Les causes de la perte de cheveux

Contenu:

  • Les causes de la perte de cheveux
  • Comment arrêter la perte de cheveux chez les femmes
  • Remèdes populaires pour renforcer le cuir chevelu

Qui ne rêve pas d'un cheveu épais de luxe? De beaux cheveux - bijoux pour les femmes de tous les âges!

Tresses sains Shiny - un signe de santé et de bien vivre. Sûrement une femme qui est trop paresseux pour se soucient d'eux-mêmes, ne peuvent pas se vanter d'un tel don magnifique que les cheveux épais. Ceci est parce que les détenteurs de la magnifique cascade de cheveux brillants régulièrement et à prendre soin d'eux tous les jours. Mais que faire quand ses cheveux a commencé à perdre sa beauté et, de plus, a commencé à baisser? Comment arrêter la perte de cheveux? Après tout, ce problème rencontré par même les fashionistas les plus diligente, soin quotidien pour sa beauté inestimable.

L'augmentation de la quantité de cheveux sur le peigne devrait être un signal pour un changement de style de vie: une bonne nutrition, le repos approprié, une attitude positive. Parallèlement à ces actions, la nécessité pour les visites obligatoires au thérapeute et trihologu - un spécialiste dans le traitement des cheveux.
Retour au sommaire

Les causes de la perte de cheveux

Pour arrêter et prévenir la perte de cheveux, devraient identifier leurs causes. Un précédent de cet événement peut servir un certain nombre de facteurs:

  • L'état de santé. Avant le traitement topique du cuir chevelu, il est nécessaire pour un examen complet du corps et à déterminer la cause de "l'intérieur". Pour ce faire nous avons besoin d'écrire à un médecin local, qui délivrera un renvoi au passage des tests nécessaires. Fondamentalement, la perte de cheveux est due à:
  1. les maladies du tractus gastro-intestinal: la gastrite., le goitre, etc;
  2. Problèmes avec le système endocrinien: maladie de la thyroïde;
  3. maladies gynécologiques: maladies gynécologiques, des infections;
  4. défaillances hormonales: à la suite de perturbations dans le corps, ainsi que après l'adoption de hormones;
  5. antibiotiques;
  6. la chimiothérapie.

Détection de la maladie peut rapidement rétablir le plein fonctionnement de l'ensemble du corps et de se débarrasser du problème de perte de cheveux.

  • Grossesse et allaitement. Pendant la grossesse, il ya des changements hormonaux d'un sérieux femmes. Corps maternel donne le montant maximum de nutriments de votre enfant qui peut être exprimé dans l'anémie, la faiblesse générale et la perte de la mère de cheveux.

Toutefois, ce problème ne sont pas une menace sérieuse. Souvent, les femmes enceintes, au contraire, on a constaté une amélioration dans les cheveux à la suite de la production d'hormones intense et l'accumulation de minéraux utiles. En outre, ce cas est seulement temporaire. Et si quelques années après la naissance des cheveux est toujours tomber rapidement, de sorte que la cause est plus grave.

  • La cause de la perte des cheveux et la calvitie chez les femmes même peut être une maladie fongique du cuir chevelu, tels que la séborrhée. Séborrhée - une maladie du cuir chevelu, ce qui peut provoquer la calvitie chez les hommes et les femmes. Lorsque les symptômes doivent d'abord consulter un dermatologue. Les agents thérapeutiques dans ce cas sont les vitamines A, E, B1, préparations de soufre, le fer, la riboflavine. Le traitement externe est de se laver la tête des shampoings spéciaux contenant du kétoconazole.

 masquer contre la perte de cheveux

Retour au sommaire

Comment arrêter la perte de cheveux chez les femmes

Le manque de vitamines, surtout en automne et en hiver, se reflète non seulement sur l'état des cheveux, mais aussi sur la santé en général. Pour remplir les nutriments nécessaires à la nourriture que nous devons manger plus de fruits et légumes, ainsi que des complexes de vitamines supplémentaires.

Perte problème devient une mauvaise alimentation et le régime alimentaire . Souvent, dans la poursuite de normes corps de femmes à la mode, propriétaire des formes magnifiques sont prêts à tout prix devenir mince. Toutefois, la perte de poids rapide - il est destructeur et dangereux processus est stressant pour l'ensemble de l'organisme! Le retrait rapide de kilogrammes peut conduire à une perte nette de cheveux, mauvaise peau et de nombreuses maladies chez les femmes.

Perdre du poids doit être correctement et uniquement sous surveillance médicale. Ne pas oublier que la graisse est nécessaire pour le corps des femmes, car elles sont produites en utilisant des hormones féminines et de brillance dépend aussi de la graisse suffisante. Le meilleur et le bon régime - un rejet ou une réduction maximale de fumé, frit, épicé, le sel, la farine et des produits de haute carbone. Fruits de mer, les noix, les viandes maigres, légumes, fruits, herbes - la garantie de la santé et de la beauté de boucles brillantes!

Stress - une cause majeure de la perte non seulement de boucles brillantes, mais pratiquement toutes les maladies humaines. Les causes de stress peuvent être surcharge physique et mentale excessive, manque de sommeil, les sentiments. Pour éviter cela, vous devez apprendre à organiser leur temps, le temps d'aller dormir, se reposer suffisamment, et il est plus facile de percevoir des situations complexes.

Chaque problème - il est seulement le fruit de notre imagination, et il est grave dans la mesure où nous le percevons. Une attitude positive envers la vie - qui est la clé pour être heureux! Une attitude positive aidera à créer de la musique méditative, exercice, livre préféré, la pensée positive.

La perte de cheveux peut être causée par des expériences fréquents avec les cheveux: partie peinture, l'utilisation d'un sèche-cheveux et du shampoing alcaline, tresses, dreadlocks, extensions de cheveux, tricher sur des bigoudis, perm. Un brusque changement de température à travers la tourbière, ploek, planche très préjudiciable aux boucles. Bien sûr, la beauté exige victimes, mais cela ne signifie pas que nous devons "faire un don" cheveux. Les effets mécaniques ne doivent pas être systématiques. Manipulation de la chevelure doit être combinée avec des cures régulières de la santé sous la forme de masques, shampoings médicamenteux, massage du cuir chevelu.

 Résultats des masques contre la perte de cheveux
Retour au sommaire

Remèdes populaires pour renforcer le cuir chevelu

Il existe de nombreuses recettes de masques raffermissants, qui peut être facilement fait à la maison.

L'œuf est l'un des éléments de base qui sont utilisées dans des fins médicales et de la santé au lieu de shampooing. Sur la base d'un tel ingrédient précieux peuvent être préparés à la maison cette composition:

  • 1 oeuf;
  • 1 cuillère à soupe. Verser la crête;
  • 1 cuillère à soupe. une cuillère de café insoluble.
  • 1er. cuillère de miel

Tous les composants doivent être mélangés jusqu'à une pâte homogène et de mettre sur les cheveux fraîchement lavés. Sa tête enveloppée dans de la cellophane chapeau haut de forme et la couverture avec une serviette. Gardez besoin de 30 minutes à 2 heures (l'effet de l'augmentation de la durée de l'exposition). Ces nutriments saturent le cuir chevelu avec des oligo-éléments essentiels, ce qui provoque le renforcement et la croissance des cheveux.

Ce masque est très bon pour les brunes. Depuis, grâce à café, les cheveux obtenir une grande ombre de café. Pour les propriétaires de la tête lumineuse de cheveux au lieu de café, vous pouvez ajouter 1 cuillère à soupe. cuillerée de yogourt ou du jus de citron. Ces produits sont bien nourris cuir chevelu, améliorer la circulation sanguine et d'alléger la couleur des cheveux.

Eh bien fortifiée et de promouvoir des masques de croissance des cheveux sur la base de la moutarde, de la teinture des poivrons rouges, oignons. Masque de la moutarde préparée comme suit:

  • 1 jaune d'oeuf;
  • 1 cuillère à soupe. Verser le yogourt;
  • 0, 5 moutarde sèche ch.lozhek

Ces composants sont mélangés et appliqués aux cheveux. Gardez le masque pendant au moins 30 minutes sous une hotte chaude, puis rincez à l'eau. En fin de compte, vous pouvez rincer à l'eau avec le vinaigre de cidre. Ce masque est bon que la moutarde est une légère sensation de brûlure de la tête, ce qui favorise un afflux de sang à la peau. L'effet est amplifié si la procédure combinée avec un massage du cuir chevelu.

Masque de jus d'oignon est préparée comme suit: 1 cuillère à soupe. cuillère de jus d'oignon mélangé avec 0, 5 cuillère à café de décoction de racine de bardane et 1 cuillère à café de vodka. Ce mélange doit être frotté vigoureusement dans le cuir chevelu. Sa tête enveloppée dans un bouchon de réchauffement et laisser reposer pendant une heure. Rincer à l'eau tiède, rincé à la fin avec de l'eau et de vinaigre.

Un bon résultat est donné et shampooings pour la perte de cheveux. La principale chose - de ne pas se tromper dans leur choix: acheter uniquement des produits sous licence et seulement à la pharmacie. Il doit être protégé contre la contrefaçon.

Les cheveux sains - un cadeau inestimable que la nature nous a donné. Rien est aussi attrayante et belle que la beauté naturelle. Soin attentif et quotidien de vos cheveux fera une image unique des femmes!

 Résoudre le problème de la perte des cheveux




Яндекс.Метрика