préparation de grossesse

Contenu:

  • L'évaluation de l'état immunitaire et l'interféron
  • La présence de maladies courantes
  • Une bonne nutrition - la clé du succès de la conception
  • Qu'est-ce que le reste est inclus dans la préparation pour la conception
  • Quel genre de personnel sont invités à visiter avant la conception

Presque chaque famille veut avoir un enfant, et souvent plus d'un. Pour la grossesse était facile, et le bébé est né en bonne santé, les médecins recommandent de se préparer pour la prochaine grossesse. Cela soulève la question: comment se préparer à concevoir un enfant?

Naturellement, la femme dans ce cas à risque à une plus grande mesure que les hommes, respectivement, à son soin de leur santé devrait être plus prudent. Déjà à partir de la naissance, la femme a l'œuf, qui est constamment agi facteurs affectant négativement. Les hommes sont simples. La nouvelle génération de spermatozoïdes en moyenne échéance dans 72 jours. Cependant, ils sont soumis à des influences négatives.

Donc, les facteurs qui affectent les fonctions de reproduction?

  • le niveau de la santé globale (tabagisme, l'alcool, les drogues, l'exercice, l'examen physique);
  • la présence ou l'absence d'infection (syphilis, le VIH, l'hépatite, les infections urogénitales).

En règle générale, seulement 20% des parents pensent à propos de la préparation à l'accouchement et seulement 10% - de concevoir. Il est à noter que la grande majorité pense à la préconception juste parce qu'il ya un risque d'infertilité.
Retour au sommaire

L'évaluation de l'état immunitaire et l'interféron

Les spécialistes ont constaté que le système de l'interféron est responsable de la résistance aux infections virales organisme. Les interférons sont libérés par les cellules en réponse à l'infection, qui sont noyés en elles. Ils inhibent sélectivement l'ARN viral ainsi inhiber la propagation du virus et donc ne pas affecter les cellules. Tout ceci rend possible l'utilisation des interférons en vue de la conception.

Un facteur important de fausse couche est considérée pour modifier la réponse immunitaire du corps. Dans ce cas, le développement de réactions auto-immunes, qui sont dirigés contre ses propres tissus du corps humain. Après une fausse couche auto-anticorps peuvent augmenter, car il est auto-immunisation à l'hormone qui est produite par le placenta pendant la grossesse dans l'infection chronique, HKCH (gonadotrophine chorionique humaine), les affections auto-immunes après les maladies endocriniennes.

Si il y a une infection virale chronique bactérienne, la préparation pour la conception comprend les étapes suivantes:

  • évaluation des systèmes de reproduction des deux conjoints, ainsi que la correction des violations;
  • examen pour la détection de l'agent pathogène (agent infectieux), qui est réalisée sérodiagnostic, qui reflète l'activité du processus;
  • Examen de l'état immunitaire et l'interféron et de leur correction;
  • vérification et la correction de l'hémostatique (système de coagulation du sang) est activé dans l'infection chronique, qui est directement impliqué dans le meurtre et le rejet ultérieur du foetus;
  • ajustement du métabolisme énergétique grâce à la nomination des conjoints cours de la thérapie, qui est basé sur la correction du métabolisme (métabolisme).

 inspection chez le gynécologue

Retour au sommaire

La présence de maladies courantes

Lorsque l'un des futurs parents est malade dans une maladie commune qui ne soit pas liée à la fonction de l'accouchement, vous devriez consulter un spécialiste et subir l'examen approprié. Le but de cette enquête est de déterminer l'étendue des dégâts de l'organisme du patient, ainsi que la capacité d'adaptation de l'organisme, et les prévisions pour le développement de l'ovule. L'enquête permet de déterminer l'état du système de reproduction des futurs parents. Le médecin, sur la base des données, détermine le niveau de la santé en général et, si nécessaire, requiert une certaine formation pour concevoir, pour éliminer les risques de fausse couche.

La meilleure préparation pour la grossesse est considérée comme un mode de vie sain, qui comprend de nombreux facteurs: l'alimentation, l'activité physique, la trempe, la tranquillité d'esprit, la lutte contre les infections chroniques, travail favorable.
Retour au sommaire

Une bonne nutrition - la clé du succès de la conception

Une bonne nutrition dans la période de la préconception fournit une occasion d'entrer dans le fœtus après nutriments depuis le début de la grossesse, à un moment où les corps sont formés. Il est intéressant de noter que la mauvaise alimentation peut également provoquer une fausse couche.

Une bonne nutrition implique l'exclusion de tous les intermédiaires et les agents de conservation, les aliments gras. Le régime alimentaire doit contenir des fruits et légumes frais. Plats à emporter 4-5 fois par jour, pas de grignotage. Selon les chercheurs, les femmes enceintes ne doivent pas utiliser des vitamines synthétiques et des suppléments nutritionnels, ils ne ont pas besoin.

L'une des principales substances qui sont déchargés dans la prévention de certaines maladies de la nature inhérente, est l'acide folique.

Pour les 2-3 mois avant la conception et le premier trimestre de la grossesse devrait consommer des aliments qui contiennent de l'acide folique. Ce frais verts, betteraves, choux, pommes de terre marron, carottes, haricots, les pois, le son, les grains entiers, noix et graines. En outre, les médecins ne recommandent de ne pas abuser du foie, car il contient beaucoup de vitamine A, qui peut endommager l'enfant à naître. Quand une femme passe suffisamment de temps à l'extérieur et obtenir la bonne quantité de protéines végétales, elle contribue seulement à la conception réussie et la grossesse.

 une bonne nutrition
Retour au sommaire

Qu'est-ce que le reste est inclus dans la préparation pour la conception

Les infections chroniques les plus courantes dans la famille associées à nasopharynx, les dents et les intestins et la future mère vagin. Par conséquent, avant de concevoir nécessité de traiter les dents des deux conjoints, passer la prévention des maladies chroniques du nasopharynx.

En préparation pour les parents conçoivent devraient être examinés pour une variété d'infections chroniques: la chlamydia et ureaplasmosis. Ils ont vraiment besoin d'être traités avant la grossesse, puis suivre un cours de réhabilitation et d'augmenter l'immunité du corps.

2-3 mois avant la nécessité de conception présumé de cesser de prendre des contraceptifs hormonaux, car elles minimisent la quantité d'absorption résiduelle de magnésium dans l'organisme, la vitamine C, l'acide folique et augmentent l'absorption de la vitamine A. En outre, après l'abolition de contraceptifs hormonaux dans les premiers mois augmente la probabilité de jumeaux comme à partir d'ovaires ne peut pas laisser un ou deux oeufs. Comme mentionné ci-dessus, la maturation des spermatozoïdes dans les 72 jours et pendant ce temps avant la conception est pas recommandé pour les examens aux rayons X, en particulier son père.

Nous devons également prêter attention à l'alcool. Il est connu depuis longtemps que cela affecte défavorablement sur la spermatogenèse. Alcool dans le sang après avoir été frappé une fois l'exposition à des substances toxiques au liquide spermatique qui est responsable de la viabilité des spermatozoïdes. Les femmes, aussi, il est pas nécessaire de boire de l'alcool, car l'alcool augmente le risque de fausse couche ou de naissance d'un bébé avec toute pathologie. Par conséquent, les experts recommandent futurs parents pendant environ 3 mois avant la boisson de conception dur liqueur présumée dans des quantités minimes. La qualité du sperme peut se détériorer lorsque porter des jeans trop serrés ou de sous-vêtements, le travail dans une fonderie ou de surchauffe des testicules dans le bain. Par conséquent, ces facteurs devraient également être supprimés.

Si vous effectuez les conditions ci-dessus, la probabilité de succès de la conception et de la naissance sera assez élevé.

 passage des experts
Retour au sommaire

Quel genre de personnel sont invités à visiter avant la conception

Toutes les femmes qui vont concevoir un bébé devrait faire:

  • CBC (vous avez besoin de connaître le nombre de globules blancs, globules rouges, l'hémoglobine, etc.);
  • analyse d'urine;
  • chimie du sang;
  • coups;
  • la recherche sur les infections sexuelles.

Il est recommandé que les deux conjoints passent par une consultation médicale et génétique. Visitez thérapeute qui doit vérifier la présence de maladies chroniques et de la nécessité d'effectuer un traitement. Ces maladies peuvent compliquer la grossesse, il est donc important de reconnaître et de les traiter avant le moment de la conception. Il est nécessaire à l'avance pour visiter le dentiste et la présence de la maladie dentaire pour les traiter.

Les femmes doivent encore être examinée par un gynécologue. Évaluer son état permettra à l'inspection générale, la détermination de hormonal, l'échographie et les tests fonctionnels de diagnostic, à savoir la mesure de la température basale du corps. Le futur père devrait obtenir des conseils urologue et andrologue, parce que beaucoup de maladies qui nuisent à la santé de la reproduction se produire sous une forme latente. En plus de visiter les professionnels, les futurs parents doivent être testés pour la présence d'infections, les infections sexuellement transmissibles, le cytomégalovirus, l'herpès, la syphilis, la toxoplasmose, l'hépatite B et C et le VIH.

Non identifié à temps pour les infections bactériennes et virales chroniques non traitées - ce qui est l'un des principaux facteurs de fausse couche. Même si il n'y a pas d'effet direct sur le foetus, l'infection peut conduire au développement de troubles endocriniens et auto-immunes, de l'endométrite chronique. Cela peut causer un développement anormal du fœtus et même entraîner la mort.

Conception - ceci est le début de la grossesse, et cette étape est nécessaire de préparer à l'avance, que dans l'avenir aucun problème avec le bébé.

 Préparation à la grossesse




Яндекс.Метрика