recette de soupe de poisson


Contenu:

  • Conseils pour la cuisson savoureuse soupe
  • Capot pour bouillon
  • Caractéristiques soupe de pêche

Soupe de poisson est un des plats traditionnels russes.

Depuis le XVIII e siècle. le nom se réfère uniquement aux liquides plats de poisson chaud, cuit sur une technologie particulière. Oreille classique est, un bouillon transparent concentré avec des oignons, des épices et des herbes. Avez-la présence de pommes de terre et les carottes. L'oreille droite a un goût riche et un arôme, et en plus, il est extrêmement utile et nutritifs. Sa cuisine ne prend pas beaucoup de temps, mais exige le respect des règles et la connaissance de certaines subtilités spécifiques. Comment faire cuire le droit de la soupe?

Tout d'abord, il doit être entendu qu'il existe une différence entre la soupe et poisson soupe. Pour la soupe est pris seul poisson frais ou en direct. Si un poisson est mis en conserve, surgelés ou séchés, il se trouve la soupe de poisson. En outre, comme mentionné plus haut, dans l'oreille, on ajoute que des racines (oignon, persil), parfois les carottes et les pommes de terre, beaucoup d'herbes et d'épices. Ne jamais ajouter de céréales. Soupe de poisson est cuit comme d'habitude, en utilisant des légumes hachés, oignons frits, des céréales. Telles sont les principales différences entre la soupe et la soupe.

Pour une soupe classique ne sont pas adaptés pour toutes les variétés de poisson, propres seuls dont la viande a une saveur douce délicate, et a collante. La meilleure soupe de poisson pris en considération pour la carpe, le corégone, la perche et la fraise. Bonne graisse est obtenue en utilisant asp, la carpe et le rotengle. Parmi les autres variétés de poissons, bien sûr, également possible de faire cuire la soupe, mais il aura un goût différent de la traditionnelle. Ne convient pas pour la soupe de poisson de gardon, le maquereau, le hareng, le goujon, gobies, sabrefish et la brème. Mais ils obtiennent une bonne soupe de poisson.

Plats cuisinés peuvent être à la fois d'une espèce de poissons et de plusieurs variétés. Il ya des espèces qui ne peuvent pas être utilisés indépendamment dans l'oreille (carpe, l'anguille, le poisson-chat). Auparavant, il recommandé de faire bouillir les petits poissons - perche et Ruff, donnant la viscosité du bouillon, les nettoyer, filtrer le bouillon et jeter les morceaux de les principales espèces de poissons. La même règle vaut pour l'oreille, qui est brassée à partir d'une variété de poissons de valeur, par exemple, l'esturgeon, le doré, l'esturgeon. Une exception est l'oreille du saumon, qui est pas nécessaire d'ajouter d'autres espèces. S'il vous plaît être conscient que les petits poissons peuvent être cuits sans l'éplucher à partir des échelles, mais pas nécessairement besoin de l'intestin, ainsi que la perche, enlever les ouïes au bouillon eu un goût amer.

Soupe savoureuse et nourrissante peut être préparé à partir de poisson frais de la mer: le flétan, le sébaste, la morue, le poisson de glace, le grenadier.

 recettes de soupes
Retour au sommaire

Conseils pour la cuisson savoureuse soupe

  • Avant de commencer à faire cuire la soupe, il est nécessaire de choisir les bons plats. Pour cela, des pots émaillés appropriés ou des pots en argile faire. Dans un bol de produits d'aluminium ou d'oxydation de fer et le stock obtient une odeur et un goût désagréable.
  • Poissons ne devraient pas jeter dans l'eau et dans le bouillon de légumes bouillante salée. Pour rendre l'eau nécessaire (2, 5-3 l pour 1 kg de poisson) et l'oignon (1 tête basé sur 1 kg de poisson), qui est ensuite mis au rebut. Si vous utilisez des poissons vivants, d'autres légumes ne sont pas nécessaires. Dans d'autres cas, ajouter les pommes de terre hachées grossièrement et carottes entières, qui est ensuite éliminé à partir du bouillon.
  • Pour la soupe en utilisant une large gamme d'herbes et d'épices. Doit être présent poivre noir, le laurier, l'aneth, le persil (racine et verts). Il est conseillé d'ajouter les poireaux et les panais, pour certains types de soupe utilisé le gingembre, la muscade et le safran. Généralement, les poissons gras, plus la nécessité de mettre les épices. Cependant, nous devons nous rappeler que l'excès d'épices en mesure de tuer le goût du poisson et de gâter le plat. Les greens préférable de mettre à la fin de la cuisson, ou directement dans la plaque avant de servir la soupe.
  • La condition principale pour la soupe correcte et délicieux est le respect de la durée de cuisson. Pour poissons d'eau douce, il est de 10-20 min, et pour les espèces marines -. Pas plus de 15 minutes. Le temps de cuisson est défini comme la variété de poissons, ainsi que sa taille ou de la taille des pièces découpées. Poissons digéré se corsent, détériorer aussi le goût et l'arôme du bouillon. Il est important que l'oreille est bouillie dans une casserole sans couvercle, et à feu modéré. Nous ne pouvons pas laisser le bouillon d'ébullition rapide.
  • Souvent dans le bouillon de légumes est cuit d'abord, de petits poissons, ainsi que les os et la tête. Ensuite, ils sont libérés, et tendues bouillon préparé des morceaux de poisson qui ont directement utilisés dans les aliments avec de la soupe.
  • La soupe fini devrait être retiré du feu et laisser reposer à couvert pendant au moins 10 minutes. Servir il peut avec du pain noir, tarte, gâteaux ou des tartes.

Correctement oreille cuits devrait être parfumé et transparente, ne devrait pas avoir une odeur prononcée et le poisson doit être juteuse et savoureuse. Ces règles sont la base pour la préparation d'une sorte de soupe. Les recettes peuvent offrir une variété d'ingrédients supplémentaires tels que l'utilisation de citron, tomate, poivron bulgare, etc. Tout dépend des préférences de goût individuel.

 razye recettes de soupes
Retour au sommaire

Capot pour bouillon

Si pour une raison quelconque ne pouvait pas obtenir un bouillon clair dans le processus de cuisson, il est possible d'alléger. Pour ce faire est pas difficile. Il prend les œufs restant après l'éviscération des poissons. Le montant est déterminé sur la base de l'article 2. cuillères à soupe pour 1 litre de bouillon. Caviar est trituré avec une petite quantité d'eau froide pour former une suspension. Puis purée caviar diluée verre d'eau froide et une tasse de bouillon chaud, mélanger et ajouter à la casserole avec le bouillon. Une fois la soupe bout, il est nécessaire de réduire le feu et faire cuire à feu doux pendant 10-15 minutes. Ensuite, laisser le bouillon, attendre encore 10 minutes à Guy réglé sur le fond, et les égoutter soigneusement.

Retour au sommaire

Caractéristiques soupe de pêche

L'oreille de pêcheur peut être considéré comme plat unique. Il n'a pas de règles ou de recettes de cuisine. Brassée oreille de toutes sortes de poissons vivants, qui sont présents dans la capture et tourne toujours la richesse, car il utilise un grand nombre de poissons par rapport au liquide. En outre, il existe une tradition de la pêche dans l'oreille pour verser une petite quantité de vodka, ce qui contribue à lutter contre l'odeur de boue dans certaines espèces de poissons et de uluchshitt palatabilité des aliments. Cuit sur un feu de l'oreille a une saveur unique de la fumée. Cuisiner cette soupe sur la cuisinière impossible.

 Règles cuisine savoureuse soupe

 recettes pour les boulettes de viande dans multivarka

Contenu:

  • Boulettes de recette simple dans multivarka
  • Boulettes de viande de poulet aux champignons cuits dans multivarka
  • Boulettes de poissons de moins de sauce au lait '
  • Boulettes de viande à la sauce tomate
  • Boulettes de viande avec des oeufs de caille à la mayonnaise

Depuis nos vies sont venus multivarka, la cuisine est devenue beaucoup plus facile et plus simple. Préparez les boulettes de viande avec ce merveilleux appareil pourront pratiquement chaque femme. Merci multivarka simplifie grandement le processus de cuisson, y compris un des plats difficiles comme les boulettes de viande.
Retour au sommaire

Boulettes de recette simple dans multivarka

Vous aurez besoin de:

  • Porc - 250 g
  • Boeuf - 250 g
  • Oignons - 1 pc.
  • Egg - 1 pc.
  • Riz - 100 g
  • Bouillon - 250 ml.
  • Flour - 2 cuillères à soupe (soupe).
  • La crème fraîche (à la crème) - 100 ml.
  • La pâte de tomate - 2 cuillères à soupe (soupe).
  • Le poivre noir.
  • La noix de muscade.

Cuire les boulettes dans multivarka sur cette recette facile. Vous devez d'abord préparer la farce, bien sûr, vous pouvez prendre et stocker, mais le goût est pas si loin. Boeuf et de porc de le nettoyage du film, laver soigneusement, puis sécher la serviette cuisine (papier), les couper en morceaux. Oignons nettoyés, découpés en plusieurs parties. Ensuite, préparer la farce: Vous pouvez moudre la viande avec les oignons dans un mélangeur ou à l'ancienne, la faire défiler dans un hachoir à viande. Figure de la recette que vous devez prendre crue, lavez soigneusement (jusqu'à ce que l'eau soit claire), le mettre dans la farce. Ajouter à l'œuf de la viande, le sel et le poivre noir, bien mélanger tous.

Pour préparer la sauce de prendre la farine, le mettre dans une poêle à sec, faire frire jusqu'à couleur café léger, puis mélanger avec la crème sure et la pâte de tomate. Battre au fouet la sauce pour éviter les grumeaux, puis diluer avec du bouillon, ajouter la muscade. Le bouillon peut prendre un légume ou de viande. Aveugle de boulettes de viande hachée, les mettre dans un bol Multivarki, puis verser la sauce. Alignez multivarka mode pour «éteindre», cuire pendant 1 heure. Préparé pour cette recette des boulettes de viande sont très luxuriante et incroyablement savoureux.

 recette simple pour les boulettes de viande dans multivarka
Retour au sommaire

Boulettes de viande de poulet aux champignons cuits dans multivarka

Vous aurez besoin de:

  • Poitrine de poulet (jambes) - 2 pcs.
  • Egg - 1 pc.
  • Oignons - 1 pc.
  • Champignons - 200 g
  • Figure - 0,5 tasses.
  • Noix - 0,5 tasses.
  • Bouillon - 2 tasses.
  • Ail - 2 gousses.
  • Herbes de Provence.
  • Huile végétale raffinée et le beurre.

Il est une recette assez simple, la préparation de ce qui ne prend pas longtemps. Riz doit être rincé à fond jusqu'à ce que l'eau va devenir transparent, et puis faire bouillir jusqu'à ce que doux. Laver les poitrines de poulet, sécher avec des serviettes en papier, puis hacher la viande avec un couteau à la consistance de la viande. Oignons côtelette, les champignons lavés, séchés, coupés en petits morceaux. Préchauffer une poêle, faire frire dans un mélange de beurre et raffinées oignons et les champignons à l'huile végétale. En outre prescription mettre dans un bol de viande de poulet, riz bouilli, oeufs, oignons et champignons frits, ajouter épicés herbes de Provence, sel, bien mélanger et former des boulettes de viande.

Noix libèrent de la coquille, les moudre dans un mélangeur dans la plus petite miette (en farine), diluer leur stock. Ail finement haché ou écrasé dans la grenouille, ajouter la sauce d'arachide, sel.

Noix - ceci est un excellent épaississant, de sorte que la farine dans cette recette ne sont pas utilisés.

Boulettes de viande prêt-à-ajouter dans un bol Multivarki, versez un peu d'huile végétale, de mettre le régime "cuisson", régler la température à 150 degrés, le temps - 20 minutes. Après cela, versez les boulettes sauce d'arachide, multivarku traduire à «éteindre» pendant 15 minutes. Délicieuses boulettes de poulet aux champignons et la sauce d'arachide prêt.
Retour au sommaire

Boulettes de poissons de moins de sauce au lait

Vous aurez besoin de:

  • Poissons (sandre ou le merlu) - 500 g
  • Oeufs - 4 pièces.
  • Riz - 150 g
  • Oignons - 1 pc.
  • Lait - 2 tasses.
  • Fromage à pâte dure - 100 g
  • Piment rouge.
  • Le poivre noir.
  • Sol.

Pour cette recette parfaitement adapté merlu ou le doré. Si vous achetez un prêt filets, puis la cuisson prendra beaucoup moins de temps. Si vous avez acheté un poisson entier, il sera alors nécessaire de couper: doré jaune ont coupé la tête et les nageoires, enlever les entrailles, laver soigneusement le poisson et le sécher avec une serviette de cuisine. Ensuite, retirer la peau (ce qui est le mieux fait lorsque le bit primorozhena de poisson). Ensuite, faire une coupe longitudinale le long de la colonne vertébrale, retirer les filets des os, de petits os enlevés. Ceci est le plus facile à faire avec l'aide d'une pince à épiler.

Hacher le poisson avec un couteau jusqu'à ce que la consistance de la viande, ajouter 1 œuf, légèrement piquant terre rouge et de poivre noir, mettre le riz pré-cuit jusqu'à ce que la moitié. Pelure d'oignon et hachez dans le mélangeur, ajouter le poisson haché, tout bien mélanger et former des boulettes de viande.

Sauce recette pour ce plat est assez simple. Grille de fromage à pâte dure (grande), 3 œufs légèrement battus. Mélanger le lait ensemble, fromage et œufs râpé. Mettez le poisson dans des boulettes de viande multivarku, versez leur sauce, de sorte qu'ils ont été couverts au sommet. Mettez le mode multivarku "ragoût" pendant 40 minutes. Eventuellement boulettes de viande prêts saupoudrée de fromage râpé.

 boulettes de viande aux herbes
Retour au sommaire

Boulettes de viande à la sauce tomate

Vous aurez besoin de:

  • Porc - 250 g
  • Boeuf - 250 g
  • Egg 1 unité.
  • Oignons - 2 pcs.
  • Riz - 100 g
  • Carottes - 1 Grand.
  • La pâte de tomate - 2 cuillères à soupe (soupe).
  • La feuille de laurier.
  • Grains de poivre noir.

Cuire les boulettes pour cette recette est facile et simple. Viande du film propre, laver, couper en morceaux et faire défiler un hachoir à viande, vous pouvez également utiliser un mélangeur. Mettre la viande dans un bol, laver le riz à l'eau claire, l'ajouter à la farce humide. Oignons finement hachés, pour décaler dans un bol avec la viande, ajouter l'œuf. Hachée sel, bien mélanger tous les ingrédients pour faire des boulettes de viande, les mettre dans un bol Multivarki.

D'autres carottes de grille ordonnance sur une râpe (grande), oignon coupé en demi-anneaux. Casserole mis le feu sur l'huile de tournesol raffinée (ou autre légume) d'huile pour faire frire les oignons. Quand il devient transparent, ajouter les carottes. Une fois que tous les alevins, mettre la pâte de tomates, verser l'eau (vous pouvez bouillon), sel, mettre une feuille de laurier et le poivre et cuire la sauce à ébullition, puis verser les boulettes de viande. Cuisiner dans la "trempe" 1:00.

 boulettes de viande à la sauce tomate
Retour au sommaire

Boulettes de viande avec des oeufs de caille à la mayonnaise

Vous aurez besoin de:

  • La viande hachée - 500 g
  • Oeufs de caille - 20 pcs.
  • Oignons - 1 pc.
  • Riz - 100 g
  • Banque de mayonnaise.
  • Bouillon ou d'eau - 1 tasse.

Par cette recette pour faire cuire 15 oeufs de caille, le reste 5 - laisser brut (aux farces). Oignons nettoyés de la balle, haché. Lavez le riz et faire cuire jusqu'à tendreté. Le boeuf haché à déplacer dans un bol, ajouter 5 oeufs de caille premières, le riz, le sel, bien mélanger tous. Oeufs de caille cuit claires de la coquille. De la farce pour former un gâteau, mettre le centre de toute la bouillie oeuf de caille, de la viande hachée enveloppé de sorte qu'il était au milieu. Donc, tous les boulettes de forme, les mettre dans multivarku.

Mayonnaise mélangée avec le bouillon, couvrir les boulettes de viande. Multivarka mode "trempe" mettre, faire cuire pendant 40 minutes. Ces boulettes peuvent surprendre même les clients les plus exigeants.

 Boulettes de cuisine dans multivarka




Яндекс.Метрика