Quatre semaines avant le Nouvel An - va perdre du poids?

En prévision de la fête, et à droite de la Nouvelle Année après il n'a pas compter les calories, mais aujourd'hui ...

Quel serait en grande forme pour les vacances et ne pas prendre du poids pendant les vacances prolongées janvier, commencer à préparer pour la saison des fêtes à l'avance. Nous vous offrons 6 programmes élaborés en tenant compte de combien de jours vous avez quitté avant les vacances et avant de quitter pour le travail.

Si la gauche jusqu'à la nouvelle année ...

  • 30 jours

Mangez souvent (à des intervalles de pas plus de 3 heures), et pas beaucoup de (parties de 250 grammes). Dans les quatre prochaines semaines oublier les produits finis comme la restauration rapide, les produits en conserve, des gâteaux - tout ce que vous mangez, préparez-vous. Buvez beaucoup d'eau chaude et le thé (30 ml par jour pour 1 kg de poids corporel).
Exemple de menu: pour la première céréale de petit déjeuner, la deuxième tranche de fromage et une pomme pour le déjeuner de la soupe plus épaisse et de la salade, plat principal, laissent dans l'après-midi, le dîner de fruits de mer avec des légumes et une tranche de pain, avant le coucher boire un verre de kéfir.

  • 10 jours

Éliminer de votre pain de l'alimentation, des fruits sucrés. Pour le petit déjeuner, pas manger cuit, mais le gruau peu échaudé, avant et après le déjeuner, qui se compose d'une seule (!), Repas snack-noix et abricots secs, limitez-vous à la salade de légumes dîner, assaisonnée de jus de citron.

  • 3 jours

20 et 30 décembre maquillage déchargement jours: le premier jour est divisé en 10 portions 750 g et 750 g de tomates concombres, alternant les manger et profiter de la deuxième journée 800 g de poulet bouilli (8 portions 100 g). 31 décembre revenir au régime alimentaire habituel, ce ne serait pas faim à minuit.

Si vous exécutez à travers les fêtes ...

  • 7 jours

De doux vous ne pouvez vous permettre une guimauve ou des bonbons, et jeter les épices, les saucisses, les cornichons et marinades, elles alimentent l'appétit. Si vous vous sentez la gravité de ce qui a été trop loin avec votre salade préférée, puis asseyez sur une journée diluée de jus de pamplemousse fraîchement pressé (1, 5 litres de jus à 1, 5 litres d'eau) - et ensuite facilement être en mesure de passer le reste du week-end sans restrictions sévères.

  • 5 jours

La chose principale est ne pas trop manger: pour que chaque fois qu'il est assis à l'endroit de table, place devant un petit bol de laitue et les verts, et juste ce qu'il faut pour vider les plats principaux. Lakomtes douces strictement avant 16h00 et après 19h00, et tous verrou verrou de réfrigérateur. Et assurez-vous de compter les glucides: si vous mangé des pâtes dîner, puis céréales pour petit déjeuner à la place faire vous-même une omelette de 2 oeufs.

  • 1 jour

A la veille de la semaine de travail pour commencer un régime strict est pas recommandé, si juste manger du poisson, le fromage, les fruits, les légumes, les herbes (regarder le menu de régime dans «30 jours»). Et aller au lit tôt.

 Quatre semaines avant le Nouvel An - va perdre du poids?

Nous recommandons que lecture: régime après la nouvelle année

 utiliser régime alimentaire de riz

Contenu:

  • L'utilisation de riz pour le corps
  • La culture du riz Propriétés
  • Régime basé sur le riz
  • Régime alimentaire de riz pendant 9 jours
  • Exemple de menu hebdomadaire

Il veut briller, de surprendre tout le monde avec son costume et de formes parfaites. Mais tous ne sont pas en mesure de faire face à la folie à la salle de gym ou vous asseoir sur un régime rigide. Je souhaite que le régime était non seulement efficace, mais comprend également des produits utiles qui ne nuisent pas à votre corps. Dans ce cas, le riz est l'alimentation très efficace pour la perte de poids.

Retour au sommaire

L'utilisation de riz pour le corps

Beaucoup de nutritionnistes recommandent de suivre un régime de riz, ils les résultats les plus sûrs et apportant considèrent. Rice, bien sûr, très utile pour la consommation humaine.   Il contient une variété de nutriments nécessaires à l'organisme humain. De tous les grains de riz d'abord sont riches en vitamines B: B1, B2, B3 et B6. La vitamine B1 ou thiamine, joue un rôle important dans le métabolisme des lipides et des glucides. Il prend en charge le fonctionnement stable du muscle cardiaque, le système nerveux.

Le manque de vitamine B1 conduit à des conséquences terribles, est une violation du système nerveux est formé par une maladie qui est connu comme le béribéri. Il ya une faiblesse, atrophie musculaire certains, il peut y avoir une paralysie, l'intelligence considérablement réduit, bouleverser le tractus gastro-intestinal et le cœur. La vitamine du groupe B suivant - est riboflavine ou B2. Il fait partie des systèmes d'enzymes importantes du corps humain, de sorte que l'absence de celui-ci est ressentie par tous organami.Eto et la stomatite, dysfonctionnement de la thyroïde, de la conjonctivite et kératite différente.

La vitamine B3, qui est encore appelé niacine, est non moins important dans ce groupe. Particulièrement forte de son impact se fait sentir sur la peau, des cheveux et des ongles, important est son influence sur les processus oxydatif dans le corps. L'acide nicotinique abaisse le niveau de cholestérol dans le sang, protégeant ainsi les vaisseaux sanguins à partir de lésions d'athérosclérose. Avec son absence pose l'insomnie, la fatigue, l'état irritée de la migraine dans les cas graves, peut causer des fissures sur la peau, en particulier dans les pieds et les mains, une sensation de brûlure dans les membres, desquamation de la peau.

Les dernières vitamines B contenues dans le riz est B6 ou pyridoxine. La vitamine participe à la formation des globules rouges, le métabolisme des protéines et des graisses, réduit le cholestérol. Très important est la fonction globale de ces vitamines: ils sont impliqués dans le métabolisme des graisses, à savoir aider le corps à décomposent rapidement ingrédients alimentaires composés de graisse en plus petites.

La plupart du poids du riz font les hydrates de carbone qui sont parfaitement absorbés par l'organisme et de lui fournir l'énergie nécessaire à la vie. Beaucoup de minéraux contenus dans ce petit grain de fer, le cobalt, le magnésium, le calcium. Très certainement, magnésium et fer, qui contrôlent une pluralité de processus dans le corps et font partie de la plupart des enzymes.

 option lorsque le régime alimentaire de riz alimentaire
Retour au sommaire

La culture du riz Propriétés

Une des propriétés uniques de riz, pour lequel elle et apprécier les diététistes, yavlyutsya qualité absorbante des cultures. Figure tire les toxines et autres substances nocives et désagréables, les aide à se retirer du corps à travers les intestins. Il agit comme une éponge, qui est capable de conserver à la surface beaucoup. Avec ce sorbant sel excrété pas nécessaire, l'excès de liquide et de déchets. Tant régime et permis aux cultures.

Outre calories dans riz est très petit, donc grossir lorsqu'il est utilisé irréaliste, exemple: les Chinois et les Japonais, qui ont toujours été l'harmonie, et dans l'alimentation de plus de 60% de celui-ci figure. Bien sûr, tout le monde comprend que le grain plus soigneusement nettoyés de riz, les moins de nutriments qu'elle conserve. Ainsi, le riz, vendu dans des sacs de cuisson rapide pour l'alimentation ne convient pas.

Il est devenu le riz brun très populaire, qui est activement manger un régime alimentaire et les partisans qui souhaitent perdre du poids santé. Le riz brun est à peine soumis à un traitement de sorte que tous sa coquille stockés. Il est dans cette partie de la récolte de céréales et est le montant maximum de nutriments. La coquille est une source de fibres, il est absolument non-calorique, donc stimule l'intestin, élimine les déchets, les substances toxiques et nocives de l'organisme de maintenir le fonctionnement normal et stable de la microflore intestinale.

La fibre est pas clivé par l'organisme, il est une substance très difficile, mais il est sûr d'être mangé. Qu'il est recommandé de compléter l'alimentation des patients et des personnes dysbiosis minceur. Le riz brun est un fournisseur idéal de fourrage. Et avec des coquilles conservés et une grande concentration de vitamines B et de magnésium et autres minéraux. Le riz brun est cuit plus blanc, a un goût de noisette inhabituel et ne collent pas pendant la cuisson.

 alimentation sur les céréales de riz
Retour au sommaire

Régime basé sur le riz

Le riz est une partie de la plupart des régimes les plus populaires, les jours de jeûne il uniquement sur la base de céréales, et il ya quelques jours le riz dans une grande régime alimentaire complexe.

Le régime le plus simple de riz ne dure que 3-4 jours. A la même heure chaque matin, vous avez besoin de faire bouillir l'eau dans 2-3 cuillères à soupe de riz et les manger sur un estomac vide, sans beurre et le sel, le tout arrosé avec de l'eau propre. Avant le déjeuner, vous ne pouvez pas manger autre chose pendant ce temps le riz va commencer à nettoyer le corps, absorber les substances nocives.

Après le déjeuner doit être un repas complet, au cours de laquelle vous pouvez manger ce que vous voulez, sauf pour les fast-foods, les croustilles et autres cochonneries. L'idéal serait si le dîner inclus soupe, plat principal avec garniture et une boisson. Pendant la journée, vous pouvez manger normalement, la dernière fois au plus tard 2-3 heures avant le coucher. S'il vous plaît ajouter le régime alimentaire de riz peut être une tasse de yogourt, ivre dans la nuit. Un tel régime sera efficace si il est inutile de perdre un grand nombre de kg et que vous voulez perdre du poids un peu et nettoyer le corps.
Retour au sommaire

Régime alimentaire de riz pendant 9 jours

Pour une perte de poids plus importante sont considérés comme le meilleur régime alimentaire de riz à long terme. Un exemple est le régime de 9 jours. Tout d'abord en ce moment doivent être exclus de l'alimentation de produits à base de farine, comme le pain blanc, des petits pains. Sweet, les aliments épicés, et la mayonnaise est également exclue. Tout alcool, viandes grasses, les céréales et le sucre ne seront pas faire le bien, afin qu'eux aussi sont absents de l'alimentation. L'accent principal doit être mis sur une variété de fruits et légumes frais à partir de laquelle pour préparer une salade avec l'huile d'olive et le jus de citron, une variété de ragoût de légumes. Parfaitement adapté à cet effet, les tomates, les courgettes, les poivrons de différentes couleurs, le chou-fleur et le brocoli. Repas au moment d'un tel régime est de 4 repas par jour. Les 3 premiers jours ne peuvent pas manger du riz bouilli. Le dernier repas doit être au plus tard 19h00.

Il est préférable de faire tremper le riz dans de l'eau dans la soirée et faire bouillir sans sel. Les 3 prochains jours seront de poulet, un jour, vous pouvez consommer environ 1 kg de poulet bouilli. Le cours des 3 derniers jours - légumes, il est ici qui sera utile et légumes utilisés pour préparer un ragoût ou une salade. Leur poids total par jour ne doit pas dépasser 0, 9 kg par jour. Cette monodiet assez difficile, mais efficace, après que le poids est perdu et maintenue à un niveau approprié.

Au cours de ce régime, vous ne pouvez pas vous limiter dans le liquide, vous pouvez utiliser de l'eau, le thé vert en toute quantité. Si la faim vient, il est permis d'avoir un repas avec des pommes fraîches. Après la fin de 9 jours, il est préférable de continuer à manger au moins 4 fois par jour en petites portions, le dernier repas au plus tard le 19.00. Dans ce cas, le poids perdu est garanti de ne pas revenir.

 Purgation Utile dans le régime alimentaire de riz
Retour au sommaire

Exemple de menu hebdomadaire

Un autre mode de réalisation d'un régime alimentaire à base de riz par semaine. Il est plus diversifiée et pas aussi stricte. Le jour de seulement 3 repas: petit-déjeuner, qui est obligatoire, le déjeuner et le dîner est pas trop tard.

Le premier jour au petit déjeuner vous pouvez manger une pomme est de taille, 60 grammes de riz cuit moyen, sans limitation, les thés verts ou à base de plantes, bien sûr, pas de sucre. Déjeuner attend minceur bouillon de légumes, de la salade de légumes frais d'un poids total de 150 g, et le riz bouilli à nouveau. Pour un changement de goût dans la figure peut être pour ajouter le jus de citron, l'huile d'olive et d'herbes fraîches. Soupe de légumes peut être fabriqué à partir de tout, sauf les pommes de terre. Pour le dîner, il est un bouillon de légumes et le riz avec l'ajout de courgettes et les carottes.

Le deuxième jour pour le petit déjeuner censés manger des agrumes, comme l'orange et le riz avec l'ajout de faible teneur en gras de la crème sure. Le déjeuner est similaire à la première journée: bouillon de légumes, légumes bouillis et du riz. Dîner même que le déjeuner.

Le troisième jour, plus diversifiée. Pour le petit déjeuner, de poire et de riz bouilli. Le déjeuner est la soupe, les légumes, le riz et les champignons cuits sont ajoutés à cela, la masse totale de l'antenne ne doit pas dépasser 150 g de concombres frais repas complet. Pour le dîner, une soupe préférée et le riz avec du brocoli ou le chou-fleur.

Le quatrième jour commence par le petit déjeuner, au cours de laquelle il est possible d'utiliser la salade de fruits frais et du riz avec du lait. Déjeuner compose d'un bouillon de légumes, de la salade de radis et verts, ainsi que le riz obligatoire et les carottes. Pour le dîner, la soupe et une poignée de graines de tournesol.

Cinquième journée commence avec du riz, qui a ajouté des raisins secs et les amandes. Le déjeuner est déjà familier: la soupe, du riz et une salade de légumes frais, qui sont sélectionnés selon les goûts. Nous avons dîné que le bouillon de jour, du riz cuit à la vapeur avec du brocoli ou des épinards feuilles, avec l'ajout d'une petite quantité de noix.

Le sixième jour de l'alimentation se diversifie déjà familier. Petit déjeuner commence avec du riz, des figues, 2 pièces, 4 noix, poires et les dates. Déjeuner composé d'une soupe aux légumes, du riz avec des légumes cuits à la vapeur et en ajoutant des herbes fraîches. Le dîner est pas moins savoureux: le bouillon, le riz avec faible teneur en gras de la crème ou de crème sure, 1 grosse pomme.

Et maintenant vient le dernier jour de l'alimentation - la septième. Le petit déjeuner est vraiment un jour férié: riz bouilli avec des pommes, de poires et de yaourt naturel. Pour le déjeuner repose soupe, riz à la tomate et haricots bouillis, complétée par tous laitue. Le dîner est traditionnellement comprend un bouillon de légumes, le riz aux olives et courgettes, qui peut faire bouillir ou cuire au bain-marie. Au cours de ce régime d'une semaine fait perdre entre 7 et 10 kg de poids. Si à l'avenir, ne pas trop manger, manger plus de légumes, de fruits frais et le riz, le résultat de longues mèches. Pendant le régime peut être la constipation, qui sont éliminés prise de laxatifs, tels DUPHALAC. Il faut se rappeler à propos de la grande quantité de boisson, et si vous voulez irrésistiblement douce, vous pouvez ajouter une cuillerée de miel en tisane.

Rice Diet vraiment efficace. Il aidera à se débarrasser des kilos supplémentaires, tout en amincissant la santé ne souffrira pas, au contraire, sera émis par les toxines et les poisons du corps, qui l'ont empêché de pleinement opérationnel.

 Propriétés étonnantes de régime alimentaire de riz




Яндекс.Метрика