une boîte de soupe

Contenu:

  • Borsch avec poivrons dans le pot
  • Borsch et le chou dans le pot

Billette domestique toujours été considéré comme une alternative pratique et savoureuse aux légumes frais en hiver. Les recettes sont nombreuses ébauches pour l'hiver, mais surtout distingué mélange de légumes, conçus pour la préparation rapide et facile de bortsch.

Borsch pour les recettes d'hiver qui impliquent deux principales options pour les plats avec le chou et les poivrons, est très populaire parmi les chefs.

Les légumes qui en résultent dans le pot est très facile à utiliser: pas besoin de se laver, nettoyer et hacher les légumes frais, qui perdent des propriétés les plus bénéfiques pour l'hiver. Cette ébauche est une soupe complète, qui ne doit pas être mélangé avec du bouillon de viande, les pommes de terre et cuire ajouter plat parfumé, délicieux et sain.

Donc, considérez la recette chacune de ces préparatifs pour l'hiver, ses caractéristiques et des conseils utiles des hôtesses expérimentés pour aider à rendre le plat savoureux et parfumé.

 préparation d'un mélange de borscht pour l'hiver
Retour au sommaire

Borsch avec poivrons dans le pot

Cette ébauche pour l'hiver peut être préparé à partir de la récolte de l'excédent ou de légumes de qualité inférieure: petites betteraves, carottes courbe et d'autres «cas» qui n'a pas de sens de prendre soin de.

Ingrédients:

  • Betterave rouge - 3 kg.
  • Tomates - 1, 5 kg.
  • Poivre bulgare - 1 kg.
  • Chili pepper - 1-2 pod
  • Carottes - 1 kg.
  • Oignons - 1 kg.
  • Persil ou le céleri - 200g
  • Huile végétale, raffinée - 250 ml.
  • Sucre - 150 g
  • Sel - 70 g
  • Vinaigre 9% - 200 ml.
  • Eau - 400 ml.

Préparation:

Cette recette ne nécessite pas d'ingrédients complexes - que des légumes du jardin, le vinaigre et les assaisonnements. Tous les légumes doivent être lavés abondamment à l'eau propre. Carottes et les betteraves Peler et hacher. Vous pouvez frotter les légumes sur une râpe ou mince, en utilisant une buse avec de grands trous. Coupe de poivre bulgare en deux, retirer les graines et couper en petits cubes. Oignons nettoyés, les couper en petits cubes. Dans une casserole profonde, de préférence en fonte, avec un fond épais, versez l'huile végétale, ajouter les oignons et les carottes, les légumes mis jusqu'à tendreté. Ajouter les betteraves, versez dans l'eau.

Amener le mélange à ébullition et réduire le feu, laisser mijoter 20 minutes. Puis ajouter le poivre, ajouter le piment entièrement. Le degré de gravité de la plat fini dépendra de la quantité de piments ajoutée. Couper les tomates en cubes et les placer dans une casserole pour les légumes. Amener le mélange à ébullition, ajouter le sel, le sucre, le vinaigre et laisser mijoter pendant une demi-heure. Verser les légumes verts et laisser cuire encore 10 minutes vierges.

Le mélange obtenu est chaude versez dans des bocaux stérilisés et revêtements de cylindres. Baissez le bocal et couvrir avec une couverture chaude et laisser refroidir. Gardez la soupe en hiver dans le sous-sol ou un endroit frais.

 soupe aux choux avec une banque
Retour au sommaire

Borsch et le chou dans le pot

Cette recette est considérée comme la plus populaire, parce déjà présent dans la composition de chou - un ingrédient indispensable de bortsch. Il convient de préciser que la récolte de ce mélange pour l'hiver devrait être à la hauteur de la saison de la récolte - en Octobre, lorsque les légumes sont plus frais et plein de nutriments précieux.

Ingrédients

  • Betterave rouge - 1, 5 kg.
  • Chou - 1, 5 kg
  • Carottes - 1 kg.
  • Oignons - 800
  • Tomates - 700
  • Ail - 5 gousses.
  • Sucre - 200 g
  • Le sel - 120 g
  • Vinaigre 9% - 100 ml.
  • Eau - 150 ml.
  • Huile végétale, raffinée - 1 tasse.

Préparation:

De ce montant d'ingrédients que vous pouvez faire cuire environ 6 litres de mélange de légumes pour le bortsch. Nous avons la recette appartient à la catégorie de difficulté moyenne, et le processus de cuisson ne prend pas plus de 1, 5 heures.

Donc, comme dans la recette précédente, cette instruction sur la cuisine borchtch dans le pot commence avec le traitement préliminaire des légumes. Carottes et les betteraves doivent nettoyer, moudre avec l'aide d'un processeur ou une grille alimentaire. Déchiqueter le chou en fines lanières, les tomates coupées en cubes. Oignons nettoyés, les couper en fines demi-anneaux. Tous les légumes sont mis dans une grande casserole, ajouter de l'eau et de l'huile, ajouter le sel, le sucre et porter le mélange à ébullition. Cuire, en remuant de temps en temps, 20 minutes. Puis versez le vinaigre, ajouter l'ail coupé en dés. La préparation finale des aliments prend 10 minutes. A cette époque, doivent être stérilisés bocaux et les couvercles. Verser la soupe pour les banques, tourner à l'envers et laisser refroidir. En hiver, la pièce placée pour le stockage dans un endroit frais.

Mélange de légumes simples, mais très savoureux et utile pour le bortsch est prêt! Tout ce qu'il faut pour préparer un premier cours populaire - ouvrir un bocal et verser la bonne quantité de légumes dans le bouillon. Il existe d'autres recettes pour ce plat, qui diffèrent dans la composition, les proportions de légumes et de temps de cuisson.

 Recettes bortsch pour l'hiver

 recette de concombres et les tomates confites

Contenu:

  • Que faut-il pour la préparation de cornichons et tomates?
  • Recette pour les concombres marinés
  • La recette de tomates marinées
  • Le plateau de la recette des tomates et des concombres

Peut-être que peu de gens peuvent imaginer leur régime de déjeuner pendant l'hiver par temps froid sans ces plats bien connus tels que les concombres, les tomates. Typiquement, chaque famille a sa propre recette personnelle, les secrets et astuces qui sont transmis de génération en génération. Il convient de noter que le plat nécessite une étude minutieuse préparation avance, temps et d'efforts, mais le résultat en vaut la peine. Si il ya la confiance, il n'y a pas besoin de gaspiller une minute et il est temps de commencer ...
Retour au sommaire

Que faut-il pour la préparation de cornichons et tomates?

La première étape consiste à préparer ce qui est nécessaire dans le processus de cuisson, à savoir:

  • Machine de couture;
  • bocaux stériles (3 L);
  • saumure;
  • les épices;
  • concombres et tomates (environ 1, 5-1, 8 kg).

 cornichons

Retour au sommaire

Recette pour les concombres marinés

Ensuite, votre attention sera offert une recette de concombres marinés. Si vous suivez toutes les règles et recommandations nécessaires, les concombres sont obtenus croustillant, presque comme un lit. Donc, nous devons prendre les concombres et les faire tremper pendant quelques heures. Cela est nécessaire pour assurer que tous sortis de l'amertume. Pendant ce temps, la banque peut être préparé. Cela nécessite laver soigneusement avec du bicarbonate de soude, versez l'eau courante pendant un court temps de tourner la tête en bas pour drainer l'excès d'eau pouvait. Ensuite, posez les épices. Au fond d'un 3 litres boîtes feuille de raifort prévues, deux aneth parapluie, 5 feuilles de cassis et de cerise, une tête d'ail (vous pouvez écraser), six petits pois poivre noir.

Après les concombres otmokaniya doivent être lavés, nettoyés, couper le "cul" et mettre dans un bocal. Certaines épices peuvent être placés au-dessus ou au milieu. Il est recommandé de mettre la coupe en tranches de poivre, il donnera une saveur épicée à votre plat. En haut vous souhaitez ajouter le vinaigre, 1 cuillère à soupe sel, 3 cuillères à soupe haut de sucre et couvrir d'eau froide. Les banques doivent mettre dans une casserole, porter lentement à ébullition, faire bouillir pendant quelques minutes et couvercle du rouleau. Ensuite, vous devez retourner le bocal, envelopper d'une couverture et laisser refroidir quelques jours hors de la portée des enfants.

 Tomates marinées
Retour au sommaire

La recette de tomates marinées

La recette de tomates marinées varie en fonction de la méthode de conservation, la quantité de sel et de sucre.

Maîtresses modernes sont de plus en plus utilisés à double remplissage, plutôt que la stérilisation.

Par conséquent, il y aura la préparation de la marinade séparément. Cela aidera les légumes restent fermes, pour maintenir sa taille et la forme. Au fond de bocaux stérilisés, vous devez d'abord mettre une gousse d'ail, hachées rondelles d'oignon et d'herbes fraîches. Mieux vaut prendre un moyennes tomates (par exemple, la qualité, "Cherry") ou les pré-découpé en tranches. Les tomates doivent être soigneusement lavés, nettoyés, coupés queues, mis dans un bocal.

La recette de la marinade est comme suit: dans une eau bouillante (3 litres) doivent ajouter 7 cuillères à soupe sucre, 3 cuillères à soupe sel, poivre noir 6 petits pois. Après avoir rempli prokipela quelques minutes, vous aurez besoin de retirer du feu et y verser 1 tasse de vinaigre. La banque doit d'abord verser l'huile, porté à ébullition, et la marinade chaude. Stérilisation prend environ 15-20 minutes, après quoi vous pouvez rouler pot couvercle en métal. Dans ce cas, une couverture pour envelopper de la nourriture en conserve ne doivent pas, mais juste attendre jusqu'à ce qu'elle complètement refroidi.

Retour au sommaire

Le plateau de la recette des tomates et des concombres

Pour préparer le plat de tomates et les concombres besoin fortes petits concombres et petites tomates pas trop mûres. Laver à l'eau courante, percent les tomates de la tige à travers une aiguille ou un cure-dent, et les conseils couper les concombres. L'aneth bancaire mis, les légumes, verser le ras bord avec de l'eau bouillie et laisser reposer pendant 30 minutes. L'eau est drainée depuis les bocaux et ébullition, ajouter 1 cuillère à soupe sucre et le sel. Nous avons mis dans un pot assaisonnement comme mentionné plus tôt, les poivrons bulgares ou chaudes (en option) et remplir avec de l'eau bouillante. La marinade est prête, ajouter 1 tasse de vinaigre, verser dans un bocal et roule. Il est à noter que le couvercle doit également être pré-stérilisés.

Bien que cette recette demande beaucoup de temps et d'efforts, le résultat dépassera toutes les attentes. Il est tellement agréable sur une froide soirée d'hiver, fête sur les concombres, les tomates douces croustillantes, Humez l'odeur de légumes verts et souvenez-vous de l'été ...

 Recette pour légumes marinés




Яндекс.Метрика