les causes de l'asthme

Contenu:

  • Traitements de l'asthme
  • Les principaux médicaments pour le traitement
  • L'immunothérapie spécifique
  • Méthodes non traditionnelles de traitement

L'asthme bronchique - il est une maladie très grave qui peut être causée par une variété de raisons, le plus souvent allergènes irritées. Médicament contre l'asthme peut être différent, ainsi que les méthodes de traitement, mais la décision de prendre tous les moyens, et qui ne sont pas, les conditions d'admission, la posologie peut être déterminée seulement après des études de médecin.

Vous ne pouvez pas arrêter de prendre les médicaments après leur nomination, ne pas respecter le calendrier pour aucune raison, plutôt que nommé par utilisation de médicaments que les méthodes de la médecine traditionnelle. Le patient doit toujours avoir une dégustation de pulvérisation. Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il faut faire de l'argent, il est nécessaire de tenir compte de la gravité de l'asthme, son cours, les spécificités de la santé et de nombreux autres moments.
Retour au sommaire

Traitements de l'asthme

Aujourd'hui, en utilisant une variété de médicaments contre l'asthme et les traitements:

  • Traitement anti-inflammatoire de base, ici sont souvent traitées et des moyens pour inhalation;
  • les soins d'urgence à une attaque (en utilisant la pulvérisation si une attaque forte, dans certains cas nécessitant une hospitalisation).

Il est une des méthodes strictement individuels de traitement:

  • utiliser des immunostimulant d'origine bactérienne;
  • l'utilisation de l'immunothérapie allergénique;
  • méthodes non médicamenteuses;
  • les méthodes non traditionnelles (des exercices de respiration, etc.).

En décidant de prendre des médicaments, il faut se rappeler que la nomination d'un strictement personnel, il ne peut être fait par le médecin traitant, après étude.

 médicaments inhalés pour l'asthme
Retour au sommaire

Les principaux médicaments pour le traitement

Toutes les préparations pour le traitement est divisé en deux grands groupes:

Préventive

  • des bronchodilatateurs (Serevent, le formotérol);
  • hormones pour inhalation (béclométhasone, fluticasone, budésonide);
  • hormones combinées et longue durée d'action des bronchodilatateurs pour inhalation (Flixotide, béclométhasone, le formotérol, etc.);
  • membranes de durcisseurs de cellules immunitaires (tayled, Inta).

Les fonds provenant des attaques

  • pour le soulagement des spasmes musculaires (en général pour inhalation est utilisé Atrovent);
  • bronchodilatateurs rapides (berotek, Ventolin, Salamol, astalin).

Aujourd'hui, pour le traitement de l'asthme sont utilisés non seulement les hormones, mais aussi non-hormonal. Un des plus populaires est Intal (cromolyn sodium). Pharmacies cette installation peut être vendu sous d'autres noms. Intal peut prévenir l'inflammation allergique dans les parois des bronches, le supprime au début du processus.

Beaucoup croient qu'il est le meilleur outil de prévention qui permet d'éviter les attaques. Intal vendu en capsules, qui sont mis dans un aérosol, le soi-disant Spinhaler où la capsule est percée, et le patient est capable de respirer la poudre.

Attribuer le médicament ne peut être un médecin, lorsqu'il est utilisé doit être conforme à certaines des caractéristiques:

  • pré Intalum avoir à respirer tout médicament bronchodilatateur pour entrer dans le centre pourrait ouvrir complètement les bronches;
  • il est nécessaire de faire deux ou trois respirations;
  • Inhalation besoin de jeter sa tête en arrière;
  • si après avoir reçu les fonds dans votre bouche est le goût de la poudre, il est nécessaire de rincer la bouche;
  • la posologie peut désigner un médecin!
  • Intal généralement ne pas agir immédiatement, devrait prendre environ une semaine pour montrer son effet;
  • lors de la survenance d'une exacerbation de l'utilisation de fond Intalum devraient immédiatement cesser de prendre et de consulter le médecin traitant.

Aujourd'hui, vous pouvez acheter non seulement la capsule, mais aussi un spray-prêt à l'emploi, qui est très pratique.

Aussi offert Intalum aujourd'hui des médicaments tels que kropoz, tayled, à savoir ce qu'on appelle les cromones. Lorsque l'asthme est recommandé de prendre de l'aspirine médicaments antileykotrievye pour rhinite chronique - teopek, teotard et autres.

Tous ces médicaments sont complémentaires, ils sont utilisés en tant que complément à la thérapie de base.

Hormones inhalés

Médicaments hormonaux qui sont émises pour le traitement de l'asthme bronchique, comprennent des noms tels que Pulmicort, tayled, ingakort, berotek, aldetsin, budesonit, bekotid, beklazon. Ces médicaments sont appelés symptomatique, ils commencent à agir en cas de survenance d'une attaque forte, quelques minutes après l'ingestion.

Médicaments hormonaux sont destinés à traiter l'asthme dans la vie quotidienne, empêcher le développement de crises.

L'utilisation de inhalés attaques soulageant ainsi presque immédiatement après avoir commencé, tablettes et autres utilisés sur le schéma de prescription. Ils vous permettent de réduire le gonflement des bronches, de supprimer les processus inflammatoires, de réduire considérablement la sensibilité aux allergènes. Les spécialistes sont habituellement prescrits pour traiter l'asthme, les corticostéroïdes, les bronchodilatateurs antileucotriène. Dans certains cas, la nomination est produits biologiques acceptables, mais cela est très rare. Le plus souvent désigné par inhalation.

 sur l'examen médical
Retour au sommaire

L'immunothérapie spécifique

Lorsqu'on lui a demandé de prendre pour que le traitement de l'asthme, il est souvent nécessaire pour commander le traitement. Giposensibilizirovannoe Ce traitement spécifique qui est surtout nécessaire aux enfants. Particulièrement efficace est le traitement de l'asthme et la rhinite, lorsque le patient est allergique à différentes plantes. Dans ce cas, l'aérosol est pas toujours en mesure d'aider, alors vous voulez utiliser d'autres moyens. Mais asthme sévère de l'utilisation de ce traitement peut être dangereux, si besoin une surveillance médicale constante.

Une certaine durée de traitement est non, cela dépend de la maladie. Pour les malades chroniques bien si tous les trois à six mois peuvent réduire la posologie des médicaments, la détérioration besoin annulation immédiate.

Quels médicaments ne devraient pas être utilisés dans les exacerbations?

Il ya un certain nombre de médicaments qui sont utilisés pendant les périodes d'exacerbation est strictement interdite, car ils ne peuvent aggraver la condition générale. Soyez sûr de faire une liste vous-même, ce qui signifie à prendre et ce pas, garder sous la main:

  • Vous ne pouvez pas utiliser des antihistaminiques;
  • sédatifs et hypnotiques est pas recommandé de donner au patient, même si elle nécessite une sédation. Meilleure utilisation des exercices de respiration, qui aide pas pire;
  • à base de plantes, de produits à base de plantes, car ils peuvent causer des crises allergiques graves;
  • banques, sinapismes mises ne sont pas recommandés;
  • Il ne devrait pas prendre du sulfate de magnésium, des suppléments de calcium, les mucolytiques, les bronchodilatateurs prolongées, des antibiotiques (si non prescrits par un médecin en présence d'infections bactériennes).

Mesures en exacerbations

Dans les exacerbations de l'asthme appliquer des mesures qui aident à réduire les attaques. La base de ce traitement - est l'utilisation de bêta-2 agoniste à action rapide. Véhicules d'occasion jusqu'à trois fois dans la première heure. Cela est nécessaire pour surveiller non seulement le bien-être du patient, mais aussi les données de débit de pointe.

Souvent ajouté anticholinergiques, donné une grande dose d'hormones sous la forme d'une nébulisation agents inhalés. Il peut exiger l'introduction de méthylxanthines à grande vitesse (généralement eufillin) si d'autres méthodes ne sont pas suffisantes. Entrez drogues par voie intraveineuse.

Les mesures restantes du traitement dépend de quel résultat donnera la thérapie. Mais après ventouses d'une attaque devraient communiquer avec leur médecin traitant: peut-être besoin d'hospitalisation. Exacerbations graves ne peuvent pas être prises à la maison sur leur propre après avoir pris le médicament pour atténuer l'attaque, le patient doit être transporté à l'hôpital. Pour les très jeunes enfants, il est particulièrement important, puisque la valeur est à chaque minute.

Pour toute attaque devrait prendre l'action:

  • arrêter de contact avec l'allergène;
  • utiliser avec un aérosol de médicament, des agents supplémentaires prescrits par un médecin dans la dose recommandée;
  • Si l'attaque est sur le déclin, il est nécessaire de mettre le patient de lui fournir reposer pendant une heure. A cette époque, être sûr d'observer le patient, son état devrait être à proximité d'un aérosol. Si la respiration revenue à la normale, il peut être considérée comme une attaque amarré.

Assurez-vous de consulter votre médecin dans les cas suivants:

  • pulvérisation classique n'a pas aidé non plus supprime l'attaque pendant un certain temps. Inhalation ne suffit pas;
  • Si il ya des symptômes tels que des palpitations cardiaques, les ongles et les lèvres sont de couleur bleue, il devient difficile de dire, les narines larges torchage, espaces intercostaux dans la peau est mal dessiné. Assez inhalation d'habitude, ils ne disposent pas de leurs activités habituelles. Dans ce cas, l'intervention du médecin est nécessaire, vous devriez appeler une ambulance.

Si les crises de votre enfant sont très fréquents, ne pas oublier que, en plus de la surveillance continue, avec lui à pulvériser pour soulager la condition.

Même lorsque le traitement est correctement prescrit peut être exacerbations graves qui se produisent le plus souvent à risque de tels que:

  • chez les patients qui avaient déjà exacerbation sévère dans le passé. Souvent, ils portent toujours avec eux des moyens pour inhalation;
  • lorsque récemment annulé médicaments hormonaux ou lorsque la poursuite de leur admission;
  • chez les patients qui n'a pas utilisé les préparations hormonales inhalés;
  • lors de la réception de plus d'un mois dans l'inhalateur;
  • l'abus de sédatifs, somnifères;
  • pour non-respect, le plan de traitement de la toxicomanie prescrit par votre médecin.

 immunes, des comprimés pour l'asthme

Retour au sommaire

Méthodes non traditionnelles de traitement

Aujourd'hui, offre des traitements novateurs pour l'asthme, ils sont toujours attendus un miracle, mais quelle est leur efficacité? Est-ce qu'ils apportent plus d'avantages que assignées, par exemple, des hormones? Le problème est que ce qu'on appelle les méthodes traditionnelles ne sont pas pour tout le monde, leur efficacité n'a pas été prouvée, bien qu'ils continuent à être étudiés. Avant de commencer ce traitement, il est obligatoire d'être examiné par un médecin de consulter sur l'adoption de certaines mesures.

Les techniques les plus couramment recommandés, tels que des exercices de respiration (techniques Buteyko, yoga, etc.), l'acupuncture, traitement de l'asthme à base de plantes, l'homéopathie et d'autres. Les exercices de respiration recommandées le plus souvent, il a ses nombreux partisans, il est la principale méthode de récupération des voies respiratoires supérieures, il est donc impossible de l'appeler une panacée. Méthode Buteyko, par exemple, est seulement efficace pour les patients avec hyperventilation (une option neuropsychiatrique spéciale pour l'asthme), mais cela n'a pas observé chez tous les patients, pour ainsi dire qu'il peut être applicable à tous, il est impossible.

Yoga est pas contre l'asthme, mais il ne peut pas remplacer un traitement médical, mais à compléter, et non dans tous les cas. Phytothérapie peut être très dangereux si le patient montre des signes de rhume des foins, vous avez une réaction allergique au pollen. Par conséquent, ce procédé est déconseillé pour le traitement de l'asthme, il peut provoquer des complications graves.

Dans l'asthme bronchique convient de rappeler que, même naturels remèdes naturels peuvent être très dangereux, l'absence de toxicité dans ce cas, non seulement ne garantit pas un remède, mais aussi la sécurité. Par conséquent, si vous voulez utiliser différentes méthodes d'addition de la médecine traditionnelle, consulter obligatoirement le médecin traitant!   Ceci est particulièrement important pour les très jeunes enfants dont le système immunitaire ne sont pas encore atteint sa pleine maturité.

De toutes les façons non traditionnelles de traitements est généralement recommandé que les exercices de respiration, de réduire le travail des muscles. Le remède plus simple est de prendre une profonde respiration à travers une paille pour boire, se laissa tomber dans un verre d'eau. Cet exercice devrait être fait 4-5 fois par jour pendant 10-15 minutes. Vous pouvez appliquer et exerce le diaphragme, ce qui améliore l'expectoration.

Excellent outil - durcissement. Il ya une technique de durcissement spéciale, qui convient surtout pour les patients souffrant d'asthme, mais dans ce cas encore besoin de supervision spécialiste que le durcissement habitude d'abaisser progressivement la température est appropriée, d'ailleurs, est très dangereux. Ne pas utiliser durcissement dans la présence de co-morbidités telles que les maladies cardiovasculaires, nerveux, du système urogénital.

Traitement de l'asthme bronchique - il est très responsable, un processus complexe qui doit être approché de très près. Aujourd'hui, offre une variété de moyens, y compris non seulement des médicaments, mais certaines méthodes de médecine alternative. Lors du choix d'un traitement doit être fondée sur la forme de sévérité de l'asthme, la présence de maladies concomitantes. Consultation obligatoire du médecin qui vous prescrira la forme de dosage exact du médicament. Seulement dans ce cas il est possible d'obtenir une dynamique positive de traitement de l'asthme bronchique.

 Quels médicaments peuvent aider à l'asthme?




Яндекс.Метрика