des brûlures d'estomac remèdes populaires

Contenu:

  • Causes de brûlures d'estomac
  • Les secrets de la médecine traditionnelle
  • Diète pour les brûlures d'estomac
  • Mode de vie humaine

Qu'est-ce que les brûlures d'estomac, connu, peut-être, à tout le monde. Après tout, cette attaque se produit régulièrement dans presque tous. Les gens décrivent les brûlures d'estomac comme une sensation de brûlure dans l'œsophage et du sternum. Et essayer de se débarrasser de son de diverses manières. Le traitement le plus courant est réduite à une randonnée dans la pharmacie pour ce ou un autre agent pharmacologique, dont ils sont très nombreux. Mais est-il toujours justifié? Après tout, la médecine est toujours un remède, peu importe comment il est inoffensif.

Et vous savez que si vous souffrez de brûlures d'estomac remèdes populaires peuvent soulager votre état dès que possible? Et les avantages pour la santé d'un tel traitement aucun mal. Ceci est ce qui sera discuté dans la conversation d'aujourd'hui. Mais voyons d'abord pourquoi cela est le même il ya des brûlures d'estomac.

Causes de brûlures d'estomac

Strictement parlant, la cause de brûlures d'estomac est un seul - il est reflux. Reflux - une coulée de contenu de l'estomac dans l'œsophage. Le suc gastrique contient une grande quantité d'acide chlorhydrique, ce qui est également au reflux dans l'œsophage. Et si la muqueuse gastrique a une protection forte contre irriter l'acide chlorhydrique et d'autres composants de suc gastrique, la muqueuse œsophagienne totalement sans défense. Et lorsqu'il est en contact avec le suc gastrique rapidement enflammé.

Mais les raisons qui peuvent conduire à un reflux de cela, beaucoup. Le plus commun d'entre eux - est:

  • La caractéristique anatomique de la soupape

Assez rare, mais il arrive qu'une personne initialement faible de soupape de l'estomac de sorte que le contenu de l'estomac et dans l'oesophage. Typiquement, dans ce cas, les problèmes surviennent dans l'enfance. En plus de brûlures d'estomac chez l'enfant immédiatement après un repas, si il a pris la position couchée, souvent des vomissements.

  • Suralimentation

Pour ne pas dire merci à votre oesophage et d'une quantité excessive de nourriture. Pour les personnes qui mangent trop, les brûlures d'estomac se produit plus souvent que tous les autres. Rappelez-vous la règle "d'or" - de la table, le besoin de se réveiller, sentir une légère sensation de faim. Un sentiment de plénitude vient après environ 15 minutes. Et l'excès de poids est une grande assurance.

  • Un certain nombre de médicaments

Dans certains cas, les brûlures d'estomac sévère peut causer certains agents pharmacologiques, tels que l'ibuprofène ou l'aspirine. Si vous prenez certains médicaments, et vous avez une brûlure d'estomac, assurez-vous d'informer votre médecin.

  • Les mauvaises habitudes

Très fortement provoquer de mauvaises habitudes brûlures d'estomac tels que le tabagisme, l'abus de nicotine et de boissons caféinées. Par conséquent, il est souhaitable de renoncer à ces habitudes. Ou au moins minimisée. Et certainement pas au moment du coucher, ou une nuit blanche avec des brûlures d'estomac que vous avez fourni.

  • Mauvaise alimentation

Pas le dernier rôle est joué et la nourriture de la personne malade. Si vous commencez à exaspérer les brûlures d'estomac, être sûr que votre menu. Brûlures d'estomac provoque souvent trop gras, les aliments épicés et fumés, surtout frit. Essayez de les éliminer dans le menu, et assurez-vous de leur état.

  • Maladies des organes internes

Souvent, la cause des brûlures d'estomac sont certaines maladies des organes internes. Le plus souvent ce sont des maladies: ulcère gastro-duodénal et / ou l'ulcère duodénal, gastrite - à la fois avec une acidité élevée et faible de suc gastrique, le diabète, hernie diaphragmatique.

 des moyens pour brûlures d'estomac

Les secrets de la médecine traditionnelle

Alors, laissez-nous examiner en détail le traitement des brûlures d'estomac remèdes populaires. La principale chose que vous devez faire attention - ce qui est sur les composants d'une recette. La principale chose qu'ils ont une personne malade était pas allergique - sinon vous devrez recourir à l'aide d'un médecin - un allergologue.

  • Rhizome

Si les brûlures d'estomac est pas fort, moyen très efficace peut être la plus courante et la p - plus précisément, son rhizome. Un petit morceau de soin de mâcher, d'avaler et laver vers le bas avec un demi-verre d'eau bouillie froide. En règle générale, seulement après un aigreurs d'application a disparu depuis longtemps.

Si les brûlures d'estomac est trop forte, vous devez subir un tel traitement. Le traitement doit être répété deux fois par jour - le matin sur un estomac vide et le soir avant d'aller au lit. Durée du traitement - 21 jours.

  • Sorrel

Dans les cas plus graves, les cas graves brûlures d'estomac, il est recommandé de traitement à l'oseille. Le traitement est très simple - chaque matin, manger une cuillère à soupe d'oseille finement moulu. A peine une retraite semaine régal des brûlures d'estomac.

  • Lait et du charbon actif

Je torturé brûlures d'estomac? Si vous portez le lait normalement, considérez-vous chanceux. Achetez à la pharmacie de charbon actif plus courante. Dans la matinée, avant le petit déjeuner, réchauffer le demi-tasse de lait, une solution de 6 comprimés de charbon activé et boire d'un trait. Le traitement dure au moins deux semaines. Et si nécessaire, elle peut être prolongée jusqu'à un mois. Par ailleurs, cet outil peut être utilisé comme une urgence. Mais dans ce cas, vous devez ajouter dans le lait est pas 6, et 10 comprimés de charbon activé.

  • Infusion

Si les brûlures d'estomac se produit dans un contexte de gastrite, peuvent être préparés suivant la perfusion. Prendre une cuillère à café de feuilles de plantain sec, moût et inflorescences pharmacie daisy herbe de Saint-Jean. Placez la collection dans un thermos et versez un litre d'eau bouillante. Insister pendant la journée, puis égouttez-le à l'aide de tissu de gaze. Bouillon nécessaire dans un récipient en verre dans un réfrigérateur, pas plus de trois jours Store.

Prenez le bouillon doit être deux cuillères à café avant chaque repas. Le traitement doit se poursuivre pendant deux semaines. Puis faire cinq recette et répéter le traitement. Recul non seulement les brûlures d'estomac et les gastrites symptômes.

  • Le jus de pomme de terre crue

Des brûlures d'estomac épuisante régulière, vous pouvez essayer de guérir avec l'aide de jus de pomme de terre crue. Et les pommes de terre élimine avec succès non seulement les brûlures d'estomac, mais aussi d'une gastrite. De plus - et de jus de pomme de terre élimine la douleur, qui sont typiques de la gastrite chronique. Appliquer il est possible, même à une exacerbation de la maladie.

4 fois par jour, avant les repas, boire une demi-tasse de jus de pomme de terre fraîche. Relief viendra dans quelques jours. Mais le traitement ne peut pas arrêter - il devrait durer au moins un mois. Sinon, les brûlures d'estomac peut revenir.

  • Sarrasin

Si les brûlures d'estomac est souvent tourmenté la nuit, essayez de recourir à l'aide de sarrasin. Pour ce faire, vous avez besoin de 400 grammes de céréales et lavé casserole propre. Placez céréales dans une poêle et faire frire jusque-là, jusqu'à ce qu'il acquiert une couleur brun foncé.

Bien écraser, puis en utilisant la mouture du moulin à poudre. La farine obtenue et versez l'EIPD pour le stockage en récipient en verre ou en plastique avec un couvercle hermétique. Prenez-tiers cuillères à soupe de poudre trois fois par jour 15 minutes avant les repas. Durée du traitement - 21 jours. Si nécessaire, après la pause d'une semaine, le traitement peut être répété.

  • Le vinaigre de cidre

Il semblerait que le vinaigre devrait accroître le niveau de l'acidité du suc gastrique. Mais pas la pomme - il est, au contraire, ce même normaliser l'acidité. Donc, les brûlures d'estomac et de vinaigre de cidre aide très bien. Mais, bien sûr, cela ne signifie pas qu'il est nécessaire de boire litres. Qu'il suffise chaque matin sur un estomac vide pour boire une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme naturel.

Pour cela, il doit être dissous dans un demi-verre d'eau tiède. Aussi, si vous ne disposez pas d'une réaction allergique aux produits d'abeille peut être dans l'eau, ajouter une cuillère à café de miel naturel tout. Le miel normalise aussi le niveau d'acidité du suc gastrique, et inflammation de la membrane muqueuse de l'estomac et de l'œsophage. Durée du traitement - pas plus de 21 jours.

  • Graines d'anis

Dans les brûlures d'estomac chronique persistante lorsque les autres moyens se révèlent inefficaces, vous pouvez essayer la teinture de graines d'anis. Une cuillère à soupe de graines d'anis hacher, placer dans un bol en verre et verser 0, 5 litres de vodka. Exigez est nécessaire dans un endroit frais et sombre pendant au moins un mois, en agitant de temps.

Le traitement est très simple - la personne malade doit après chaque repas à boire une cuillère à soupe d'anisette. Bien sûr, cela signifie que le traitement des brûlures d'estomac ne convient pas pour les femmes enceintes et les jeunes, comme une partie de l'alcool il. Et ces gens qui ne tolèrent pas l'alcool, doivent également utiliser cette recette avec beaucoup de soin.

Diète pour les brûlures d'estomac

Tous les profits de brûlures d'estomac, décrites ci-dessus, sont efficaces. Mais seulement si la personne malade examinera votre alimentation. Tout d'abord, regarder votre calendrier de la nutrition:

  • Ne pas trop manger. Il est préférable de manger plus souvent, mais de petites portions.
  • Ne pas manger moins de deux heures avant le coucher. Par ailleurs - même juste essayer de ne pas aller pour une heure après avoir mangé.
  • Essayez de ne pas manger le petit déjeuner immédiatement après le réveil - Attendre au moins 15 minutes.

En plus de la puissance graphique que vous devez payer attention à l'alimentation. Avez-vous remarqué ce sont ces produits qui déclenchent les brûlures d'estomac de vous. Certes, ils vous doivent strictement être exclus de l'alimentation.

En outre, il est nécessaire d'abandonner complètement les produits suivants:

  • Boissons caféinées, cacao, chocolat.
  • Assaisonnements, épices et sauces diverses, à l'exception de la crème.
  • Gras, les aliments frits. Tous les repas sont souhaitables bouilli ou cuit.
  • Alcool - même les boissons alcoolisées.
  • Les boissons gazeuses, jus de fruits naturels, en particulier acides.

Mais les aliments qui contiennent de grandes quantités de fibres et de glucides complexes, est très bien neutraliser l'acidité du suc gastrique. En outre, ils sont facilement digérés et ne se chargent pas le système digestif.

 Traitement des remèdes populaires de brûlures d'estomac

Mode de vie humaine

Ne pas oublier également de la nécessité de changer votre style de vie. Parfois, il est un mode de vie devient le principal coupable des brûlures d'estomac. Il est important de respecter quelques règles simples:

  • L'activité motrice

Mouvement - est non seulement la vie, mais aussi la santé. Donc, assurez-vous de déplacer - il vous aidera à éviter l'excès de poids, donc - brûlures d'estomac. Et pas nécessairement à porter vers le bas lui-même dans la salle de gym - tout au moins une heure avant d'aller au lit pour marcher sur les pieds.

  • Rêver

Assurez-vous que pendant que vous dormez. Pour la personne de nuit ne soit pas torturé les brûlures d'estomac, la tête de lit de son lit devrait être élevée d'environ 15 cm. Ceci peut être mis sous le matelas roulé en rouleau de couverture.

  • Choix de vêtements

Il semblerait, quel est le lien entre les brûlures d'estomac et de l'habillement? Il se trouve que le plus direct - vêtements serrés estomac pincé. En conséquence, il existe une coulée de contenu de l'estomac dans l'œsophage. Donc, et les brûlures d'estomac ne sera pas long.

Si l'ensemble de ces méthodes de traitement des brûlures d'estomac règles simples décrites ci-dessus serait certainement très efficace. Être en bonne santé!

 Remèdes populaires: brûlures d'estomac

Nous vous conseillons de vérifier: les brûlures d'estomac après avoir mangé Constant





Яндекс.Метрика