délicieux risotto avec du bœuf

Contenu:

  • La liste des produits qui doit être acheté
  • Le processus de cuisson pilaf compose de plusieurs étapes

Délicieux plat de riz, la viande et les légumes dits pilaf, nous est venu de les Perses, qui l'a appelé «le sexe» et par les hindous, indiquant avec "Palau". En sanskrit, ça sonne un peu différemment - "pulaka", qui signifie "riz cuit". Cependant, depuis la préparation de l'eau est-il simple différentes composantes supplémentaires, qui comprennent et d'huile végétale. Certains de ses fans versé plus d'une tasse à un chaudron, qui se prépare pilaf. Cependant, dans cette publication, nous ne parlons pas de l'assiette habituelle, familière à presque toutes les personnes vivant au Moyen-Orient, en Inde et dans plusieurs républiques de l'ancienne Union soviétique, et qui se prépare à multivarka.

À ce jour, ce gadget de cuisine multi-fonctionnelle est très populaire. Cependant, très peu savent qu'il peut être utilisé pour cuire le plus délicieux, faible en gras et des plats sains. Il est commode parce qu'il a commandé. Cela signifie que tous les produits sont préparés automatiquement. Vous ne devez pas vous inquiéter que la nourriture va brûler et Uvarov.

Modèles communs et simples d'appareils ménagers sur le cas juste un couple de boutons. Cependant, dans leur cuisson est également effectuée automatiquement. Lequel choisir, de décider de l'hôtesse, et le plat va tourner toute délicieuse. Pilaf, qui se prépare à multivarka, différent de l'habitude moins de gras, de sorte qu'il sera adapter parfaitement dans le régime alimentaire d'une personne qui a décidé de perdre du poids.

 la cuisson pilaf dans multivarka

Retour au sommaire

La liste des produits qui doit être acheté

  • 2 tasses de riz, qui devrait être mesurée par ceux qui sont attachés à l'appareil domestique;
  • 700 grammes de boeuf;
  • 2 cuillères à café de sel;
  • une demi-cuillère à café de safran;
  • 3 carottes moyennes;
  • Une gousse de piments;
  • 2 oignons;
  • 1 cuillère à café de paprika doux flocons;
  • 1 tête d'ail;
  • 4 cuillères à soupe d'huile végétale.

Ce montant est calculé sur les produits avec les pots de volume de multivarku au moins 4, 5 l. Lors de la cuisson dans un plat rempli quatre tasses d'eau. Il est préférable d'utiliser la capacité qui vient dans une série d'électroménager.

 pilaf avec du boeuf dans multivarka

Retour au sommaire

Le processus de cuisson pilaf compose de plusieurs étapes

  1. Oignons et les carottes doivent être nettoyés et rincés sous l'eau courante. Ensuite, couper les carottes et l'oignon anneaux - julienne.
  2. Multivarka être inclus, le mode "cuisson" détention et verser de l'huile végétale. Certains utilisent ces derniers pour le maïs, le tournesol d'autres, cependant, et le colza est obtenu au moins un pilaf délicieux.
  3. Une fois le beurre dans multivarka réchauffe, vous devez verser le oignon et la carotte plus tard. Ils ont besoin de faire frire dans un dispositif d'environ vingt minutes. Lorsque le couvercle de l'appareil électroménager doit rester ouverte.
  4. Viande laver à fond, tremper des serviettes en papier et les couper en gros cubes. Certains émietter très finement, de sorte qu'il est devenu repas liquides imprégnée particulièrement douces et bonnes.
  5. Des morceaux de viande, il est nécessaire de verser dans une casserole et ajoutez le Multivarki toutes les épices ci-dessus, y compris piment. Après cela, le contenu de la RFY au moins vingt minutes, laissant le couvercle ouvert.
  6. Riz doit être lavée à l'eau courante et verser dans les composants frits. Ensuite, il devrait verser quatre tasses d'eau propre et versez deux cuillères à café de sel.
  7. Avec la tête d'ail épluchés écaillage et de couper la partie inférieure. Ensuite, il doit être placé sur la Fig.
  8. Maintenant vous pouvez fermer le couvercle et mettre sur le mode multivarka "pilaf".
  9. Quand le plat est prêt, un signal sonore retentit, indiquant que. Mais ne soyez pas droit. Le meilleur de tous, si le risotto se reposer pendant environ quinze minutes. Donc, il aura meilleur goût.
  10. Passé ce délai, vous pouvez ouvrir le couvercle, mélanger délicatement plat et le mettre sur une grande assiette et garnir le dessus de la tête d'ail.

Exemple Ouzbeks, il sert à gâteau, qui est préparé par une recette spéciale dans leur four spécial. Cependant, ils ne se mélangent riz, comme indiqué dans la présente publication. Un riz Fed grand toboggan et attachés à ce gros morceaux de viande, principalement agneau. Et puis, en plus, sont préparés séparément.

Mais la technologie moderne permet aux hôtes de créer au moins un plat délicieux dans une multivarka commode et pratique. Il est possible d'utiliser même les viandes les plus maigres comme le poulet, la dinde ou de bœuf. Beaucoup de fans de l'appareil, il a été noté que la nourriture, qui est préparé en elle pour son goût dépasse de loin celui qui a été créé par les méthodes habituelles.

Certains cuisiniers disent que la viande est obtenue multivarka particulièrement doux et le riz est très friable. De telles qualités de ces produits est difficile à obtenir avec d'autres types de cuisson. En plus des avantages de la utile gadget de cuisine, il ya une autre: dans les aliments huiles peuvent être ajoutées au minimum, sans crainte qu'ils vont brûler et va fortement sec. Cela vous permet de cuisiner faible en gras multivarka alimentaire que tout soutien dans la recherche de la perte de poids.

 Pilaf Délicieux avec boeuf cuit dans multivarka

 de poulet et de fromage

Contenu:

  • Ce que vous devez savoir pour préparer ce plat?
  • La recette

La viande de poulet est considérée comme un régime alimentaire, il est tendre et savoureuse, préparée rapidement. Le poulet peut tout simplement faire bouillir ou le mettre dehors, vous pouvez faire frire dans une poêle. Poulet pilaf fait chaud. Mais juste obtenir plus savoureux poulet, cuit dans le four. Et si vous arrosez avec du fromage râpé, le poulet est particulièrement juteuse, elle a produit croustillant. Ce plat fournira hôtesse éloges de toute sa maison.
Retour au sommaire

Ce que vous devez savoir pour préparer ce plat?

Le processus de poulet à rôtir dans le four est pas difficile. Pourtant, il est utile d'examiner quelques moments de préparation, comme la sélection des oiseaux et de la forme dans laquelle il est cuit, le régime de température. Hôtesse expérimenté sait que la meilleure façon pour un petit poulet, pesant 1-1, 5 kg. Il doit prêter attention à l'âge de l'oiseau, la préférence est donnée aux poulets à 1 an - la viande plus tendre. Vous pouvez distinguer un jeune couleur de la peau de poulet - il devrait être d'une couleur rose pâle, sans taches, et la lumière de la graisse jaune. La vieille graisse de volaille de la peau jaune foncé, gris-jaune.

Plat de cuisson, vous pouvez utiliser tout ou faire sans elle, mettant carcasses directement sur la plaque de cuisson.

Mais dans les formes épaisses poulet cuit à travers uniformément. La taille de la forme doit être un peu plus la carcasse, puis le jus de poulet sécrétée est pas étalé sur la surface et le fond brûlé.

Il est plus adapté dite utyatnitsu - récipient ovale fer avec un couvercle. Maintenant en vente, il y avait une forme de verre ignifuge avec des murs épais.

Pour le poulet, saupoudrer de fromage, il est avéré vraiment délicieux, vous devez déterminer correctement le temps et la température à laquelle il est cuit. Four préchauffé à 180-200 °. Combien de temps pour garder l'oiseau dans le four peut être déterminée par les règles suivantes: - chaque kg carcasse cuire 40 minutes, à savoir, oiseau pesant 1, 5 kg devrait rester dans le four pendant au moins une heure.

 poulet cuit au four avec du fromage dans le four
Retour au sommaire

La recette

Pour préparer le poulet avec du fromage et lavé obsushennuyu carcasse frotté avec du sel, du poivre et de l'ail. Dans le formulaire en bas versez un peu d'huile d'olive, placez la carcasse aux oiseaux. Quand le poulet est un peu saturé de sel et les épices, couvrir avec une forme de couvercle et mettre au four. Il est nécessaire de régler la minuterie de four pendant 30 minutes. Couvrir avec un couvercle, la viande uniformément cuits.

Alors que le poulet est dans le four, vous devez râper du fromage dur, de préférence à chaud. La meilleure option est de fromage. Fromage râpé mélangé avec de la crème sure. La mayonnaise est préférable de ne pas utiliser parce il donnera le poulet une odeur spécifique de vinaigre et de la graisse supplémentaire, ce qui est pas souhaitable.

Après 30 minutes, la forme est retiré du four et ouvrir le couvercle. Lorsque la vapeur cesse de monter tellement, revêtu d'un mélange semi-carcasse de crème sure et le fromage. Ensuite, sous la forme d'un poulet sans couvercle cuire encore dans le four pendant 30 minutes supplémentaires. Poitrine de poulet Prêt peut être déterminée avec un piercing de cure-dent en bois - si le site de ponction suit un jus clair, le poulet est prêt.

Pour cette recette, il faudrait les ingrédients suivants:

  • 1 poule 1 jusqu'à 5 kg,
  • fromage - 100-150 g,
  • crème sure - 100 g,
  • Ail - 4 griffes
  • l'huile d'olive - 3-4 cuillères à soupe. cuillères,
  • sel et poivre - au goût.

La recette de base peut varier, par exemple, une carcasse de poulet avec légumes à bourrer l'ajout de fruits et légumes. Lors du rôtissage légumes couples plus imprégnés de la viande, mais le riz ou de sarrasin comme une farce, en revanche, prendre le jus. Ajout de citron ou d'orange farce de légumes au goût de poulet vont donner un piquant particulier. Ce plat de table digne et festive.

 Poulet et le fromage du four: une recette




Яндекс.Метрика