la prévention des maladies sexuellement transmissibles

Maladies sexuellement transmissibles, ou comme ils sont appelés, maladies, maladies sexuellement transmissibles ... Autour d'eux ne parlent fort, parler avec des amis et connaissances ... Souvent, les patients sont gênés d'en parler, même avec un médecin - vénéréologue en refusant d'assister à la clinique. Contrairement au stéréotype que les maladies vénériennes ne se produit que chez les personnes qui sont mode de vie antisocial - boire de l'alcool, les boissons alcoolisées, avoir des relations sexuelles promiscuité, infecté par une maladie vénérienne peut presque de personne.

Bien sûr, le mode de vie antisocial et ignorant un aspect important de la prévention des maladies sexuellement transmissibles augmentent le risque d'infection à la fois. Cependant, les maladies vénériennes malade peut être absolument fidèle à l'autre conjoint et les enfants, et les personnes âgées. Les maladies sexuellement transmissibles dans la sélection de ses «victimes» ne paient pas l'attention sur le statut social ou la situation financière de la personne. Tragiquement, le médecin du patient - un gynécologue tout aussi souvent que les médecins, les enseignants et les hommes d'affaires, et les sans-abri.

Alors ... il y avait une nuisance, et vous pensez que certains infectées - la maladie vénérienne. Ce soupçon est comme un coup de tonnerre dans le ciel ... Vous, bien sûr, sera très intimidé et effrayé. Vous ne savez pas quoi faire, se précipitant commencer frénétiquement de trouver un moyen, ne sachant pas quoi faire. Partagez votre âme sœur, ou pour dissimuler ce fait? Toutefois, pendant une longue période ne sera pas en mesure de cacher, et de risquer la santé d'une personne aimée ne le fera. Et l'histoire va entraîner beaucoup de problèmes, jusqu'à ce que le divorce. Peut-être la meilleure option serait d'écrire immédiatement un testament? Bien qu'il ... Il semble une petite amie l'an dernier avait une situation similaire. Il est urgent de lui demander comment elle a été traitée. Il est suivi par "Appelez un ami", avec le résultat qu'il semble que certaines injections Katya guéris quartier vétérinaire. Eh bien, ce ne est pas un médecin humain. Tout de même, un médecin!

Stop! Arrêtez-vous et essayer de se calmer. Pas de vétérinaires, des conseils et le traitement des amis sur Internet! Les maladies vénériennes - ce ne est pas un rhume inoffensif, qui peut être guérie avec des moyens improvisés. Essayant de se débarrasser de leur propre maladie, sexuellement transmissible, peut entraîner des conséquences négatives très graves pour l'organisme.

La première chose que vous devez faire est de se rendre compte que d'une maladie sexuellement transmissible - seulement une nuisance, mais pas la fin du monde. Dans la vie il ya des situations différentes et la nature humaine de faire des erreurs. Heureusement, presque toutes les maladies sexuellement transmissibles, en plus de l'hépatite et le sida dans notre temps sont traités rapidement et sans aucune conséquence sur la partie de la santé. En aucun cas, ne doit pas accepter inconsidérément tout - des décisions hâtives et de faire des choses stupides.

Bien sûr, il est beaucoup mieux de ne pas blesser les maladies sexuellement transmissibles. Et cela est très important d'accorder une attention suffisante à cette question que la prévention des maladies sexuellement transmissibles et le SIDA. Et si des problèmes semblables encore arrivé, il est nécessaire de savoir quelles mesures doivent être prises en premier lieu à réduire le risque de complications à un minimum. Pour ce faire, vous devez avoir au moins une idée de base de ce que sont les maladies sexuellement laquelle ils ont des symptômes transmis. Il est nécessaire pour vous d'être en mesure de reconnaître la maladie et de prendre les mesures nécessaires. Ce qui suit va parler sur le thème "les maladies vénériennes - symptômes et le traitement."

Où trouver de l'aide?

Diagnostic et traitement des maladies sexuellement transmissibles sont la principale profil du médecin - dermatologue. Si vous habitez dans une grande ville, où il ya la peau - dispensaire vénériennes, vous avez besoin d'y aller. Si ceux dans votre ville ne sont pas disponibles, la clinique du district de voir un médecin - maladies vénériennes dermatologue. De très nombreux cas de gens sont préoccupés de savoir si il existe un traitement anonyme des maladies vénériennes. Beaucoup de l'anonymat pour tourner dans des cliniques privées. Mais ne pas oublier un tel concept comme un secret médical. Informations sur votre maladie ne sera jamais aller au-delà du bureau du médecin.

Types de maladies sexuellement transmissibles

Groupe de maladies infectieuses qui sont transmis par contact sexuel sont appelées maladies sexuellement transmissibles. Le nom de la maladie sexuellement transmissible a été nommé d'après la déesse grecque de Vénus, déesse de l'amour et des plaisirs charnels. Au début de ce groupe de maladies quatre médecins comprennent des maladies telles que:

  • Syphilis
  • La gonorrhée
  • Le chancre mou
  • Poradenitis

Au fil du temps, avec le développement de la médecine et de vénéréologie émergence comme une branche à part entière de la science indépendante, les médecins est devenu clair qu'il ya beaucoup d'autres maladies qui sont transmises par contact sexuel. Par exemple, tel que:

Trichomonase

La trichomonase est une des maladies qui sont transmises par contact sexuel. L'agent causal de la maladie est à Trichomonas vaginalis. Lors de l'infection de la prostate chez les hommes est touchée et de l'urètre chez la femme est - le vagin. Chez les hommes, dans la plupart des cas, la maladie est presque asymptomatique, mais elle se produit chez les femmes d'une manière distincte. Les symptômes comprennent:

  • Les pertes vaginales avec une couleur verdâtre et l'odeur très désagréable.
  • Génitales démangeaisons, une femme éprouve une sensation de brûlure et d'inconfort terribles.
  • Aussi, les femmes se plaignent souvent de graves brûlures et des douleurs en urinant.
  • Tenter le sexe provoque également une sensation de brûlure dans le vagin.

La trichomonase se transmet par les fluides corporels - sperme et les sécrétions vaginales qui se produisent lors de contacts sexuels. Les femmes sont plus souvent infectés que les hommes, cependant, et ils sont porteurs de la maladie dans la plupart des cas. Il existe une certaine probabilité que la maladie peut être transmise par l'intermédiaire de tous les jours. Cependant, dans la pratique, ces infections sont extrêmement rares et extrêmement.

La trichomonase, comme toute autre maladie qui ne sont pas immédiatement. La période d'incubation moyenne est d'environ 10 jours, mais peut varier considérablement, à la fois dans une grande manière, et dans la plus petite. Elle dépend de nombreux facteurs, principalement de la force du système immunitaire humain.

Chlamydia

La principale voie de transmission est le contact sexuel chlamydia. Cependant, dans certains cas, l'infection à chlamydia peut également se produire par le biais de tous les jours, tout en utilisant commune hygiène des articles ménagers. Chlamydia est également souvent trouvé chez les enfants qui dorment dans le même lit avec les parents infectés.
La période d'incubation de la maladie est d'environ deux semaines, mais peut être un peu différent, aussi. Les symptômes de la maladie sont vagues et peuvent considérablement troubles chez les personnes infectées. Cependant, il ya encore quelques-uns des symptômes les plus courants:

  • Écoulement génital de fluide vitré.
  • Aussi, les personnes malades se plaignent souvent d'une sensation de brûlure dans les parties génitales.
  • Souvent, il est cuisante lors de la miction.

En outre, les personnes infectées se plaignent souvent de la détérioration de l'état général de la santé, de la faiblesse prononcée, peut aussi augmenter la température corporelle jusqu'à des niveaux significatifs. Si la maladie est diagnostiquée rapidement et ne pas commencer le traitement, la chlamydiose accepter flux chronique.
Insidiousness spécial de la maladie réside dans le fait que la chlamydia touchent non seulement les organes génitaux, mais d'autres systèmes vitaux - respiratoire, digestif, système et organes de la vision, le foie et le tube digestif nerveux.

L'herpès génital

L'herpès génital peut être asymptomatique pendant longtemps, mais tout en l'homme est la source de l'infection à d'autres personnes. Mais tôt ou tard, tous les mêmes symptômes apparaissent:

  • Peut-être une légère augmentation de la température corporelle.
  • L'apparition de cloques sur les muqueuses des organes génitaux.

Les bulles sont remplies d'un liquide clair, est étroitement skuchkovalis souvent fusionner en une érosion humide. Une personne malade se sent l'démangeaisons et des brûlures. Quelques jours plus tard, le contenu des vésicules devient trouble, ne les bulles commencent à éclater, la formation d'ulcères. Environ une semaine plus tard, lorsque les plaies ne sont pas infectés des plaies couvertes de croûtes, qui va bientôt disparaître.

Candidose génitale

L'agent causal de cette maladie sont des champignons du genre Candida, qui sont populairement connu comme «muguet». Ces champignons affecte les muqueuses du vagin chez les femmes et de l'urètre chez les hommes. L'homme est souvent un porteur de la maladie. Cependant, nous devons tenir compte du fait que très souvent, la maladie est transmise par le biais de tous les jours.

La prévention pharmacologique des maladies sexuellement transmissibles

 traitement des maladies sexuellement transmissibles

Bien sûr, les meilleurs moyens de prévention est d'être fidèle à un partenaire sexuel. Toutefois, si pour certains - une raison quelconque, pas possible, il faut prendre soin de vous et votre partenaire protéger. Aujourd'hui, il ya une énorme quantité d'argent pour se protéger contre l'infection par les maladies sexuellement transmissibles.

Préservatifs

Les préservatifs sont peut-être les moyens les plus abordables et simples de protection non seulement contre la grossesse, mais aussi de maladies sexuellement transmissibles. Cependant, vous devez vous rappeler que le préservatif ne fournit pas une protection à 100%, mais seulement à 660 au 70% protège contre les infections, les maladies sexuellement transmissibles.

L'utilisation du préservatif a aucune contre-indication, depuis presque jamais provoque des effets secondaires. La seule complication qui peut dans de rares cas provoquer l'utilisation du préservatif - est le développement d'une réaction allergique soit à la graisse de silicone, d'où le préservatif est faite.

Les spermicides

Il est également très populaire chez les femmes et l'amour sont différents spermicides, comme Patenteks ovale, Kontratseptin, Pharmatex. Strictement parlant, ces fonds sont des contraceptifs. Cependant, les fabricants de spermicides affirment que ces fonds excluent la possibilité de contracter une maladie sexuellement transmissible. Cependant, des études ont été réalisées en laboratoire, afin d'évaluer l'étendue réelle à laquelle ils protègent efficacement la population contre l'infection par le pas est possible. Par conséquent, les dermatologues recommandent des médicaments pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles utilisés en conjonction avec un préservatif.

Les mesures préventives après un rapport non protégé

Si par hasard, pour certains - une raison quelconque, vous êtes toujours autorisé rapports sexuels non protégés, vous devriez immédiatement prendre soin des mesures préventives urgentes. Prévention de la toxicomanie des maladies sexuellement transmissibles évite assez souvent beaucoup de problèmes .

Médecins - dermatologues conseillent dans de telles situations, l'utilisation d'agents pharmacologiques Betadine. Betadine a une activité antibactérienne et antivirale prononcée contre de nombreux pathogènes de maladies sexuellement transmissibles, par exemple, contre la gonorrhée, la trichomonase, l'herpès génital, Treponema pallidum et quelques autres.

Le médicament doit être utilisé comme suit. La femme dans les deux premières heures doit être inséré dans la bougie bétadine vagin et de la bétadine solution liquide manipuler avec précaution les organes génitaux externes, région pubienne et l'intérieur des cuisses. L'homme doit traiter un liquide solution Betadine pénis, le scrotum et du prépuce. En outre, l'homme doit entreprendre la procédure suivante. Solution Betadine est dilué à parts égales de l'eau bouillie et entrez l'urètre. Veillez également à rappeler que cette mesure ne réduit le risque d'infection, mais ne l'exclut pas en totalité. Tous les fonds pour la prévention des maladies sexuellement transmissibles, sont utilisés après les rapports sexuels, laissez toujours un risque d'infection.

Traitement des maladies sexuellement transmissibles

La principale chose que vous devez retenir est que le traitement des maladies sexuellement transmissibles doit être effectuée uniquement après un examen préliminaire, et sous surveillance médicale stricte - vénérologues. Extrêmement important est le bon diagnostic de la maladie, qui est une personne indépendante qui ne possède pas la formation médicale appropriée, est tout simplement impossible. Et certainement pas la peine même parler du fait que le traitement des maladies remèdes folkloriques sexuellement transmissibles non seulement inacceptable mais extrêmement dangereuses pour la santé humaine.

Pour bon diagnostic besoin tout simplement d'effectuer un certain nombre de tests de laboratoire. Le diagnostic de laboratoire des maladies sexuellement transmissibles est vitale, comme un diagnostic basé uniquement sur les symptômes disponibles sur des patients humains, il est impossible. Comme mentionné un peu plus tôt, de nombreuses différentes maladies sexuellement transmissibles sont des symptômes assez similaires.

Préparations pour le traitement des maladies sexuellement transmissibles devraient également être pris strictement par un médecin, sinon aucun effet thérapeutique sur eux ne sera pas. Mais les conséquences peuvent être très imprévisibles. Puisque de nombreux médicaments de ce type sont très toxiques. Le dermatologue de médecin choisit un traitement individuel, en tenant compte de toutes les particularités de la santé de la personne malade.

Si vous voulez surmonter l'infection à levures une fois pour toutes, nous vous invitons à lire le livre "Comment gagner le muguet pour toujours."

 Prévention et traitement des maladies sexuellement transmissibles

Nous recommandons que lecture: contraceptifs





Яндекс.Метрика