gelée de pomme
 Contenu:

  • "Hiver" gelée de pommes douces
  • Jelly "aigreur" des pommes fraîches
  • Gelée de pommes aux amandes
  • Simples pommes gelée doux
  • Gelée de pommes à la crème
  • Jelly "Baby" avec des pommes et pruneaux

A la veille de l'hiver, il est très important de «nourrir» votre corps avec des vitamines indispensables. Ceci est, d'une part, permettra d'améliorer considérablement votre état de santé général, la vivacité et l'énergie qui va fermer en toute sécurité le trimestre et de finaliser quelques semaines qui restent avant le Nouvel An. Deuxièmement, il renforce le système immunitaire et permet de résister à toutes les infections virales des voies respiratoires et de la grippe, marchant dans une rue de la ville en hiver. Pour ce faire, bien sûr, vous pouvez acheter des préparations spéciales dans un proche pharmacie, mais nous ne proposer des méthodes traditionnelles, qui est d'utiliser des produits naturels. Miel doré parfumé, de framboise et de confiture de cassis est mieux que les rhumes de lutte à la drogue et à renforcer le corps. Donc, essayez de manger dans une journée au moins une ou deux cuillères à soupe de plats sucrés - et pas mal de gorge vous ne serez pas en tenir.

Beaucoup de femmes au foyer font aussi la mousse de fruits frais et de la gelée, confiture-like, mais plus dense. Nous allons partager avec vous les secrets de la cuisson des derniers repas de pommes. Il peut être utilisé seul ou compote de lui cuisiner pour sa famille. Ces vitamines naturelles seront vos principaux collaborateurs dans la lutte contre les infections hivernales.

"Hiver" gelée de pommes douces

En Janvier, quand il fait noir si tôt, et à l'extérieur des promenades rare froid, sortir ne veulent pas. Il est beaucoup plus agréable de regarder les flocons de neige tombant d'une fenêtre d'un appartement chaleureux et confortable que frissons et enveloppé dans un manteau de fourrure, enterré dans les congères. La plus commune à ce moment de la soirée - en compagnie de proches, un bon livre ou un bon, un film sincère. Probablement pas faire sans une tasse de thé chaud. Et pour égayer un peu, nous offrons un supplément de repas de pommes de gelée douce. Il est similaire à la même durée de vie longue et confiture, de sorte que vous pourrez déguster le plat, même l'hiver prochain.

Ingrédients:

  • 2, 5 tasses d'eau
  • un kilo de pommes fraîches juteuses (prendre la variété sucrée)
  • 400 grammes de sucre

Préparation:

Pour commencer, lavez les pommes et les couper avec un couteau en quatre parties égales. Le cœur et les pépins, vous pourrez obtenir, mais si vous ne voulez pas passer le temps, ne vous embêtez pas - croyez-moi, gelées de cela ne devienne pas pire. Maintenant Mettez les fruits dans une casserole, couvrir indiqué dans la recette d'eau, couvrez et mettez sur feu très doux. Puis cuire avec agitation régulière, pendant environ 25 minutes. Lorsque des bulles apparaissent à la surface, et le produit va commencer à tourner en bouillie, Retirer le bol de la chaleur et de plier les pommes dans une passoire. Dernière couvercle avec un morceau de gaze propre et vidanger tout le liquide. Mettez de côté vers la pulpe de fruits pendant deux heures à chauffer.

Après ce temps, versez le jus dans la casserole, voici versez le sucre et cuire à feu moyen. Lorsque le liquide commence à bouillir, réduire à une puissance minimum du brûleur et de la gelée bouilli, ne pas oublier de remuer constamment et enlever la mousse. Après environ 60 minutes de poids, le type dans une cuillère: si elle va tomber de gros morceaux, puis le plat est prêt. Etalez dans un pré-préparés pour les banques (de préférence stérilisés) et fermer le couvercle. Ne mettez pas!

Maintenant, vous avez une bonne excuse pour rassembler toute la famille autour de la table, thé infusé et goûter la gelée de pomme parfumée!

 gelée de pommes avec de la gélatine

Jelly "aigreur" des pommes fraîches

Nous offrons une autre recette pour l'hiver - la gelée de pomme. Il est pratiquement la même que la précédente - la procédure pour la préparation de la même, mais au lieu de l'acide de fruit sucré utilisé. Et une autre différence - il ajoute le sucre vanillé, qui donne une saveur particulière aliments salés.

Ingrédients:

  • pommes acides - un kilogramme
  • eau froide
  • trois tasses de sucre granulé
  • deux pincées de sucre vanillé

Préparation:

Les pommes lavées bien sécher: pour que les placer sur une serviette propre ou dans le but de gagner du temps, tout simplement sécher .  Puis coupez-les en quelques gousses peuvent être petits cubes .  Noyau et ne pas enlever l'os comme ils bouillonnent dans le processus de cuisson .  Maintenant, le poids des fruits mettre dans une casserole, versez l'eau ici, qui devrait couvrir les pommes exactement la moitié, et faire cuire avec le couvercle sur un minimum de chaleur pendant environ une heure .  Ensuite, pli, couvrir un tamis d'étamine et tendre gelée avenir .  Laissez agir pendant quinze minutes, est allé à l'excès de liquide .  Une fois de plus mettre des fruits dans une casserole en émail, versez le sucre et cuire pendant 20 minutes .  Lorsque la mousse, la retirer, et à la fin ajouter la vanille et bien mélanger .  Vous ne savez pas comment vérifier l'état de préparation de la gelée? Très simple: si elle tombe de la cuillère à grosses gouttes, cela signifie que le plat a atteint l'état souhaité .  Retirez-le du feu et placé pour les banques, de pré-lavés et stérilisés .  Ne pas tourner le bol à l'envers - donc ne pas avoir besoin! Nous espérons que votre gelée venu à la célébrité! Servir les chaudes à base de plantes thé, des crêpes ou des beignets .  Bon appétit!

Gelée de pommes aux amandes

On nous dit comment faire cuire la gelée de pomme, confiture-like. Ce plat est plus approprié pour un thé à la famille. Mais que faites-vous si vous êtes invités attendre? Dans ce cas, il y a une recette, qui comprend toutes les mêmes fruits sucrés, mais avec de la gélatine. Ce plat est le dessert parfait qui n'a pas honte de mettre sur une table de fête. Donc, lire et apprendre!

Ingrédients:

  • six grosses pommes
  • 150 grammes de sucre
  • une cuillère à soupe de gélatine
  • 50 grammes d'amandes hachées
  • un demi petit citron (il vous suffit de peler)

Préparation:

Les pommes lavées fraîches coupées en fines tranches, après s'être débarrassé des graines, et un noyau dur. Ensuite, mettre dans un bol profond, verser le sucre et ici aussi frotter le zeste de citron. Cuire à feu doux, en remuant régulièrement, jusqu'à ce que les légumes soient tendres et charnues, après la fois et laissez-les égoutter. Le jus de pomme résultante, le type de gélatine, trempé à l'avance dans plusieurs cuillères d'eau froide et de mettre sur la cuisinière. Remuer jusqu'à dissolution complète du produit, puis ajouter les pommes cuites ici et d'amandes hachées finement. La propagation de la gelée Prêt sur les moules, qui, avant ce doit être rincée avec de l'eau. Envoyer dans le réfrigérateur avant de le congeler. Sur demande, vous pouvez décorer un plat de fruits frais, des feuilles de menthe ou de la crème fouettée.

Simples pommes gelée doux

Cette recette simple est approprié pour toutes les occasions: pour le thé avec des amis, dîner avec ses parents, une petite fête de famille. Dessert est très léger et doux, aussi faible teneur en calories. Donc, il peut être consommé en toute sécurité dans de grandes quantités, sans crainte de nuire à leur figure.

Ingrédients:

  • 200 grammes de pommes (utiliser toute variété sucrée)
  • sucre demi-tasse
  • à soupe de gélatine conventionnelle
  • ¾ tasse d'eau

Préparation:

Répartissez les pommes en plusieurs morceaux pas épais, enlever les graines et le noyau, et la gélatine. Puis versez le fruit avec de l'eau et cuire à feu moyen, quand ils commencent le jus et commencent à bouillir, verser le sucre et cuire beaucoup pendant environ quinze minutes. Les pommes devraient être très doux. Puis les broyer à l'aide d'un tamis, ou utiliser ce mélangeur. Maintenant, dans le mélange de fruits résultant saisir la gélatine à partir de laquelle drainer l'excès de liquide, mettez sur feu doux et faites cuire en remuant constamment, jusqu'à ce que les ingrédients soient dissous. Laissez refroidir gelée légèrement, puis versez-le sur les bols de crème glacée. Si vous avez encore des pommes fraîches, les couper en fines tranches et garnir leur plat.

 délicieuse gelée de pomme

Gelée de pommes à la crème

Vous cherchez une recette intéressante pour un dessert pour la table de fête? Ce plat - juste ce que le médecin a ordonné! Délicate gelée combinée avec la crème fouettée - un plat parfait pour toute occasion. Faire cuire, vous ne pouvez pas vous tromper - tous les invités seront ravis!

Ingrédients:

  • une tasse de sucre
  • deux verres d'eau
  • 250 grammes de pommes de toute
  • une tasse de teneur en matière grasse moyenne de crème fraîche
  • 15 grammes de gélatine

Décoration:

  • menthe fraîche

Préparation:

De les pommes lavées retirez le cœur, se débarrasser des pépins et les couper en fines tranches. Puis de les transférer dans une casserole à fond épais, couvrir d'eau et laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient tendres et ne laisseront pas le jus. En attendant, profitez d'une gélatine - juste tremper dans l'eau chauffée et laisser infuser pendant quinze à vingt minutes.

Lorsque les pommes vont devenir doux, égouttez-les à travers un épais morceau de gaze, plié plusieurs fois. Égoutter le jus dans un bol et broyer la pulpe de fruits à travers un tamis. Maintenant, connectez le liquide résultant avec le sucre et la gélatine, mis le feu au minimum et régulière cuillère d'agitation, cuire jusqu'à ce que la formation de bulles. Lorsque le sirop est à ébullition, versez-le sur le formulaire et l'envoyer dans le réfrigérateur.

Compote de pommes dans un bol et battre avec un mélangeur ou un rebord spécial. Après la propagation de kremanki déjà gelé sirop et à nouveau mis à refroidir (environ quinze minutes). Pendant ce temps, de la même manière, préparer la crème - ils sont devenus une masse d'air et luxuriante. A quelques cuillerées du mélange obtenu pondent dans chaque bol et garnir de feuilles de menthe fraîche.

Pour préparer le dessert au lieu de crème, vous pouvez utiliser de la crème sure. Boutique produit ne convient pas, car il ne suffit pas de graisse. Considérez également que la gélatine instantanée serait plutôt - il n'a pas besoin d'être trempé, ce qui permettrait d'économiser le temps passé par vous dans la cuisine. Et une autre astuce, à savoir, si vous avez de sirop de fruit, versez-les un plat. Donc plat ressemble beaucoup plus appétissant et le goût se révèle délicieux.

 délicieuse gelée de pommes avec de la gélatine

Jelly "Baby" avec des pommes et pruneaux

Il ya une variété myriade de recettes pour la gelée, du plus simple au combinaisons complexes de différents ingrédients. Certaines femmes au foyer sont habitués à utiliser mélange sec ready-made qui est assez pour remplir avec de l'eau à quelques reprises pour prévenir et verser dans des moules. Bien sûr, cela est un plat très rapide, mais extrêmement dangereux. Imaginez, à partir de laquelle il est cuit - il est la chimie du solide! Colorants, émulsifiants, additifs alimentaires - ces composants et l'organisme adulte perçoit avec difficulté, pour ne pas mentionner les enfants. Par conséquent, si vous voulez prendre soin de votre dessert la lumière de bébé, en tout cas, ne pas recourir à cette denrée alimentaire. Faire la gelée de vos propres mains. Pour ce faire, vous aurez besoin de pommes fraîches, des pruneaux, la gélatine et d'autres composants qui sont écrites ci-dessous. Ce plat sucré sera certainement appel à votre enfant, et certainement ne nuira pas à sa santé. Alors allez-y!

Ingrédients:

  • 150 grammes de pommes rouges
  • 30 ml de sirop de sucre
  • 70 grammes de pruneaux
  • Quatre grammes de gélatine
  • 100 millilitres d'eau
  • la même quantité de lait pasteurisé
  • 25 millilitres de sirop de fruit tout

Préparation:

Pour ce dessert, choisissez des variétés de fruits sucrés - sinon la gelée sera aigre, qui est pas comme tous les enfants.

Donc, lavé les pommes avec un couteau couper en plusieurs gros morceaux (nous étions quatre), se débarrasser des graines, puis couvrir d'eau froide et de mettre sur la cuisinière. Cuire à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient assez mou. Si les fruits perdent leur forme, ne vous inquiétez pas - ils seront prêts, vous avez encore de les broyer en purée. Elle l'a fait, mais il ne sera pas vider le bouillon. Ensuite, faire tremper la gélatine dans un peu d'eau, et quand il se gonfle (le temps qu'il faudra environ une demi-heure) replier dans une passoire. En ce qui concerne tailler, il a également verser liquide chaud, et quand il va adoucir, couper en petits cubes.

Maintenant prêt à entrer dans la gélatine dans la masse de pomme, voici ajouter le sirop de sucre et porter à ébullition, en remuant constamment. Verser la gelée dans la forme de coupes spéciales ou classiques, au fond de laquelle se trouvait précédemment pruneaux, et l'envoyer à durcir au réfrigérateur. En aucun cas, ne pas mettre le plat dans le congélateur, sinon vous allez tout simplement ruiner.

Dessert est servi avec bouilli, mais le lait pas trop chaud ou les jus de fruits, en fonction de ce que votre enfant aime.

Cuire les pommes de confiture gelée ou dessert sucré pour une table de fête - il est à vous. La chose principale est que ces recettes de plats vous sont déjà familiers. Maintenant, vous ne demandez que ces connaissances dans la pratique. Nous espérons que vous réussirez!

 Recettes maison pour les plats sucrés: la gelée de pomme

Nous recommandons que lecture: pâtes Recettes





Яндекс.Метрика