les causes de la maladie

Contenu:

  • Quel est ureaplasma?
  • Traitement ureaplasmosis femmes
  • Ureaplasma et la grossesse

"Pas de personnes en bonne santé, il nedoobsledovannye" - dit l'un bien connu et un anecdote assez barbu. Mais comme vous le savez, chaque blague a un grain de vérité. Le corps humain est plein d'une variété de "petits amis", et il est pas tous d'entre eux sont bénéfiques pour le corps et de son travail. Même complètement personne en bonne santé peut avoir des problèmes de santé graves, juste le temps de la maladie est déconnecté. Par exemple, les femmes ureaplasma assez difficile à diagnostiquer.

La médecine d'aujourd'hui a ouvert une grande variété d'infections, les maladies sexuellement transmissibles.

Presque toutes les MST sont accompagnés par les mêmes symptômes ou très similaires. Donc, en tout cas, il est impossible de mettre un diagnostic sur leur propre, et encore moins à l'automédication.

Une des maladies les plus courantes est ureaplasmosis, il se produit surtout chez les femmes et est généralement transmis sexuellement, où moins de contact-ménage.

Il ya des cas d'infection chez les nouveau-nés et ureaplasma: l'infection se produit au cours de la période prénatale ou juste pendant le travail.

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Quel est ureaplasma?

Ureaplasma - sont des microorganismes avec un diamètre d'environ 0, 3 microns. Ils ne possèdent pas de paroi cellulaire et son propre ADN, de sorte que par un organisme vivant, dans lequel le parasite. La plupart vivent sur la muqueuse du tractus génital.

En petites quantités, ils ne mettent pas les problèmes et les préoccupations porteur, mais diminue une fois que la résistance globale de l'organisme, ils commencent à proliférer, ce qui peut conduire à diverses complications et des processus inflammatoires.

La raison de la forte augmentation du nombre uréaplasmes femmes peuvent servir: menstruation, la grossesse et l'accouchement, manipulations avec dispositifs intra-utérins (DIU), l'avortement médical, les maladies courantes et l'exacerbation des maladies chroniques.

Les conséquences possibles de la maladie

  • colpitis (inflammation du vagin);
  • cystite (infection de la vessie);
  • endométrite (inflammation des parois de l'utérus);
  • cervicite (inflammation du col de l'utérus);
  • endométrite du post-partum;
  • diverses pathologies de la grossesse et le fœtus.

Aujourd'hui, il existe de nombreux médicaments qui peuvent guérir la maladie rapidement et sans conséquences.

Le diagnostic de la maladie

Toute la complexité du diagnostic de la maladie est que 90% des cas, il se produit pratiquement asymptomatique. La période de la maladie dure de quelques jours à plusieurs mois, mais parfois la maladie et n'a pas manifesté tout au long de la vie de la personne.

Uréaplasmes diagnostiqués en mettant un frottis pour analyse. Pour étudier cela est généralement utilisé de deux façons: la réaction en chaîne de polymère (PCR) ou l'inoculation bactérienne du milieu nutritif. Pour une détermination plus précise de la présence de micro-organismes sont les mieux études intégré.

Symptômes

La première condition, différente de la norme, apparaît généralement après une période asymptomatique qui dure de 4 jours à 1 mois. La durée de cette période, les hommes et les femmes également.

Les symptômes chez les femmes:

  • Décharge est généralement transparent et pas très abondante;
  • Mictions fréquentes et douloureuses;
  • Lorsque voie orale-génitale de l'infection peut être la présence d'un mal de gorge, la plaque purulente sur les amygdales et d'autres symptômes ressemblant à l'angine de poitrine;
  • Dans la formation de la douleur de l'inflammation de coupe dans l'abdomen.

Les symptômes chez les hommes:

  • Décharge de l'urètre, la consistance du mucus;
  • La sensation de brûlure et des démangeaisons au moment d'uriner petite;
  • L'urine devient trouble.

Même la présence de symptômes en même temps ne signifie pas que uréaplasmes chez l'homme. Ne pas oublier toute la complexité du diagnostic de la maladie, mais chacun de ces symptômes - une déviation de la norme est la raison de la visite chez le médecin.

 la nomination de traitement de la maladie
Retour au sommaire

Traitement ureaplasmosis femmes

Pour la réussite de traitement ureaplasmosis besoin d'une approche globale et de produits spécialement sélectionnés. Les vitamines et les immunomodulateurs, l'utilisation d'antibiotiques spéciaux, des procédures locales sont parfois ajoutées à cette liste de physiothérapie. La seule façon de débarrasser complètement le corps de micro-organismes nocifs. Par la suite, après un rétablissement complet doit être contrôler systématiquement les tests.

Parfois, les symptômes désagréables peuvent aller sur leur propre, mais cela ne signifie pas nécessairement que la maladie a reculé: il est nécessaire d'achever un cycle complet de traitement, ou est non seulement la récurrence possible de la maladie, et l'aggravation des problèmes et des conséquences désagréables, pour se débarrasser d'eux sera plus difficile et plus dangereux.

Depuis les porteurs du virus sont les deux partenaires, et le traitement doit avoir lieu en parallèle, sinon le patient va infecter nouveau partenaire sain. En cas de suspicion de femme ureaplasmosis devraient consulter un gynécologue et un homme - les maladies vénériennes.

Traiter la maladie doit-médicament qui est prescrit par le médecin traitant, Ureaplasma organismes sont à l'abri de certains types d'antibiotiques.

Le plus tôt le traitement commence, et de recevoir le médicament, le plus rapide sera de retour à la santé normale.

 upeaplazma pendant la grossesse
Retour au sommaire

Ureaplasma et la grossesse

Les scientifiques ne peuvent pas encore dire avec une certitude absolue si la cause de ureaplasma suppression de la fonction de reproduction et, en raison de l'infertilité.

Mais, quelle que soit la réponse à cette question au cours de la planification de la grossesse est nécessaire pour être testés pour cette infection.

La cause de ureaplasmosis une femme peut être non seulement la proximité avec un partenaire infecté, mais aussi la randonnée dans une toilette publique.

La maladie est dangereuse pour l'enfant dans ses premières semaines de vie dans l'utérus, au cours de cette période que le traitement antibiotique extrêmement indésirable.

Ne pas oublier la croissance de uréaplasmes de fait pendant la grossesse chez les femmes infectées. Même de petites quantités de ces micro-organismes peuvent se développer rapidement et de passer pour un point critique.

Un stress constant, baisse de l'immunité et hormonaux surtensions - seulement des conditions idéales pour uréaplasmes de reproduction.

Souvent, en raison des travaux de la maladie survient de manière prématurée, et la période du post-partum exécute assez dur.

Ureaplasma est pas une indication directe pour l'avortement . Après 22 semaines de grossesse peuvent être traités, après quoi encore gestation et la naissance sont couronnées de succès.

Avec les femmes, le traitement de ureaplasmosis appropriés pendant la grossesse, les effets de la maladie seront réduites au minimum.

Traitement pendant la grossesse ureaplasmosis

Traitement uréaplasmes femmes pendant la grossesse est possible. Mais il est très souhaitable, en particulier dans les premiers stades, en tant que tel traitement peut provoquer l'apparition des effets associés à la réponse du corps à la drogue. Mais aucun traitement peut également conduire à des conséquences désagréables.

Pendant le développement du fœtus et sont généralement protégés par l'infection du placenta ne peut pas y arriver, mais il existe de rares cas d'infection intra-utérine.

Les patients atteints de femmes dans la main-d'œuvre au moment du passage du canal de naissance est infectée chaque seconde du nouveau-né.

Pour un traitement rapide et approprié, vous devez en informer immédiatement le médecin, conduisant votre grossesse, la présence de la maladie ou de soupçon.

 Quel est ureaplasma?




Яндекс.Метрика