épilation pendant la grossesse

Contenu:

  • Indications et contre-
  • Comment traiter avec les cheveux sur le corps?
  • Précautions
  • Danger!

Plus tôt, il ya quelques dix ou quinze ans, lorsque la jeune fille a été fourni dans une position intéressante, en essayant de la protéger de tout ce qui pourrait nuire au bébé. Les femmes enceintes ont été interdit de teindre vos cheveux, utiliser le maquillage, faire une coupe de cheveux. Épilation ou l'épilation pendant la grossesse surtout pas autorisés.

Cet état de choses beautés modernes, qui sont habitués à toujours regarder votre meilleur, bien sûr, ne aime pas. Par conséquent, beaucoup d'entre eux continuent de prendre soin d'eux-mêmes, en dépit de tous les avertissements. Après tout, ils sont convaincus que la grossesse - est la condition naturelle de la femme, pas la maladie. Ceci, bien sûr, il ya une part de vérité. Mais en fait, tout dépend de la méthode d'élimination des poils sur la peau, la sensibilité et la durée.

Indications et contre-

Qui devrait enlever les poils

Retirez la végétation dans la zone du bikini est recommandé à toutes les filles, sans exception. Il n'a pas d'importance si la beauté dans les premiers stades ou avant la naissance reste une question de jours. Il - l'une des règles de base de l'hygiène personnelle. Mais ce qui doit être utilisé - rasoir, crème, épilation à la cire ou au laser, en fonction de la condition des femmes enceintes. Par conséquent, nous vous recommandons de pré-tests passent, un examen complet, assurez-vous de visiter le gynécologue et endocrinologue.

Cela ne veut pas nécessaire de le faire épilation

En ce qui concerne les contre-indications, il:

  • Les problèmes de peau - fissures, égratignures, etc. Vous devez d'abord savoir pourquoi il ya eu une violation de l'intégrité de la couverture, ce qui explique pourquoi une telle éducation.
  • Allergies. La structure de certains fonds comprend des composants agressifs qui peuvent causer des brûlures, des démangeaisons, l'irritation. Pendant la grossesse, la sensibilité de ces composants augmente plusieurs fois. Par conséquent, même si elle est antérieure vous ne disposez pas de ces problèmes, les moyens choisis pour l'épilation est toujours la peine d'essayer sur une petite surface de la peau.
  • Diabète. Au cours de la période de gestation dans le corps de la mère prend un boom hormonal grave, ce qui en soi est très dangereux. Les femmes enceintes qui souffrent d'une telle maladie dangereuse devraient être plus prudent et sérieux au sujet de leur santé. Comme il existe une forte probabilité de fausse couche.
  • L'herpès, et les maladies infectieuses virales. Dans de tels cas, vous serez renié épilation, même si vous ne prévoyez pas de devenir une mère.
  • Troubles ou stress mental. Si vous avez une mauvaise humeur, vous avez constamment des cauchemars ou vous êtes déprimé, il est préférable de reporter l'élimination des poils.

 épilation pendant la grossesse

Comment traiter avec les cheveux sur le corps?

Ces méthodes d'épilation les plus rasprostraneny.No pas tous d'entre eux sont valables pour la femme enceinte.

  • Epilation

La rapidité de la procédure, un bon résultat qui dure au moins deux à trois semaines - ce qui est juste une petite liste des raisons pour lesquelles les femmes préfèrent utiliser de la cire. Dans les premiers mois de la grossesse, les femmes enceintes peuvent faire leur propre épilation à la maison. Dans les dernières étapes, quand l'estomac ne permet pas de se plier et tordre pour gérer la zone du bikini, il est conseillé de visiter le bureau d'un spécialiste.

Si vous avez récemment appris que vous êtes en position, il est nécessaire de prévenir une esthéticienne. Dans ce cas, il ne fonctionnera plus attentivement, lentement, et l'écoute de vos sentiments. Avant de retirer la végétation dans la région de cire de bikini, demander de vous montrer la structure. Il est préférable de payer trop cher un peu et utiliser des produits organiques sans produits chimiques et additifs.

A l'intérieur, le choix peut vous offrir Phytopitch, cire chaude ou froide. Quelle option est préférable de choisir - il dépend entièrement de vos souhaits et préférences. Si vous êtes habitué à un sens, il est nécessaire d'expérimenter avec d'autres. En tout état de cause lors de l'épilation, quand un mouvement brusque (contre la croissance des cheveux) pour arracher une grande zone de végétation sera incroyablement douloureux. En conséquence, chez les femmes enceintes produit une double dose de l'hormone de stress. Il ya un risque de fausse couche, surtout si il ya des complications.

  • Électrolyse

Unité spéciale émet une impulsion électrique que l'acupression sur le follicule et la détruit. Malheureusement, cette procédure ne soit pas toujours résister, même la jeune fille la plus forte. Pendant la grossesse, le poil est enlevé de cette manière est strictement interdite, même si le client est complètement sain.

  • L'épilation au laser

Opinion de savoir si il est possible de faire épilation laser, est en désaccord. Certains experts disent que en bikini de traitement appropriées sans conséquences graves seront. Non sans raison, cette procédure est classée comme sûre et indolore. D'autre part, un effet agressif sur l'organisme de la femme enceinte peut conduire à un choc et une fausse couche. En outre, épilation laser est pas pour tout le monde.

  • Photoépilation

Traiter l'épilation de la zone du bikini en utilisant le beau sexe enceinte est déconseillée. Le fait que cette méthode a commencé à être appliqué relativement récemment, il est difficile de prévoir les conséquences. La chose la plus importante pour les femmes enceintes dans cette période d'exclure toute, même petites et subtiles effets secondaires.

  • Épilation épilateur

Cette suppression de cheveux pendant la grossesse est extrêmement indésirable si vous utilisez les appareils électriques habituels. Forte probabilité de survenance d'un choc douloureux. Vous pouvez enlever les poils dans la zone du bikini par potentiomètre ou un dispositif spécialement conçu pour une utilisation sur les zones sensibles du corps. Habituellement, ils ont mis la buse-limiteur, ce qui permet décote intime ou capturer une petite quantité de végétation.

Auparavant recommandé d'appliquer sur la peau une crème hydratante normale de réduire la morbidité de la procédure. Note pour bikini peut être utilisé seulement des fonds spéciaux qui ne sera pas irriter. Et, bien sûr, être sûr de tester les produits sur le coude. Si, après cinq minutes pas de manifestations de l'allergie est pas, vous pouvez procéder en toute sécurité à l'épilation.

  • Crème dépilatoire

Comme sons étranges, épilation chimique bikini est pas interdit. Ceci en dépit du fait que cette crème contient de toute façon des substances corrosives. Le fait que les composants actifs ne touchent la kératine. La tige résultante est détruite, et les cheveux disparaît par lui-même. Dans les couches internes de l'épiderme ne reçoit pas tout.

Il est commode, pratique et pas cher - ces trois avantages parlent d'eux mêmes. En ce qui concerne les inconvénients, ils sont aussi dans ce cas beaucoup. Utilisation prouvé même crème que vous pouvez faire des allergies. Blame autour des parfums, des colorants et des additifs, par lequel un mélange d'odeurs. Essayez de choisir des produits naturels, ce qui serait le plus petit saveurs possibles.

Un autre inconvénient est que le résultat après l'épilation chimique détient beaucoup moins que, par exemple, après le traitement de cire bikini. Crème neutre ne peut pas faire face à l'épaisse chevelure. Produits puissants filles enceintes ne devraient pas être utilisés.

  • Rasage

Dans la plupart des cas, les gynécologues conseillent à leurs patients de se raser la zone du bikini, au lieu de faire l'épilation. Cette méthode a une grande sécurité et de disponibilité (à la fois en termes financiers et dans une solution saline). Il n'y a pas de contre-indications ou les menaces cachées.

Seulement si vous avez la peau sensible ou après le rasage pousser les cheveux, utilisez une crème spéciale. Ne jamais traiter la zone de problème à sécher. Dans les cas extrêmes, utilisez un savon, gel douche, etc. Sinon, le grattage et l'irritation que vous ne pouvez pas éviter.

 est-il possible de faire l'épilation pendant la grossesse

Précautions

Peur des loups - dans les bois de ne pas aller. Si vous préférez épiler la zone du bikini avec l'aide de cire, laser, etc., il faut le faire à bon escient. Pour réduire les risques au minimum et d'éviter des conséquences désagréables, essayez de suivre les règles.

  • Avant et après la procédure, ne pas aller dans des endroits avec une forte humidité et une température élevée. Exclure lors d'une randonnée dans le solarium, des piscines et des endroits similaires. Il est également déconseillé dans le bain de vapeur et un sauna.
  • Après le traitement du bikini premier couple de jours, ne pas utiliser des produits cosmétiques (crèmes hydratantes et nourrissantes, de parfums contenant des parfums, etc.).
  • Le reste des cheveux ou regrown peut être retiré après une semaine avec un rasoir. Re-utilisation de l'appareil, une cire ou une crème spéciale pour l'épilation est pas nécessaire.
  • Épilation pendant la grossesse ne doit être effectuée dans les salons de beauté spécialisés. Ne pas communiquer avec les institutions informelles qui travaillent avec des produits de faible qualité. Calcul eux est facile, il suffit de regarder le prix. Ils habituellement aux deux à trois plus faible que dans d'autres cabinets cosmétiques. Avant la procédure, assurez-vous de vérifier que les certificats et documents confirmant la légalité des services fournis.
  • Faites attention à la propreté et l'ordre. Utilisez uniquement des accessoires et des pièces jointes stérilisés. Rappelez-vous une fois pour toutes: Master doit être utilisé uniquement dans les gants jetables, et que se mettre dans le client. Après la procédure, ils sont immédiatement jetés à la poubelle.
  • Si après avoir visité le salon de beauté sur l'éruption du corps, assurez-vous d'aller à un dermatologue. Dans ces endroits où vous pouvez ramasser un maladies infectieuses ou virales. Dans les premiers stades de se débarrasser de ce problème sans nuire au fœtus, beaucoup plus facile.

Danger!

Comme vous pouvez le voir, la déclaration de ce que l'épilation pendant la grossesse peut entraîner une fausse couche, a une base scientifique. Il est particulièrement dangereux de faire l'épilation ou bikini zone à manipuler l'appareil, fonctionnant sur le principe de pincettes. La douleur peut provoquer un choc, résultant dans le corps sera généré substances dangereuses.

La dépression, l'apathie, de mauvaise humeur - du moins, il attend la jeune fille dans ce cas. Par conséquent, alors il est toujours recommandé d'oublier les procédures à la mode et coûteux. Il est préférable de recourir à la méthode de la vieille grand-père, qui a été utilisé par nos mères et grands-mères - se raser une machine classique. Ce poils ne poussent pas trop vite, utiliser une crème spéciale.

 Épilation à la grossesse: le risque de futures mères, pour enlever les poils dans la zone du bikini




Яндекс.Метрика