épilation et l'épilation la différence

Contenu:

  • Ce qui est différent de l'épilation épilation
  • Histoire de Épilation
  • Épilation et l'épilation: que choisir

Et qui est venu avec cette procédure douloureuse - l'épilation? Qui a décidé à quel moment, où la jeune fille de cheveux "nécessaire" sur le corps, et dans lequel - «inutile»?! Assurément, ce est un homme fait pour se venger pour ce qu'ils ont de se raser tous les jours. Pour une raison quelconque, ils estiment que cette procédure équitation juste châtiment (ils ont essayé au moins une fois pour enlever la cire les poils sur les jambes ou les aisselles). Et nous, les filles ne l'épilation .... Autrement dit, l'épilation ... Même ici, est le problème:. Constante ces deux concepts sont confondus! Essayons de comprendre la différence entre l'épilation à la cire, ou peut-être qu'il est tout la même chose?

Ce qui est différent de l'épilation épilation

Il semblerait que «l'épilation" et "épilation" - assez similaire dans le sens du mot. Ils ont tous deux signifient l'élimination des poils indésirables du corps. Mais la différence entre eux est. La principale différence de la suppression de fartage de cheveux est que si l'épilation enlevé la partie visible du follicule pileux, et continue à vivre, et à l'origine de l'enlèvement de cheveux de cheveux est détruit. Autrement dit, l'épilation - ce qui est le retrait temporaire et les cheveux - pour toujours. Aller pour l'épilation - se débarrasser de l'excès de végétation sur le corps pour toujours. Préférez l'épilation - rasoir, en utilisant des bandes de cire ou des crèmes spéciales et répéter la procédure tous les quelques jours.

Attendez-attendez une minute, pourquoi alors le mot «épilation» fait référence à la quasi-totalité des procédures ci-dessus? Allez à n'importe quel magasin d'électronique et à côté de sèche-cheveux et fers à repasser, vous verrez une étagère entière "épilateurs" électriques! Mais ils ne suppriment pas les cheveux en permanence, il est donc pas E- et épilation? Et dans de telles expressions familières comme «épilation», «l'épilation au sucre" - également ne pas corriger? Hélas, il est. En fait, ce qu'il est vendu dans le magasin sur une étagère avec des appareils - elektrovibrodepilyator, et pas des «Machines à laver", comme écrit sur l'étiquette de prix. Et la plupart des salons de beauté offrent des services pour dépilation différentes zones de votre corps.

Pourquoi sont tous mélangés? Maintenant, il est difficile de dire quand le mot d'ordre "épilation" apparaîtra sur les lèvres de presque toutes les filles de notre pays. En effet, le principal point de cela est que les poils supplémentaires peuvent être enlevés, et seulement pour le bien ou pas - ce dixième. Il est comme l'histoire de la célèbre phrase "photocopie", quand la plupart des copieurs aucun rapport avec les marques de commerce de Xerox avaient pas. Mais l'annonce avec le mot "photocopie" et maintenant accrocher sur chaque coin de rue, et il ne dérange personne. En outre, avec la suppression de la chevelure: le mot est devenu popularisé l'étranger, et quelle est la différence entre l'épilation de l'épilation, surtout si l'on est pas intéressé. En outre, quelques experts de salons de beauté et peut maintenant communiquer clairement expliquer la différence entre eux. "Y at-il une vie sur Mars, si il ya une vie sur Mars ... Quelle est la différence? ». La chose principale est que le client a quitté satisfaits. Parce que une certaine confusion existe toujours.

 Elle diffère de la suppression de fartage de cheveux

Histoire de Épilation

Quoi qu'il en soit, mais l'épilation origine dans les temps anciens. Ancienne femme égyptienne rasé objets de cheveux aiguisé excès - comme un rasoir moderne. Dans la Rome antique, la végétation indésirable a été éliminé de l'organisme, se tordant les poils sur un fil solide et en les tirant brusquement. Rien de tel? Quoi, tu penses, sont disposés à épiler électrique moderne? La bonne vieille méthode de beautés romaines fonctionne toujours: mécanisme de filage tire fortement les cheveux de votre corps.

Cléopâtre et Néfertiti premier eut l'idée de mettre un masque pour le corps de miel, cire d'abeille et infusions pour enlever l'excès de poils du corps (si il est apparu shugaring!). Ne dédaigne pas la beauté et la pince, causant des accidents Maids heures pour sortir "poils divins."

Bandes de cire et analogues de crème dépilatoire ont été inventés à l'Est bien avant le XIV siècle avant JC Au harem eu beaucoup de temps à essayer de trouver une façon de faire de votre corps absolument lisse et attrayant. Pourquoi ne pas faire pour avoir une chance de faire un seul homme, quand il ya des centaines de belles concurrents!

Comme vous pouvez le voir, des centaines d'années dans le processus de l'épilation, peu de choses ont changé. Et il est peu surprenant que la nouvelle peut venir avec la suppression temporaire des poils indésirables? D'autre part, le progrès technique est toujours pas laisser ce problème délicat dans le côté - une excellente occasion non seulement de se raser les cheveux, mais ne se débarrasser du problème de l'excès de végétation sur le corps. L'épilation est venu d'un siècle!

Curieusement, mais l'épilation pourrait apparaître en 1896. Ensuite, un médecin allemand du nom de Freund a proposé la solution parfaite au problème: en seulement quelques séances est absolument indolore pour se débarrasser des poils indésirables pour toujours! Le fait est que, à un moment ont été découvert les rayons X. Voici tous ceux qui souhaitent vous irradier à la taille ne sont pas alignées, et a perdu «une idée brillante» pour rien.

À la fin du XIXe siècle, et a commencé les premières expériences avec électroépilation, cette méthode améliorée pratiquement tout le siècle passé. Beaucoup de jeunes femmes d'aujourd'hui utilisent jusqu'à maintenant. Le sens de l'électrolyse qui est introduit dans le follicule pileux tonyusenkaya aiguille-électrode présente un courant détruit la racine des cheveux. Vous pouvez imaginer à quel point cette procédure douloureuse. Et de le faire par étapes, et les traces de "piqûres" ne peuvent pas guérir jusqu'à deux mois!

À la fin du XXe siècle, nous sommes heureux épilation au laser - une procédure douloureuse si, mais plus efficace. Son principal problème est que le «meurtre» de la zone de l'un des racines de cheveux dure 5-6 heures, et les propriétaires de la peau foncée ou les cheveux la lumière sur le corps ne correspond tout simplement pas. Et même maintenant assez souvent annoncés ce type d'épilation - est venu à sa place un autre système, plus puissant: épilation. Cette procédure est très rapide, l'ajustement et blondes et brunes, qui est juste pour se débarrasser du facteur de la douleur et a échoué. Ils disent que l'Europe rattrape son élimination enzymatique de cheveux. .... Ils disent qu'il est presque douloureux!

 Elle diffère de la suppression de fartage de cheveux

Épilation et l'épilation: que choisir

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses méthodes d'épilation, et chacun promet d'enlever les poils pour toujours. Mais ne vous y trompez pas - pour atteindre une peau parfaitement lisse jamais, besoin de subir la procédure plusieurs fois. Qu'est-ce que vous visitez une esthéticienne et passer un retrait à la mode des cheveux, toujours ne signifie pas la destruction immédiate du follicule pileux et la cessation de la croissance des cheveux. Toute l'épilation exige du courage, de la patience, et des fonds considérables. Mais certaines personnes, ces procédures sont généralement contre-indiqués pour des raisons de santé.

Bien sûr, la différence entre épilation épilation et y, et plus encore. Mais il est plutôt théorique. Mais dans les deux cas pratiquement se débarrasser de l'excès de végétation, le tout en une seule séance, et pour la vie est impossible. En effet, après que les cheveux d'enlèvement de cheveux poussent plus rare et plus subtile - mais ceci est un détail. Donc, si vous décidez de traiter les crèmes fraîches et de cires et d'économiser de l'argent sur l'épilation, ou faire signifie grand-mère. Tout dépend de la nature: pour quelqu'un de se raser les jambes et se brosser les dents le matin - le rituel non-contraignante d'habitude. Et qui est prêt à passer par la douleur plusieurs fois pour traiter non plus avec ce problème.

 Épilation et épilation - la différence et la similitude

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire de l'épilation à la maison





Яндекс.Метрика