Cuisine indienne

Cuisine indienne et de ses traditions est largement dictée par les traditions de l'hindouisme, les principales religions de l'Inde. Le végétarisme, une variété de produits laitiers, l'utilisation extensive de légumes et de légumineuses - sont les principales caractéristiques distinctives de la cuisine indienne. Elle a beaucoup à voir avec les cuisines et les pays voisins - Thaïlande, en Chine, au Népal. Il est utilisé principalement actif dans la cuisine des épices.

Préparer un repas dans le style indien peut même être l'un de ces produits qui ont normalement la main à chaque hôtesse. Recettes indiennes ne sont pas compliquées, mais souvent constitués de nombreux ingrédients.

Soupe de légumes épicé, assorti

Ingrédients:

  • 1 ½ litre d'eau
  • ½ tasse de petits pois écrasés
  • ½ tasse de haricots mungo (mungo dal)
  • ½ riz à grain long tasse
  • 2 carottes
  • ½ choux-fleur
  • 2 c. l. ghee (beurre) de beurre
  • 6 pcs. radis rouge

Réglez d'épices:

  • Cumin (cumin) - 1 cuillère à soupe
  • Coriandre moulue - 1 cuillère à soupe
  • Garam masala - 1 cuillère à café
  • Curcuma - ½ c
  • De poivre noir moulu - ½ c
  • Piment vert - ½ gousse
  • La racine de gingembre - 1½ cm
  • Coriandre hachée - 2 cuillères à soupe
  • Asafoetida - une pincée.

Préparation:

Cuisiner cette soupe, de préférence dans un autocuiseur. Les pois et les haricots mungo, vous devez d'abord, épuisant et rinçage, faire tremper au moins 1 heure.

Versez de l'eau dans la cocotte, mettre les pois trempés et de haricot mungo, le riz, le gingembre, l'huile, le curcuma, le piment et asafoetida et légumes râpés. Couvrir et faire bouillir pendant 20 minutes sous pression.

Si vous ne disposez pas d'un autocuiseur, vous pouvez cuire le tout dans une casserole normale, cependant, à ce moment prendra plus de temps.

Ensuite, vous devez écraser les ingrédients de la moitié cuits. Pour ce faire, les passer dans un mélangeur et broyer, en ajoutant un peu de bouillon. Si vous êtes prêt dans un autocuiseur, de passer le reste des légumes et des légumineuses dans un pot ordinaire, versez le bouillon. Ajouter la purée de légumes, mélangez. Si le fluide à votre avis, ne suffit pas, vous pouvez ajouter un ou deux verres d'eau à la consistance désirée de soupe. Mettez le cumin et la coriandre, le garam masala ,. Porter à ébullition et cuire, en remuant quelques minutes. Avant de servir, ajouter le poivre, le sel et la coriandre.

La cuisine indienne est célèbre pour son amour des épices en particulier - à la coriandre, la coriandre, le cumin, le curcuma. On pense que ces épices aident à la digestion, à améliorer l'absorption des nutriments dans tout le tractus gastro-intestinal. Donc, ne pas avoir peur de tant de différents assaisonnements. Si quelqu'un d'entre vous ont pas trouvé, il peut être éliminé de la recette que possible et réduire la quantité d'épices chaudes. Bien que leur utilisation est justifiée dans cette soupe, ce qui est parfois difficile à digérer les haricots et les piments et poivre noir, selon la tradition védique, il est un bon moyen d'améliorer le processus de digestion.

Boules de pommes de terre au raifort et d'épices

Cuisine indienne propose des recettes de pommes de terre américaines «indigènes». Cependant, parfois en terrain non-standard.

Ingrédients:

  • 3-4 grosses pommes de terre
  • 4-5 c beurre
  • 2-3 c raifort fraîchement râpé
  • 6-7 tranches de citron
  • 1 cuillère à café sel
  • Noir ou blanc poivre - une pincée
  • Piment (poivre de Cayenne) - pincement

Préparation:

Cuire des pommes de terre ou ébullition "en uniforme". Cool, le zeste, moudre en purée. Ajouter le beurre, raifort râpé, poivre et sel. Mains, de la graisse, forment de petites boules de purée (avec noix). Saupoudrer de poivre rouge. Servir avec du citron.

Bananes cuites avec des amandes

Cuisine traditionnelle indienne - est le maximum d'avantages, même dans cette douteuse en termes de plats diététiques comme les desserts.

Ingrédients:

  • 4 forte banane dense
  • ¼ tasse de jus d'orange (meilleure Frechet)
  • 2 cuillères à soupe beurre (fondu)
  • 2 cuillères à soupe éclats d'amandes (flocons)
  • 2 cuillères à soupe sucre non raffiné
  • 1 cuillère à soupe jus de citron
  • ¼ c Sur muscade et la cardamome

Préparation:

Mélanger le jus de citron et d'orange, ajouter les épices. Les bananes sont pelées, coupées longitudinalement en deux parties. Plaque beurrée avec de l'huile et le mettre sur les bananes découpées. Verser le jus de banane, saupoudrez-les de beurre fondu, saupoudrer de sucre.

Placez la casserole dans le four préchauffé (180 ° C) pendant quelques minutes jusqu'à ce que le sucre sur la surface de bananes caramélisées ne sont pas et ne doit pas bouillir. Ouvrez le four, retirez la feuille de cuisson et le lieu de flocons de banane amande. Cuire les bananes pour quelques minutes sous le gril jusqu'à ce que les amandes soient bien dorées sera. Servir le dessert chaud.

Comme vous pouvez le voir, la cuisine indienne - est non seulement le curry et les plats de riz. Et nous avons beaucoup à apprendre des Indiens en termes de cuisson des légumes et l'utilisation des épices.

 Recettes indiennes

Nous recommandons que lecture: soupe aux pois recette

 cèpes

Contenu:

  • Cèpes secs dans le four
  • Sélection de champignons pour le séchage
  • Préparation des champignons séchés

Champignons - un produit polyvalent et populaire. Ils peuvent cuire presque tous les repas: apéritif excellent, salade, dans lequel les champignons sont bien combiné avec d'autres produits. Les aliments liquides en raison de champignons devenir un arôme agréable inoubliable. Et les principaux plats sont délicieux. Une bonne hôtesse ont toujours en stock quelques recettes de plats aux champignons, qui ornent la table pour les vacances, et sera inestimable pour les jours normaux. Dans le cadre de nos conditions météorologiques, ce produit de protéines tout au long de l'année peut être trouvée dans la forêt ou dans le jardin, de sorte que les maîtres en conserve, séchés et les champignons marinés. Afin de préserver leur saveur et l'arôme, les amateurs de cuisine sont prêts à tout.

La principale méthode de stockage de ce produit précieux - séchage.

 champignons séchage au four

Retour au sommaire

Cèpes secs dans le four

Ce processus ne prend pas beaucoup de temps et d'efforts. Il suffit de suivre les instructions.

  • Choisissez, champignons entiers seulement purs. Ils ne devraient pas avoir de défauts (pourris gâtés, les vers ne sont pas adaptés).
  • Champignons blancs bonne laver et nettoyer les débris de la forêt (sable, feuilles, brindilles). Mais en tout cas, pas trempé dans l'eau.
  • Retirez-les avec une serviette enveloppe de champignons et Pat chiffon cuisine, permettant à l'eau de sortir. Champignons porcini humides sèches plus longtemps.
  • Le bas de la jambe à enlever.

Ensuite, passez à le processus de séchage. Accueil est bien adapté four, t. Pour. Il est à tous et sèche rapidement. Donc, trancher les champignons (comme le montre la figure 1) et les placer sur une plaque à pâtisserie. Placer dans un four préchauffé (température doit être de 60-70 ° C). Le four doit être légèrement ouverte pour la circulation de l'air. Lors du séchage de votre maison sentira comme des champignons. Sur ce parfum, vous allez définir la fin de la cuisson. Le produit se penchera sec.

Pourtant, il ya un moyen. Les champignons nettoyés enfilées sur une longue chaîne et accrochés sur la grille dans le four. Un exemple est montré dans la Fig. 2. En outre, tout comme dans le mode de réalisation précédent. En maille four préchauffé placé avec le produit ouvert et séché porte.

Lorsque le séchage de la masse des changements de produit. Il réduit (de 10 kg de champignons frais obtiennent 1-2 kg de raisins secs), mais si elle pénètre dans les gonfle d'eau. Après séchage, le champignon devient plastique si crumbles ou pauses - puis se dessèchent.

 champignons séchés blancs
Retour au sommaire

Sélection de champignons pour le séchage

Pour ajuster à sec est pas tous les champignons. Lors de la collecte de prêter attention seulement comestible. Rappelez-vous qu'il ya des faux champignons, blanc et autres. Si vous êtes un maître expérimenté dans ce cas, la seule utilisation de tube de séchage. Il est blanc, girolles, cèpes, champignons, Aspen. Ils donnent une bonne humidité et absorbent lors de la cuisson des plats. En outre, d'autres champignons durant le séchage deviennent arrière-goût amer et ne convient que pour l'assaisonnement.

Il est plus adapté pour cette tâche, cèpes. Ils ont une texture charnue. Certains plats peuvent remplacer complètement la viande. Avec un parfum agréable, approprié pour une variété de fins culinaires: des salades aux plats individuels. En outre, ils sont faciles à sécher, pour que la volonté et le four, qui est dans chaque maison, et des équipements spéciaux (séchoirs).

Retour au sommaire

Préparation des champignons séchés

Avec champignons séchés, il existe de nombreuses recettes, vous pouvez les utiliser dans les soupes et gâteaux que farce. Avant la cuisson principale tremper à gonfler et les champignons ont augmenté à sa taille originale. Utilisez de l'eau chaude pour otmokaniya rapide. Et puis les faire bouillir. Tout d'abord, il est souhaitable de drainer l'eau, et vous la prochaine peut préparer le bouillon de la soupe aux champignons. Lors de la cuisson l'arôme se répand dans toute la maison et comme l'odeur de la forêt, qui ont été recueillies par ces champignons.

Pour épices et assaisonnements auto-cuisson utilisés poudre de champignons, et de faire en raison de champignon blanc séché. Pour la production d'un moulin à café pour moudre sur la quantité requise de champignons. Lors du meulage cassé la croûte solide, qui peut gâcher le plat et mal absorbée par le corps. La poudre est mélangée avec du sel fin (5-10% en poids de la poudre) et d'épices à votre goût (noir, le poivron rouge, le persil, l'aneth et ainsi de suite. D.). Le sel est nécessaire. Il empêche l'apparition de ravageurs et de prévenir l'agglomération.

Votre maison sera rempli avec une odeur agréable délicieux plats cuisinés avec l'ajout d'épices naturelles. Bon appétit!

 Comment sécher les champignons et cuire




Яндекс.Метрика