beaux stores

Contenu:

  • Les différences entre le rouleau et stores
  • Conduire rideaux de fabrication avec ses mains
  • Caractéristiques couture

Une fois, il y avait des stores à la mode, et beaucoup de gens les ont installés dans les maisons, les bureaux et les chambres d'hôtes. Le coût d'achat de stores ne sont pas très grande, et ils sont assez faciles à utiliser. Aujourd'hui stores ont laissé dans le passé, ils ont été remplacés par des stores.

Si votre budget ne prévoit pas pour l'achat de nouveaux rideaux, ils sont assez faciles à faire votre propre, utilisent leurs mains et les matériaux sont à portée de main. Rideaux, faites de ses propres mains, idéal pour décoration d'intérieur à domicile. Une salle avec des blinds devient plus confortable. Ils sont faciles à utiliser et ont de nombreux types de conception qui permet de faire correspondre facilement à tout type d'intérieur.

Pros utilisent stores:

  • possibilité d'utilisation en conjonction avec les rideaux existants comme complément ou comme une fenêtre individuelle décorations;
  • rideaux de ce type est parfaitement adapté pour le plastique et fenêtres en bois;
  • volets roulants, qui sont montés sur le cadre de fenêtre, généralement fortement adhérer au verre. Cela élimine la possibilité que votre maison à quelqu'un de bruit provenant de la rue;
  • rideaux type rouleau ne nécessitent pas de soins particuliers;
  • stores parfaitement protégés de la lumière du soleil trop lumineux. Si nécessaire, il ya une possibilité d'installations de l'occulter;
  • rideaux ont des conceptions différentes, et ils sont faciles à gérer.

Les stores peuvent être achetés dans le magasin, mais si vous ne pouviez pas trouver quelque chose de convenable, ne désespérez pas. Vous pouvez faire les stores avec ses mains.

 fixation pour stores

Retour au sommaire

Les différences entre le rouleau et stores

Rappelez-vous que les blinds sont différents de l'époque romaine. Ils ont seulement une ressemblance superficielle, mais le mécanisme de soulever complètement différent.

Assemblage stores romains en plis horizontaux est faite au moyen de cordes, qui sont situés sur les côtés ou l'arrière. Stores, acheté dans un magasin, enroulé sur spécialement conçu pour cet arbre, qui est monté en haut d'une fenêtre ou d'une porte. Le tissu enroulé sur la tige peut être caché dans un tiroir, ou pour être vu.

Stores tordus indépendamment au bas et la fixation est due à la bande-jarretelles. Les bandes sont espacées par rapport à l'autre sur toute la largeur de la bande.

La Tout d'abord, mesurer l'ouverture (lors du montage dans l'ouverture) ou feuille de verre (lors de la fixation sur le châssis). Ceci est fait dans le but de couper le tissu de la longueur et la largeur voulue. Rideaux devraient être plus large que l'ouverture dans lequel ils sont établis, 20-40 mm (en indemnités). Le long de la longueur des tapis doit être supérieure à la hauteur de l'ouverture, de 50 à 150 mm sans tenir compte de la taille des allocations.
Retour au sommaire

Conduire rideaux de fabrication avec ses mains

Ces stores sont parfaits pour les chambres, décorées dans un style minimaliste. En outre, ils peuvent servir comme une partition de décoration intérieur.

Ils ne disposent pas de l'ensemble et les plis, de sorte que les dépenses nécessaires pour effectuer le calcul de la quantité de matière est très simple. Accueil - couper les bords. Pour eux, il est nécessaire de choisir seulement un tissu dense qui ne laisse pas la lumière du soleil. Très bien, si le tissu est double face.

Le fond est cousu tige de métal ou de bois, présentant un diamètre de 10-15 mm. Rod devra aveugle peut se plier en un rouleau. La partie supérieure est fixée rigidement à la poutre en bois, il est donc recommandé de sceller avec du ruban de serge.

Matériel nécessaire:

  • une tige de bois ou de métal présentant un diamètre de 10-15 mm. La longueur de la tige doit être inférieure à 20 à 30 mm, à la largeur de nuances;
  • bois à partir de bois ayant une épaisseur de 25 mm et une largeur de 30 mm. Poutre doit avoir une longueur égale à la largeur de la bande;
  • Longueur de la bande d'environ 1 m;
  • anneau ayant un diamètre d'environ 50 mm, en une quantité de 2 unités;
  • corde de nylon. Sa longueur est calculée comme suit: largeur augmentée de la longueur des rideaux, multiplié par cinq;
  • Elément de fixation pour une corde en nylon.

Ouverture mesurée. Largeur du tissu doit être supérieure à la fenêtre d'ouverture de 50 mm (par couture latérale 25 mm).

La longueur du tissu doit être supérieure à la hauteur de la fenêtre à 140 mm (60 mm pour Cordon de serrage à la base et 80 mm provision pour le haut). Dans tous les cas, vous pouvez ajouter à la longueur de quelques centimètres. Si le rideau pour obtenir un peu plus à la hauteur de la fenêtre, il ne sera pas perceptible. Bien pire, si elle est courte et ne touchera pas le seuil, qui ne sera pas toujours désiré pénétration de la lumière dans la pièce.

Dans les cas où en raison de la largeur de la fenêtre ombre est pas obtenue, constituée d'une seule bande de tissu, d'une réticulation fusils de manière à coïncider avec des coutures dans le centre de l'image fenêtre à guillotine. Lames pliées à l'envers et cousues ensemble avec une allocation, d'une largeur de 15 mm. La couture est bien lissée. Pour le bord du rideau ne se contracte pas, il est préférable de les couper.

Rideaux doivent être coupés dans la direction de tissu de fil. Poser le tissu sur une surface plane de sorte que la partie avant était le fond, toutes les rides sont lissées. Puis, en utilisant la craie et la ligne de repli marqué des points, qui seront cousus anneaux de bande.

 beaux stores avec leurs mains
Retour au sommaire

Caractéristiques couture

Transformé bord supérieur et sections verticales. Avant de commencer à travailler sur la machine à coudre, vous devez aller avec un fer chaud de tous les plis. La partie inférieure est enveloppée à l'intérieur de 15 mm et ensuite priutyuzhivaetsya. Puis bord niché repliée dans une telle manière qui convient dans une tige de bois ou de métal. Pliez toute la longueur de fer un fer à repasser.

Cordon defer, mettre la tige en elle. Une fois de plus, vérifier la longueur des rideaux. Pour ce faire, à partir du bord inférieur de celui-ci (où dans la tige de kuliske inséré) à une distance égale à la hauteur de la fenêtre, la fine ligne de célèbre.

Ayant préparé bandes (deux parties à 0, 5 m chacun), chaque moitié de pliage et le mettre dans le ring. Les bandes sont cousues et fixés au rideau de sorte que l'anneau supérieur de la nappe est à une distance à peu près égale à 5-6 cm, et les bords. - 20 cm afin de ne pas effilochés extrémités de la bande, ils doivent être traités.
Avec un sommet (bord) à des morceaux de bois, il doit être sécurisé. Ce travail peut être fait en utilisant une agrafeuse ou des meubles en utilisant un marteau et des clous.

La surface du bloc de bois en face des anneaux vissé crochets.

Sélectionnez un côté pratique pour afficher la chaîne (dans ce cas la gauche). Couper la longueur nécessaire de cordon (largeur + 1, 5 longueurs de rideaux), une extrémité attachée au crochet gauche. Ensuite, vous avez besoin de mettre le store et la partie avant du rouleau de moitié. Enroulé partie enveloppé cordon. Puis le fil est enfilé dans l'annulaire gauche.
Puis elle cordon reconditionnés, et son extrémité libre est liée à la crochet droit.

Plié en deux, un cordon est enfilé dans la deuxième couronne (à droite), de sorte qu'une boucle dans le ring. Tirez la boucle, vous pouvez enrouler le rideau.

La boucle qui en résulte est enfilé à travers l'élément de fixation et que le cordon est fixé à proximité de la fenêtre. Pour fixer la hauteur des rideaux doivent enrouler le cordon autour de la boucle.

Aveugle est fixé à l'ouverture de fenêtre. Puis elle se retourne et fait l'ajustement cordon. Si il se trouve que le cordon d'alimentation est trop long, vous avez besoin de délier du crochet et de couper tout excès.

Pour les rideaux ont été tenus retroussées comme une alternative à la corde en nylon, vous pouvez utiliser le tissu de jarretière. Ils joueront non seulement un rôle de soutien, mais aussi décorer outre rideaux. Pour produire de tels jarretières besoin de deux bandes de longueur égale à deux fois la longueur des rideaux, plus 30 cm chacun. La largeur optimale de 8 cm au point mousse. Pliez la bande en deux sur la longueur et cousu de long et un côté court de la bande. Les flux sont cousus à partir du mauvais côté, puis tournez et suturé le deuxième côté court. Après cela, la bande soigneusement repassé. Pour joindre jarretelles avec des rideaux, ils ont besoin d'être jeté sur la barre. La distance entre le bord de la pièce ne joue aucun rôle. Les flux sont fixés au rebord à l'aide d'agrafes ou de clous.

Voilà une façon très simple de sorte que vous pouvez faire les stores avec ses mains. Et ce style de votre intérieur accessoire de maison ajoute le confort et la bonne humeur tous les résidents et les invités de la maison.

 Production de stores à partir de matériaux de rebut




Яндекс.Метрика