pieds endoloris

Combien de fois, rentrer à la maison et enlever vos chaussures, vous le savez, nous nous plaignons que les pieds "blessés, des bourdonnements et tombent!" Le plus souvent, l'inconfort et la douleur dans les jambes sont à cause du stress physique élevée - en raison de la fatigue, pour le dire simplement. Et cela est compréhensible - il est sur nos pieds tout le fardeau principal tombe. Et si le poids d'une personne est excessive? Pieds humains ont une encore plus difficile.

Toutefois, malheureusement, ne sont pas toujours la seule cause de la fatigue, ce qui conduit à l'élaboration de sensations douloureuses dans les jambes. Parfois, leurs causes beaucoup plus grave et directement liées à la présence chez l'homme de certaines maladies.

Il est au sujet de ces maladies seront discutés dans cet article. Après tout, si un homme sait que peuvent causer des douleurs dans les jambes, il a la capacité à remarquer tel ou tel problème, et non de le laisser suivre son cours, et le temps de demander de l'aide médicale d'un médecin, qui fera une enquête pour clarifier le diagnostic et prescrire le traitement nécessaire, qui apportera un soulagement à la personne malade.

Ces maladies comprennent des médecins:

L'athérosclérose des artères et des vaisseaux sanguins

Dans ce cas, si la personne présente des douleurs dans le mollet, et des crises fréquentes, surtout fréquemment rencontrés, ou lors de la marche dans les escaliers ou dans la nuit, on peut supposer qu'une personne occupe l'athérosclérose des vaisseaux sanguins et des artères. En outre, une autre caractéristique supplémentaire de l'athérosclérose et des artères vasculaires sont pédale froid en permanence, indépendamment de la saison et la température ambiante. En outre, les hommes sur leurs orteils cesse de croître cuir chevelu, et il peut y avoir certains problèmes avec la fonction sexuelle.

Pour ignorer ce problème est loin d'être impossible, comme le manque de traitement approprié entraîne souvent le développement de complications assez graves, comme les accidents cérébrovasculaires, le cerveau. Lorsque les symptômes ci-dessus la personne malade doivent dès que possible, demander de l'aide médicale d'un thérapeute ou un chirurgien vasculaire. Le médecin va désigner une personne malade à l'examen nécessaire: contraste de résonance magnétique angiographie, l'échographie.

Et sur la base de ces données le médecin de confirmer le diagnostic et de prescrire le traitement qui va apporter un soulagement à l'état d'une personne. Une attention particulière au problème devrait prêter attention aux fumeurs. La nicotine aggrave considérablement la maladie, comme un résultat peut se développer même gangrène. Par conséquent, si un patient fume, plus il a besoin aussi rapidement que possible pour voir un médecin, et une partie à la dépendance des fumeurs.

Endarteriit

Dans le cas où une personne a en présence d'un processus inflammatoire qui affecte le tissu artériel, les médecins disent que endartérite telle maladie. Dans cette maladie, une personne se plaint de l'émergence d'une douleur très vive, qui sont situés soit dans les pieds ou dans les muscles du mollet. Et la douleur se fait sentir très rapidement, mais pas dans la soirée, comme cela arrive souvent avec la fatigue. 100 marches qu'il sentait que son mal aux pieds, et même des jambes engourdissement dessous des genoux - assez pour passer tous les 50 Man. Dans ce cas, une personne doit prendre une pause, faire un court arrêt, idéalement, un peu asseoir. Toutefois, malheureusement, ce qui facilitera l'état de la personne malade juste pour un temps extrêmement court, et puis la douleur serait revenir.

Et dans cette situation, une personne doit, dès que possible de demander l'aide d'un médecin - le thérapeute ou un chirurgien vasculaire. Le médecin va désigner une personne malade requis études complexes - magnétique - résonance contraste angiographie, échographie des vaisseaux sanguins et des artères, des tests sanguins personne malade nécessaire pour confirmer ou infirmer la présence de processus inflammatoires dans le corps humain.

Après tous les résultats de l'étude sont prêts, le diagnostic précis de médecin et de prescrire le meilleur traitement possible, en tenant compte de toutes les caractéristiques individuelles de la personne et la nature de la maladie et de son stade. Cependant, cette maladie est très insidieuse. Si une personne malade ressentir la douleur extrêmement forte et très sévère dans les jambes, vous avez besoin aussi rapidement que possible d'appeler la brigade «premier secours». Peut-être que la personne aurait besoin de chirurgie, et immédiate.

L'arthrose, l'arthrite

Comme si personne marchant sent une vive douleur dans les articulations, votre médecin peut soupçonner la présence d'un de ses deux maladies - ou l'arthrite ou l'arthrose. Une personne souffrant d'une telle maladie peut non seulement marcher beaucoup, mais juste debout pendant une longue période - il commence à se plaindre que ses articulations commence à "tordre" et ses pieds me font mal. Si vous regardez de près les jambes d'un homme souffrant de ces maladies, vous remarquerez que la peau dans l'articulation touchée est enflée, rougie. Une autre caractéristique de ces maladies est meteozavisimost - quand le temps change l'intensité de la douleur est largement améliorée.

Clarifier diagnostic doit le médecin - le rhumatologue. Afin de déterminer sûrement si une personne a arthrite ou l'arthrose, vous devez faire une étude de la prise de sang et des radiographies des articulations. Basé sur ces données, le médecin prescrit un traitement spécial.

Thrombophlébite

Une autre raison pour les pieds endoloris, est thrombophlébite. Une personne malade connaît assez forte douleur lancinante dans les muscles du mollet. En outre, veaux personne malade peut rougir et enfler, la personne peut se plaindre d'une sensation de brûlure dans les veines musculaires du mollet modifiés - sont scellés et devenir très perceptible.

Le traitement doit être prescrit par un médecin - un chirurgien qui se spécialise dans le traitement des maladies veineuses. Le traitement peut être à la fois conservateur et opératoire, avec le produit de la chirurgie. En règle générale, tout dépend du degré de négligence de la maladie et à quel point le risque d'une séparation de caillot de sang.

Ostéoporose

Il est très probable qu'une personne jambes lourdes dues à l'ostéoporose. L'ostéoporose se développe quand un corps humain pour certains - une raison quelconque, il ya une pénurie aiguë de calcium dans le corps. Douleur dans le cas, si une personne souffre d'ostéoporose, sont assez aiguë, mais aussi, comme cela est souvent le développement de crises. Le plus souvent, cette maladie affecte les femmes qui ont déjà atteint l'âge de quarante ans, en particulier ceux avec des yeux bleus, la peau claire et les cheveux.

Les résultats de la maladie dans une énorme quantité d'une variété de conséquences négatives. Voilà pourquoi une personne malade devrait dès que possible de demander l'aide d'un médecin. Le médecin choisira le traitement optimal qui va se débarrasser de cette maladie, ou du moins le réduire à une expression minimale.

Flic

Aussi, bien souvent, une personne a mal aux pieds à cause de ses pieds plats disponibles. La caractéristique la plus importante d'un signe que la personne a les pieds plats, il se sent lasse vite lors de la marche. Avec le développement de la maladie apparaissent des douleurs dans les pieds et les jambes.

Traitement des flatfoot nécessaire. Votre médecin vous indiquera les exercices nécessaires que vous avez à faire tous les jours, et vous aider à choisir les orthèses. Aussi, les femmes ayant les pieds plats ont besoin d'abandonner des talons hauts et chaussures trop serrés.

Si vous ne l'ignorez pas la douleur dans les jambes et rapidement consulter votre médecin et suivez toutes ses instructions, sera bientôt de retour à vos jambes ancien sentiment de facilité!

 Pieds endoloris?

Nous vous conseillons de vérifier: la douleur lors de la marche talon

 cirrhose

Le foie est un organe vital du système digestif. Par exemple, si une personne sans la vésicule biliaire peut encore vivre, sans le foie est tout simplement irréaliste. Malheureusement, le foie est l'organe très vulnérables. Les médecins savent un certain nombre de maladies qui peuvent affecter le foie.

Et une de ces maladies est la cirrhose. Voilà ce sujet et sera discuté ci-dessous. Quelle est cette maladie, comment elle se manifeste et traitée? Médecins caractériser comme une cirrhose progressive de la maladie du foie a souvent une forme chronique de la circulation. Dans cette maladie, ce qui suit se produit - tissu hépatique normal est progressivement remplacé par du tissu conjonctif.

En règle générale, comme le remplacement des cellules hépatiques mortes par du tissu conjonctif se produit à un stade tardif de formes avancées de l'inflammation du foie, ou de certaines autres maladies des organes internes. Ce tissu conjonctif nouvellement formé absorbe et les cellules saines du foie, bien autour d'eux. Cependant, le tissu conjonctif peut assumer la fonction des cellules mortes.

En conséquence, les cellules du foie en bonne santé commencent très, très difficile à reproduire. Ainsi, le foie tente de restaurer les fonctions perdues. Cependant, le tissu conjonctif se développe pas plus lent. En conséquence, les cellules du foie en bonne santé sont une sorte de petites îles sur la surface du tissu affecté. Il est par conséquent d'une violation de la structure normale du foie. Il en résulte que le foie cesse de fonctionner correctement, le développement de l'insuffisance hépatique.

Les causes de la cirrhose du foie

Il va sans dire que la cirrhose ne sera jamais commencer à développer à partir de zéro. Pour que cela soit à certaines conditions préalables. Les raisons à cela peut déclencher le développement d'une cirrhose comprennent:

  • Les parasites sont localisés dans le foie.
  • Les maladies affectant le système biliaire, par exemple, une cholécystite.
  • La maladie hépatique aiguë et chronique virale ayant la nature d'origine, par exemple de l'hépatite B, C, D.
  • Alcool du foie ou d'autres substances toxiques.
  • Médicaments de la maladie du foie.
  • Maladies du foie auto-immunes telles que la cirrhose biliaire et l'hépatite auto-immune.
  • Troubles métaboliques graves, en particulier congénitales.

Nos lecteurs doivent accorder une attention particulière au fait que ces maladies peuvent être des facteurs provoquer le développement d'une cirrhose, mais pas nécessairement. En règle générale, la maladie est toujours frappé l'homme doit être un confluent d'un certain nombre de circonstances spécifiques.

Types de cirrhose du foie

Selon la façon dont la cirrhose se produit et sur ce qui cause exactement il a été appelé, les médecins distinguent plusieurs types de cirrhose. Il est important de diagnostiquer la maladie non seulement lui-même, mais aussi d'établir quelles espèces il appartient. Seulement dans ce cas, le médecin sera en mesure de choisir le traitement adéquat et approprié, qui va donner certains résultats. Ainsi, les types de la cirrhose du foie:

  1. La cirrhose biliaire primitive. Dans cette maladie, vêtu d'une forme chronique, le foie est une inflammation continue, affectant les voies biliaires. En conséquence d'une telle inflammation est une violation de la sortie du processus naturel de la bile. Patients personnes présentent des symptômes tels que la fièvre, la jaunisse, démangeaisons de la peau.
  2. La cirrhose alcoolique. La cirrhose alcoolique se produit fréquemment chez les personnes qui abusent de l'alcool, en particulier de mauvaise qualité. Dans presque tous les cas, le développement de la cirrhose alcoolique se produit dans le contexte de déjà existant dans l'hépatite alcoolique humaine. Très lumineux caractéristique est la cirrhose alcoolique est une amélioration significative de la santé globale d'une personne immédiatement après il refuse de l'alcool.
  3. Cirrhose auto-immune. Ce type de cirrhose est rien, mais par suite de la perturbation du fonctionnement normal du système immunitaire de l'homme patient. Dans ce cas, le système immunitaire humain, pour ce qui - les raisons perçoit les cellules du foie comme étrangers. Et, bien sûr, commence à détruire activement.

 traitement de la cirrhose du foie

Les symptômes de la cirrhose du foie

Cirrhose ne se développe jamais vitesse de l'éclair - son développement prend une très longue période de temps. Et un temps assez long la maladie est totalement asymptomatique. Ce ne fut que dans les derniers stades de la maladie peut se manifester par des symptômes suivants:

  • La personne se sent très fatigué, sa performance est grandement réduite, sommeil perturbé.
  • Une personne peut presque perdre l'appétit, et, en conséquence, et le poids corporel.
  • La peau humaine, des muqueuses et de la sclérotique peuvent acquérir une teinte jaune.
  • La forte démangeaisons, exaspère surtout la personne malade dans la nuit.
  • Les paumes de la personne malade en rouge en raison de l'augmentation du flux sanguin.
  • Rougeur des palmiers - la face palmaire des mains sont de couleur rose, en raison de l'augmentation du flux sanguin à la peau dans la région.

Bien sûr, ce ne sont pas tous les signes de la cirrhose, mais une de la première. Et les ignorer en tout cas impossible. Le plus tôt une personne malade de voir un médecin, le traitement plus tôt sera le nécessaire, et plus elle sera efficace.

Les étapes du développement d'une cirrhose du foie

Nous avons déjà mentionné qu'il n'y a pas de cirrhose fortement. Par conséquent, il a plusieurs stades de développement:

  1. La première étape - l'étape de compensation. A ce stade, une personne n'a pas de signes extérieurs de la cirrhose du foie. La raison en est que les cellules du foie restants fonctionnent en mode d'urgence.
  2. Etape subcompensation. A ce stade, les forces des autres cellules saines du foie à sa fin, de sorte que le foie est plus en mesure de fonctionner pleinement. En la personne malade les premiers symptômes de la cirrhose du foie - une sensation d'inconfort dans le quadrant supérieur droit, perte d'appétit, perte de poids.
  3. Décompensée. A ce stade, la personne infectée semble insuffisance hépatique.

Le traitement de la cirrhose du foie

Le traitement d'une personne souffrant d'une cirrhose du foie, doit être basé sur l'algorithme strictement définie. Seulement en respectant le droit de tous ces éléments possibles pour améliorer l'état de la personne malade. Le traitement de la cirrhose du foie est effectué comme suit:

  • Aborder les causes qui ont conduit à l'élaboration d'une cirrhose du foie

Avant de procéder directement au traitement de la cirrhose du foie, il est nécessaire d'éliminer les causes de son développement. Par exemple, si une personne a développé une cirrhose alcoolique, il doit abandonner complètement l'alcool. Si la cirrhose développé contre l'hépatite virale, en particulier l'hépatite être traité exactement. Eh bien, si une personne est venue cirrhose auto-immune, il devrait recevoir des médicaments qui suppriment l'activité excessive du système immunitaire - immunosuppresseurs.

  • Diet dans la cirrhose

Pour le traitement de la cirrhose du foie, il a réussi, pour la personne malade est très important de réviser radicalement votre régime alimentaire. Sinon, si la personne malade ne se conforme pas strictement avec le régime médical, le traitement devra pas absolument aucun avantage.

Une personne souffrant de cirrhose du foie, devrait être exclu de leur alimentation et de boissons gazeuses alcoolisées, les repas de viandes grasses et les poissons, viandes fumées, tous les aliments en conserve. En outre, il est inadmissible d'utiliser de grandes quantités de tomates, les oignons, l'ail, le jus de tomate et le chocolat. Il ne faut pas abuser et le sel de table.

Médecins - Les nutritionnistes recommandent ces patients baser votre régime alimentaire sur les aliments tels que les céréales, les soupes de légumes, de la viande bouillie variétés faibles en gras, biscuits, pommes vertes, produits laitiers faibles en matières grasses. Pour plus d'informations sur le régime alimentaire recommandé pour vous de dire à votre médecin.

  • Rétablir le bon fonctionnement du foie

Pour le foie à nouveau de remplir ses fonctions, une personne a besoin d'un traitement très long et très difficile. Dans chaque cas, le médecin choisira la personne malade est un traitement approprié de manière optimale pour lui. Décrire cela n'a aucun sens, car une personne sans formation médicale, il est peu probable de comprendre l'abondance de termes médicaux complexes et noms de médicaments.

Ce serait seulement une fois de plus d'attirer l'attention sur la nécessité pour nos lecteurs dès les premiers signes d'alerte dès que possible pour voir un médecin. Après tout, le plus tard, ce sera fait, le traitement le plus sévère, et moins d'une personne chance de guérison. Par exemple, dans les cas graves, une personne peut sauver une transplantation de foie de donneurs.

 Comment dangereux est la cirrhose?

Nous vous recommandons fortement de lire: les signes de l'appendicite chez les adolescents





Яндекс.Метрика