lard salé

Contenu:

  • Recettes classiques de graisse salage à sec
  • Méthodes de bacon salage rapide
  • Express-méthode de cuisson de la graisse

Salo - plat traditionnel national, bien-aimée de Russie, les Ukrainiens et les Biélorusses. Il est salé, bouilli, fumé et même frit. Avec elle, vous pouvez préparer des repas, ainsi que leur pouvez farcir avec de la viande maigre. Il est impossible d'imaginer un borchtch traditionnel cuit ukrainienne sans crème sure, aromatisés tranches de bacon, de raifort et de ciboulette.

Il ya tellement de façons de Pickle du bacon à la maison, mais nous allons nous concentrer sur la version classique de salage - sec.

Méthodes de cuisson à sec est également très bien.

Tout d'abord, sélectionnez une pièce adaptée: la graisse doit être blanc ou rose pâle avec une fine tranche de couenne de porc, si un morceau est parfait avec de petites veines de viande. Achetez le meilleur sur le marché, car il est moins cher et plus frais, et plus de choix. Qu'est-ce que la salsa spécifiquement à choisir - une question de goût: certains quelqu'un comme épaisse, fine à quelqu'un, avec des stries de la viande, et quelqu'un avec une épaisse couche de viande. Cependant, idéal pour une épaisseur de décapage ne devrait pas être inférieure à 3-4 cm. Pour préparer un délicieux lard est souhaitable d'utiliser une couche de morceaux abdominales ou de couleur «gris». Beaucoup croient que la couleur jaune indique que le produit de graisse de la vieillesse, mais il est pas ainsi.

La couleur jaune peut apparaître si la graisse très gras, surtout à la maison. Pourtant, si vous achetez sur le marché, il est préférable de ne pas prendre un grain. Remarque: les porcs gras plus sévères et nerveux, nous vous recommandons d'utiliser des coupures de cochettes. Il est préférable d'assembler les pièces de la carcasse de l'arrière ou sur les côtés.

Maintenant passer à la méthode sèche de graisse de cuisson. Le salage implique de nombreuses façons différentes, mais la base de chacun d'eux est une grande quantité de sel et d'épices.

 Différentes recettes de salage du bacon
Retour au sommaire

Recettes classiques de graisse salage à sec

Option un: mon gros un morceau de frais, effacer le couteau de la saleté et les couper en cubes d'environ 25 × 25 cm Préparer un mélange de sel pour le décapage:. Environ 200-300 g de farine complète de sel versez un peu d'eau (environ 50 ml). La bouillie résultante frotter chaque brusochek à fond de tous les côtés. Feuille de papier sulfurisé ou d'une épaisse couche blanche de sel et saupoudrer avec des couches d'environ 1, pièces 5-2 cm. Salés soigneusement empilés sur une feuille de parchemin papier de verre vers le bas.

Chaque couche entre les pièces et aller dormir avec du sel prosola uniformément. Couvrir avec les tranches de bacon empilés envelopper plusieurs reprises ou de papier parchemin et se cacher dans un endroit sombre et frais, comme une cave ou d'un réfrigérateur, d'environ deux à trois semaines. Prêt pour mois de graisse peuvent être stockés et le complément parfait à la fête joyeuse.

Deuxième option: lavé et pelé lard coupé en petits cubes. Chaque barre est nécessaire de frotter l'ail, puis assaisonner avec du sel et de sel, mélanger avec les épices suivantes: poivre noir, la feuille de laurier, le cumin. Cubes empilés les uns sur les autres, sans oublier chaque couche avec du sel et saupoudrer avec les gousses d'ail hachées. Pièces que nous avons mis dans un sac plastique ou une pellicule de plastique et de supprimer dans le réfrigérateur pendant 10-14 jours tassée. Note: bacon, l'ail salée, conservés beaucoup plus petite que salé sans épices. Mais ce plat se révèle beaucoup plus "juteux" et parfumé.
Retour au sommaire

Méthodes de bacon salage rapide

Vacances approchent et vous voulez prendre soin de leurs proches et amis un délicieux bacon cuit? Il ya des façons de faire cuire le bacon rapidement, seulement 4-5 jours. Ce soi-disant graisse dans des recettes de pot de décapage.

La première façon. Cuisson assaisonnement parfumé: le sel, le piment poivre noir, la feuille de laurier et le paprika mélanger. Fat essuyer avec un chiffon humide (il est important de ne pas mouiller la graisse, il est pas gâté), purifier endroits sales avec un couteau une fois de plus essuyez et séchez avec un chiffon sec au moins une demi-heure. Lard sec coupé en petits morceaux, qui seront en mesure de monter à travers le col bidons de 3 litres. Sur la moitié inférieure du bord prévue mélange parfumé fini.

Il est également souhaitable d'ajouter quelques gousses d'ail hachées pour la saveur. Hachée frotter au bacon avec des couches de sel et de la pile dans un bocal, aspersion soigneusement chaque couche de sel. Top Verser délicatement la moitié restante du mélange parfumé bien et bien fermer le couvercle de montage. Banque de mettre sur un côté à l'écart dans un endroit frais, et plusieurs fois par jour pour rouler, puis un couple de jours, mettre au réfrigérateur. Trois jours plus tard, délicieux lard prêt. Avant l'utilisation, la graisse doit être bien lavé et séché. Stockez prêt-graisse souhaitable dans le congélateur.

La deuxième méthode de préparation de la graisse dans la banque est pas fondamentalement différente de la première. La banque maintient la graisse, fortement frotté avec du sel seulement sans l'ajout d'épices. Elle est stockée dans le réfrigérateur et prêts à manger dans deux ou trois jours de salage. Avant de servir, trancher une bonne frotter avec un mélange de poivre (fond noir et rouge) et un mélange d'herbes séchées: la marjolaine, le cumin, aneth. le persil, et ainsi de suite. f. Vous pouvez utiliser des herbes à votre goût.

 procédé à sec de lard salé
Retour au sommaire

Express-méthode de cuisson de la graisse

Vous avez décidé de faire cuire réel borchtch ukrainien, mais la maison est pas terminé la salsa? Nous offrons une excellente méthode de cuisson rapide de bacon dans une demi-journée. Donc, nous avons besoin: un petit morceau de lard frais, sel finement broyée (non iodé), un mélange de terre noire et rouge poivre, le curcuma, quelques gousses d'ail. Lavés et pelés shmat coupé en fines longues bandes (comme avant de servir). Chaque bande est bonne frotter avec du sel et des épices, mis les uns contre les autres et les retirer dans un sac en plastique. Forfait magasin à la température ambiante pendant plusieurs heures, puis nettoyer en douceur les graisses à partir d'épices et une bonne frotter l'ail écrasé. Avant de donner le plat fini est recommandé de refroidir au réfrigérateur (demi-heure est suffisante).

La beauté de salage procédé à sec de bacon est que les morceaux sont obtenus est très lisse et propre, ce qui est difficile à réaliser lors de la cuisson en saumure ou le manchon. Façons de graisse procédé à sec de salage un lot, mais son principal avantage - l'incapacité d'en faire trop, comme lard frais absorber seulement la quantité de sel dont il a besoin.   Il ya beaucoup de façons de servir. Vous pouvez couper la graisse bien et mettre sur une plaque de cornichons et concombres. Cet apéritif est parfait pour la vodka et le clair de lune. Comme il est recommandé d'appliquer la sauce raifort gras, moutarde épicée ou ajika. Inutile de manger du bacon fait avec du pain noir frais, est parfait, "Borodino".

En outre, une bonne, graisse molle peut être utilisé comme une base pour le pain de viande. Garnitures peuvent être une variété de jambon et de fromage, couper en bandes de carottes et le poivron, le porc maigre, seulement des herbes ou des épices avec l'ail et l'oignon. Enroulez simplement la farce au bacon prêt à mettre dans un manchon pour la cuisson et cuire au four préchauffé à 180 degrés pendant environ 1 2/5 heures. Snacks grande variété à votre table et surprendre vos proches une saveurs inhabituelles. Nous vous souhaitons Bon appétit et joyeuses fêtes!

 Salage méthode sèche de graisse: les cinq meilleures recettes

 savoureux lecho

Contenu:

  • Tomate lecho
  • Classique lecho bulgare
  • Squash lecho
  • Pepper lecho
  • Aubergine Lecho
  • Beet lecho

Pepper, les tomates, l'oignon et la carotte - il est délicieux! Surtout si tout cela se produit dans un plat savoureux. Ils discuteront de la façon de préparer des repas roi - lecho!

Lecho - plat hongrois, qui, grâce à ses excellentes qualités gustatives convoités dans le monde entier. Après tout, il est juste de faire cuire, mais le goût est incroyable, et surtout - LEcho parfaitement avec n'importe quel plat d'accompagnement et de la viande. Et sa qualité indispensable - manger comme collation - fait le plat encore plus populaire.

Mais la plupart survivent dans nos recettes de tous les jours qui reviennent de graisse, et comme ingrédients principaux étaient seulement poivron, la tomate et les épices.

Il était une fois la conservation, les ménagères ont commencé à se préparer à lecho d'hiver de préserver les nutriments des légumes, que beaucoup de poivrons et les tomates.

Rich poivre phosphore, fluor, fer, magnésium et potassium et contient de nombreuses vitamines - que les vitamines B et la vitamine A et C, E, et un autre PP. L'ensemble du complexe de vitamines et de minéraux utiles affecte de manière très positive sur l'apparition d'une jeune femme, le renforcement de la peau, les cheveux, et même ils améliorer la vision et augmenter l'immunité. Poivron - et même psychologue personnelle, parce qu'elle contribue parfaitement composer avec le stress, la dépression, troubles de la mémoire. "Docteur" de poivre est excellent - il supporte le tube digestif, est indiqué dans le diabète, abaisse la pression artérielle et prévient la formation de caillots sanguins.

En ce qui concerne les tomates kaléidoscope vitamines sont également assez grand - est C, PP, A, B, K. tomates sont riches en glucose, le fructose, l'iode, le magnésium, le zinc et le manganèse. Les tomates ont un véritable propriétés curatives - forger le métabolisme, stimuler le processus de l'hématopoïèse et avoir un effet positif sur les vaisseaux sanguins, le renforcement de leurs murs. Et la principale "truc" d'une tomate - le lycopène, un antioxydant, qui contribuent à la production de sérotonine, connue sous le nom de «hormone du bonheur".

Il est pas étonnant que ces fruits se confondent en une seule tandem, finalement avéré plat savoureux et sain - lecho. Beaucoup de ménagères voulez vous faire plaisir de cuisiner dans la cuisine, mais ne peuvent souvent pas se prononcer sur une recette. Nous allons vous donner les meilleures recettes LEcho à la maison, y compris toute maîtresse de maison, et les pros et les débutants vont choisir à son goût.

 Tomate lecho
Retour au sommaire

Tomate lecho

Pour la tomate lecho nécessité:

  • 1, 5 kg de poivre.
  • 6 gousses d'ail.
  • Tomates - 3 kg.
  • Une cuillère à soupe de sel et de sucre.
  • Pour la conservation - 1 cuillère à soupe de vinaigre.

Poivre, l'ail et la moitié des tomates doivent être coupés en lanières et les faire bouillir pendant 10-25 minutes. Pour la cuisson est préférable d'utiliser un bol d'émail. Lorsque vous avez besoin d'ajouter du sel, le sucre et l'autre moitié de la tomate et protomai une autre demi-heure. Servir sur la table lecho mieux refroidi. Si vous prévoyez de la conservation, à la fin de la cuisson des plats besoin d'ajouter le vinaigre, le décomposer sur les rives LEcho and roll.
Retour au sommaire

Classique lecho bulgare

Lecho bulgare préparer un peu différemment que dans la recette précédente. Il est nécessaire de remplir les conditions suivantes - purée de tomate. Cette lecho tourne goût plus sucré. Ce qui est nécessaire? Un kilogramme de tomates et de poivrons, ainsi que le sel et le sucre.

Pour le plat était non seulement délicieux, mais aussi agréable, mieux de prendre les poivrons de différentes couleurs - jaune, rouge et vert. Si la purée de tomate maison, alors il devrait se réduire à la consistance désirée, et si acheté, puis elle est diluée. Dans tous les cas, vous devez faire bouillir la sauce. Purée de pommes de terre dans l'eau bouillante légèrement poivrons coupés en lanières prévues et immédiatement ajouter le sel et le sucre. Cuire lecho et jusqu'à 30 minutes. Même dans lecho peut ajouter une goutte d'huile végétale, mais pas plus d'une cuillère à soupe.
Retour au sommaire

Squash lecho

Recette très originale LEcho avec l'ajout de courgettes. Hôtesses russes sont les plus friands de ce plat, car la pub - une véritable source de santé. Dans un tel lecho ajouté beaucoup de pétrole, ce qui rend la récolte très copieux, calories, et le plus important - délicieux.

Ingrédients: 1, 5 kg de courgettes et poivrons, un peu moins tomates - 1 kg, 6 oignons, huile, vinaigre 130/100, sucre et sel.

Les légumes peuvent être coupés que vous le souhaitez - même astérisques après conservation à un certain point permettent un vol de la fantaisie. Dans un bol en émail (bassin ou à la poêle) mélanger le sel, le sucre, le vinaigre et l'huile - tout cela est porté à ébullition, puis vous devez ajouter les courgettes. Le trempage des intervalles non durables met le reste des légumes, tout se résume à 10 minutes. Les tomates doivent être mis à la fin, après ce qui devrait continuer à faire bouillir pendant 10-15 minutes. Une condition importante - après lecho aménagé et rouler dans le conteneur, il doit être recouvert d'une couverture. Si lecho intéressant pour vous comme une collation, et tu ne vas pas à rouler "sous le capot" est remplacé par le liquide purée de vinaigre de tomate, les légumes et le temps de cuisson est légèrement augmenté.

 poivre lecho
Retour au sommaire

Pepper lecho

Prescription piment lecho surtout plaire aux fans de légumes juteuses. Comme son nom l'indique, la condition principale est la grande quantité de poivre. Pour préparer vous aurez besoin: 5 kg de poivre et 3 kg de tomates, une tasse de sable de sucre, sel, ail - seulement 2 têtes, un verre d'huile (légumes) et d'épices. Si le but - la préservation, il faudra encore 1 tasse de vinaigre.

Tomates moudre à la consistance de purée, mais il est nécessaire d'enlever la peau. Ajouter à la purée le beurre, le sel et le sucre, puis faire bouillir pendant environ 15 minutes, après quoi le mélange est introduit doucement dans les poivrons préalablement les couper en lanières ou en cubes. Cuisiner était encore la troisième heure. Ail et les épices pour ajouter seulement 10 minutes jusqu'à tendreté. Sous réserve de tous les points recette promet d'être très savoureux en effet à la maison.
Retour au sommaire

Aubergine Lecho

L'une des variantes les plus délicieux LEcho nous considérons dans cette recette, mais avec la préparation, bien sûr, avoir à bricoler, mais le résultat va être excellent. Pour l'aubergine lecho devront: 10 morceaux de l'aubergine, de la tomate, le poivron et l'oignon, 3 carottes et 3 cuillères à soupe de vinaigre, le sucre, le sel et les épices.

Laver les légumes et sécher soigneusement. Aubergine préférence coupé en lanières, mais vous le pouvez, et de cercles. Aubergines en tranches plongé dans une solution saline (1 c. L. + sel 1 litre d'eau) pendant 5 minutes, après quoi l'eau est drainée. Carottes - sur une râpe, les tomates en dés, - poivrons et oignons - semi-anneaux. Carottes, oignons et poivrons cuits dans l'huile végétale jusqu'à tendreté, chaque légume séparément. Les tomates sont versés dans un pot séparé et bouillir doux, afin qu'ils puissent être pilon potoloch et ajouter les légumes verts, le reste de la légumes, le sucre et le sel. Mélanger le tout avec soin, mais à fond et faire bouillir pendant un quart d'heure. À la fin, ajouter les épices et le vinaigre.

Retour au sommaire

Beet lecho

Peut-être la recette la plus inhabituelle LEcho à la maison, qui est l'ingrédient principal de la betterave. Conformément à la recette pour préparer:

  • Betterave - 3 kg.
  • Carottes - 2 kg.
  • Poivron - 2 kg.
  • Jus de tomate fraîche - 1, 5 litres
  • Tomates - 3 kg.
  • 0, 5 litres d'huile.
  • Épices, sel, sucre et lavrushechka de - seulement au goût.

Betteraves et les carottes lavées, séchées, nettoyées et frottées sur une râpe. Puis laisser mijoter pendant environ 15 minutes poivrons coupé en lanières, les tomates et mouture dans un moulin à viande ou un mélangeur. Dans un mélange de carottes et les betteraves sont ajoutés poivrons et les tomates, les épices et le sel. Laisser mijoter le tout pendant environ une heure, mais pas autorisés à LEcho brûlé. Après une heure, ajouter le sucre. Cette lecho ne peut pas simplement être utilisé comme une collation et un plat à part, mais aussi d'utiliser comme garniture dans une soupe. Et savoureux, et utile et multifonctionnel.

Comme vous pouvez le voir, à la maison, vous pouvez faire cuire ce que vous voulez, si vous vous approchez le processus avec l'amour et l'inspiration. Un blanc fait avec une main légère et une chanson gaie, disent-ils, jamais même exploser, et plus savoureux eux, rien ne se passe.

Tout bon appétit!

 Quelles sont les options LEcho à la maison peuvent être cuits




Яндекс.Метрика