règles d'une communication réussie

Contenu:

  • Comment susciter l'intérêt de la part de l'interlocuteur
  • Ce que vous devez faire attention à
  • A quelques conseils
  • Pour résumer

Aujourd'hui, à l'ère de la technologie de l'information, la promotion des réseaux sociaux et de la communication virtuelle, sont souvent confrontés à l'incapacité des gens à communiquer les uns avec les autres dans la vie réelle. Pas tout le monde est en mesure de soutenir une conversation, être le compagnon intéressant et digne, certains sont très difficiles donné. Mais tout ne va pas sans espoir. Il se trouve que il peut être appris. Alors, comment apprendre à communiquer avec les gens?

La communication peut être appelé avec succès si un terrain d'entente avec la personne trouvée. Difficultés de communication peuvent être absolument tout le monde, et ne joue pas le rôle de l'éducation, de la richesse de la paix intérieure, un sens de l'humour, la lecture, etc.

Il est plutôt une barrière psychologique.

Qu'est-ce que vous avez besoin de communiquer, il était intéressant et divertissant? Comme l'interlocuteur provoquer une irrésistible prier instamment de continuer? En général, comment devenir un homme avec lequel il sera intéressant de discuter?
Retour au sommaire

Comment susciter l'intérêt de la part de l'interlocuteur

Chaque personne est différente. Chacun d'entre nous sont dotés de certains seulement propre à nous, qualités. Chacun a ses propres objectifs, les perspectives sur la vie, les principes et les priorités. Absolument, il est normal de se sentir le désir de chaque type d'importance dans la société. Il est ce désir est la principale clé de la réussite et bonne chance dans la communication.

Afin de communiquer l'on pourrait appeler un succès, il est suffisant pour prouver indifférent à ce que dit votre partenaire. La capacité de maintenir la conversation, être pensées et des opinions de l'interlocuteur intéressées, la capacité d'écoute, être la conversation sincère et amicale, peut-être, voici ce qui vous aidera à apprendre à communiquer avec les gens. Pas étonnant qu'ils disent que la capacité d'écouter et d'entendre l'autre partie est évalué beaucoup plus élevé que la capacité de parler. L'écoute est donnée est pas pour tout le monde, mais pour entendre - encore moins de gens.

Il ne dit pas que lors de la réunion doivent en prendre à son compagnon, comme un vieil ami. Pas tout le monde va l'aimer, et peut même faire peur.

Dans son jugement, être très prudents qu'ils ne doivent pas être absolument indiscutable. Le dernier mot laissé pour une meilleure conversation que pour eux-mêmes. Si vous voulez faire une bonne impression sur lui, lui a donné dans le différend: les relations ne se détériorent pas, et vous demeurerez dans mon opinion.

Pas question dans la conversation ne sont pas arrogants. Parler, peser chaque mot. vous devez comprendre que le ton hautain, le désir de se élever au-dessus de l'adversaire peut vraiment l'offenser, puis la vue que vous ne serez pas le meilleur, et il est peu probable qu'il voudra parler de nouveau avec vous.

Essayez de ne jamais rester à l'écart, se rapprocher de la population. Chaque personne sera beaucoup plus agréable à traiter avec ceux qui sont avec lui sur la même longueur d'onde, afin de marquer dans le coin est pas la meilleure solution.

 Conseils pour une communication réussie
Retour au sommaire

Ce que vous devez faire attention à

Si possible, éviter les conversations qui contiennent une plainte à ses supérieurs, collègues, le travail dans son ensemble ou de leur sort. Rappelez-vous que chacune et suffisamment de problèmes sans vous, alors écoutez à d'autres personnes ne veut. Les gens communiquent pour le plaisir.

Un moment psychologique important dans la conversation est la position dans laquelle vous êtes et votre partenaire. Il est prouvé que la prise de la posture de son compagnon, vous ouvrez pour la communication, de créer des conditions confortables pour lui.

Dans une conversation, essayez d'être toujours vous-même. Les rapports sexuels contre nature, le désir de se révéler être une personne différente du côté peut sembler très ridicule et absurde, si vous vous sentez que vous êtes parfaitement unis de cette manière. En tout cas, jouer un long moment ne fonctionnera pas, et tôt ou tard les gens vont savoir ce que vous êtes vraiment. Alors pourquoi faire des folies, de tromper son compagnon dans les premiers stades de la communication. Naturelle et détendue - les règles de base du comportement en matière de communication.

Souvent un obstacle pour une communication normale sont un homme complexe. Toujours utile de rappeler que tous les gens loin d'être idéale. Tout le monde vient de leurs avantages et inconvénients, avantages et inconvénients, cependant, cela ne les empêche pas de bien communiquer et d'être l'âme de la société. Si vous communiquez, se sentir bien et confiant qui l'entoure sera remarquent et apprécient.

Il est important pendant les rapports sexuels à regarder dans les yeux de son compagnon. L'homme qui va détourner les yeux quand on parle sur le côté, inspire guère confiance à l'adversaire. Ainsi, vous aurez soit montrer comment vous a intéressé qui dit la source, ou quelque chose que vous êtes un homme malhonnête. Il semble être rien de spécial, mais il est un moment très important dans la communication, en mesure d'organiser une conversation ou vice versa poussoir.

Si une personne ne connaît pas de vous, ayant appris son nom, lors d'une conversation, essayez de le répéter, le nom du contact. Il sera signe très poli de votre part.

Probablement tout le monde dans une situation où il n'y a aucune conversation entre une pause très agréable. Pour éviter un tel moment délicat en communication, est d'oublier ses courtes réponses comme «oui» et «non». Réponse déployé dès que possible la question de l'adversaire et de demander également des questions qui nécessitent une réponse plus détaillée. Ainsi, votre conversation va par lui-même. Mais ici, ne faites pas trop. Communication ne doit pas se transformer en une des questions d'attaque. La personne interrogée doit se sentir à l'aise, mais pas comme si il est dans l'interrogation et simplement obligé de répondre.

 règles de la communication d'entreprise
Retour au sommaire

A quelques conseils

Bien sûr, plus la connaissance que vous avez, plus vous serez en mesure d'intéresser la personne. Versatile intérêts ne peuvent pas apporter votre interlocuteur. Il est toujours intéressant de discuter avec quelqu'un qui pourrait raconter des histoires, partager quelques faits amusants, etc.

Apprenez à exprimer leurs pensées et leurs idées, les adapter à la perception des autres. Rappelez-vous que tout le monde dans l'histoire dans ma tête apparaît exactement de la même façon que vous. Pour ce faire, essayer de transmettre à l'interlocuteur l'image que vous avez vu le plus clairement fournit de l'information explique tout ce que vous avez besoin.

Ne vous précipitez pas immédiatement pour répondre aux questions. Après une pause vous aidera non seulement à rassembler vos idées et de réfléchir à la réponse, mais aussi intéressé et la mystique de la personne qu'ils sont parle.

Gestes excessifs dans la communication peuvent encourager l'interlocuteur à la pensée de votre doute de soi. Mouvements de la main étrangère peuvent grandement distraire de l'essentiel de la conversation, et l'importance de vos mots, personne ne apprécieront, ils ne font pas attention.

Évitez l'utilisation de mots et de phrases avec un sous-texte ambigu. Vos paroles peuvent être interprétées de manière incorrecte et sont même capables de faire du mal à son interlocuteur. Parlez clairement ce que vous voulez dire.

Réglez à son interlocuteur, tout le monde ne peut pas. Ceci est tout à fait un point important dans la conversation. Voir la critique, le rythme de son discours, essayez au maximum de le répéter. Communiquer de manière à transformer votre conversation dans une conversation constructive.

L'utilisation de mots-parasites ne rendra pas votre conversation plus belle. Si possible, limiter leur utilisation. Une personne est peu susceptible d'être agréable à écouter les mots inutiles et vides de sens. En fin de compte, il se trouve que vous êtes un peu parler de l'affaire, la conversation devient ennuyeux et inintéressant.

Par ailleurs, même dans une conversation d'affaires est parfois approprié de montrer votre sens de l'humour. Si vous l'utilisez dans un temps opportun, par la même occasion, vous pouvez désamorcer une situation tendue, pour rendre la communication à l'aise.

Dans la conversation, considérer l'âge de votre interlocuteur. Par exemple, la conversation va à un homme qui est beaucoup plus âgé que vous. Ici, en conséquence, devrait être évitée expressions argotiques qui peuvent ne pas être familiers avec l'autre partie.

Retour au sommaire

Pour résumer

Bien sûr, le professeur principal - une expérience qui ne vient pas à la fois. Pour obtenir cela prend du temps et les conditions appropriées.   La principale chose - d'être aussi confiant personne, pour être en mesure de "porter" eux-mêmes, de mettre dans une société. Élargir votre cercle d'amis, y compris une des personnes complètement différentes et l'âge, et les points de vue et croyances.

Toute communication commence petit. En raison de certaines des compétences en communication, vous serez en mesure de devenir une personne faisant autorité dans leur communauté, à laquelle tous les écouteront avec intérêt. Pas étonnant qu'ils disent que l'amour-propre des autres donne lieu à vous aimer. Seulement quand vous vous commencent à se respecter, la même chose va être fait, et l'autre par rapport à vous.

La capacité de communiquer nécessairement vous conduire au succès. Les compétences en communication sont essentiels dans la vie quotidienne. Ne jamais avoir peur de sortir de l'ombre, à entamer un dialogue en premier. Soyez poli et amical, et vous serez en mesure de gagner la sympathie de la part de l'interlocuteur. Bonne chance et succès.

 Règles de communication efficace




Яндекс.Метрика