Psychologie des hommes en 40 ans

Contenu:

  • Tout le monde à se préparer: la crise à venir
  • Recherchez-vous, lancer émotionnelle
  • La situation est hors de contrôle, ou qui ne peuvent vous sauver
  • Pourtant, en 40 ans, la vie ne fait que commencer

Pour vingt ou trente hommes sont des mots qui en quarante ans, la vie vient de commencer, au mieux, cela ne signifie rien, et au pire - sonnait comme invraisemblable que des histoires de fées, des bonhommes de neige et les ovnis. Mais le temps nous amène inexorablement à ce chiffre, dont beaucoup sont inclinés, et non sans raison, considéré par certains délimite l'étranger en douceur la vie de la période antérieure à son apparition et après. Qu'est-ce qui se passe dans l'esprit des hommes après l'âge de quarante ans, le changement ou non de changer sa psychologie, et que nous, les femmes faire dans cette situation?

La psychologie a défini un état qui survient chez les hommes de l'âge de quarante ans, le désignant comme une crise de la quarantaine. Depuis le début de cette (d'une certaine manière fatale!) Dates inévitablement le sort de chaque homme, indépendamment de son état civil, la taille, le poids et la position, il est nécessaire de comprendre quels sont les signes nous disent clairement au sujet de son approche et qu'il était, en fait, , est arrivé.

Tout le monde à se préparer: la crise est à venir!

Dans la nature humaine, il ya une tendance à analyser ce qui se passe dans leur propre vie, il est important et le droit pour chaque individu. Nous généralement Times, résumant certains jalons, les dates de nos vies: ce que nous avons réalisé au cours de l'année que nous avons dans nos vies après avoir atteint un certain nombre d'années que nous pouvons encore faire ou prendre plus, et nous pouvons, en fait? Si vingt gars est pas trop penser à certains moments qui ont eu lieu dans sa vie encore jeune, la psychologie des hommes après les années trente rend son comportement ajustements très importants et les changements.

Les hommes commencent à regarder en arrière, jetant un œil critique du passé et essayer d'évaluer objectivement les résultats: le travail et la vie sociale, le bien-être financier et du rendement élevé, maison, famille, enfants, amis, santé. Leurs vies sont auto-analyse ferme et dure: ce qu'ils ont vécu pendant toutes ces années, d'aspirer à, et qu'ils ont en ce moment? Voici les choses étranges peuvent arriver que uetogo début les hommes ne se voyaient pas.

 Psychologie des hommes après 40 ans

Recherchez-vous, lancer émotionnelle

Il se rend compte que ce qui était précédemment de nombreuses années dans la gamme de ses intérêts, il a soudainement perdu toute sa pertinence et son attrait. Le travail a cessé d'être si important et intéressant dans la famille deviennent en quelque sorte habitués, les enfants ont grandi, la relation avec son rouleau de femme pour une certaine piste déjà connue et prévue, ce qui ne semble plus à l'effondrement; après de nombreuses années passées côte à côte, vous savez l'autre presque par cœur. Quoi qu'il en soit la raison pour la déception et l'apparition de l'ennui, l'apathie et la discorde dans l'âme, mais la psychologie des hommes lui dit qu'une seule issue: il est nécessaire de commencer à agir. Surtout maintenant, quand le temps est de moins en moins.

Beaucoup de femmes, le choix tactiques attentes - disons, rage et calmes, -Adopts décision irréfléchie. Il est peut-être devenu fou, mais pas la façon dont vous vous y attendez. Imaginez que en face de vous une nouvelle marque, l'autre personne, l'étranger. Mais vous devez, cependant, l'attitude est très bonne et je lui souhaite le meilleur. Maintenant plus que jamais, votre homme subit un stress sans précédent en votre pouvoir pour aider les partenaires à surmonter, doucement, dès que nous les femmes peuvent le faire.

 la psychologie des hommes de plus de 40

La situation est hors de contrôle, ou qui ne peuvent vous sauver

Bien sûr, pour ne penser qu'à pauvres ne devrait pas être, ainsi que de se régler sur le négatif. Il doit être entendu que la crise - cette période de changement, qui doivent être traités avec calme. Mais il ya des choses à prendre conscience de toutes les femmes, parce que, malgré le fait que les hommes essaient de faire face à la crise à venir dans leur propre âme, les décisions ou les actions qui, quand ils prennent de toute façon nous affecter. Que peut faire un homme, et comment elle devrait réagir?

  • Il décide de changer radicalement sa carrière. Ne pas le considérer comme une erreur ou une décision hâtive. Offres d'emploi, de carrière et de statut social - il est juste une plus grande mesure la portée, affectant la personnalité de votre partenaire le plus. Si il sentait qu'il avait besoin de changer quelque chose dans leurs réalisations professionnelles, changer la portée des activités ou ne la retraite, alors vous devez accepter sa décision, au moins, calmement, et même mieux - pour le soutenir.
  • Il vous annonce sur son désir de quitter avec vous. Les raisons ici peuvent être très différents. De assez simple, quand un homme est tout simplement nécessaire de prendre le temps, un peu de répit, après quoi tout reviendra à la normale, et les sentiments des hommes à venir s'installer dans les règles. Avant la triste - le mariage a duré plus de visibilité ou d'un passif qui avait pour la valeur de votre partenaire. Et maintenant, les enfants ont grandi, la plupart des obligations remplies, et il veut vivre que pour eux-mêmes. Si l'affaire est sur le dernière hypothèse, puis continuer par la force peut-être, mais les effets ne seront pas prospère. Il ya des chances, peu importe combien d'années après que votre relation ne dura pas, les appellent digne de confiance ou près que vous ne devriez pas être en mesure de.
  • Amour sur le côté. Il est triste d'admettre ce fait, mais à cette époque, notre pieux donnent souvent naissance à des connexions sur le côté. La psychologie de ce comportement est expliqué non seulement et pas tellement de routine, ce qui est possible, après tant d'années de mariage. Non seulement la nouveauté attire d'autres relations de dernière véritable homme de la famille de votre mari et père aimant, le poussant dans les bras d'autres femmes.

Il réalise soudain que dans le monde il ya beaucoup d'autres femmes qu'il pourrait purement théoriquement être intéressé dans et pour laquelle il est intéressé. Si pas maintenant, quand? Après tout, la chance d'aller loin et de ne jamais revenir. Pour pardonner ou pas pardonner la trahison - il est votre propre entreprise. Bien sûr, pour aller à une telle force pas à chaque zhenschine.No croire l'expérience de beaucoup de femmes qui ont réussi à survivre à cette et de garder la famille ensemble, pour faire ça vaut la peine, surtout si vous avez encore votre mari n'a pas eu la réputation traître venteux.

  • Un homme commence un problème de santé dans le contexte d'un coup visiter sa dépression. Un grand nombre de représentants des hommes se retrouvent soudainement se rendent compte qu'ils ne sont plus des héros et de découvrir le monde de la médecine. Mais pas avec joie, mais de tristesse, de trouver en elle la confirmation de l'âge qui a suivi. Le cercle est fermé, et il semble qu'il n'a pas sortir. Bien sûr, il est. Obtenir le soutien nécessaire, tout d'abord, dans le visage de la famille et les amis, votre tête préférée de la famille sera en mesure de faire face à une telle manifestation de la crise venir.
  • Malgré le fait que la manifestation de la crise, que nous allons vous dire maintenant, peut-être, le moins d'impact sur l'environnement d'un homme en particulier et sa famille, mais pour une raison mystérieuse, il est à l'origine d'une réaction forte avec une connotation négative suffisamment prononcée. Votre homme voulait changer quelque chose à l'extérieur ou mis à essayer de nouvelles choses. Les psychologues expliquent cela en disant que dans la recherche de quelque chose de nouveau, qui sera de nouveau sentir la singularité propre, la fraîcheur, de la jeunesse et de la possibilité de faire quelque chose de nouveau dans la vie, votre partenaire a choisi la voie de la moins traumatisante pour eux-mêmes et les autres.

D'accord, si vous soudainement décidé de développer ou de se raser les cheveux, d'adhérer à un club de sport ou un saut en parachute, mais ne l'aviez jamais différé amour spécial pour de telles études, il ne porte pas une menace pour votre famille et votre relation. Croyez-moi, il est important pour lui à ce moment, faire preuve de loyauté et de permettre de réaliser nos plans en pratique. Une certaine partie des représentants de la forte moitié de l'humanité revient à la normale rapidement, se exprimer dans un environnement totalement inhabituelle de sa manière, et après un certain temps, vous verrez un homme nouveau, avec qui il a vécu pendant de nombreuses années, et non pas un petit étranger excentrique perdu et effrayant.

  • La vie sexuelle complètement disparu en déclin, ou, au contraire, à votre partenaire comme possédé Casanova. Invitent instamment toutes les femmes et les filles d'être patient et compréhensif, surtout dans le premier cas, lorsque la tête grimper le plus terrible pensée - à partir de "Il a arrêté de me aimer, et je ne l'attire comme une femme" à "Il a une maîtresse." Il est pas. L'homme plongé dans l'analyse de ce qui se passe dans sa vie à ce point, est physiquement incapable de se laisser distraire par quoi que ce soit d'autre. Bien sûr, cette période est aussi très éphémère, et votre partenaire sera bientôt à nouveau à chercher votre amour et d'affection.

Dans une situation où, si vous vous rallumez votre lune de miel devrait être fait plus simplement, à son plaisir avec joie et plaisir. Il explique cela en disant qu'un homme veut prouver à lui-même qu'il était encore jeune, et mentalement et physiquement. La boussole mentale et morale correcte ne lui permet pas d'aller au-delà du comportement conventionnel, et pour le prouver au sein de leur propre chambre à coucher à côté de lui sans recueillir une douzaine d'autres jeunes maîtresses et la protection de l'effondrement de sa maison familiale.

Pourtant, en 40 ans, la vie ne fait que commencer!

Nous savons tous que toute maladie est beaucoup plus facile de prévenir que de traiter et de ses conséquences. Absolument, il est possible de relier cette approche de la crise de la quarantaine vos hommes. Il est clair que pour tenter d'empêcher que vous n'êtes pas la possibilité la plus probable, mais ne laissez pas la manifestation radicale de la crise notoire, et d'atténuer ses effets indésirables, le plus complètement en votre pouvoir. À la fin, car il est pas étranger, mais une maison pour vous l'homme, dont de nombreux liens et unit.

Vous ne devez pas posséder des pouvoirs surnaturels, ou un certain talent spécial. Il suffit de montrer les qualités natives féminins - la patience, la compréhension, et surtout - l'amour, qui prend en charge toute la psychologie des femmes .. Pensez à cette crise comme une chance de voir votre partenaire sur l'autre main, l'ouvrir dans une nouvelle, parviennent à une nouvelle compréhension et l'acceptation. Cette période est considérée comme souhaitable que le temps qui vous est donné sur l'auto-apprentissage et la connaissance de soi. Après tout, vous allez aussi découvrir en eux-mêmes quelque chose de nouveau, comme une réponse à un comportement inhabituel dans votre homme, malgré le fait que vous avez passé de nombreuses années avec lui.

Les hommes dont les familles sont sensibles à ce qui se passe dans leurs cœurs et les esprits des transformations vivre cette crise notoire et malheureuse beaucoup plus facile et, plus important encore, beaucoup plus rapidement et avec un impact minimal. Dans leur esprit, il ya une idée tout à fait raisonnable que la vie continue, et quelque chose commence à nouveau, il est plein de couleurs et de sensations, et surtout, il a une compréhension et l'amour de la femme. Après tout, quand un tel soutien a pas de crise, certainement pas terrible!

 Psychologie des hommes de 40 ans: comment survivre crise de la quarantaine

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment survivre à la crise dans la famille





Яндекс.Метрика