callosités sur le traitement des pieds

Contenu:

  • Folk recours contre les cors
  • Caractéristiques de traitement des cors secs
  • Et quelques autres conseils de nos grands-mères

Callosités - une compression douloureuse des pieds, qui sont formés pour diverses raisons, Chef d'entre eux - inconfortables, chaussures de neraznoshennaya. Comment assurer le traitement approprié des cors aux pieds, si le problème est déjà disponible, et il ne peut pas être évitée?

Retour au sommaire

Folk recours contre les cors

Il ya beaucoup de remèdes populaires bon marché qui sont très efficaces dans la lutte contre les callosités. Il chélidoine, saindoux, pin, aloès, et plus encore. Il est pas nécessaire d'acheter des médicaments coûteux pour faire face à ce problème ennuyeux. Voilà ce que nous parlons maintenant plus en détail.

Pommes de terre pour le traitement des cors

On sait que d'une simple pomme de terre, qui existe certainement dans toutes les cuisines, les grands remèdes cors. Il est nécessaire de préparer une suspension, frotté sur une râpe à pommes de terre aux oignons. Mettez le mélange obtenu dans une gaze et appliquer sur les zones enflammées sur le pied. Cela permettra au maïs à la vapeur rapidement, et finalement disparaître.

De la même façon, vous pouvez utiliser les feuilles d'aloès, dont vous avez besoin juste pour couper et attacher à l'intérieur du maïs. Aloe meilleure dessus et couvrir avec du polyéthylène en utilisant le bandage pour le fixer. Il est recommandé de faire une compresse avant le coucher. Le matin de l'inflammation considérablement réduit.

La deuxième étape - la vapeur enlever la peau et lubrifier la zone endommagée avec de l'huile de camphre ou de la crème à haute teneur en matières grasses. Au lieu de l'huile de camphre peut également utiliser d'autres huiles, comme l'huile d'olive ou de blé. Ces procédures doivent être répétées tant que le maïs est complètement disparu.

Avantages de champignons indienne

Pour le traitement des cors est bon Lactaire indienne partir de laquelle faire un démarreur. La levure résultant tremper le bandage et l'appliquer à l'maïs. En plus laïque bandage polyéthylène. Maintenant, bien envelopper cravate. De cette façon, recommandé pour traiter la vieille maïs.

Oléorésines résineux contre les cors

Il est connu que les aiguilles sont efficaces pour guérir de nombreuses maladies. Callosités ne font pas exception. Dans ce cas, utiliser de petits conifères sève. Il doit être chaud et rouler sous la forme d'une plaque. Appliquez-le sur la plaie, pré-vapeur et maïs séché. Sur le dessus de la plaque coller un patch ou bandage pied bandage. Zhivitsa pour garder la zone endommagée dans les trois jours. Ensuite, vous devez remplacer compresse. Après un certain temps, à partir de maïs et pas une trace reste.

Pommade avec de l'huile de poisson et d'aloès contre les cors

Pommade, une partie qui contient de l'huile de poisson et le jus d'aloès, traite non seulement efficacement les cors de toute complexité, mais aussi pour faire face à des fissures qui apparaissent fréquemment dans l'été en raison de pied frotte chaussures. Pour la préparation de pommades prendre huile de foie de morue et d'aloès pour partir à presser le jus.

Tous les ingrédients sont mélangés en quantités égales. La composition résultante de la toile de pendage et tamponner sur le maïs ou les cors. Il est recommandé de faire une compresse avant de se coucher à la matinée du maïs a diminué. Après avoir dormi une camomille base de bouillon de lavage des pieds. Faire de tels emballages doit être exactement aussi longtemps que le maïs ne descend pas complètement.

L'ail pour le traitement de cors

L'ail et l'oignon peler très bien avec du maïs, comme le sec et frais. Vous aurez besoin de prendre la pelure d'oignon et le remplir avec du vinaigre. Le mélange doit être insisté pour deux semaines dans un bocal hermétiquement fermé. Une fois que vous ouvrez le pot, vous devez prendre les cosses et attendre qu'il se vider complètement le vinaigre et il sèche.

Avant d'aller au lit, mettre sur la feuille de maïs. La couche devrait être de deux à trois centimètres. Il est préférable de lubrifier la peau de la gelée de maïs - il va adoucir l'inflammation. Puis bander le bandage de pied et laisser une nuit. Puis la jambe pour se laver et enlever le maïs. Répétez cette procédure jusqu'à ce que le maïs ne passera pas.

Le traitement de l'alcool cors de camphre

Se débarrasser des cors est possible de mener efficacement esprit simple de camphre. Jambe doit aller aux chevilles - de tout ce que vous le sel d'Epsom à portée de main, qui doit être vidé dans un bol et couvrir avec de l'eau en premier. Effectuez cette procédure tous les jours pendant quinze minutes. Après il est terminé, enlever la couche supérieure de maïs, à l'aide d'une pierre ponce. Maintenant, placez la graisse de maïs esprit de camphre.

 traitement des cors aux pieds
Retour au sommaire

Caractéristiques de traitement des cors secs

Maïs, comme on le sait, sont frais et sec. Vieux blé sec, se débarrasser d'eux un peu plus difficile que de frais. Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des callosités secs, dont le premier - le médicament streptocid habituelle en combinaison avec de l'oignon et le vinaigre. Faire bouillir l'eau, l'ajout d'une partie de l'ampoule. Que l'oignon fait bouillir dans l'eau pendant trois minutes, puis retirer et laisser refroidir temps.

Rasparte pieds dans l'eau tiède, puis retirez la partie supérieure de maïs. Maintenant placer le patient au centre de goutte à goutte un peu de vinaigre, et de mettre sur le dessus de l'oignon, du côté intérieur de la peau. Dans la matinée, nettoyer le maïs, saupoudré sur le dessus streptotsidom - il nettoie la blessure. Bandage.

La viande crue - une autre option pour le traitement des cors. Convient à la fois pour le porc et le boeuf. Viande nécessairement être décongelée, de préférence frais. Trancher la viande attacher à la plaie, fixer. Compresse tenir deux heures. Si un traitement ne suffit pas, répéter.

Pas mal propolis Fit. Il doit être chaud à l'état doux. Ajoutant à la propolis saindoux, faire le gâteau. Maintenant, l'attacher à la zone touchée et un bandage. Pré rasparte maïs, et envelopper se faire le soir jusqu'au matin, elle adoucie, et il peut être retiré.

Prenez note que pour lutter contre les callosités secs excellents reins de bouillon conifères - pins ou sapins ajustement. Ils vous aideront à éliminer complètement le maïs de longue date. Cependant, la manière la plus douce - il est un cataplasme sur la base de fleurs de souci à partir de laquelle pour préparer une suspension. Un mélange de maïs et de joindre à panser la jambe. Il est conseillé de réchauffer compresser drap de laine. Il faudra dix de ces procédures.

Comment faire pour guérir le maïs humide

Wet, maïs frais apparaissent généralement après une fois que vous avez acheté de nouvelles chaussures et de mettre sur son la première fois. Il est recommandé de régler le problème immédiatement pour le maïs ne pas devenir de plus en plus douloureux. Fixez le film intérieur de la coquille pour les zones endommagées. Tout d'abord, vous vous sentirez une forte sensation de brûlure, mais après une heure, il arrête. Après un certain temps le film est collé sur le maïs. Maïs sur le traitement d'une telle disparition pendant deux jours.

Maïs frais peut également être traitée bouillie de pois écossés, le lierre, le plantain et le lait. Pas moins efficace dans le traitement de tels le maïs et les pommes de terre, qui a été dit au début. Une autre façon - mie de pain trempée dans du vinaigre. Il doit être monté sur un bandeau de nuit et de plâtre. Et de faire régulièrement des plateaux d'avoine, ce qui permet des arrêts de vapeur.

 Maïs frais sur le traitement des jambes
Retour au sommaire

Et quelques autres conseils de nos grands-mères

Bains savon soda pour les pieds - une méthode très simple mais très efficace de se débarrasser des callosités. Remplissez un bol avec de l'eau chaude (1 litre), ajouter de la soude et du savon ici. Cette solution est nécessaire de tenir les jambes pendant vingt minutes. À l'issue de la procédure, frotter un maïs de pierre ponce et rincez les jambes avec de l'eau, puis adoucir hydratant. Pour renforcer l'effet de la salle de bain, il est possible d'ajouter une décoction de camomille, qui est nourrit et adoucit la peau et doucement et prend soin de son.

Traitement des callosités sur ses pieds, à la fois fraîches et anciennes, de bonne conduite, en utilisant le vinaigre et l'ail teinture (rapport 1: 1). Ce mélange devrait insister pendant deux semaines, puis chaque jour appliquer des compresses de nuit. Il est également utile d'appliquer à la propolis de maïs. Juste Prilep morceau de propolis et le fixer avec un Band-Aid. Quelques-uns de maïs application va disparaître.

Les tomates ou la pâte de tomate - moyen efficace pour la guérison rapide des cloques, parce que nous savons que les tomates sont bien désinfectée et combattent efficacement les bactéries. Il suffit de couper une tranche de tomate et d'appliquer pendant un certain temps sur le site enflammée. Vous pouvez attacher avec un pansement adhésif et laisser toute la nuit. De même, vous pouvez utiliser de citron, ce qui vous fera économiser du maïs pendant trois jours.

Les méthodes ci-dessus est suffisante pour traiter même les plus complexes et le vieux maïs. S'il vous plaît noter que le site de l'ancien inflammation besoin de plus de soins, l'utilisation de crèmes et lotions apaisantes - ils aident à faire face à la peau rugueuse sur le pied qui se produit le plus souvent en été.

Comme vous pouvez le voir, la manière rapide et efficace à guérir les cors, à peu près. Il est pas nécessaire d'aller à la pharmacie pour onguents spéciaux ou plâtres de maïs, une fois que vous avez un problème. Utiliser des produits qui sont toujours dans votre réfrigérateur, vous pouvez préparer une merveilleuse beauté et les installations médicales sans coûts importants.

 Remèdes populaires pour le traitement des cors aux pieds




Яндекс.Метрика