Poulet grillé au four

Contenu:

  • Poulet grillé sur la boîte
  • Poulet mariné grillé au yogourt et le lait
  • Poulet grillé assaisonnée avec poivrons 4
  • Poulet grillé à la broche dans le four
  • Poulet grillé au gingembre, les pommes et les prunes sur une brochette

Avouez-le, ainsi, lequel d'entre vous passé par le compteur avec des poulets grillés parfumées, ne pas être tenté d'en acheter un pour le dîner? Il est tellement pratique, rapide et délicieux! Mais souvent, nous ne pensons pas à ce que nous vendons vraiment dans les supermarchés sous le couvert de plats cuisinés. Et si vous pensez que sur les dangers cachés de la croûte délicieux? Croyez-moi, parfois, il arrive parfois, surtout si vous achetez des aliments dans des endroits douteux.

Tout d'abord, nous ne pouvons pas être sûr que le poulet cuit sur le gril, ne déposez pas sur les tablettes des supermarchés pendant une longue période. Il peut simplement être en retard. Deuxièmement, nous avons tous entendu parler de l'absence de toute cuisson stérilité obschepitovskih. Donc, cela fait-il sens à risquer leur santé en achetant du poulet grillé ready-made? Après tout, cela est un plat que vous pouvez facilement faire cuire dans un four électrique ou à gaz classique. Mais comment faire, lisez cet article.
Retour au sommaire

Poulet grillé sur la boîte

Cette recette peut être appelé un classique, car au moins une fois d'une manière similaire à cuire le poulet probablement essayé chaque femme. Cependant, la banque est parfois remplacé, par exemple, une bouteille de bière en verre. Sur la suite de cela, cependant, il n'a aucun effet - il tourne un très appétissant et savoureux. Si vous voulez prendre soin de délicieux volailles à proximité, assurez-vous d'essayer cette recette classique et végétalien poulet grillé au four serait un bien meilleur achat.

Ingrédients:

  • carcasse grande de poulet (2 kg) - 1 pièce
  • crème sure - 100-150 millilitres
  • ail - 4 gousses
  • moutarde - 2 cuillères à café
  • feuille de laurier - 4 pièces
  • Pois poivre noir - 10 trucs
  • un mélange d'herbes de Provence - au goût

Préparation:

Poulet lavage de la carcasse et les éponger. Coupez la queue de l'immangeable. Prenez un litre, il est conseillé de choisir celui qui il n'y a pas un large cou. Bouteille en verre parfait de jus de fruits pour un magasin. Cette capacité est rempli au 2/3 avec de l'eau, jeter les feuilles de laurier et le piment pois. Poulet frotter hachée ail, la moutarde et saupoudrer obmazhte herbes soigneusement provençaux. Notez si il ya du sel dans leur composition. Si non, alors il ne faut pas oublier de saler la carcasse.

Fondamentalement, commencer à cuisiner l'oiseau peut être à la fois. Mais le goût plus intense que vous obtenez lorsque vous donnez votre poule le temps pour mariner. Pour ce faire, l'envelopper de film alimentaire et de l'envoyer dans le réfrigérateur pendant la nuit. Tout ce que vous devez faire, il est donc d'imposer sur le pot de carcasse ou une bouteille et d'envoyer le tout au four, préchauffé à une température de 140-150 ° C Cuire le poulet est d'environ une heure et demie.

Lorsque avant la fin de la cuisson sera pas plus de 10 minutes, retirez soigneusement obmazhte crème et ré-envoyer le tout au four. Pendant ce temps formé un vermeil croûte appétissant, et de la viande nourris avec des arômes de feuille de laurier et le piment. Le poulet cuit, retirez du four, retirer les bocaux et soigneusement divisé en plusieurs parties. Comme un plat de côté pour pouvoir présenter purée ou même faire une salade de légumes frais.

 recette de poulet grillé au four

Retour au sommaire

Poulet mariné grillé au yogourt et le lait

Cette recette a une fonctionnalité qui est goût inhabituel de poulet, si elle est préparée comme décrit ci-dessous. Le résultat est une ombre agréable de la viande fumée. Et la chose est assez simple marinade et les épices, qui sont généralement utilisés pour barbecue. Le plat devient très forte, avec un goût caractéristique Caucase. Le parfum sera évoquent tout, de sorte que la table est fixé à l'avance, ou poulet grillé disparaît de la plaque avant de le soumettre pour garnir.

Ingrédients:

  • carcasse de poulet pesant environ 2, 5 kg - 1 pièce
  • lait frais - 1 tasse
  • Yaourt - 1 tasse
  • Mélange d'épices pour barbecue - à déguster
  • sel, poivre - au goût

Préparation:

Lavez le poulet, retirer tout excès d'humidité avec une serviette de papier. Ne pas oublier de couper la queue de l'immangeable. Puis diviser la carcasse en morceaux, assaisonner avec le sel et le poivre et les rouler dans un grand nombre d'épices pour barbecue. Le récipient profond et large, versez le lait et le yogourt, et remuez bien pour tremper les morceaux de poulet. Il est dans cette sauce qu'elle avait à se lever le matin, que le décapage.

Préchauffer le four à 150 ° C, sous un pan substitut réseau grill, qui va vider la graisse. Assurez-vous qu'il est, parce que les conséquences auraient à laver longue et difficile. Mettre le poulet directement sur le gril et faire cuire jusqu'à ce qu'il ne fait pas un beau brun doré. Inversant les pièces ne sont pas en vaut la peine, sinon la peau collera et plats appétissants va en souffrir. Servir mieux avec les herbes finement hachées, les légumes frais et le ketchup épicé.
Retour au sommaire

Poulet grillé assaisonnée avec poivrons 4

Et cette recette est sûr d'impressionner les fans de peu forte, comme le nom lui-même dit que le poulet se tourne carrément de feu. Mais quel délicieux et parfumé! La croûte devient apparence très appétissant, riche en couleur, il donne un mélange de poivrons. Ce plat de viande, si correctement préparé, est très tendre et juteuse. Cette combinaison va apporter à l'esprit tous les gourmets!

Ingrédients:

  • carcasse de poulet - 1 pièce
  • oignons - 1 PC
  • assaisonnement ail - 0, 5 cuil
  • poivron - 1 cuillère à café
  • thym séché - 1 cuillère à café
  • poivre blanc moulu - 0, 5 cuil
  • poivre de Cayenne - 0, 25 cuillères à café
  • poivre noir moulu - 0, 25 cuillères à café
  • sel - 2 cuillères à café

Préparation:

Nous devons d'abord préparer une sorte de sauce tabasco. Pour ce faire, prenez un petit bol et mélanger toutes les épices en elle. Maintenant, pour la préparation de poulet. Il est nécessaire de laver, sécher et enlever la queue. Puis frottez toute la carcasse - intérieur et extérieur - pour vous faire plaisir. Pelure d'oignon et couper en 4 morceaux. Placez les morceaux de poulet dans, l'envelopper dans une pellicule de plastique plusieurs couches et envoyer dans le réfrigérateur. Il devrait laisser mariner pendant au moins 6 heures, afin de mieux préparer la soirée.

Préchauffer le four à 120 ° C, retirer le poulet et le placer dans un formulaire spécial. Vous pouvez également utiliser la cuisson conventionnelle. Mettre le tout dans le four et faire cuire pendant 5 heures. Il n'a pas besoin d'être couverts. Le poulet cuit, retirer et laisser refroidir pendant 10 minutes à température ambiante. Ensuite, couper en morceaux et servir. Il est avéré assez mal, mais au goût du plat dépassera toutes vos attentes.

 cuire le poulet grillé au four

Retour au sommaire

Poulet grillé à la broche dans le four

Les appareils modernes équipés d'une foule d'innovations techniques ingénieuses. La plupart des commissions comptent maintenant sur une cuisinière à gaz et four électrique. Si votre «assistant de cuisine" est une fonction de «grill» et cracher, cette recette est sûr de vous plaire par sa simplicité. Essayez de faire cuire le poulet exactement comme décrit ci-dessous, et vous vous rendrez compte que les plats de viande domestiques ne sont pas seulement des commerces utiles, et beaucoup plus savoureux.

Ingrédients:

  • carcasse de poulet de taille moyenne - 1 pièce
  • épices assaisonnement pour les plats de poulet - 1 paquet
  • sel - au goût

Comme vous pouvez le voir, la liste des ingrédients est très court. Mix n'a pas eu à, mais si vous voulez faire votre propre assaisonnement. Dans ce cas, vous pouvez utiliser presque toutes les épices séchées. Mais sans la marinade, et cette recette ne peut pas être répétée. Donc, pour commencer un lavage de carcasse de poulet et le sécher, puis avec un couteau, retirer la partie non comestible de la queue. Lorsque tous les préparatifs sont derrière la manipulation, la carcasse frotter l'assaisonnement et le sel, à la fois intérieur et extérieur.

Prenez un sac de plastique ordinaire et le placer dans votre poulet bien nouer les extrémités et sertir sur tous les côtés pour assaisonner le poulet était, plutôt que sur l'emballage. Mettez la carcasse pendant 6-8 heures dans un endroit frais. Rappelez-vous, plus il sera dans les épices, le mieux ce sera goût et l'arôme après. Par conséquent, la meilleure façon d'engager un processus de préparation préliminaire et marinage soir.

Après ce temps, retirer le poulet du sac. Prenez un fil ou une ficelle assez épais et couper un morceau d'environ un mètre de long. Maintenant attacher les pattes de poulet, à plusieurs reprises attachent la carcasse complètement, serrant étroitement ses ailes pour le corps et l'unité de fixation. La coupe de fil supplémentaire. Soyez prudent de communiquer le poulet de sorte qu'il ne soit pas ouvert au mauvais moment, quand il est tourné à la broche.

Préchauffer le four à 160 ° C. Si la température est trop élevée, une croûte se révélera assez sombre et pas très appétissant, car il fournit la recette. Prenez une brochette du four et la propagation sur un poulet. Pour la préparer, il faut au moins une heure et demie. Lorsque le temps est écoulé, retirez le plat du four, coupez-les en morceaux et servir avec des légumes finement hachés, la pomme de terre garnir et légumes frais. Si vous essayez cette recette, le goût de la grille kuritsy- résultant vous donnera un plaisir indescriptible. Par ailleurs, la génération plus âgée, elle jette nostalgique d'une époque où un plat juste commencé à vendre dans les magasins.
Retour au sommaire

Poulet grillé au gingembre, les pommes et les prunes sur une brochette

Cette recette est sûr d'impressionner même les palais les plus sélectifs. Le goût est assez tours de poulet épicé, avec des notes orientales agréables. L'arôme qui remplit la maison, rendre votre maison sans cesse dans la cuisine avec des questions avides: «Eh bien, quand, enfin?! ». Malgré cet effet, la recette est frappant dans sa simplicité et l'accessibilité. Si vous aimez un peu d'un goût sucré dans la viande, ce plat inventé juste pour vous.

Ingrédients:

  • Poulet troncs petits - 1 pièce
  • variétés de pommes acides - 2 pièces
  • Pruneaux - une poignée
  • mayonnaise ou de crème sure - 3 cuillères à soupe
  • huile de tournesol - 2 cuillères à soupe
  • Ail - 5 gousses
  • gingembre râpé - 1 cuillère à café
  • moutarde - 2 cuillères à café
  • un mélange de fines herbes séchées (romarin, la menthe, le basilic, la sauge, marjolaine, thym) - 1 cuillère à soupe
  • sel - 2 cuillères à café
  • un mélange de poivrons - 1 cuillère à café

Préparation:

Carcasses de poulet bien laver, sécher et enlever les parties non comestibles (queue, bouts d'aile). Dans un récipient séparé, préparer la marinade en combinant la mayonnaise (crème), le gingembre râpé, l'huile de tournesol, l'ail haché finement, moutarde, sel et toutes les épices. Obtenez composition obmazhte attentivement poulet entier intérieur et l'extérieur, puis l'envelopper d'une pellicule plastique et l'envoyer à mariner pendant 10 heures au réfrigérateur.

Lorsque la durée spécifiée est écoulée, retirer la carcasse et d'élargir. Laver les pommes, les couper en grosses tranches, retirez le noyau et mettre à l'intérieur de la carcasse. Pruneaux verser sur l'eau bouillante et de l'envoyer après les pommes. Fil épais attacher les pilons de poulet à partir des extrémités des ailes et de la finition. Pour ce faire, autant que possible proche de la carcasse est pas ouvert pendant le processus de cuisson.

Préchauffer le four à 150-160 ° C et l'envoyer empalé sur un poulet brochette et une heure et demie. Par ailleurs, la graisse gouttes d'elle, ne se perd pas en vain, dans la palette peut mettre le formulaire avec les pommes de terre en tranches. Il est un plat d'accompagnement excellente pour votre poulet grillé. Comme vous pouvez le voir, pour faire cuire deux plats en même temps, il est assez simple, si vous incluez la fantaisie. Ne pas oublier de faire une salade de légumes frais. Il complète parfaitement la saveur symphonie magique.

En conclusion, je voudrais vous donner quelques conseils qui faciliteront le travail de chaque famille et de faire vos plats vraiment savoureux. Tout d'abord il est important de ne pas exagérer la viande dans le four. Vérifiez sa volonté assez simple. Lorsque le temps que la recette fournit pour sa préparation, arrive à la fin, il est nécessaire de percer le poulet dans la partie la plus épaisse de la lame. Si le jus est libéré blanc, alors il est temps d'obtenir. Si le jus rose, puis laissez le plat pour certains plus de temps dans le four.

Deuxièmement, essayez d'acheter que de la viande fraîche de volaille ou la carcasse elle-même et le faire uniquement dans les points de vente au détail avec une bonne réputation, sinon vous pouvez être confronté à marchandises de qualité inférieure ou périmés. Poulet congelé et de ses parties seront plutôt sec pendant la cuisson, peu importe ce que la recette que vous pourriez avoir utilisé. Utiliser habilement les conseils et faire cuire la nourriture faite maison savoureuse et saine!

 Poulet grillé: comment obtenir la croûte appétissante proverbiale dans un four conventionnel




Яндекс.Метрика