Kremlin recettes diététiques

Contenu:

  • Qu'est-ce qu'il est et ce qu'il mange
  • Nous faisons le menu de droite
  • Pour respecter les règles
  • Pour adapter le régime du Kremlin
  • Les conséquences de l'alimentation Kremlin
  • Le régime du Kremlin, quand attendre les résultats

Quelles astuces les filles ne vont pas à acheter la même forme que le modèle. Disclaimer calories et les aliments salés, la consommation hebdomadaire de produits laitiers, one-off, des repas séparés ou cassés - ils sont prêts à profiter de tout cela, si seulement pour perdre du poids rapidement. Aujourd'hui, il ya beaucoup de différentes options pour comment perdre du poids en peu de temps. Mais la demande la plus populaire, et efficace est toujours considéré comme le régime alimentaire Kremlin. Elle préférait que les stars du show-business, les politiciens et les hommes d'affaires, et les ménagères.

Qu'est-ce qu'il est et ce qu'il mange

Pour commencer à comprendre ce que vous avez à faire face dans un proche avenir. Ainsi, dans les plats Kremlin régime devrait être pratiquement pas de glucides (dans ce cas, le taux est jusqu'à quarante grammes par jour). Il est nécessaire d'éliminer les pommes de terre, la farine, les céréales, et autres produits similaires douces. Mais les protéines et les aliments gras peuvent être consommés en quantités illimitées, et avec la taille de la portion n'a pas d'importance.

Avantages

  • Le Kremlin alimentation aucun des calculs compliqués, des conditions particulières (sauf pour une seule limite).
  • Ventilateurs manger ne pas avoir à souffrir en raison des graphiques, des cadres, et une petite quantité de nourriture.
  • Rapide positif.

Lacunes

  • Beaucoup de contre-indications. Ceux qui ont des problèmes avec les reins, le foie, les intestins, ainsi que les personnes souffrant de troubles mentaux, etc. maladies, perte de poids, cette option ne convient pas.
  • Certaines personnes utilisent licence et commencent à absorber d'énormes quantités de malbouffe (haute teneur en calories) des aliments qui ne jettent pas l'excès de poids conduit à l'indigestion.
  • Un autre problème - il est d'une carence en vitamine. Depuis pratiquement tous les fruits et certains légumes contiennent des glucides, manger ces produits est strictement interdite. En conséquence - sensation de malaise, des problèmes avec la peau, les dents, les cheveux et les ongles.

 Kremlin recettes diététiques

Nous faisons le menu de droite

En dépit de toutes les contre-indications et les inconvénients, les filles continuent d'adhérer aux recettes de régime du Kremlin. Peut-être, un grand rôle joué par le nom lui-même, parce que nous préférons souvent les conseils de célébrités, si Larisa Dolina, Madonna, Alla Pugacheva, que des individus peu connus. Même si elles - des nutritionnistes et des spécialistes dans ce domaine.

Cuisson de la viande

Si vous n'êtes pas un végétarien avide, alors vous pouvez être très utile d'être faible en calories retseptiki de viande. Le régime du Kremlin permet la consommation de boeuf, porc, poulet, poissons, saucisses, saucissons (mais réelle). La principale chose - à savoir la mesure de tous.

  • Schnitzel

Alors, une ou deux portions (selon votre appétit), vous aurez besoin de 480 grammes de boeuf, de l'huile végétale, la mayonnaise (faible teneur en calories) et un demi-litre de vin blanc. Tout le reste - assaisonnement, épices, herbes et le sel est ajouté à déguster pendant la cuisson.

Mode de viande en quatre parties égales, repousser, sel, poivre. Le chauffée (mais pas brûlante) une casserole versez environ une cuillère à soupe d'huile végétale. Fry sur la viande à feu moyen en quatre minutes de chaque côté, et ensuite se propager dans un bol. Maintenant, préparez la sauce: dans la graisse résultant ajouter des épices, une pinte de la mayonnaise et laisser mijoter deux ou trois minutes, puis verser la totalité du vin et de l'eau (quatre à cinq cuillères). Une fois que le mélange arrive à ébullition, éteignez immédiatement le poêle. Il est un tel chef-d'œuvre devrait être chaude.

  • Escalopes

Pour préparer un savoureux, juteux et copieux hamburgers, vous aurez besoin de quatre grammes de viande de veau, de cent cinquante grammes de jambon, jus de citron, la mayonnaise (troisième tasse), sel et poivre. Utilisation pour la friture de l'huile végétale d'usage, et l'huile d'olive, l'huile de maïs.

Tout d'abord, la viande coupée en fines longues bandes (centimètres et demi d'épaisseur), repousser, assaisonner avec les épices, le sel et arroser de jus de citron. Maintenant envelopper le rouleaux, pré-réglage pour chaque morceau de saucisse ou jambon tranche, et les fixer avec fil. Galettes Fry sont environ dix minutes, puis on verse la mayonnaise et le ragoût sous le couvercle.

Mangez du fromage

Choisir de faire cuire un autre plat recette sur le régime du Kremlin, gardez à l'esprit qu'il y est également autorisé l'utilisation d'une petite quantité de fromage. Ce produit est très souvent ajouté aux sauces pour les rendre plus savoureux et riche en goût. La seule chose que vous ne devriez pas lésiner sur la qualité que des marques moins chères grade et ne peut pas être préparé à partir de lait et de graisses végétales. S'il vous plaît noter que la masse syrkovoy ou du fromage à la crème dans ce cas il n'y a pas, car ils contiennent de grandes quantités d'hydrates de carbone.

Légumes utiles

Malgré certaines limites, les recettes de régime du Kremlin, il ya des exceptions. Ainsi, par exemple, peut être consommé de chou cru, la laitue, les concombres, les radis, et même courgettes. Le fait qu'ils contiennent des fibres, à travers laquelle le corps humain est débarrassé de scories et de commencer à courir beaucoup plus vite.

Nous buvons l'eau

Renoncer à l'utilisation de liquides pendant les jours de jeûne et de l'alimentation - cela signifie de signer son propre arrêt de mort. En effet, dans cette période, votre corps (surtout les reins) est donné un lourd fardeau. Mais cela ne signifie pas que tout doit être bu. Commerces et jus de fruits maison, boissons gazeuses, boissons aux fruits, café, soda, boissons alcoolisées et non alcoolisées - tous de cette devront oublier environ deux mois ou trois.

Mais le droit de manger des quantités illimitées de minéral conventionnel ou de l'eau filtrée, thé vert, noir ou à base de plantes. En ce qui concerne l'alcool, à petites doses, peut boire, aussi longtemps que il n'y avait pratiquement pas de sucre. Donc, si vous aimez le whisky, la vodka ou du cognac, ne pas avoir à vous limiter.

Pour respecter les règles

Comme mentionné ci-dessus, la jeune fille ne doit pas être consommée en une journée plus de quarante glucides. Ainsi, par exemple, dans le shashlik d'habitude ne sont 2, 5, dans la soupe avec kharcho de viande - 5, 5, et ici dans les pommes de terre bouillies autant que 16, 0. Si vous aviez le petit déjeuner aujourd'hui frit champignons à la crème aigre (3, 0) et bouilli chou (5, 0), et pour le dîner mangé pouding ou des crêpes de riz (32), puis boire un verre d'eau le dîner uniquement.

Par conséquent, ce qui rend le menu, être sûr de trouver et imprimer pour eux-mêmes une plaque spéciale, qui sera peint, comme dans tout plat contient des glucides. Et venir avec un régime alimentaire pour vous-même, assurez-vous de considérer ce chiffre.

 Kremlin recettes diététiques

Pour adapter le régime du Kremlin

Il a été conçu pour les gens paresseux qui sont également beaucoup aimé manger. Comme vous pouvez le voir, le menu est très varié: jambon, de cornichons, salades, grillades et fumé - tout ce que vous pouvez manger en quantités illimitées. Admis même soupes de fruits de mer, des gâteaux de riz, qui, dans tout autre régime ne peut guère être trouvée. Par conséquent, cette option est appropriée, même pour les dames de puissance qui travaillent physiquement. En fait, pendant la famine forces sont toujours portées disparues.

Le beau sexe peut essayer de perdre du poids par les recettes du Kremlin, même si leur mari à la maison et cinq fils. Pour le second semestre est peu probable de vouloir s'asseoir sur certains bouillon de poulet ou une salade. Et abandonner goodies, lorsque tous les membres de la famille heureuse dévore un autre sandwich au caviar - ce ne sera que par les dames les plus forts.

Les conséquences de l'alimentation Kremlin

Beaucoup de nutritionnistes surpris par le principe de la diète Kremlin. Mangez beaucoup, boire de l'alcool, abandonner le fruit, ne vont pas pour les sports - et il y aura un miracle. Le fait que pendant cette période ont besoin de boire des vitamines ou des suppléments, pas un mot. Il ya aussi pas de restrictions particulières et astuces pour manger après ces jours "de déchargement".

Il reste un mystère pour les médecins peuvent recommander la façon dont les chiens et les saucisses chaudes, qui ne peuvent être appelées utile. Ce dont ces produits sont fabriqués - reste un mystère pour beaucoup de citoyens ordinaires de notre pays. Mais émulsifiants, des stabilisants, des arômes, des colorants, des substances, de prolonger la durée de vie du produit, de soja et d'autres ingrédients - tout cela aura nécessairement une incidence sur la santé humaine. Soit dit en passant, MSG, qui est ajouté à presque tous les aliments, ce qui provoque l'appétit. Même si vous mangez un kilo de saucisses en une seule fois, après deux ou trois heures, vous aurez envie de manger à nouveau.

Une autre chose qui vous fait vous demander - permettre l'utilisation de l'alcool. Mais elle provoque aussi la faim et ralentit le métabolisme, ce qui empêche la graisse corporelle laisser votre corps. En outre, l'alcool lui-même est très nocif.

 recettes pour le régime du Kremlin

Le régime du Kremlin, quand attendre les résultats

Si vous êtes dans l'espoir que vous pouvez vous débarrasser de cinq, huit ou même dix kilos en une semaine, alors ces résultats que vous obtenez. Il faudra au moins un mois avant de commencer à perdre du poids. Cette graisse laisser votre corps beaucoup plus tard - après six mois ou un an, mais à siéger pendant si longtemps, même sur le régime du Kremlin est strictement interdite. Sinon, l'effet peut être complètement l'opposition de, surtout si vous êtes constamment assis devant l'ordinateur.

Le résultat, comme ce serait le beau sexe ne pas essayer d'être négligeable - un maximum de deux kilogrammes. Les experts recommandent l'utilisation de ces recettes pour perdre du poids après les vacances ou un week-end mouvementé pour organiser décharger votre corps. Dans l'avenir, de mieux rejoindre la salle de gym, une piscine ou un club de remise en forme de fouet dépôts de graisse qui il avait économisé pendant l'hiver. Rappelez-vous, une fille avec une belle figure est peu probable à siéger sur les régimes alimentaires, ils ont juste ne pas trop manger, choisir d'inclure dans le régime alimentaire seulement des aliments sains et de maintenir le droit de vivre.

 Recettes: alimentation Kremlin et ses conséquences

Nous recommandons que lecture: Diet par Larisa Dolina - 7 kg par semaine





Яндекс.Метрика