recettes d'essai avec le kéfir

Contenu:

  • Conseils utiles pour faire de la pâte de la pizza
  • Recettes yogourt de test
  • Les avantages d'utiliser le yogourt

Pizza - un plat de cuisine italienne se propager rapidement dans le monde entier. Il représente une pâte à gâteau mince, barbouillé de sauce tomate ou avec toute autre couche. Comme le remplissage peut être tomates, concombres, la viande, les fruits de mer, une couche de fromage râpé. Aujourd'hui, il est connu pour une variété de recettes de pizza qui ne sont pas seulement remplissent les obturations, mais aussi pour la préparation de gâteaux.

Qu'est-ce que la pâte à pizza sur le yogourt à une telle méthode est différente des autres, pourquoi il est recommandé d'utiliser à la maison? Sur ces questions et d'autres vous attendent des réponses dans cet article. Se familiariser avec la façon de faire de la pâte à pizza sur le kéfir, ce qui est nécessaire, ce que le remplissage pour cette recette est meilleure.
Retour au sommaire

Conseils utiles pour faire de la pâte de la pizza

Pâte à pizza sur la base de yogourt fournit un goût très doux et agréable. Mais tout a été cuit correctement, vous devriez observer quelques conseils simples pour assurer que toute recette est délicieuse

  • avant la cuisson de la pâte de farine doit être soigneusement tamisé pour fournir une haute qualité et une pâte molle;
  • Incorporer la pâte doit être d'au moins 6-8 minutes, mais la meilleure chose est bluffante étirement pendant environ 10-15 minutes. Pour la composition à base de liquide du kéfir est nécessaire que tous les ingrédients sont complètement mélangés, le mélange doit être homogène, rappelant la crème sure. Si vous avez une boulangerie ou au robot culinaire, puis utilisez la fonction pour la pâte;
  • avant la cuisson de la pâte doit être laissé en place pendant 5-10 minutes, puis le gâteau sera plus luxuriante.

 pâte à pizza sur le kéfir

Retour au sommaire

Recettes yogourt de test

La recette du kéfir à base de pâte est très simple, il peut faire l'hôtesse même complètement inexpérimenté. Ceci est l'un des principaux avantages long avec une superbe saveur, bien reconnaissable.

Pour la préparation de ces ingrédients devraient être prises:

  • Une tasse de yogourt (vous ne pouvez pas vraiment gras);
  • deux tasses pleines de farine;
  • Deux oeufs de poulet cru;
  • une demi-cuillère à café de sucre, le sel, le bicarbonate de soude.

Le kéfir peut être remplacé, et 400 g de yaourt classique, mais le test de goût sera un peu mal, donc il est préférable de rester sur une telle variante comme une prescription pour le yogourt.

Maintenant procéder à la création de nos garnitures à pizza. Les options peuvent être une grande variété de recettes pour la farce beaucoup plus que la préparation du test. Mais l'utilisation de yaourt impose certaines restrictions. Donc, des concombres ou des tomates ne doivent pas être appliquées directement sur le gâteau, tout simplement parce que les légumes se noient en elle, car ils sont assez lourds. Remplissage, qui entrera en contact avec la pâte doit être sèche, car elle était elle absorbe l'excès d'humidité.

Ne convient pas ici et la version standard pour le test normal, qui est, d'abord utiliser la sauce, qui est appliquée sur le gâteau, puis une couche de remplissage. Dans ce cas, il est préférable d'utiliser une première couche de viande, bacon, le salami, les crevettes et plus encore. Vous pouvez ensuite ajouter les herbes, couper en tranches ou en dés, des concombres, des tomates.

Bon goût va ajouter maïs ou olives dénoyautées hachées. Vous pouvez prendre les olives noires ou vertes, farcies d'olives avec des morceaux qui anchois, fromage, poivre.

Beaucoup de gens recommandent d'ajouter l'ail, les oignons, plus vert ou de fruits de mer. Tout dépend de votre imagination. Pizza se distingue des autres plats que sa recette peut être très différente, les fruits de mer. Le fromage est recommandé de ne pas ajouter à la fois, il est préférable de saupoudrer la pizza pendant environ 3-5 minutes jusqu'à tendreté. Cela est nécessaire parce que le fromage peut tout simplement se noyer dans la pâte, les aspergeant directement.

Préparer la pâte et la cuisson

Une fois que le remplissage est cuit, tout ce qui est lavé, nettoyés et coupés dans un récipient séparé, la farine et le yaourt mélangé ensemble, ajouter les oeufs. Ensuite, bien mélanger le tout jusqu'à consistance lisse. Dans la pâte, ajouter le sucre, le sel, le bicarbonate de soude. La cohérence résultant ne devrait pas être trop mince, ressemblant à environ crème épaisse.

Maintenant, la plaque à pâtisserie préparée. Il est préférable d'utiliser des moules en silicone, qui ne nécessitent pas de lubrification ou de l'utilisation de papier spécial pour la cuisson, mais si elle ne le fait pas, alors le conteneur en acier ou en Téflon régulière parfaite. Le fond de graissé avec du beurre ou du papier voilée (il ne donnera pas Korzh provenant de la combustion). Préparation de l'essai il n'y a pas besoin de rouler, il devrait simplement délicatement versé sur la plaque à pâtisserie préparée.

Afin de bien répartir la pâte, vous pouvez utiliser une spatule à pâtisserie spéciale. L'épaisseur ne doit pas être très grand, parce qu'il est encore pizza, mais pas du gâteau! L'épaisseur maximale admissible - environ un centimètre, il vous permet d'obtenir exactement le gâteau, qui est nécessaire, luxuriante, délicieux, doux et très doux.

Ensuite, procéder à l'installation de remplissage, comme déjà mentionné. La seule chose qui reste à faire - il est sel et le poivre sur le dessus, et ensuite mettre la pizza dans le four. La température pour cette est fixé à 180-200 degrés cuisson dure de 25 minutes à 50. Cette différence dépend de si vous avez juste du four (électrique ou au gaz), les dimensions de la casserole, l'épaisseur de la pizza. Environ cinq minutes avant la nécessité d'ouvrir le four et rapidement saupoudrer de fromage râpé pizza. Dans ce cas, il se fond à droite et il est trop raide et surchauffée.

 bâches la pâte sur le kéfir
Retour au sommaire

Les avantages d'utiliser le yogourt

Pizza recette aujourd'hui, il ya une grande variété, chaque famille a sa propre. Nous ne pouvons pas dire que l'un de son type est meilleur que l'autre. Simplement, ils sont complètement différents: différents dans leur composition des ingrédients, la méthode de mélange, cuisson, et même le goût de ces pizzas se révèlent complètement différent. Recette avec du yaourt pour l'essai diffère de beaucoup est le fait qu'il devient liquide, pas molle et élastique. Le goût est un peu comme la cuisson de la pâte avec du fromage, mais il n'a pas roulé, pas distribué manuellement au contraire, mais tout simplement versé sur la surface. Cela permet de faire le gâteau et même forme désirée, souvent lors du déploiement assez difficile, surtout pour la cuisine maison inexpérimenté.

Pâte à pizza sur yaourt présente les avantages suivants par rapport à d'autres recettes:

  • gâteau se révèle très tendre et délicieux. Cependant, il ne se déchire pas quand la pizza coupe conserve sa structure;
  • préparation de cette recette ne prend pas beaucoup de temps, juste assez pour 15 minutes de sorte que vous pouvez commencer à préparer la garniture et cuisson ce plat délicieux;
  • cette recette vous permet de faire une croûte épaisse, il est pas en utilisant la levure. Ceci est très important car le temps de malaxage est beaucoup plus réduite. Le nombre exact de membres est facile à observer;
  • nombre de processus sale minimisé la table et les mains n'a pas besoin de saupoudrer de farine ou huilé, il suffit de laver le récipient, où la pâte est pétrie;
  • il ya des nuances de préparation d'une telle ordonnance. Le fait que la pâte se transforme aqueuse, donc peu séduisante immergé en elle. Par conséquent, il est nécessaire de faire une couche mince, pour finalement obtenir exactement la pizza, pas le gâteau. Saupoudrer de fromage seulement à la fin, qui est, il devient fondu, mais doux et pas trop chaud. Cela rend l'ensemble de la cuisson goût doux et gentil, il est difficile d'obtenir le même effet en utilisant la pâte de levure normale;
  • tel pizza est non seulement beaucoup plus rapidement et facilement préparé, et cuit à travers plus tôt que le mode de réalisation classique. Mais la teneur calorique du produit est extrêmement faible;
  • pizzas, cuites dans le yogourt est stocké pendant beaucoup plus longtemps totalement vicié gâteau.

La recette de la pâte à pizza sur la base du kéfir d'habitude vous permet de faire une pâtisseries savoureuses et de faible teneur en calories. Cette pizza se tendre, avec une saveur bien reconnu, doux et non cherstveyuschim Korzh, qui, tout en coupe est pas froissé. Faire la pâte est très simple, il est généralement nécessaire de quinze minutes, et les ingrédients les plus simples qui existent dans le réfrigérateur à tout foyer.

 Pizza appétissant sur le kéfir: recettes




Яндекс.Метрика