Comment cuire les pâtes

Contenu:

  • Pâtes au poulet
  • Spaghetti avec boulettes de viande miniature
  • Fruits de mer pâtes à l'ail - sauce au lait

"Pasta" accord qui sonne comme quelque chose de triste et clairement pas appétissant. Non pas que, par exemple: "Allons préparer des spaghettis! ». De cette même bave, et immédiatement une raison quelconque vous souhaitez exécuter rapidement dans la cuisine et commencer la cuisson de cette cuisine italienne. Si vous voulez vous éloigner pour un temps de la routine et vous régaler, votre favori, et vos proches avec quelque chose de délicieux et exotique, offrir à cuire les pâtes à la maison. Nous allons vous aider à le faire rapidement et correctement! Ces recettes seront en mesure de maîtriser chaque femme. Pas de compétences ou capacités spéciales que vous ne ont pas besoin, la principale chose - un ensemble de produits et de l'envie de cuisiner.

Pâtes au poulet

Cette recette simple pour les pâtes avec l'ajout de poulet. Un conseil: ne vous précipitez pas pour faire cuire la sauce pour elle parce que jusqu'à spaghettis cuits, vous avez le temps de tout faire lentement. Alors, allez-y!

Ingrédients:

  • 250 grammes de spaghettis au blé complet (pas de pâtes, et des produits spéciaux pour les pâtes)
  • 2 grosse tomate rose
  • bouquet de basilic frais
  • 150 grammes de poulet ou de poulet Filet
  • Pincée de sel de mer
  • poivre noir
  • Huile d'olive raffinée
  • ail - 4 gousses ne sont pas grandes

Préparation:

Tout d'abord, faire bouillir les pâtes: Apportez presque à ébullition l'eau et ajouter une pincée de sel, puis saupoudrer dans une partie déterminée de pâtes dans la recette.

En même temps, préparer la sauce. Pour ce faire, les couper en tranches moyennes tomates roses fraîches, puis laisser mijoter dans une casserole dans l'huile d'olive raffinée aussi longtemps que toute la masse commence à bouillir (tournez à feu doux).

Hacher finement le basilic frais, l'ail et broyer avec de la viande fraîche de poulet à la poêle pour envoyer les tomates. Pas sûr comment ajouter un peu de poivre et de sel. Laissez votre sauce croupissent pendant 10 minutes. Pour savoir si il allait essayer de goûter.

Pour bien cuire les pâtes et délicieux à la maison, de comprendre la règle - devrait faire spaghetti al dente, qui est légèrement Dowar. Retirez-les de la chaleur pendant environ 2 minutes jusqu'à cuisson (temps peut être trouvé sur l'emballage). Puis mélanger avec la sauce chaude. Laisser reposer pendant environ une minute. Voila, vos pâtes est prêt! Avant le repas, un plat, saupoudrer de parmesan.

Essayer de maîtriser cette recette simple, et vous serez surpris de voir combien savoureux et satisfaisant plat est dérivée de la pâtes italiennes. Mangez à votre santé!

 Comment cuire les pâtes spaghetti

Spaghetti avec boulettes de viande miniature

Les Italiens savent vraiment comment faire cuire un délicieux plat de pâtes ou il ne serait pas acquis une telle popularité à travers le monde. Nous offrons à cuisiner un plat de pâtes délicieux et copieux de pâtes italiennes avec des boulettes de viande miniatures. Cette option est idéale, même vrais conservateurs, qui ne sont pas habitués à et ne veulent pas manger autre que la cuisine slave russe ou autre chose. Si il y en a dans votre famille, les surprendre avec son chef-d'œuvre culinaire! La recette est conçue pour 6 personnes.

Ingrédients:

  • Boeuf hachée 1 kg
  • 500 grammes de pâtes italienne (spaghettis)
  • 100 g de chapelure
  • Sauce à spaghetti prêt spécial - 250 grammes
  • 0, 5 tasses de lait pasteurisé
  • 2 oeufs de poulet
  • Rock sel et poivre noir à votre discrétion
  • 2 petites têtes d'ail
  • un peu de persil fraîchement coupé
  • huile d'olive

Préparation:

Pour savoureux et bien faire cuire les pâtes, vous pouvez utiliser sauces prêtes à spéciaux à elle (par exemple, légumes carottes, poivrons, tomates, etc.). Cela permettra de réduire de façon significative le temps passé par vous dans la cuisine, mais n'a pas aggraver les plats de qualité de goût.

Nous allons maintenant directement à la préparation de la pâte. Pour commencer font des boulettes de viande pour cette tremper dans de la chapelure de lait pasteurisé pendant 8 minutes. Le mélange à farce avec le poulet pré-fouettée oeuf, assaisonner avec le sel à sa discrétion et saupoudrer de poivre, puis ajouter la chapelure et bien pétrir. Forme de la viande hachée fini petites boules, placez-les sur une plaque à pâtisserie (le couvrir de papier sulfurisé) et placer dans le four pendant 20 minutes. Boulettes de viande doivent être préparés à une température de 175 degrés.

Dans une poêle sur feu moyen, chauffer l'huile d'olive, ajouter l'ail écrasé et les faire frire jusqu'à ce que la teinte dorée, puis jeter (vous avez plus besoin). Maintenant, dans le même plat, versez la sauce préparée pour les pâtes, ajouter un peu de boulettes chaudes et prêtes à l'emploi. Laisser mijoter pendant 15 minutes.

Alors que les boulettes de viande atteignent le four, faire bouillir 500 grammes de pâtes à l'italienne (spaghettis), puis verser l'eau restante.

La pâte est un bel endroit sur une plaque et sur le dessus - les boulettes de viande et sauce à elle. À plat "a commencé à jouer", saupoudrer de persil frais haché, vous pouvez également ajouter des variétés de fromage coûteux tels que le parmesan.

Sauces pour pâtes sont variées, donc si vous préparez souvent ce plat, d'expérimenter avec des recettes, alors à chaque fois spaghetti sera goût différent. Bonne chance!

 comment faire cuire les pâtes à la maison

Fruits de mer pâtes avec sauce au lait de l'ail

Si vous ne savez toujours pas comment faire cuire les pâtes à la maison correctement, alors vous êtes au bon endroit. Nos recettes ne nécessitent pas de compétences particulières et ne prennent pas beaucoup de temps. Donc, pour ceux qui aiment la crevette ne proposer coller "de la mer". Sauces à ce variées, mais nos choix - ail et vinaigrette de lait.

Ingrédients:

  • 250 grammes de pâtes italienne (spaghettis peuvent être utilisés, papillons ou autres)
  • Ail - 4 petites gousses
  • ¼ kilo de crevettes magasin de crème glacée
  • huile d'olive
  • 100 grammes ne sont pas la crème très lourd (maison est préférable de ne pas l'utiliser)
  • 1 cuillère à soupe de beurre fondu
  • 3 grand roller coaster sans une cuillère de farine

Préparation:

Faire bouillir dans un peu d'eau salée de 250 grammes de pâtes italiennes. Pour la cuisson des spaghettis de pâtes ne sont pas traduits en pleine préparation - retirer du feu pendant 2 minutes jusqu'à ce que leurs derniers préparatifs.

Pendant ce temps, faire revenir les gousses d'ail hachées sur l'huile d'olive raffinée pendant 2 minutes. Dans la même poêle, ajouter les crevettes cuites à l'avance, le beurre, la farine de blé et de la crème faible en gras. Lorsque vous remplissez un très épais, il est préférable de le diluer avec de l'eau.

Pâtes sauce remuer sur feu doux jusqu'à une consistance épaisse (il faut environ 3 minutes), puis placez au-dessus d'un grand plat de spaghettis. Si vous voulez ajouter de la luminosité de pâtes et l'attrait visuel, il saupoudrer du fromage ou des herbes, comme le basilic ou de la roquette fraîche. Correctement la parabole et joliment décorées - est la moitié de la bataille!

Nous espérons que ces recettes vont gagner les cœurs de vos proches. Essayez nos chefs-d'œuvre et de prouver que tous les plats de pâtes peuvent être modifiées. Bon appétit!

 Quelques conseils sur la façon de cuire les pâtes

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire cuire la carbonara de pâtes

 pâtes au pesto

Contenu:

  • Pesto
  • Pâtes à la sauce pesto

Sujet cuisine italienne est vraiment inépuisable. Fanatiquement relative à la beaucoup de Italiens sur les aliments de goodies, et presque tous d'entre eux est allé au monde et aimé dans de nombreux pays - ne pas aimer les uns les autres, avec différents goûts culturels et culinaires, les exigences et préférences. Pizza, pâtes, fromage, fromage et mozzarella est depuis longtemps devenue marques mondiales, mais tout le monde sait que leur patrie - Italie. Parmi ces marques est vrai pesto, qui est exceptionnellement adapté pour de nombreux produits. Mais peut-être le pâtes au pesto peut prétendre être la combinaison parfaite de plats aux saveurs.

Aujourd'hui, cette sauce peut facilement être acheté à tout supermarché, mais nous nous parlons cuisine maison, puis le pesto va se préparer. La recette est simple, mais nécessite la préparation d'un certain nombre de compétences. Toutefois, avant de publier la sauce recette classique, un peu sur l'histoire de la question.

Homeland pesto - région de Ligurie. Dans les livres de cuisine première recette est apparu dans la deuxième moitié du XIX siècle. Les résidents de la région de Ligurie croient que cela est une recette très ancienne inventé par leurs ancêtres il ya des siècles. En fait, le défi de ce fait, personne ne va. La chose principale est que cette délicatesse a atteint notre temps, et nous avons la possibilité de profiter de la merveilleuse goût des plats, tels que les pâtes et pesto, qui est combiné avec des pâtes de toutes sortes ainsi. Toutefois, cette sauce pour compléter d'autres plats - la viande, le poisson, les légumes.

Dans la cuisine d'aujourd'hui est utilisé comme une recette classique pour le pesto, et ses variantes. Pour commencer parler des techniques de base de la cuisine ce plat. Ici, il ya beaucoup de subtilités, et seulement la connaissance de certains secrets permettront la sauce à cuire droit.

Les femmes au foyer italiennes et aujourd'hui est préparé pesto en conformité avec les anciens règlements. L'ancienne recette est que tous les ingrédients doivent être broyés dans un mortier en marbre. Pourquoi est-il si aujourd'hui on ne sait pas à tout le monde, cependant, si vous voulez parvenir à un véritable goût authentique, il est nécessaire d'abandonner le vzbivalok moderne, broyeurs, mélangeurs, et donner la préférence à une méthode de fait à la main. Exceptionnellement pour une longue période, mais le résultat en vaut la peine - donc au moins dire gourou culinaire. Cependant, ceux qui agitera sa main à tous les détails et les ennuis, aura encore être satisfaites, puisque le produit final est savoureuses façons et non traditionnels de la cuisine.

 Pâtes au pesto

Pesto

Ingrédients:

  • 2 bouquets de basilic vert
  • 2 gousses d'ail
  • 100 ml d'huile d'olive extra vierge
  • troisième tasse de graines de pin
  • 100 grammes de pecorino ou de parmesan
  • sel de mer au goût

Préparation:

Lavage de Basil, sec, côtelette avec un couteau, mettre dans un mortier, ajouter un peu de sel et soigneusement moudre, pour obtenir une masse suffisamment homogène. Il devrait passer dans un bol approprié (en céramique, en porcelaine ou en verre) et ajouter quelques cuillères à soupe d'huile.

Broyer dans un mortier l'ail avec le sel, aussi, à un état de la pâte et ajouter à la basilique.

Noix à sécher sur une poêle à sec, environ les deux tiers de la cohue totale dans un mortier et de laisser le reste intact. Ajouter la sauce de noix, le fromage râpé sur une râpe fine, le reste du beurre et tout à fond. À la fin, ajouter les noix entières.

La sauce peut être réfrigéré pendant plusieurs jours, cependant, il est conseillé de ne pas ajouter le fromage - vous pouvez entrer dans le pesto juste avant utilisation. Vous pouvez aussi congeler de petites portions de nourriture et utiliser au besoin.

Une variation populaire de cette sauce - tous les mêmes, plus tomates séchées. Bien sûr, cela est un départ des canons, pour laquelle l'Italie est l'ordre suivant amateurs pesto (imaginez, il ya une telle organisation), mais un assaisonnement similaire bien dans les normes de la cuisine italienne.

En ce qui concerne les graines de pins (pin italien). Si vous le souhaitez, bien sûr, peut être trouvé dans notre pays, en particulier dans les magasins qui se spécialisent dans la vente de produits italiens. Eh bien, si elle ne le fait pas, vous pouvez remplacer les noix de pin, mais il ne sera pas entièrement une recette classique pour pesto.

Le même principe est similaire à la préparation de sauces (mais nous ne serions pas les appeler pesto), qui est utilisé à la place de basilic le persil, la coriandre, les épinards. Sur le pin semences ne parlent pas, et ne pas utiliser les noix de pin - au lieu de les mettre amandes ou de noisettes. En principe, il est également délicieux, mais le classique du genre - la recette ci-dessus.

Nous avons déjà noté que cette sauce bien ensemble nombreux plats, mais surtout les Italiens aiment apprécié pâtes au pesto.

 pâtes au pesto

Pâtes à la sauce pesto

Ingrédients:

  • emballage des pâtes
  • 200 grammes de pesto (recette ci-dessus)
  • 100 grammes de parmesan
  • Le sel et poivre au goût
  • basilic vert

Préparation:

La pâte préparée en conformité avec les instructions sur l'emballage. Rappelez-vous que les Italiens préfèrent les pâtes cuites «al dente», qui est un peu cuite.

Hot pâtes de mélange avec de la sauce au pesto, saupoudrer de parmesan râpé. Avant de servir pâtes au pesto décoré de feuilles de basilic.

Essayez et vous allez faire cuire les pâtes au pesto, non seulement pour les membres de la famille, mais aussi être capable de plaire à ses clients, parmi lesquels il ya certains connaisseurs de l'italien cuisine.L'hôtel générale, et ce plat en particulier.

Bon appétit!

 Cuisine italienne: pâtes avec sauce pesto

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire cuire les pâtes à l'italienne





Яндекс.Метрика