hamburgers pour les enfants

Comme il est parfois difficile de faire un bébé à manger, ils savent presque tous les parents. Oui, et surtout le digestif des enfants impose certaines exigences sur le menu pour enfants. Donc, ma mère doit constamment montrer les merveilles de l'imagination et de l'ingéniosité pour nourrir leur enfant. Et nous allons l'aider. Dans cet article, nous allons vous dire comment faire cuire le poulet et carottes gâteaux pour les enfants.

En principe, les nutritionnistes conseillent de tous les enfants kiddies qui n'a pas atteint l'âge de trois ans, hamburgers cuire seulement un couple. Toutefois, les médecins - pédiatres disent qu'il n'y a rien de mal à se livrer occasionnellement escalopes de gamin avec une croûte croustillante. Mais, bien sûr, les maltraitent toujours pas la peine.

Escalopes de poulet

En règle générale, presque tous les enfants bénéficient d'un amour spéciaux burgers de poulet pour les enfants. Pour les préparer est facile, et le temps qu'il faudra un peu, ce qui est très important pour les jeunes mères, qui chaque seconde compte. Donc, pour faire cuire des hamburgers, vous aurez besoin des produits très simples.

Ingrédients:

  • 500 grammes de poitrine de poulet.
  • 1 petite carotte.
  • 1 oeuf.
  • 1 petits oignons.
  • 100 grammes de lait.
  • 3 cuillères à soupe de farine.
  • Sel au goût.

Préparation:

Il est nécessaire de hacher le poulet, la carotte et l'oignon. Le lait est pré-trempage la chair de pain blanc. Qui, en fait, et doit être mélangé avec de la viande va arriver. Farce doit être comment pétrir, si nécessaire, ajouter un peu de farine pour la viscosité.

Suivant - même forme plus simple les galettes de petite hachée, saupoudrer de farine et les faire frire comme d'habitude. Sur une garniture d'escalopes tels que les céréales et les pommes de terre parfaite, et les pâtes. Escalopes peuvent être le dîner ou plats parfait.

 Gâteaux de carotte pour les enfants

Escalopes de carotte

Escalopes de carottes peuvent aussi être un aliment favori de beaucoup d'enfants. Et ils peuvent aussi faire cuire parfaitement à chaque mère.

Pour préparer vous avez besoin des ingrédients suivants:

  • 500 grammes de carottes.
  • 50 grammes de crème.
  • 1 cuillère à soupe de semoule.
  • 50 grammes d'abricots secs, peuvent être séchés.
  • 1 oeuf.
  • Crackers pour panure, sel au goût.

Préparation:

Carottes doivent grille et comment ragoût à la crème - environ 15 minutes à feu doux et sous le couvercle bien fermé. Une fois que les carottes seront très doux, vous devez remplir la semoule de casserole, remuez et faites bouillir pendant un certain temps pendant quelques minutes. La masse résultante est nécessaire de mettre sur une plaque et laisser refroidir.

Si abricots frais, le couper en petits morceaux. Si les abricots secs, il doit être pré-tremper pendant une couple d'heures dans l'eau potable. Après les carottes refroidies, il est nécessaire de mélanger avec les oeufs, le sucre, le sel et les abricots secs. Mélanger soigneusement la masse résultante. Former des petites galettes hors de lui, trempez-les dans la chapelure et les faire frire à feu doux pendant quelques minutes.

Escalopes de carotte-pomme

Mamans expérimentés offrent une autre recette des boulettes de viande est très savoureux que tous les enfants, sans exception, l'amour - la carotte et la pomme. Il constitue un très simple - de sorte que vous pouvez faire cuire des hamburgers toute l'année.

Pour ce faire, vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • 4 pomme de taille moyenne.
  • 6 petites carottes.
  • 100 grammes de lait.
  • 2 cuillères à soupe de semoule.
  • 2 cuillères à soupe de beurre.
  • 1 cuillère à café de sucre.
  • Crackers pour panure.

Préparation:

Pommes et les carottes doivent éplucher, mais aussi à partir de pommes évidées. Carottes, comme dans le cas précédent, vous avez besoin de grille et des bandes de pommes en tranches très minces. Carottes doivent cuire dans le lait jusqu'à l'état doux, puis ajouter le beurre, la semoule, le sel et le sucre au goût.

La masse doit être refroidi, ajouter les tranches de pommes et l'œuf. Pour former les galettes, les rouler dans la chapelure et les faire frire pain jusqu'à coloration dorée. Tous les hamburgers sont prêts, vous pouvez apporter à la table. Ces hamburgers sont très, très savoureux avec de la crème ordinaire.

 Préparer les enfants - des hamburgers pour les enfants

Nous recommandons que lecture: Escalopes de poulet haché

 quels légumes vous pouvez donner à l'enfant jusqu'à un an

Les premiers aliments solides, qui est administré dans le régime alimentaire de l'enfant - il est des légumes. Et les légumes restent les mêmes partie très importante de l'alimentation de tous les hommes tout au long de sa vie. Cependant, malgré le fait que ce type d'alimentation de la première, les parents presque toujours intéressés par - ce que les légumes peuvent donner à l'enfant jusqu'à un an?

Et il est tout à fait raisonnable - en fait, pas tous les légumes sont appropriés pour les aliments pour bébé. Ceci est ce qui sera discuté ci-dessous. Donc l'attrait - ce que les légumes sont adaptés pour cela, comment leur donner, dans quelles proportions - ce qui est ce qui sera discuté ci-dessous.

Little Secrets

Donc, votre bébé a assez grandi de telle sorte que, en plus de lait de la mère, recevoir un attrait supplémentaire. Bien sûr, il est nécessaire de commencer avec des légumes. Et s'il vous plaît noter - tous les légumes, l'enfant doit être administré que dans un minable, purée de cohérence.

Et très souvent, les jeunes parents préfèrent suivre le chemin de moindre résistance, et acheter des purées de fruits prêtes à la production industrielle. Cependant, même les médecins - pédiatres conviennent que la soupe aux légumes maison fraîche contient plus de vitamines et de nutriments. Mais purées de légumes ont également acheté ont également le droit d'être.

Il ya quelques règles générales de l'administration dans le régime alimentaire des petits légumes:

  • Une semaine - un légume

En aucun cas, ne pas entrer dans le régime alimentaire d'un enfant plus d'une espèce de légumes pour une semaine. Cette exigence est juste et raisonnable. Dans ce cas, si l'enfant commence une réaction allergique, ou une perturbation de la gastro - intestinal, sans vous - ou la difficulté à déterminer quel genre de légume a conduit à un moins de réactions indésirables. Ainsi, vous pouvez facilement le supprimer, tout simplement - simplement exclue de l'alimentation sous forme nouvellement introduit de légumes.

Nous ne pouvons pas oublier le fait que l'introduction des légumes le menu de bébé va inévitablement augmenter le fardeau sur le système digestif. Et en conséquence, chaque nouveau légume porte un fardeau supplémentaire sur le tube digestif. Et donc, en introduisant les légumes un par un, vous avez cette charge est répartie uniformément, permettant ainsi à l'estomac et des intestins bébé progressivement habituer à de nouveaux produits pour eux.

En outre, les parents doivent être conscients que le système digestif du bébé est immature à environ un an. Et voilà pourquoi le bébé sont développés, tous les systèmes digestifs, et leur nombre est pas si grand. Cela signifie que la nourriture, ayant dans sa composition de plusieurs éléments, l'enfant ne peut pas digérer de manière simple, à la différence de ce que l'alimentation, qui est constitué d'un seul composant.

  • Broyer soigneusement les légumes

Dans ce cas, si vous décidez de cuisiner vous-même les purées de légumes légumes soigneusement sol. En aucun cas, ne doit pas être autorisé à rester dans les purées de légumes de gros morceaux de légumes - tout d'abord, un enfant peut étouffer sur eux, et d'autre part - à digérer gros morceaux de nourriture à tube digestif des enfants est encore très, très difficile. Incidemment, à cet égard, il est beaucoup mieux que le magasin a acheté la production industrielle de la sauce - leur cohérence est impeccable.

  • Aliments végétaux propres

Il est également important de surveiller et de faire en sorte qu'une fabrication de purée de l'enfant dans tous les cas il n'y avait pas d'additifs étrangers - pas d'épices, pas de riz ou de l'amidon de riz. La seule chose qui devrait être dans la purée une bonne enfants - il est des légumes et de l'eau. Cette structure garantit que le risque de troubles digestifs, ou tout - ou des réactions allergiques sera minime.

Et au cas où vous faites cuire la soupe de légumes vous-même, en tout cas, ne renouvellent pas erreur très répandue - ne pas ajouter à la préparation de la purée de légumes de tous les produits étrangers - de l'huile et la crème sure ou du lait. Sinon, l'indigestion est presque inévitable.

Quel genre de légumes à choisir?

Absolument tous les produits sont divisés en plusieurs groupes nutritionnistes - avec la faible activité des allergènes, le niveau secondaire et supérieur de l'activité. Aucune exception à cette règle et légumes. Et il est tout à fait naturel que ce facteur doit être pris en considération lors du choix des légumes pour la première alimentation de l'enfant:

  • Produits avec une faible activité des allergènes

Les premiers légumes leurre végétales doivent être ceux qui ont le moins d'activité allergique. Ces légumes sont les courges, courgettes, citrouille, couleur de la lumière, les navets et les choux-fleurs.

Il est avec eux devraient commencer à introduire les légumes dans l'alimentation de l'enfant, un seul - cuillères à soupe et demie, pas plus, l'augmentation de la dose quotidienne d'environ 10%. Très observer attentivement la réaction de l'organisme à l'introduction d'aliments pour bébés. Au moindre signe de réaction estomac bouleversé et allergique, arrêtez immédiatement la poursuite de l'introduction des aliments complémentaires, et essayer aussi rapidement que possible pour montrer les miettes de médecin.

  • Légumes Sredneallergenye

Une fois que vous avez entré dans l'alimentation de l'enfant les légumes les moins allergéniques, vous pouvez commencer à introduire le prochain groupe de légumes. Toutefois, notez que entre ces événements doivent être d'au moins deux semaines. Pour le prochain groupe de légumes utilisés dans les préparations pour nourrissons, sont: les petits pois, le maïs, les poivrons verts, les pommes de terre.

Conditions d'introduction des aliments complémentaires est presque le même que dans le premier groupe - pas besoin d'entrer plus d'un produit par semaine, en regardant attentivement la réaction du corps de l'enfant. Si vous avez une réaction allergique ou des maux d'estomac, les aliments complémentaires devraient être supprimés.

  • Légumes Vysokoallergennye

Ce groupe de légumes médecins - pédiatres sont invités à entrer à tout le moins, il est souhaitable d'avoir après une pipsqueak fêtera son premier anniversaire. En outre, l'introduction de ces produits doit être prise très au sérieux - ils causent une variété de réactions allergiques sont très, très souvent.

Vous pourriez vous demander au sujet de pourquoi dans ce cas de les initier à l'alimentation des enfants. Et vraiment - peut-être mieux de les abandonner? Cependant, ces légumes contiennent un grand nombre de très différents nutriments et vitamines, qui sont essentiels pour le développement normal du corps de l'enfant. Ce groupe de légumes comprennent les carottes, le céleri, betteraves et les tomates.

 Légumes utile pour les enfants moins d'un an

Caractéristiques des légumes

Qu'est-ce que les légumes sains pour les enfants de moins d'un an sont essentiels - un fait indiscutable. Cependant, il ya un certain nombre de caractéristiques de divers légumes, dont les parents dans la préparation de l'alimentation, en tout cas impossible.

Ainsi, les légumes qui sont lumineuses - couleur verte, un effet très négatif sur les niveaux d'hémoglobine dans le sang humain. Cela est dû au fait que les substances contenues dans ces légumes inhibent l'absorption du fer dans le corps, et lui lier rapidement éliminés du corps humain.

Bien que ces légumes est une grande quantité de fer, ils contiennent également des polyphénols et Fiat. Il est à cause d'eux le fer est absorbé très mal, en fait - même le fer, qui pénètre dans le corps d'autres produits sont également affichés dans le cas si l'enfant utilise trop claires - les légumes verts.

Les propriétés les plus fortement similaires diffèrent les épinards, l'aneth et le persil. Et malgré le fait que tous très largement médiatisée allégué bénéfice exclusif sur le corps de l'enfant, il doit être complètement exclue de l'alimentation des enfants pour éviter le développement de l'anémie ferriprive de l'enfant. Si vous êtes préoccupé de ce que l'enfant ne reçoit pas assez de vitamine C, il est préférable d'acheter un complexe multivitaminé - pour se débarrasser de l'anémie ferriprive sera beaucoup plus difficile.

Choisissez le vôtre!

Il est également très important de parler des caractéristiques telles que l'appartenance territoriale. Quel est-il? Légumes pour les enfants moins d'un an doivent être choisis en tenant compte, le cas miettes. Par exemple, pour un enfant en provenance des pays du sud comme une première végétale est coing parfait et poivrons verts.

Mais pour des miettes, né dans les régions septentrionales, le meilleur de légumes pour le premier repas sera de pommes de terre. Incidemment, la même chose vaut pour les fruits suivants - pour le bébé d'orange africaine, ou une banane sera le choix idéal, mais nos enfants après de tels fruits que les premiers aliments peut être traitée assez longue et difficile.

En tout état de cause, avant l'introduction de légumes dans le régime alimentaire des parents de l'enfant devraient consulter avec votre médecin - un enfant de pédiatre. Après tout, le médecin est non seulement bien versé dans toutes les fonctions et les secrets de la nutrition des enfants, mais aussi très bien au courant de toutes les caractéristiques individuelles du corps de votre enfant. Et il sera en mesure de prédire les complications possibles, et de prendre toutes les mesures pour les éviter.

Et pendant le sevrage les parents devraient essayer de rester en contact avec votre médecin - un pédiatre. Dans le cas où quelque chose va mal, le médecin sera en mesure de répondre rapidement à la situation et à fournir une assistance médicale nécessaire à l'enfant.

 Légumes utile pour les enfants moins d'un an

Nous vous conseillons de vérifier: ce que les vitamines sont les meilleurs pour les enfants





Яндекс.Метрика