cornichon Leningrad

Contenu:

  • Leningrad cornichon reins
  • La viande Pickle Leningrad

Cette soupe - l'un des rares bien conservé dans la mémoire de ceux qui ont pris de la période soviétique. Il était un élément obligatoire des menus des restaurants, cantines et restaurants et est bien retenu par les gens qui vivaient dans la période soviétique.

Composants de toute rassolnik doivent inclure des cornichons. Si vous le souhaitez, et pour le goût plus intense, elle reposait racines blanches - le céleri, le persil et d'autres herbes. Autres ingrédients varient peu. Conserves au vinaigre peut être préparé d'une manière telle qu'il est adapté à un menu végétarien. Sa recette est tout simplement pas sur la viande. Autres variantes des plats sont pour la plupart le bouillon: viande, os, poisson, volaille, bouillon de champignons.

Les anciennes versions sont basées sur les produits à base de viande de cornichons, tels que le rein, les abats de volaille, foie. Viande de veau en forme, boeuf, agneau, porc. Technologie de la préparation rassolnik exige que les cornichons pour ce plat définitivement pelées. Ne laissez pas passer cette formation seulement petits légumes, le reste non seulement enlever la couche supérieure, mais aussi enlevé les grosses graines à l'intérieur. Ils sont souvent découpées en bandes ou en diamant, alors tourné dans la casserole et ajoutés au bouillon après avoir atteint les pommes de terre cuites, ou celle-ci peut durcir et devenir désagréable.

Le reste de la technologie de la préparation rassolnik le même que dans d'autres soupes de remplissage. Avant de servir des repas chauds dans un bol mettre les produits de poisson ou de viande, de champignons tranchés. Séparément nourris sauce ou de crème sure sur la base de crème sure, de fromage ou de tartes tartes. Selon les produits inclus dans la recette, les types suivants Pickle: Moscou, la maison, détendu, Leningrad.

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur le plat appelé "cornichon Leningrad." Sa caractéristique est qu'il utilise pour son orge cuisson de perles, pré-cuit jusqu'à tendreté. Parfois, cornichon à Leningrad mis gruau d'avoine, de blé ou de riz. En outre, la composition de cette soupe comprend cornichons, oignons, pommes de terre, le persil, les carottes et les tomates.

 cornichon à Leningrad

Leningrad cornichon reins

Peut-être que la recette a été réalisée avec le rein - une des plus anciennes en Russie. Il convient de rappeler que les cornichons - une partie obligatoire de tout de la soupe. Le goût de ce plat doit être doux en même temps légèrement acide et salé.

Ingrédients:

  • boeuf rein (brut) - 600 grammes
  • les pommes de terre - 700 grammes
  • concombres marinés - 3 pièces
  • oignons - 1 PC
  • l'orge - 150 grammes
  • margarine - 50 grammes
  • la pâte de tomate - 50 grammes
  • bouillon de viande - 2 litres
  • épices
  • sel
  • crème sure - 50 ml
  • légumes verts

Préparation:

Pour créer ce plat doit être abordée comme suit: Bande les reins de boeuf provenant des matières grasses et des films excessive. Afin de se débarrasser de l'odeur particulière, les reins doivent tremper pendant 2-3 heures dans l'eau, et l'eau doit être changée à quelques reprises. Après un temps déterminé, drainer l'eau, versez frais préparés et mettre sur le feu. Lorsque l'eau bout, les égoutter et les remplir de nouveau, rincer les reins. Et puis la technologie de la préparation est telle qu'ils ont besoin pour cuisiner. Puis - couper en tranches, les renvoyer dans le pot ou de la soupe avant de servir pour les mettre directement dans la plaque.

Depuis la technologie de la préparation de cette soupe États qui Pickle Leningrad devrait être avec l'orge, alors vous devez faire Croupe: en boucle, le laver sous l'eau. Bien sûr, il serait idéal si la soirée, vous tremper dans l'eau, dans ce cas, il est cuit plus vite. Gruaux mis dans le bouillon bouillant, ajouter les pommes de terre coupées et donner le temps à ces aliments cuits (environ 15 minutes).

Lorsque vous avez besoin pour cuisiner carottes et les oignons râpés: faites-les revenir dans une casserole, versez la purée de tomate ou de pâte, puis mettez les légumes cornichons hachés, le sel, ajouter les épices. Amener le mélange jusqu'à cuisson, mijoter sous le couvercle. Suivant Mettre le tout dans un pot de soupe, laissez cuire encore 5 minutes et éteindre le feu. Dans chaque assiette, déposer une cuillerée de soupe de crème sure et émietté une poignée de légumes verts.

 cornichon avec de l'orge Leningrad

La viande Pickle Leningrad

S'il vous plaît noter que la recette de cette soupe qui nous est venu de l'Antiquité, beaucoup ne changera pas. La technologie de sa préparation nous limite dans les composantes de la méthodologie et de processus. La seule chose qui peut être modifié - ce type de viande, qui est cuit le premier repas. Nous vous invitons à lire la recette de la soupe est adapté pour les personnes qui ne aiment les abats, et que vous voulez faire cuire Leningrad cornichon viande basée. Nous disons tout de suite que la viande sera convenir à tous.

Ingrédients:

  • l'eau pour la soupe - 3 litres
  • cornichons - 2 pièces
  • la viande (porc, bœuf, poulet) - 300 grammes
  • orge perlé - 1 tasse
  • la pâte de tomate - 2 cuillères à soupe
  • Pommes de terre - 3 pièces
  • oignons - 1 PC
  • carottes - 1 pièce

Préparation:

Depuis cette soupe faite avec de l'orge, du gruau tremper pendant plusieurs heures, de préférence la nuit, si possible. Puis faire bouillir sans sel dans une grande quantité d'eau. Orge perlé doit être bien être doux et bouillonne. Technologie de préparation de la rassolnik Leningrad implique qu'il sera mis sur le bouillon, dans ce cas la viande. Couper le porc, le bœuf ou les morceaux de poulet et faire bouillir jusqu'à tendreté à feu doux. Rappelez-vous qu'il y aura beaucoup plus savoureux si la viande est très tendre et bouillonne. Tilt dans une orge prêt de passoire, décanter l'eau avec elle, si elle n'a pas obtenu la soupe.

Pickles de couteau propre de la peau si elles sont petites, alors ce ne sont pas nécessaires. Coupez-les en cubes et cuit dans une poêle avec un peu d'eau. Faire de cette technologie de must-have offre totale. Parce que si vous ne procédez pas, la soupe peut être trop acide et peut encore survivre, le goût "baril" et l'odeur de cornichons.

Peler les pommes de terre et les couper en cubes. Dans une casserole avec le bouillon, placer les pommes de terre et l'orge perlé, ajouter le sel. Quand les légumes cuisent, à se tourner vers les cornichons, les oignons et les carottes dorés, faire bouillir tous ensemble pendant 10 minutes. Le Saute de recette habituelle: dans l'huile végétale à feu vif frire l'oignon haché quelques minutes, et puis, quand il devient transparent et doux, saupoudrer dans les carottes râpées et mélangez un peu ragoût avec un couvercle fermé, ajouter la pâte de tomate. Bien sûr, le goût rassolnik être saturé si elle ne concerne pas immédiatement, mais permettent vrai plat chaud. Dans la soupe fini, ajouter verts hachés beaucoup, dans chaque crème sure de mettre la plaque.

Ainsi, la principale caractéristique de rassolnik à Leningrad est qu'il est préparé avec de l'orge perlé. En outre, certaines sources indiquent que la recette de Leningrad rassolnik comprend de la viande de tout animal, et un autre serait correct, si vous le faites à partir d'abats: reins, le foie et d'autres.

Ceci est une grande soupe, éprouvée par le temps, il est rappelé par de nombreuses ménagères. Nous vous recommandons d'apprendre comment le faire, en adhérant strictement à la première ordonnance et en observant toute la technologie de la cuisson. Et puis, il sera possible d'expérimenter un peu, par exemple, de céréales ou de la viande. Ensuite, chaque fois que le goût de la Leningrad rassolnik sera légèrement différente, mais toujours intéressant.

 Pickle Leningrad: les légendaires recettes de l'ère soviétique

 cornichon avec des haricots

Contenu:

  • Pickle avec des haricots rouges
  • Pickle avec du bacon et des haricots colorés
  • Poulet cornichon avec des champignons et haricots
  • Pickle avec de la viande, des haricots et des olives

Si nous parlons de cornichon classique qui nous est venu de l'Antiquité et est considéré comme un vrai plat chaud Russie, l'accent devrait être mis sur le fait que ce soit le premier repas liquide, qui comprend un bouillon de viande ou de poisson, pommes de terre, les céréales et toujours cornichons. Dans les temps anciens, il a été décidé d'ajouter un grand nombre de saumure des concombres de sel ou de champignons à la soupe est saturé et a un goût épicé. Par conséquent, le plat a obtenu son nom "cornichon". Comme vous pouvez le voir, la connexion est très directe et claire.

Rassolnik recette classique est connu de tous, mais il est à noter un gros plus ce plat est qu'il ya toujours de la place pour la créativité. Après tout, tout, même le plat le plus délicieux est toujours agréable de modifier, ou, disons, de compléter, remplacer chaque fois les ingrédients. La même chose est arrivée avec la soupe: Recette rassolnik au fil du temps a subi des modifications mineures et est devenu un repas complet à base de haricots. Il est dit que l'idée de ce plat a des racines ukrainiennes.

Pickle avec des haricots rouges

De rassolnik classique dans ce plat laissé beaucoup - légumes, herbes, bouillon de viande, mais vous pouvez faire sans elle. Cette soupe se révèle pas moins savoureux que son "ancêtre". Avec cette recette, vous pouvez facilement obtenir un régime ou repas maigre coûts ne cuisinent sur l'eau et ne pas ajouter les jaunes d'œufs et la crème.

Ingrédients:

  • 3 litre de bouillon de boeuf
  • haricots rouges - 100-200 grammes
  • 3 cornichons
  • huile de tournesol - 20 ml
  • 1 carotte
  • Pommes de terre - 3 pièces
  • 1 oignon
  • jus de tomate - 100 ml
  • 2 racine de persil, le céleri
  • concombre cornichon - ½ tasse
  • crème sure - 1 cuillère à soupe
  • 1 jaune d'oeuf - d'oeuf
  • feuilles de laurier
  • si besoin épices
  • poivre
  • sel

Préparation:

Cette cornichon avec des haricots, il est souhaitable de faire cuire du bœuf ou de bouillon de poulet. Par conséquent, pré-bouillir la forme que vous préférez, dans l'eau. Viande, supprimer, cool, enlever les graines, ne laissant que des bits. Ils retournent au bouillon. Pas besoin de moins de formation et de haricots. Il est conseillé de tremper dans la soirée toute la nuit dans l'eau. Si vous ne disposez pas de temps pour le faire, alors il devra faire cuire un peu plus longtemps. Lorsque vos haricots seront prêtes et seront dans un doux, verser le bouillon de lui et l'enregistrer, ne pas verser. À l'occasion, si votre cornichon sera maigre ou le régime alimentaire, ce sera la base de votre soupe de bouillon.

En tout rassolnik de recette comprend des cornichons, mais les nettoyer de la peau ou non - vous décidez pour vous-même. Couper les légumes en cubes et versé un peu d'eau dans la casserole, les mijoté à feu moyen. Alors que le concombre ragoût sous le couvercle, nettoyer les oignons et les carottes, grattez les racines de persil et le céleri (si vous ne trouvez pas ces ingrédients dans le marché, vous pouvez faire sans eux). Toutes les carottes coupées magnifiquement - grille. Ajouter ces légumes pour les concombres de pan, plus moyen de l'huile végétale et les rôtis d'acquérir une teinte dorée. Après 10 minutes dans la casserole, ajouter le jus de tomate et un peu de temps pour éteindre tout le contenu avec lui.

Mettez la casserole sur le gaz et porter le bouillon à ébullition. Placez les pommes de terre en tranches et les faire bouillir pendant 15 minutes, puis saupoudrer dans les haricots bouillis déjà et attendez que la soupe bout. Il est temps d'ajouter un peu de piment, le sel, le laurier et le poivre Goroshkova. Essayez la soupe au goût. Si vous êtes à court de visuel et le goût, ajouter une demi-tasse de concombres de cornichons. Ensuite, mettre dans la soupe tous les autres ingrédients et cuire environ 10 minutes et éteindre le feu. Séparément, dans un bol frotter jaune d'oeuf cru avec de la crème aigre et assaisonner la sauce juste à côté de cornichon avec des haricots. Lorsque vous servez le plat sur la table dans chaque bol ajouter une cuillerée de crème sure et d'une poignée de légumes verts hachés.

 recette de cornichon avec des haricots

Pickle avec du bacon et des haricots colorés

Cette recette - un autre fantasme de la soupe bien connue, que nous avons décidé d'inclure les haricots. Son goût va tourner grande, même si vous remplacez la viande bouillie lard épicé classique ou fumé. Haricots car il est préférable de prendre des plats chauds de différentes couleurs - blanc, rouge, brun. Donc, votre soupe sera pleine de couleurs tapageuses à tout moment de l'année.

Ingrédients:

  • 100 grammes de bacon (viande fumée)
  • 2 concombre mariné
  • 200 g de haricots
  • carottes - 1 pièce
  • 30 millilitres d'huile
  • 2 pommes de terre
  • La pâte de tomate 1 cuillère à soupe
  • persil - la moitié de la poutre
  • sel
  • feuilles de laurier
  • 1 oignon

Préparation:

Versez de l'eau froide sur les fèves lavées, il est conseillé de laisser la nuit pour qu'il soit bien gonflée. Ces légumineuses sont soudés beaucoup plus rapide dans la soupe. Le lendemain matin, drainer l'eau et rincer de nouveau les haricots. Faire bouillir deux litres d'eau, y mettre des légumineuses, filet d'huile végétale et faire bouillir pendant une demi-heure.

Peler les pommes de terre, coupé en lanières et ajoutez les haricots. Il sera bon si pommes de terre bouillies serait bon, donc cuire pendant environ une heure. En conséquence, la fève est juste assez de temps pour faire bouillir uniformément. Bacon ou de la viande épicée fumé coupé en lamelles et les faire frire dans une poêle à sec, qu'il y avait un brun doré. Puis l'envoyer à un pot de soupe. Remettre la feuille de laurier, le poivre et le sel. Pickles découpées en bandes, et également l'envoyer à la soupe.

Et le dernier composant de la recette de ce plat sera zazharki: oignon haché et la carotte râpée faire sauter dans une poêle, ajouter l'huile végétale. Et un autre saute - avec la pâte de tomate - terminer vos préparatifs rassolnik. Avant d'éteindre le feu, ajoutez le persil haché. Bon appétit!

Poulet cornichon avec des champignons et haricots

Pickle avec des tomates, ou rouge, comme on les appelle, est toujours plus au goût épicé et forte que le blanc. Dans cette recette, comme tout autre, vous ne pouvez pas ajouter la tomate. Puis goûter rassolnik sera plus tendre, surtout quand le remplir avec de la crème sure ou de la sauce crème aigre jaune. Note une saveur particulière à ce plat est l'ajout à chaud en conserve de champignons sauvages.

Ingrédients:

  • 300 grammes de poulet
  • 150 grammes de jambon de poulet
  • champignons en conserve - 300 grammes
  • 1 boîte de haricots blancs en conserve
  • 2 concombre mariné
  • Pommes de terre - 3 pièces
  • concombre cornichon - ½ tasse
  • La pâte de tomate 1 cuillère à soupe
  • 1 carotte
  • 1 oignon
  • sel
  • feuille de laurier
  • poivre noir moulu
  • légumes verts

Préparation:

Pour cette rassolnik vous avez besoin de poulet, de préférence fait maison. Ainsi, votre soupe va tourner beaucoup plus savoureux et plus parfumée. Faire bouillir le poulet dans l'eau pendant une heure, puis retirez la viande et arracher, qui retournent ensuite dans la casserole. Souche de Bouillon. Puis les plats que vous devez ajouter les pommes de terre, coupées en lanières. Pickles et hachées, et ensemble avec la saumure, ajouter la soupe. Ne pas oublier de mettre dans le premiers plats épices, le poivre, le sel et le laurier. Après les composants bouillir pendant 10 minutes, égoutter les haricots en conserve de la boîte et ajouter à la casserole. Il envoyer également les morceaux de jambon de poulet.

La recette de cette rassolnik caractérisé en ce qu 'il comprend dans ses foyers de composition champignons en conserve. Bien sûr, pour manque d'une maison, ils peuvent être remplacés à la boutique. Champignons parfaitement adapté, les champignons au beurre, les champignons, chanterelles, sera encore mieux, si vous prenez un mélange de champignons sauvages. Égoutter l'excès de liquide d'eux, rincer sous l'eau, couper, si nécessaire, en morceaux égaux et l'envoyer à la soupe.

Dans une poêle faire revenir de faire des oignons et des carottes, après 5 minutes de cuisson, ajoutez-les aux tomates et un peu de ragoût. Souvent zazharki mettre la dernière composante, après quoi la soupe est cuite jusqu'à 5 minutes. Avant la fermeture, placer dans une casserole avec cornichons verts hachés finement. Lorsque la soupe aux haricots perfusion, versez dans des bols et appeler à la maison pour essayer votre nouveau chef-d'œuvre culinaire!

 cornichon délicieux avec des haricots

Pickle avec de la viande, des haricots et des olives

Vous acceptez que la recette de ce plat est très originale. Principalement à cause des ingrédients peu inhabituelles. Ne sautez pas aux conclusions. Cette cornichon a réussi à rassembler un grand nombre de fans, il a été apprécié par les fans des premiers cours.

Ingrédients:

  • 3 cornichons
  • la viande hachée - 300 grammes
  • Ail - 3 gousses
  • olives - 15 pièces
  • olives - 15 pièces
  • 1 boîte de haricots à la sauce tomate
  • 2 pommes de terre
  • épices
  • Tomates - 2 pièces
  • jus de tomate - 200 ml
  • oignons - 1 PC
  • carottes - 1 pièce
  • Parmesan - 30 grammes
  • légumes verts

Préparation:

Cette cornichon avec des haricots sera différent des autres en ce sens qu'il n'a pas besoin de bouillon de cuisson - il remplacer la viande hachée braisé. Haricots également requis sont déjà préparés, conservés. Cela va grandement faciliter le travail de l'hôtesse, qui va décider de mettre en œuvre cette recette à la vie, et le processus de création de plats prend très peu de temps.

Donc, passez. La viande hachée (vous pouvez aussi prendre le poulet) dans la casserole, couvert avec de l'huile végétale et le faire cuire sur feu doux jusqu'à ce que doux. Ajouter l'oignon haché à la viande, carottes râpées et l'ail haché. Verser très peu d'eau et laisser mijoter pendant 5 minutes. Couper les tomates en cubes et ajouter à la farce, ne pas oublier les épices et le sel.

Dans une casserole d'eau bouillante pour la soupe envoyer d'abord les pommes de terre tranchées, laisser cuire pendant 15 minutes, puis passer toutes les composantes de la casserole. Ouvrez une boîte de haricots et remettre dans la casserole. Si vous aimez les premiers cours spirituel, le liquide ne peut pas s'enfuir. Bien adapté "haricots dans sauce mexicaine." Ensuite, versez un verre de jus de tomate. A cette époque, les pommes de terre doivent déjà bouillir, il est temps d'ajouter les cornichons râpées râpées, olives tranchées. Apportez la soupe à ébullition, mettez l'ail râpé et plus beaucoup de verdure. Lors de la soumission complète de vos tranches de cornichons de citron, mettre une cuillerée de crème sure dans un bol et saupoudrer de parmesan pour un goût particulièrement juteuse!

Nous croyons que cet article est chaque femme trouve un rassolnik de recette. Ils sont tellement différents que dans un seul et même temps, chacun d'eux individuelle mémorable. Gardant à l'esprit les règles de base de rassolnik de cuisson, ses principales composantes, vous cuisinez pour votre famille est toujours nouveau, frais et très savoureux premier cours. Cette soupe aime une variété d'herbes et d'épices. Par les fèves sont idéales pour les épices: la marjolaine, l'origan, la noix de muscade, coriandre, cumin, le thym. Aussi, ne vous sentez pas désolé pour rassolnik vert - il peut être de coriandre fraîche, persil, l'aneth. Nous vous invitons à essayer, d'expérimenter.

 Recettes cuisine ukrainienne: cornichon avec des haricots




Яндекс.Метрика