Pour préparer les rouleaux avec du jambon Vous aurez besoin de:

  •   Ham, tranchés
  •   Lavash arménienne - 1-2 pièces
  •   Fromage à la crème - 1 cuillère à soupe
  •   Laitue - 1 feuille
  •   Chou
  •   Carottes
  •   Tomate - 1 pc
  •   Poitrine de poulet
  •   Sel et poivre

Faire bouillir les poitrines de poulet, couper quelques tranches de forme allongée, légèrement frire (si délicieux).
Chou hacher finement ou une grille. Sur une râpe à gros trous râper les carottes. En fait, je l'habitude au lieu de carottes crues de carotte coréenne forte. Plus de calories, mais le goût est plus comme moi ostrenkoe.
Couper quelques petites tranches de tomate et un couple de plaques de jambon.
Pita lubrifier le fromage à la crème. Haut de laitue porvanye uniformément. Ensuite, le chou, les carottes, les tomates en tranches, jambon et le poulet dernier. Soigneusement envelopper.

La combinaison - incroyable. En général, le rouleau - l'apéritif le plus polyvalent avec du pain pita, car il combine tout et farce peut faire toute sorte. Particulièrement bon dans prikusku avec soupe au fromage GRS Société  :)

 roule avec du jambon: P

 Rolls au jambon

Auteur:  

Dans notre monde, à peine pourrait rencontrer les gens sur qui vous pourriez dire qu'ils sont pleinement confiant dans l'avenir. Chacun d'entre nous sont constamment bombardés anxiété, les doutes, les peurs. Tout d'abord, nous avons peur que ce ne soit pas inscrit à l'université, qui veulent, alors nous sommes peur de rester sans travail, sans la seconde moitié. Nous avons peur d'être incompris, méconnu, Not Rated podostoinstvuNo probablement la crainte la plus courante -boyazn convictions. Nous avons peur de ragots et de parler derrière mon dos .. En d'autres termes, nous sommes juste peur de vivre.

Et toute cette charge de problèmes, complexes, craint les gens transportent avec eux à travers la vie, nous compliquer existe.

Pensez pour un début, qu'il vous fait peur et que vous gêne vraiment sur le chemin de la réussite? Peut-être que vous êtes constamment ciblez les opinions des autres? Si oui, demandez-vous - votre vie si vous habitez ou si vous êtes une marionnette, qui est facilement contrôlé à l'aide de mots et des évaluations de personnes? Il semble dur, mais comprendre les gens assez simple pour vous manipuler jusqu'à ce que vous répondez à leurs repères dans votre adresse. Dans la vraie vie, hélas, beaucoup de ragots et de l'envie, qui attend juste un prétexte pour les ragots. Take it easy, je dirais même - avec humour.

Moi, par exemple, même comme ça quand je l'entends les voisins, collègues et d'autres personnes avec qui je dois en quelque sorte à franchir, montrant un intérêt accru dans ma vie personnelle. Je sais juste qu'il est pas obligé de répondre à leurs questions, et je suis tout droit de le faire comme il l'entend. Ici, je veux flâner avec un homme - et je rencontre, même si certains d'entre eux tentent de demander quelle était et comment, et puis un autre, et les rumeurs se répandent. Plus tôt trop peur quand potins frustrant, puis réalisé - d'accord. Ces gens sont partout, et il est nécessaire d'établir la vie personnelle, les deux veulent se marier en aucune façon.

Je craignais avant d'établir des relations avec les hommes. Affecte probablement pas entièrement réussi relation avec son père, et douloureux sans contrepartie premier amour, elle pleurait la nuit, sachant que celui que je l'aime, ne le sera jamais la mienne (il était marié à, et d'ailleurs, 12 ans de plus - d'accord, une différence significative dans la alors âgé pour les écolières).

En général, peur d'être seul: elle a étudié dans un groupe où il y avait une fille, et se familiariser avec dans les clubs qui ne veulent pas avoir .  Mais maintenant, heureusement, dans ma vie, avoir un jeune homme avec qui je ne suis pas peur, pas peur de Pour être moi-même, ne pas jouer, ne pas faire semblant d'être, mais de l'être de ce qui est (!) - La pensée quelque part graves et où -Que - gai, heureux, insouciant .  Et la chose la plus intéressante est qu'il est venu à un moment où je me rendis compte que toutes mes craintes sont sans fondement! Oui, tout à fait .  Je viens de réaliser que, en fait, peur de rien .  Qu'est-ce que dans les nombreux hommes et me monde, donc excusez mon impudeur, plutôt intéressant, fille instruite sera trouvé un homme qui peut apprécier ma dignité .  Et puis je ne vais pas attention à ce qu'ils disent ces mêmes collègues et voisins .  Croyez-moi, je ne crains pas - et a trouvé! Et à la fin, je me respecte, et qu'il ya d'autres personnes pensent de moi - maintenant, et les choses que je ne dois pas .  Comme il n'y a pas de passé, ces stupides (je ne récemment réalisé qu'ils sont vraiment stupides) craintes .

Je craignais de refuser. Et puis je compris que pour vivre aussi normalement ne peut pas. Et je appris. Maintenant facilement, tranquillement et sans aucune contrainte Je dis aux gens «non» quand vous ne voulez pas faire ce qui est demandé. Les parasites est devenue beaucoup moins, mais la vie - beaucoup plus facile. Ils ne hésitez pas à me les demandes à l'adresse - et je ne suis pas honte de le nier!

Filles, ma chérie, mon conseil pour vous: si vous voulez changer votre vie, le rendre meilleur, plus lumineux, plus variée - déterminer ce qui peur. Et puis il suffit de se rendre compte que vous n'êtes pas seul - les personnes ayant les mêmes problèmes dans le monde, des millions! Et chacun d'entre eux, comme moi, sont bien conscients et vous soutenir moralement. Vous n'êtes pas seuls dans leur problème - ce qui est important! La décision viendra par lui-même - l'objectif principal juste pour mettre en face de lui! Bonne chance à vous!

Envoyez-nous vos commentaires!

 La vie sans peurs et complexes

Auteur:  

Bien sûr, tout le monde veut vivre sa vie d'une manière spéciale et je veux vraiment être heureux, mais je suis probablement un tel sort .  Or l'âme skribut chats et pensez-vous que plus que le destin inattendu et terrible peut vous donner, apparaissent à mes yeux des larmes quand je me souviens de ce genre de vie que je dois .  Je suis seulement 19, et le sentiment que je l'ai vécu la plupart de ma vie devant ses amis et parents pour me retiens, je suis juste un homme, je ne peux pas dire ce qui se passe dans mon esprit, ce qui est arrivé .  Il semble penser que tout ce que je suis heureux que cela peut encore arriver, mais le sort vous jette la souffrance .  Je ai deux frères plus âgés et ma mère quand je fus deux ans, la mère et le père disparu, il a triché sur elle, marchait, elle a traîné hors de lui gravité 4m enceinte et par conséquent, elle a donné naissance à un enfant mort, et quand je avais 8 ans, ma mère a eu avec un homme, a vécu pendant plusieurs années, il a commencé à boire et jette sur nous, Mama I nepёt et endure se sent mal quand ils boivent tous les soirs Eden nous avons vécu dans la peur qu'un jour il possède prirezhit nous avons couru loin de lui et il zanami couru avec un couteau ou d'arrêter par alcool il souffla sur le toit .  Je suis allé une fois avec ses frères dans les montagnes pour Svatovo une journée, nous apprenons que il a de nouveau ivre et battre ma mère a couru à ma grand-mère et l'a poignardée dans le nazhom poitrine ,  údolie un miracle pour sauver le couteau manquant au cœur de 2mm ,  Elle était là 2 mois en soins intensifs ,  mais nos policiers vaillamment son neposadila ,  on nous a dit quand il kogonibud et le petit déjeuner vous tuer et puis venir ,  appeler la police et nous avons presque tous les jours depuis qu'il a visité à plusieurs reprises et ugrazhal ,  szhog foin sur 27 000 ,  nous prdali hozyaystavo embauché odvokata ,  Bien sûr, plus tard, il a été mis 3mesyatsa mais seulement pour 7 ans ,  Même à ce jour, je ressens la peur et reste can`t ,  Tout a commencé nalazhivatsya mère était gravement malade et avait besoin d'argent pour la chirurgie, nous avons obtenu en prêts remercie Dieu tout est revenu à la normale ,  Encore une fois, comme notre police vaillamment en a besoin de fermer le cas, alors je dis nebudu ,  plus courte que mon frère d'aller en prison ,  mais il est le regard innocent à ce qui les attend ,  Je dois beaucoup de choses se sont passées dans ma vie et il est seulement une infime partie de la ,  Je ne sais pas ce que je dois faire, je suis très inquiétude mais garde tout à l'intérieur ,  Bien que la vie nesprovedliva ,  Je ne peux pas plus ,  même voulu se suicider ,  mais dans un moment changé mon esprit ,  dans ma vie tout faux ,  Bien sûr, d'autres ludey est pire ,  mais mes nerfs sont le mil nevyderzhivayut

 une vie dans laquelle je suis à la recherche du bonheur ...

Auteur:  





Яндекс.Метрика