lecho poivre

Contenu:

  • Ce qui constitue
  • Emballage de stérilisation
  • Stockage des conserves maison
  • Le processus de cuisson
  • Utilisation de la pâte de tomate

Recette lecho utiles chaque hôtesse, à la fois expérimentés et débutants. Ce produit est mise en conserve domestique plaît à l'œil avec sa couleur et le goût piquant stockée. Non seulement cela, cela est un grand plat indépendant, il peut toujours être utilisé presque partout. Cet ajout aux plats de viande, et une partie de l'omelette aux légumes et la vinaigrette pour le bortsch. Et comme avec pommes de terre fraîches! Et le mot «cool» mis hardiment l'accent sur la première et la deuxième "o". Après poivrons - un entrepôt de vitamines et de minéraux.

Voir à ce que contient ce légume:

  1. La vitamine A augmente notre résistance au rhume et les infections. Fournit également la croissance et donne un sentiment de bien-être.
  2. La vitamine B. Il contribue à l'absorption des nutriments et normalise le système nerveux et le cerveau, accélérer le métabolisme.
  3. La vitamine C. Sa teneur dans le poivre est comparable au contenu de la même vitamine dans orange et de pamplemousse. Il effectue une variété de fonctions dans le corps. L'un d'eux - l'élimination des substances dangereuses.
  4. Une variété de composés minéraux. Surtout beaucoup de silicium, et la substance est nécessaire pour nous d'avoir une belle peau, les ongles et les cheveux. Il peut être appelé un "élément de la beauté."

Retour au sommaire

Ce qui constitue

Il existe différentes recettes lecho. Mais les composants classiques de base sont inchangées - un poivron et les tomates. D'autres ingrédients peuvent être ajoutés au goût. Sauce tomate plus qui est pas nécessaire d'ajouter le vinaigre. Les tomates contiennent déjà une quantité suffisante d'acide, qui agit comme un agent de conservation. Et les tomates contiennent du lycopène très utile - un antioxydant naturel. Mieux encore, il est nécessaire que notre substance corporelle par traitement thermique de tomates ne disparaît pas, mais au contraire, a augmenté. Cela est dû à l'évaporation de l'excès de liquide pendant la cuisson.

En général, la préservation de la maison - la bonne chose. Il est connu que les légumes récoltés pour une utilisation future - une source de santé pour la période hiver-printemps. Lorsqu'il est correctement préparée en conformité avec la valeur nutritionnelle prescription d'aliments en conserve est préservée.

Préparation lecho - il est aussi un travail créatif. En utilisant une recette, chaque foyer peut lui apporter quelque chose de spécial, étant donné les goûts des membres de la famille. Cela vaut pour la composition des produits (augmenter ou diminuer la quantité de substitut de sucre épices). Comme pour la préparation et le conditionnement des produits, traitement et stockage du régime, il est préférable de tenir à une technologie stricte.

 cuisson poivre lecho
Retour au sommaire

Emballage de stérilisation

Il convient de mentionner séparément sur la stérilisation de bocaux. Parmi les nombreuses façons dont vous pouvez mettre en évidence deux des plus simple dans l'exécution:

  1. Boîtes lavé et séché mis sur le plateau de la nuque vers le bas. Le plateau a été placé dans un four qui est chauffé peu à peu en 30 minutes, puis éteint. Un autre des plats chauds, une fois remplis.
  2. Comme les banques versez un peu d'eau (environ 1 cm) et les mettre dans le micro-ondes. Lorsque l'eau bout, stérilisation à la vapeur a lieu. Temps d'exposition - environ 5 minutes.

Casquettes, joint en caoutchouc ou le bouchon y stérilisés dans l'eau bouillante pendant 10-15 minutes.
Retour au sommaire

Stockage des conserves maison

Lecsó que d'autres aliments en conserve, stockés dans un endroit sombre - ce qui empêche le produit de la décoloration et la perte de certaines vitamines. La température de stockage au dessus de zéro, il est préférable de 4-8 degrés. Ceci est la meilleure température pour préserver la qualité de la nourriture en conserve: ils ne sont pas moisis et pas zabrazhivayut. Nous ne pouvons pas permettre à la température descend en dessous de 0 degrés - des changements indésirables se produisent en conserve et pots en verre peuvent exploser.

 stockage et de conservation
Retour au sommaire

Le processus de cuisson

Donc, l'emballage prêt, comment stocker lecho compréhensible. Il est temps de passer à la procédure principale.

Voici une recette simple pour un lecho classique avec des oignons.

Produits: 1, 2 kg de poivron, 1 kg de tomates, 250 g d'oignon, 15-20 grammes de sel, 2-3 cuillères à soupe d'eau, une pincée de poivre noir moulu

Préparation: poivrons charnus mûrs lavés, coupés les extrémités, retirer les graines. Pepper coupé en morceaux ou des bandes de 5-8 mm de largeur. Tomates rouges juteuses ébouillanté avec de l'eau bouillante et la libération de la peau. Couper les tranches de 3-4 mm d'épaisseur. Les oignons pelés hacher. Préparé légumes mélange, le sel et le poivre noir mis au goût. Tous placé dans un bol d'émail. Versez 2-3 cuillères à soupe d'eau et laisser mijoter pendant 20-30 minutes sous le couvercle. Ensuite, mettre dans des bocaux stérilisés légumes masse serré, pas de vides d'air. Top légumes doivent être couverts avec du jus. Rouleau couvre. Tournez les banques et l'envelopper d'une couverture jusqu'à refroidissement.
Retour au sommaire

Utilisation de la pâte de tomate

Vous pouvez faire lecho avec de la pâte de tomate. Ceci est dans le cas où la quantité requise de tomates fraîches ne sont pas à portée de main ou tout simplement trop paresseux pour embêter avec eux. Cela se fait lecho bulgare. Il est plus doux. Ensuite, la recette sera différente de la précédente en ce que la place de 1 kg de tomates prises 1 kg de pâte de tomate. Si la pâte est épaisse, il est recommandé de diluer avec de l'eau jusqu'à la consistance souhaitée. Vous pouvez ajouter 2 cuillères à soupe de sucre.

Cette recette facile aidera la performance de même le propriétaire le plus inexpérimenté à cuisiner sain et savoureux lecho, en fonction de votre goût et de l'imagination.

Rappelez-vous que la mise en conserve est un art - qui a besoin d'apprendre constamment, montrant une certaine habileté et la créativité. Utilisez l'expérience d'autres personnes et leur imagination. En savoir poivrons joliment dressées dans des bocaux. Ensuite, conserve les plus courantes aurez l'air attractif et mystérieux.

Bonne chance et bon appétit!

 Poivrons domestiques de billettes: recette lecho

 Ginger Sushi

Contenu:

  • Comment gingembre mariné Sushi
  • Recette gingembre mariné sushi
  • Conseils pour la préparation et la consommation d'épices marinés

Quand vous pensez de gingembre mariné, puis venir à l'esprit, tranches aigres-doux, épicé, frais néon rose. Mariné racine d'assaisonnement de ce fait partie intégrante d'un dîner typique avec des sushis, avec du poisson frais, wasabi et sauce de soja.
Retour au sommaire

Comment gingembre mariné Sushi

Si vous voulez faire des sushis à la maison, ou tout simplement pour préparer l'assaisonnement et laisser dans la maison de l'avenir, vous pouvez faire les banques avec des tranches marinées de plantes racines, qui peuvent être stockées jusqu'à 6 mois.

De plus créer cette épices marinées à la maison est que vous ne pas ajouter de conservateurs chimiques, qui sont utilisés pour la préparation de ce plat, la plupart des entreprises commerciales, et gingembre virages naturels faits maison. Par conséquent, la maison de gingembre est pas rose, ainsi que d'un colorant est ajouté. Il a reçu une couleur jaune clair, car il est la couleur naturelle des "racines blanches" fraîches.

Recette gingembre mariné sushi est en fait très simple: il ne contient que 4 composants et peut être fait en une demi-heure.   Mariné Parti assaisonnement vous être conservées plus longtemps si vous roulez jusqu'à pots spéciaux avec couvercles et mettez-les dans un endroit frais et sombre. Apprendre la recette de la façon de décaper le gingembre pour sushi.

 Ginger Sushi
Retour au sommaire

Recette gingembre mariné sushi

Ingrédients:

  • 500 g jeune, gingembre frais,
  • 2 ½ heures. L. le sel de table,
  • 3 c. de vinaigre de riz (ou de vinaigre de vin)
  • 2 c. sucre.

Instructions pour la préparation:

  1. Laver le gingembre et en utilisant le bord d'une cuillère à soupe, soigneusement gratter la peau.
  2. Slice It aussi finement à travers le grain (épaisseur idéale devrait être comme un morceau de papier).
  3. Ajoutez des tranches "racines blanches» avec le sel dans un bol et laisser reposer pendant une heure, en remuant de temps en temps.
  4. Placer les tranches sur une serviette ou une serviette en papier propre pour enlever une partie de l'excès d'humidité avant qu'ils se déplacent dans un bocal ou récipient stérilisé qui a un couvercle hermétique.
  5. Mélanger le vinaigre de riz et le sucre dans une casserole et porter à ébullition. Verser le mélange chaud de vinaigre et de sucre tranches racine.
  6. Mettez le couvercle sur le pot et laissez les tranches de "racines blanches" refroidir complètement à la température ambiante.
  7. Gingembre mariné changer sa couleur rose pâle (si vous utilisez un vieux fruits, cela ne se produira).
  8. Rouler le pot et laisser mariner au réfrigérateur ou un endroit frais.
  9. Il doit subir au moins une semaine avant d'être condiments marinés sur la table.

 bocaux décapage de gingembre

Retour au sommaire

Conseils pour la préparation et la consommation d'épices marinés

  • Si vous voulez avoir votre racine mariné teinte rose est servi dans un restaurant de sushi, ajouter le jus de betterave dans un liquide pour les marinades. Ajouter lentement, de sorte que vous pouvez arrêter à temps quand obtenir la teinte désirée.
  • Vous pouvez remplacer le sucre dans les recettes d'autres édulcorants. Par exemple, le miel naturel est un bon édulcorant. Utilisez un peu moins de miel, car il est plus doux que le sucre.
  • Vous pouvez vérifier l'âge de la racine pour faire mariner dans votre magasin de plusieurs façons. La peau jeune racine devrait ressembler lisse et étanche. Il devrait également apparaître plus lourd que sa taille lors du levage. En outre, lorsque vous retirez la peau, il devrait écailler en appliquant un minimum d'effort.
  • Vous pouvez les faire mariner et vieux gingembre à la recette ci-dessus, mais il sera plus difficile à mâcher.
  • Slice "racine blanche" aussi finement que possible. Un couteau bien aiguisé et une dose de patience - est votre meilleur choix.

  • Gingembre haché au lieu de couper dans la longueur. Ces pièces plus faciles à mâcher.
  • Essayez d'ajouter mariné racine dans l'eau chaude, vinaigrettes, fruits et salades vertes. Utilisez-le dans les marinades pour viandes et poissons grillés, ou comme l'une des couches de remplissage dans les sandwichs aux crevettes et les herbes.
  • Maintenant que vous savez comment décaper le gingembre pour sushi seul. Des expériences réussies!
 La recette pour le sushi mariné plus délicieux gingembre




Яндекс.Метрика