Napoléon recette pâtissière

Contenu:

  • Délicat gâteau à la crème
  • Delicious "Napoléon" sur la base de la bière
  • Simple "Napoléon" avec de la crème de lait condensé
  • "Napoléon" à la hâte
  • Gâteau de fromage cottage quiche

Si vous voulez quelque chose de savoureux et doux, il ya deux options. La première - pour obtenir un dessert au supermarché local, et la seconde - pour cuisiner avec leurs mains habiles. Ce qui importe est que la recette était bonne et pas très compliqué. Et, bien sûr, un autre élément important - il est des produits frais de haute qualité. Nous proposons de consacrer quelques heures de la journée, les arts culinaires et de faire un gâteau "Napoléon" avec une crème anglaise. Ceci est un plat incroyablement délicieux va gagner les cœurs de vos proches!

Délicat gâteau à la crème

Sûrement un tel dessert, cuisiner pour votre mère ou votre grand-mère. Alors pourquoi ne pas vous venez d'apprendre une recette simple? Traiter vos parents chef-d'œuvre!

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • 400 grammes de margarine bonne
  • un verre de lait pasteurisé
  • 4, 5 tasses tamisée (premium) farine
  • oeuf - une seule pièce
  • le sel de votre choix

Pour la crème:

  • 3 tasses de lait faible en gras
  • 500 grammes (soit deux paquets) de beurre
  • 2, 5 tasses de sucre
  • 4 morceaux de poulet (moyennes) des œufs
  • trois salles à manger (sans haut) soupe de farine

Préparation:

Si la margarine est couché dans un réfrigérateur, l'enlever et laisser fondre légèrement, puis les hacher avec un couteau dans un bol profond et mélanger avec la farine pré-tamisée. Vous pouvez légèrement modifier la recette. Pour ce faire, tapez le beurre au lieu d'une option moins onéreuse.

Dans un piala séparée connectez-dessus de la quantité de lait, une pincée (ou deux) de sel, ici aussi battre l'oeuf, puis bien mélanger tous balai spécial et ajouter les ingrédients précédents. Le mélange résultant était bien mélanger avec une cuillère, puis - les mains et de le diviser en plusieurs parties (nous avons dix). Mettez au réfrigérateur pendant une demi-heure. Après rouleau dans les gâteaux pas épais (ronde ou autre forme) et de l'envoyer dans le four. Une température appropriée pour leur cuisson - 190-200 degrés. Préparer le produit pour aussi longtemps qu'ils ne acquièrent une belle couleur dorée. Soyez prudent, ils deviennent très cassants et fragiles, donc soin de les sortir du four.

A ce moment, profitez d'une crème: Nous vous le plus simple recette offrons, mais vous pouvez utiliser des conseils provenant d'autres sources. Donc, fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que la mousse blanche et épaisse, puis ajoutez trois cuillères (soupe) de farine de blé et l'un - le lait (pré-bouillir). Très mélangez soigneusement le mélange et versez dedans le reste du produit de lait, puis cuire à feu doux, en remuant constamment avec, jusqu'à ce que de petites bulles commencent à apparaître. Lorsque la crème a épaissi suffisamment, retirer du feu et laisser refroidir légèrement. Mais il est important de ne pas exagérer le produit, ou l'oeuf "réduit" et tous les efforts seront vains!

Maintenant, couper en petits morceaux 0, 5 kg de beurre et de frotter avec de la crème. Si désiré, ajouter la vanille. Si un produit semble trop sucrés ou gras, de réduire la quantité des ingrédients respectifs dans deux ou trois fois.

Enduire les gâteaux aromatisés crème et saupoudrer les miettes de gâteau finis (vous Grind mortier échoué gâteau). Mettez dans un endroit frais pendant six heures. Espérons que cette recette vous sera utile! Bon appétit!

 Napoléon gâteau avec la crème anglaise

Delicious "Napoléon" sur la base de la bière

Boisson alcoolisée non filtrée vous ne pouvez pas juste boire, mais à utiliser même pour la préparation de gâteaux. Ne me croyez pas? Alors lisez cette recette!

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • beurre frais - 400 grammes (vous pouvez remplacer la margarine)
  • 4 tasses tamisée (premium) farine
  • 250 millilitres de bière non filtrée (prendre une plus claire)
  • sel - facultatif

Pour la crème:

  • deux salles à manger (pas de diapositives) soupe de farine
  • 6 jaunes d'oeuf de poulet (ou 5 œufs entiers)
  • une grande cuillère d'amidon
  • 5 cuillères (cuillères à soupe) de sucre
  • un paquet de lait faible en gras (volume - 800 millilitres)
  • 100 grammes de bon beurre
  • un peu de vanille

Préparation:

Coupez les morceaux de taille moyenne de beurre chaud et le connecter avec la farine. Lorsque vous vous frottez vos mains de façon à obtenir de petits copeaux de pétrole. Verser un verre de bière légère. Pétrissez bien le poids fini et diviser par le nombre moyen de boules, laissez-les dans un endroit frais pendant 30 minutes. Parmi ces produits, vous devriez sortir 10-13 gâteaux (diamètre - 27 cm). Maintenant, chaque rouleau en une mince cercle, prendre les piqûres de fourche à plusieurs endroits et l'un Cuire au four préchauffé jusqu'à couleur brun doré (cela prendra environ cinq minutes). La température optimale - 200 degrés.

Lorsque vous avez terminé les gâteaux du four, il est temps de la crème. Séparer les jaunes des blancs (ou utiliser les œufs entiers) et bien mélanger au fouet leur balai et mieux mélangeur, avec de la farine de blé, le sucre, la vanille et de l'amidon. Maintenant, faire bouillir le lait pasteurisé et les verser pour obtenir un mélange, puis cuire à feu doux (remuer régulièrement avec une cuillère!), Jusqu'à ce que le mélange épaississe assez. Puis mettez la casserole dans l'eau froide et lorsque la crème a refroidi un peu, frotter à travers un tamis à la crème (la chose principale qu'il était frais) de beurre à température ambiante.

Ce montant sera suffisant pour absorber huit gâteaux. Maintenant graisser chaque crème, et la plupart échoué (fissuré ou demi-cuite) casser les mains en petits morceaux (ou le prendre à un rouleau à pâtisserie) et utiliser pour la décoration. Une fois que vous construisez un gâteau, couper le long des bords (supprimer les éléments inutiles, gouttes) et saupoudrer puces (faite du même gâteau échoué). Vous aimez le chocolat? Ensuite, faire fondre 70 grammes sur un bain de vapeur et les verser un produit. Il se révèle très savoureux!

Maintenant, votre tirelire "culinaire" est une autre recette bien connue pour "Napoléon". La crème, que nous avons utilisé pour sa préparation, un très léger et pas trop sucré. Si vous préférez des variations plus saturés, prendre un peu plus de sucre et le beurre.

Simple "Napoléon" avec de la crème de lait condensé

Cette recette est très économique, mais certainement délicieux gâteau. Pour faire cuire vous avez besoin d'un peu de nourriture. Par conséquent, si vous avez le temps et le désir, allez-y! Bonne chance!

Ingrédients:

Pâte:

  • 500 grammes de blé (le grade le plus élevé) farine
  • une tasse d'eau bouillante pas froid
  • 300 grammes de beurre frais (vous pouvez changer la recette et de prendre la margarine)

Crème:

  • Un paquet de beurre
  • de sucre - 300 grammes
  • Un litre de lait frais du magasin
  • condensé (non bouillie) de lait - une banque
  • 100 grammes de fécule
  • un sachet de vanille (environ 15 grammes)

Préparation:

Tout d'abord, frotter le beurre dans une râpe moyenne (pour cela, il doit être très froide) ou une côtelette avec un couteau (dans ce cas, le produit doit être "porté" à la température ambiante, qui est, au sortir du congélateur). Maintenant, connectez avec le blé (prendre grade supérieur) farine et écraser avec une fourchette pour former de petites miettes. Puis ajouter (déjà cuites) de l'eau tiède et pétrir la pâte. Bien que la recette, et ne nécessite pas l'utilisation de sel, beaucoup mis, donc procéder à sa propre discrétion. Lorsque vous êtes venu masse épaisse et élastique, laisser «approche» pendant 15 minutes, puis divisez par le nombre de balles est pas très grande, et l'envoyer dans le réfrigérateur.

La prochaine étape - la préparation de la crème. Connectez dans un bol profond, le sucre, la vanille, et un couple de pincées de l'amidon. Maintenant, mettez sur une plaque avec un bol de lait pasteurisé et maintenez jusqu'à ce qu'il commence à bouillir, puis retirez-le immédiatement et versez le mélange sec, ne pas oublier de remuer. Cuire à feu doux jusqu'à épaississement état après un endroit frais et peu (peut mettre dans une casserole d'eau froide) et ajouter un lait condensé normal. Maintenant, mettez dans la masse est haché beurre et bien mélanger au fouet (ce qui est approprié ou mélangeur fouetter spéciale). Il n'y a pas de recette unique pour crème pâtissière aromatisée avec des œufs, du lait condensé et d'autres ingrédients. Vous pouvez prendre votre expérience éprouvée. Dans ce cas, vous allez vraiment être sûr que le produit sera diffusé de manière à ce que vous voulez.

Mais il est temps de penser à l'épreuve! Retirez-le du réfrigérateur, mettre dans la surface de travail (saupoudrer de farine) et rouler en galettes minces. Vous pouvez leur donner toute forme: rectangulaire, ronde, et un autre. Préchauffer le four à 200 degrés. Mettez une cuisson un ou deux (selon la façon dont l'ajustement) gâteau, faire des trous avec une fourchette en plusieurs endroits (qu'ils ne sont pas des bulles) et les mettre au four. Si le produit acheté couleur or, alors il était temps pour eux d'obtenir.

Quand une cuisson est terminée, étalez sur une grande assiette et un chacun de graisse Korzh crème épaisse. Ainsi, vous obtenez un délicieux gâteau, mais ne pas oublier de recadrer (supprimer tous les inutiles) pour le faire paraître belle. Garnir avec le produit de chocolat (de fondre ou de grille), les noix ou quelque chose d'autre à sa seule discrétion.

Nous vous proposions assez recette économique et peu coûteux pour tous les jours. Ce plat est une excellente occasion de réunir la famille pour le thé.

 Napoléon à la crème

"Napoléon" à la hâte

Ceci est une autre recette pour un gâteau assez peu coûteux. Parmi les produits suivants, obtenus par les petits "Napoléon", qui est adapté pour une famille de trois ou quatre personnes.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • deux tasses de blé (préalablement tamisée) de farine
  • sel au goût
  • 125 millilitres d'eau (bouillie)
  • beurre frais - 200 grammes

Pour la crème:

  • tasse de sucre
  • la qualité de peu de beurre (environ 20 grammes)
  • petit emballage de lait pasteurisé (500 millilitres)
  • Un gros œuf
  • deux salles à manger (avec un toboggan) cuillères à soupe de farine

Préparation:

Couper le couteau à beurre en petits cubes et mélanger avec la farine de blé (pré tamisée), mouture fourchette. Puis versez légèrement salée l'eau tiède et pétrir la pâte est dense. Il devrait sortir élastique et modérément élastique. Forme du poids de la pièce finie de bois, qui est divisé en plusieurs parties (nous avons cinq). Mettez chacun sur une surface de travail, de sorte que la pâte ne colle pas saupoudrer de farine, rouler dans des gâteaux pas épais. Faire avec une fourchette de quelques trous et les placer sur un produit de cuisson, puis cuire au four (à 200 degrés) jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Chaque gâteau se prépare pour environ cinq à dix minutes.

Maintenant est venu la crème. Mélanger dans un bol, œuf, deux cuillères à soupe (table et sans haut) de la farine et le sucre. Chauffer le lait pasteurisé et saupoudrer dans un mélange prêt sec. Cuire à feu doux jusqu'à épaississement, puis attendez quelques minutes et entrez le beurre. Ne pas oublier de remuer constamment, sinon les morceaux ne peuvent pas être évités! Après une brosse avec des croûtes roses froid crème et laisser infuser. Vous voulez décorer un produit? Utilisez chocolat râpé noir ou lait, les raisins secs ou des noix.

Ce gâteau - parfait pour une célébration modeste dans la famille. Si vous ne l'aimez pas la crème, prendre toute autre. Il peut être fait sur la base de l'huile avec du lait condensé, certains barbouillés de confiture et de gâteaux faits maison. Bien qu'il est, bien sûr, est pas un vrai "Napoléon".

Gâteau de fromage cottage quiche

Gâteaux très savoureux sont dérivées de fromage. Vous voulez essayer? Ensuite, mettre la main sur cette recette "Napoléon". Ce produit doux est idéal pour toutes les occasions: anniversaire, fête des enfants, fête d'entreprise.

Ingrédients:

Pâte:

  • deux de thé (sans haut) de bicarbonate de soude
  • deux œufs
  • Trois cuillères (soupe) de blé (le plus haut grade) de farine
  • Un demi-kilogramme de domestique (ou achetés au magasin), du fromage cottage (20-25% de graisse)
  • 1, 5 tasses de sucre

Crème:

  • 0, 5 du paquet (à savoir 100 grammes) de bon beurre
  • de sucre vanillé - un sac
  • 300 grammes de sucre (facultatif remplacer le sucre)
  • 500 millilitres est pas de lait très gras
  • oeufs - 5 pièces

Préparation:

Utilisez une fourchette ou une cuillère moudre fromage à pâte molle après l'ajout du montant ci-dessus de la farine et le bicarbonate de soude (pas éteindre). Cette verser aussi une demi-tasse de sucre et les œufs. PRE les fouetter dans un piala séparé pour la crème avéré par de l'air, bien mélanger et maintenir dans le réfrigérateur pendant environ une heure. Après cela, un rouleau à pâtisserie, abaisser la pâte en un peu (nous sommes allés huit) gâteaux minces, placer l'un sur une feuille de cuisson et envoyer dans un four préchauffé. Si vous ne voulez pas de coller le produit, saupoudrer de farine. Des gâteaux préparés par uniformément jusqu'à coloration dorée à 180 degrés.

Prenez la crème: pour ce mélange dans un milieu de lait écrémé deep dish, les œufs battus et le sucre. Si vous voulez qu'il soit un épais, ajouter quelques cuillères à soupe de farine. En outre, vous pouvez utiliser le sucre en poudre. Il se dissout bien et ne fait pas de grumeaux, ce qui simplifie grandement le processus de cuisson. Mettre la crème sur feu doux et maintenez jusqu'à ce que vous voyez les bulles à la surface. Apportez-le à ébullition ne soit pas nécessaire, vous venez de gâcher le produit! Maintenant, versez le sucre vanillé, et à la fin mettre les morceaux de beurre. Laisser refroidir légèrement.

Graisser un gâteau à la crème chaude, former le bord du gâteau et laisser infuser pendant quelques heures. Servir avec du thé ou autres boissons.

"Napoléon" est connue de beaucoup de son enfance. Chaque ménagère prépare à sa manière. Certains ajoutent le zeste de citron ou de la crème aromatisé orange, entre autres Korzh mis noix et les raisins secs. Pour la décoration utilisée comme le chocolat et les frites de gâteaux. Chaque recette est unique et ne ressemble pas aux autres. Aimez-vous cuisiner? Ensuite, l'expérience, essayer différentes options et à faire à votre guise!

 Recette "Napoléon" avec une crème anglaise

Nous vous recommandons de vérifier: La recette pour un délicieux gâteau fait maison





Яндекс.Метрика