Remèdes populaires pour la transpiration des aisselles

Contenu:

  • Prêle
  • Kombucha
  • Écorce de chêne
  • Pharmacie daisy
  • Ortie et à la sauge

Aisselles humides - qui peut être une nuisance? Il est difficile de se laver les taches sur les vêtements et l'odeur désagréable et une irritation de la peau délicate sous les aisselles. Et beaucoup de gens doivent faire face à ce problème, non seulement par temps chaud, et presque à tout moment de l'année. Peu d'entre eux sont satisfaits de cet état de choses. Et il est tout à fait naturel. Et une personne commence à chercher des méthodes pour résoudre le problème de transpiration intense.

En règle générale, tous les moyens de réduire l'achat et l'utilisation d'une variété de déodorants et antitranspirants. Toutefois, les médecins avertissent que ces moyens de cosmétique pas si sûr pour la peau humaine, que cela puisse paraître à première vue. Leur principe de fonctionnement est simple - la suppression de l'activité des glandes sudoripares. Mais ceci se produit également pour le colmatage des glandes sudoripares, ce qui peut conduire à l'élaboration de certaines complications. Que faire? Essayons de trouver la réponse à cette question pressante. Et pour que nous nous tournons pour l'aide à la nature. Après tout, il ya beaucoup de remèdes populaires très efficaces pour la transpiration des aisselles, qui a été utilisé avec succès par nos ancêtres.

Prêle

Prêle réglemente de manière très efficace les glandes sudoripares. Il contribue à la forte transpiration. Pour la préparation, vous aurez besoin des outils suivants:

  • 2 cuillères à soupe de prêle sèche.
  • 100 grammes de vodka chacun.

Placez la plante dans un bol en verre et versez la vodka, fermer le couvercle, et bien mélanger. Laisser infuser dans un endroit frais et sombre - le meilleur sur la tablette inférieure du réfrigérateur. Exigez est nécessaire dans les 10 jours, en remuant de temps. Après 10 jours, la souche la teinture de l'alcool avec un chiffon de gaze, ajouter 100 grammes d'eau bouillie froide pure.

Tout l'alcool teinture est prêt à utiliser. Par ailleurs, il doit être conservé au réfrigérateur pendant pas plus d'une année. Il est utilisé, il est très simple. Avec un tampon de coton deux fois par jour - matin et soir - il est nécessaire d'essuyer la peau de la teinture dans les aisselles.

Ne pas oublier les précautions simples. Tout d'abord, ne pas frotter votre peau immédiatement après l'épilation, parce que l'alcool, monter sur des microtraumatismes de la peau, provoquant une gêne. Bien que, par souci d'équité, il convient de noter que ce ne sont pas nocifs pour la santé. De plus - il est la désinfection.

Et d'autre part, ne pas utiliser cet outil juste avant d'aller au soleil - il peut conduire à des taches de vieillesse. La durée du traitement doit être d'au moins deux semaines. Et les premiers résultats seront visibles dans le troisième au quatrième jour de l'utilisation de l'alcool teinture de prêle.

 Aisselles remèdes populaires Traitement transpiration

Kombucha

Un autre moyen très efficace pour éliminer la transpiration excessive des aisselles - il est le kombucha plus courante, qui est dans de nombreux foyers. Le fait que avec l'aide de champignon de thé peut obtenir une boisson délicieuse, ils savent tout. Mais la substance de guérison Kombucha restent injustement négligé.

En outre, pour le traitement de l'hyperhidrose, vous ne devez pas faire le moindre effort. Il suffit de mettre Kombucha dans l'eau et prendre soin de lui comme d'habitude. Typiquement, cela se fait comme suit. Kombucha est placé dans un pot de trois litres, verser de l'eau propre bouillie. Chaque jour, vous devez ajouter une demi-tasse de thé infusé faible et cinq cuillères à soupe de sucre.

S'il vous plaît noter - il est inadmissible d'utiliser Kombucha moins de quatre semaines. Par conséquent, dans un mois, vous pouvez avec une conscience claire de profiter de délicieuses boissons. Un mois plus tard, l'infusion de thé de champignon utilisé pour traiter la transpiration excessive. Vous aurez besoin d'un tapis de coton. Humidifiez un tampon de coton dans la perfusion et essuyer soigneusement les aisselles.

Cela devrait être fait aussi souvent que possible, mais au moins cinq fois par jour. Le soulagement que vous ressentez après une semaine, mais le traitement doit être poursuivi pendant un mois. Si nécessaire - ce qui est rare - le traitement peut être porté à deux mois. Comme les gens disent, expérimenté avec cette recette sur vous-même la transpiration ne revient pas pendant environ une demi-année.

Écorce de chêne

Ne pas oublier, et les propriétés utiles de l'écorce de chêne - il peut aider à se débarrasser de graves transpiration des aisselles. Pour ce faire, vous devez préparer une décoction d'écorce de chêne. Vous aurez besoin de:

  • 2 cuillères à café hachées écorce de chêne.
  • 1 citron.
  • 0, 5 litres d'eau.

Placez l'écorce de chêne dans un bol d'émail et versez un demi-litre d'eau. Porter le bouillon à ébullition, en remuant constamment. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que la moitié du volume ne doit pas bouillir. Après cela, couvrir la casserole avec un couvercle et enrouler une serviette épaisse, laisser infuser pendant deux heures. Filtrer le bouillon à l'aide d'un chiffon de gaze, verser dans un récipient en verre.

Appuyez sur le jus d'un citron, ajouter le bouillon écorce de chêne et bien mélanger. Fermer le couvercle et mettre le récipient pendant trois jours dans le réfrigérateur. Ensuite, vous pouvez commencer le traitement de la transpiration excessive. Chaque jour, au moins trois fois par jour, essuyez-les aisselles reçoivent la perfusion.

Extraits contenues dans l'écorce de chêne, de normaliser les glandes sudoripares et donc la transpiration diminuée. Un peu de jus de citron désodorise la peau, lui donnant un parfum léger. Durée du traitement - au moins deux semaines. Si nécessaire, après la pause d'une semaine, le traitement peut être poursuivi.

 le traitement de la transpiration des aisselles des remèdes populaires

Pharmacie daisy

Nous ne devons pas oublier les herbes. Par exemple, chimiste de marguerite classique également capable de réduire le plus la transpiration. Vous aurez besoin de:

  • 200 g de sec daisy inflorescences de la pharmacie.
  • 2 litres d'eau.
  • 5 cuillères à soupe de sel. Grande

Pour commencer, préparer une décoction de camomille. Pour cela, mettez dans une pharmacie de la camomille casserole en émail faire, couvrir d'eau et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter pendant 20 minutes, puis couvrez hermétiquement la casserole et laisser infuser pendant deux heures. Puis filtrer soigneusement le bouillon à l'aide d'un chiffon de gaze et le dissoudre dans le sel de table.

Avant d'aller au lit, préparer un bain chaud, sans aucun additif gels, mousses et autres. L'eau doit être aussi chaud que les gens se tiennent. Bien que, bien sûr, nous le faisons sans fanatisme - thermique nous brûle à rien. Juste avant de prendre un bain, ajouter la solution préalablement préparée de la camomille avec du sel. Durée du bain - pas plus de 10 minutes. Le cours de traitement - au moins 10 jours.

S'il vous plaît noter! Un tel traitement est strictement interdit pour les personnes souffrant d'hypertension, d'autres maladies du système cardio-vasculaire, ainsi que les femmes âgées et les femmes enceintes. Hot tubs pour ces personnes est strictement contre-indiqués.

Ortie et à la sauge

Pour les personnes dont la transpiration est très efficace, et des herbes comme la sauge et d'orties. Une décoction d'entre eux doivent être prises à l'intérieur. Pour préparer le bouillon, vous devrez:

  • 1 cuillère à soupe d'ortie séchée.
  • 1 cuillère à café de sauge séchée.
  • 1 tasse d'eau.

Placez-les dans un pot de l'émail de l'herbe, remplir d'eau et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter pendant 10 minutes. Puis laisser refroidir et filtrer le bouillon avec un chiffon de gaze. Le bouillon ainsi obtenu est divisé en deux parties. Prenez il devrait être dans la matinée, immédiatement après le réveil et avant d'aller au lit. Chaque jour un nouveau bouillon de cuisson, en plus d'une journée, il ne peut pas être stockée. Le traitement doit être poursuivi pendant au moins deux semaines.

Comme vous pouvez le voir, le traitement avec lequel vous pouvez éliminer la transpiration excessive, très diversifiée. Et vous serez certainement en mesure de prendre le médicament qui va vous aider. La chose principale est de faire provision de l'optimisme et de la patience!

 Remèdes populaires pour la transpiration des aisselles

Nous recommandons que lecture: la transpiration des aisselles - Causes et traitement





Яндекс.Метрика