Différentes recettes de beignets gâteau

Contenu:

  • Baking caillé
  • Différents types de beignets
  • Options de moulage beignets de fromage

Dans notre alimentation doit contenir une certaine quantité de vitamines et d'oligo-éléments minéraux qui influencent certains processus dans notre corps. Ainsi, il a depuis longtemps prouvé les bienfaits des produits laitiers pour les représentants de pratiquement tous les groupes d'âge. L'un des produits laitiers les plus utiles et facilement digestible est le fromage cottage. Ce, contrairement lait cru contient de la caséine, qui est absorbé par les organismes, même ceux qui ne sont pas capable d'assimiler la protéine du lait. Un autre avantage de la pâte est que tous les éléments nutritifs contenus en elle, peut être maintenu même pendant le traitement thermique.

Donc, ne vous inquiétez pas si vous ne voulez pas manger du fromage. Il ya beaucoup de recettes pour la cuisson, par exemple, des beignets de fromage cottage, fromage casserole, bagels, gâteaux au fromage et d'autres produits, dont l'utilisation vous fera du bien. Rappelez-vous également que les acides aminés contenus dans le lait caillé, qui reçoit seulement le corps de nourriture. Et si vous n'êtes pas un partisan de l'utilisation de produits à base de viande, n'importe où, sauf les produits laitiers, vous ne les trouverez pas dans les quantités dans lesquelles ils sont tenus par l'organisme.

En plus de tout ce qui précède, le fromage cottage contient du calcium, la promotion et le renforcement de la structure du système squelettique, et en conséquence, et d'améliorer le travail de l'appareil locomoteur. Produits aux fromages permettent pour la prévention de l'athérosclérose.

 la cuisson des beignets de fromage
Retour au sommaire

Baking caillé

Curd et utilisés comme ingrédients dans la composition de la pâte, et de préparer la garniture d'un plat.

Donc, afin de sélectionner une recette particulière, qui nécessite la présence de fromage, vous devez essayer. Après la splendeur de la sélection que nous vous proposons toutes sortes de livres de cuisine, magazines, sites Internet impossibles à l'examen, pas beaucoup de choix. Bien sûr, vous ne pouvez pas trouver quelque chose de nouveau, mais de suivre les conseils et utiliser une partie de la recette traditionnelle pour vos repas de famille. Cela pourrait être une recette pour le fromage cottage cocotte avec divers additifs (raisins secs, noix), caillé, contrairement au reste, la recette de bonbons de Pâques, gâteaux au fromage, des beignets et plus. Néanmoins, toutes sortes de plats délicieux vous serez toujours cuisiner et manger avec plaisir, surtout en sachant qu'il est non seulement délicieux, mais aussi très utile.

Simple beignets de fromage cottage

Cette recette est généralement appelé, même si il a un nom d'un traditionnels beignets de caillé. La recette a été testée plus d'une génération, et continue de gagner de plus en plus de fans. Si vous creusez sur Internet, vous pouvez trouver beaucoup de commentaires positifs de ceux qui ont essayé de préparer les beignets de fromage. Pour le dessert avéré être la même comme un enfant, vous pouvez obtenir une prescription de leurs amis, mais vous pouvez utiliser les conseils suivants sur beignets de cuisson.

Ainsi, pour préparer les beignets de fromage devra:

  • 2 oeufs,
  • 1, 5, Art. farine
  • 3/4 Art. sucre
  • 0, 5 kg caillé,
  • L'huile végétale,
  • 2 c. Verser la crème sure,
  • Flour,
  • De sucre en poudre,
  • 1 h. Le bicarbonate de soude ou de la poudre à pâte.

Beignets Cook, de plusieurs façons. La première consiste à mélanger d'abord l'œuf, la poudre à pâte, le sucre et la crème à l'aide d'un mélangeur. Puis ajouter le fromage cottage de mélange, puis en introduisant un peu de farine, pétrir la densité moyenne de la pâte. Il ne devrait pas se défaire, mais ne devrait pas être trop dur. La deuxième option est que la première de la farine mélangée avec la poudre à pâte.

Il est nécessaire de faire une petite dépression, qui est ensuite injecté dans le fromage cottage, les oeufs, le sucre, la crème sure. Tout est mélangé et la farine peut être ajouté à tout moment avec un seul mouvement. Les différences dans ces processus pratiquement pas, mais le second mode de réalisation est plus préférable, car dans ce cas, l'agent de désintégration est réparti uniformément sur la pâte, et dans le premier cas, il peut se déposer au fond de la tasse, dans lequel vous effectuez pétrissage.

Quant à la forme de beignets, alors vous pouvez expérimenter avec ce que vous voulez. Les formes les plus courantes sont des boules de beignes et de bagels. Figurines en pâte moulés vous avez aimé, vous pouvez commencer la cuisson. Selon ce que la recette que vous utilisez, vous pouvez faire frire les beignets dans l'huile ou le beurre.

Mieux - dans l'usine, car il n'a pas consommé rapidement dans la poêle. Verser autant de pétrole que nécessaire pour veiller à ce que les beignets ont été complètement couverts avec de l'huile et grillés sur les deux côtés à la fois. Dès qu'ils deviennent dorés, retirer les beignets prêts pan sur du papier sulfurisé. Cela vous aidera à vous débarrasser de l'excès de graisse dans les beignets. Une fois qu'ils ont refroidi un peu, vous devriez les saupoudrer de sucre en poudre. Il est préférable de servir beignes immédiatement après la préparation. Ceci est un grand dessert pour le thé.

Beignets aux fromages avec remplissage

Comme déjà mentionné, chaque famille a ses beignets recette préférée. Eh bien, les enfants adorent ces rouleaux. Le remplissage peut être totalement différent: le chocolat, confiture, confiture, la confiture, le lait condensé, et plus encore. En conséquence, les procédés de la chambre de remplissage dans l'anneau est également différente. Si la farce est sec (fruits, noix de coco, de pavot), il peut être immédiatement placé dans la pâte fraîche et un feu de beignet avec elle.

Si la farce ne tolère pas la température augmente (chocolat, confiture) ou il était visqueux et liquide (lait condensé, de la confiture), il est placé dans un beignet après la torréfaction. Mais cela ne vaut que pour les grandes beignets. Si votre balle est pas plus de 3 cm de diamètre, il est possible de mettre la farce de retour dans la pâte crue. Dans le court terme ne sera pas avoir le temps de faire fondre le remplissage et la pâte est déjà cuit. Incidemment, afin de préparer une recette de pâte peut utiliser beignets classiques. Grandes mêmes produits peuvent être coupés et mis la farce en eux, et vous pouvez y entrer avec de la pâte seringue.

 beignets de fromage cottage avec de la confiture
Retour au sommaire

Différents types de beignets

L'histoire de ces plats, comme les beignes, remonte loin dans le passé. Son nom nous est venu de Pologne, et le premier beignet, qui est appelé, a été cuit dans les jours de Frédéric le Grand dans les domaines de l'une des batailles. Il a été démontré que même à l'époque romaine, il était une technologie pour créer des aliments qui, dans sa forme et la méthode de préparation ressemblait les beignets d'aujourd'hui.

Ils ont été appelés "globules" et étaient petites boules, frites dans la graisse, qui est ensuite enduit de miel et saupoudrer de graines de pavot. Quelques années plus tard, dans le Moyen-Age en Europe a commencé à faire cuire la soi-disant "Krapf" - plié sous la forme du latin lettre «S» de confiserie, qui est apparu au 18ème siècle nouveau, mais avec une variété de garnitures. À ce jour, beignets sont un des produits de confiserie les plus populaires à travers le monde.

Différentes formes, origines et de différents ingrédients qui composent une confiserie particulier, influencé en leur nom. Aujourd'hui, il ya plus de cinquante titres, ce qui lui confère morceaux de pâte frits. En Allemagne beignets appelé "Berliner" et ils ont une forme quelque peu allongée. Et si la Russie est complètement beignets frits (et ne nécessitent pas un coup d'Etat pour la torréfaction, d'autre part), le Berliner besoin de tourner pendant la cuisson. Pour cette raison, les deux parties de ces objets ont une couleur dorée lisse, et sur le côté de la circonférence est une jante blanche claire.

En Amérique, il ya vos beignets - "beignets." Ils ressemblent à un beignets russes bagels (tels que des bagues) et sautés avec une immersion totale dans l'huile bouillante. Eh bien, à Hawaii, il ya des "malasadas», qui ne disposent pas de toute forme spécifique - les pièces habituelles séparer de pâte et immédiatement envoyé dans l'huile bouillante.

Beignets hollandais appelés «pofferches" mais les beignets sont presque similaires. Le plus ils ressemblent à des crêpes ou même de petites crêpes, saupoudrés de sucre en poudre. La poudre est également pas toujours été le principal moyen pour décorer un beignet. Dans certains pays, il utilise la noix de coco, pavot, sésame, ou de noix râpées. En Italie, rappelle beignets Tatar plat national de «pédés» et non pas les utiliser comme un dessert, comme il est d'usage dans la plupart des pays, et avec une variété de sauces, arrosé de vin et de bière.

Les plus grands Donuts - "pikarones" - Fabriqué au Pérou. Ils sont si grandes que leur chaudière à l'huile d'attraper un bâton de le trou de beigne très podtseplen. Beignets français jamais des petits pains "Besnier», mais peuvent être à la fois des formes rondes et carrées. Land of the Rising Sun aime expérimenter avec de la nourriture, y compris des beignets. Au Japon, vous pouvez acheter et déguster non seulement frit mais beignet cuit. Le plus populaire parmi les constructeurs européens sont encore des beignets de Pologne.

Dans les restaurants et les cafés japonais vous pouvez voir une forme très originale de beignets. Parmi eux, des beignets, des beignes et même marguerite-saucisses. Eh bien, la deuxième option est clair, que nous avons préparé à l'étape de la préparation des roues, mais la marguerite pourrions sortir de ces pièces, qui ont été sculptés à partir des bagels précédents. Il appuie simplement en plusieurs endroits, ces cercles à l'autre. Si au début vous ne réussissez pas marguerite, votre ménage va encore trouver leurs similitudes avec une fleur.

Comme pour les beignets européennes des siècles passés, la lettre «S» fera pas tout, car la recette de leur fabrication n'a pas été conservé, ainsi que il n'y a pas de moules qui pourraient répéter. Mais ne devrait pas se fâcher. Pour ce faire, vous pouvez vous tourner vers la technologie moderne et indépendamment faire les formulaires nécessaires, qui peuvent être "découpés" absolument pas de chiffres. Pour ce faire, vous aurez seulement besoin de taper sur l'ordinateur les lettres S, le découper et le film de papier de plastique collé. Maintenant, ce modèle peut être coupé toutes les pièces, ornements et même des figures humaines. Très probablement, il vous faudra beaucoup de temps, mais si vous faites cuire surprendre vos proches, ça vaut le coup.

 recette de beignets de fromage cottage
Retour au sommaire

Options de moulage beignets de fromage

Si vous prenez un beignets ordinaires de gâteau de recette, alors il est pas toujours possible de trouver des moyens de former des beignets. Mais parfois, vous voulez faire quelque chose de nouveau et inhabituel. Souvent, il arrive aussi que, repéré une forme intéressante de cuisson, nous ne pouvons pas déterminer de façon indépendante en quoi plié ou de la pâte moulée d'aboutir à un cœur, coquille, ou même un sujet intéressant. En outre, beaucoup ont recours à la cuisson que pour traiter les enfants ou petits-enfants qui sont fatigués de exactement la même forme, même des beignets et des pains délicieux cuits.

Alors, comment diversifier le chemin est devenu ennuyeux cuisine? Tout d'abord, il est intéressant de rappeler les célèbres paroles de sagesse, qui dit que la principale chose - il est pas la forme mais le contenu. Ainsi, nous pouvons facilement deviner que sous quelque forme que vous pourriez avoir appliqué aux gâteaux de table, il sera tout aussi savoureux. La principale chose - ne faites pas trop, parce que pas chaque idée peut être mis en œuvre facilement et avec succès. Pour commencer, en décidant d'expérimenter lucratif plusieurs nouveaux produits été, essayez comme ils vont réagir à un traitement thermique et, si le résultat est réussi, passez à l'étape ultérieure de fabrication.

Bal traditionnel et un beigne

Pour commencer, si vous avez le fantasme est pas très bon, vous avez seulement à maîtriser deux formes de base pour la friture des beignets: bille et anneau. La première option est possible uniquement en utilisant une petite quantité d'essai de roulement. Pour ce faire, vous avez seulement besoin de se rappeler, comme un gamin vous artisanat fabriqués à partir d'argile ou de l'argile. Bien qu'il y ait une autre façon - pour acheter la machine de beigne, mais à peine si vous profiter de ces produits à consacrer à l'achat de cet appareil beaucoup d'argent.

Anneau peut également être exécutée de deux manières. L'un d'eux - un petit rouler la pâte à saucisse (rappelez-vous la leçon de travail à l'école), et fixer les deux extrémités ensemble afin d'obtenir un bagel. Mais un beignet peut obtenir est pas tout à fait lisse. Pour la famille va, mais si le dîner ou le thé des invités, puis tenter d'approcher le processus de formation des beignets précis. A cette fin, en plus des ingrédients pour la pâte de base, nous avons besoin de support. Il est un rouleau à pâtisserie, un verre ou une tasse de diamètre moyen et un tir étroite de.

Nous commençons avec le fait que le total coupé un morceau de pâte et rouler sur une petite partie de celui-ci dans une épaisseur de couche d'au moins 1 cm. Puis, en utilisant un verre ou une tasse, découper des cercles de cette formation. Ils sont obtenus lisse et belle. Maintenant, il ya seulement un trou à l'intérieur. Il nous aidera à prendre un verre de liqueur. Nous essayons de couper un trou central autant que possible de façon précise et en douceur. Les "crêpes" qui en résultent sont envoyés dans la casserole.

Recette de gâteau beignets "rêve d'enfance"

Donuts du caillé peuvent être préparés avec ou sans remplissage. Afin pour eux d'obtenir exactement comme vous les rappelez de l'enfance, vous avez besoin des ingrédients suivants:

  • Le fromage cottage - 250-300 g,
  • Sucre - 3 c. cuillères,
  • 2 oeufs,
  • Le jus de citron (vinaigre) -. 0, 5 c,
  • Soda - 0, 5 c,.
  • De sucre en poudre - au goût,
  • L'huile végétale.

Fouetter les œufs et le sucre avec un mélangeur et bien pétrir avec l'aide de la corolle. A ce mélange, ajouter le fromage cottage, la farine. Soda est nécessaire pour rembourser le vinaigre ou le jus de citron (à la pâte était pas trop puant). Frotte la pâte de sorte qu'il était pas trop raide, de sorte que vous pouvez prendre une cuillère. Dans une poêle à bords hauts, verser de l'huile, chauffer correctement. Spoon prendre la pâte effondre farine et déposez-les dans l'huile bouillante. Donuts doivent être complètement immergés dans l'huile. Beignets Prêt répartis sur parchemin, en leur donnant un peu de fraîcheur et de l'huile - drain. Puis versez dans un bol et saupoudrer de poudre beignets de sucre, il.

 Recettes et caractéristiques de cuisson des beignets de fromage dans différents pays




Яндекс.Метрика