régime sans sel

Quelqu'un femme n'a absolument satisfaits de votre silhouette? Comme dit l'artiste polonais et journaliste Yanina Ipohorskaya: "Quand vous avez finalement peser autant que vous voulez peser, - je veux placer ce poids différemment." La perfection est inatteignable ... vous montez à sa rencontre, et il est, dégoûtant rire et montrant la langue recule deux pas en arrière. Et la poursuite de cette dure éternellement. Mais, bien sûr, ne constitue pas une raison pour abandonner - "la route en marchant." Une des étapes sur le chemin à un rêve - un régime. On peut difficilement trouver une femme qui, au moins une fois dans sa vie à essayer cette délicieuse façon de l'auto-torture.

Oh, ces régimes! Ils sont un grand nombre. Et à chaque fois, "assis" sur l'un d'entre eux, nous croyons fermement que ce beaucoup une fois que tout est qui se passe exactement. En effet, comment vivre sans cette croyance? Mais, après tout, avant le rush "dans la piscine avec sa tête," vous devez tous être soigneusement pesés. Après tout, l'adhésion aveugle à un autre régime newfangled peut sérieusement endommager la santé. En conséquence, au lieu d'une figure belle et gracieuse, vous obtenez un "bouquet" de la maladie et la dépression en plus. Et ce ne sont pas ce que tu voulais, non?

Par conséquent, il est nécessaire de choisir les options les moins mauvaises. Ici, par exemple, régime sans sel. Comment "il" fonctionne?

 sodium régime restreint

Quel est le «sel»?

"Accueilli avec du pain et du sel ..." "Ceci est le point entier», «sel de la terre" ... Auparavant, le sel valait son pesant d'or. Donc, si oui ou non le rejeter, et qu'il peut donner? Le sel ordinaire - une combinaison de deux éléments chimiques - sodium et le chlorure. École de chimie souvienne de vous? Cependant, même si elle est pas - il est pas si important. La chose principale est que lui et l'autre élément est très nécessaire. Sans eux, le corps ne peut tout simplement pas fonctionner normalement.

Cependant, toutes les mesures nécessaires. Donc ici - ces agents ne sont utiles que dans certains numéros. Pour un fonctionnement normal, le corps a besoin de très peu de sel. Ce montant et il obtient des divers produits - puisque le sel est contenu dans le pain et la viande, des légumes et même. Mais trop est nuisible. Pourquoi est-ce? La raison est simple - le sel a la capacité à retenir l'eau. Par conséquent, si elle accumule trop, alors il ya de l'enflure. L'excès d'eau peut entraîner de graves problèmes avec les vaisseaux, les reins et le coeur. Initialement, régime sans sel a été développé par des médecins - il a été administré à des patients atteints de maladies cardiovasculaires graves.

Elle a migré dans le monde de «combattants contre l'excès de poids." Quel est l'attrait de ce régime? La réponse est simple - dès que vous abandonnez l'eau salée commence à partir activement leur corps. Et il pèse beaucoup. En conséquence, chaque «contrôle arrêté" est considéré comme une petite victoire sur lui-même. L'effet est presque instantané - kilogrammes simplement «fondre» dans leurs yeux. Mais voici ce que vous vouliez, non?

Toutefois, et ici est complet sans un grand "mouche dans la soupe." Caractéristiques du régime sans sel qui est perdu est pas la graisse haï, juste de l'eau. Et afin de se débarrasser des réserves de graisse, il faudra les limitations habituelles - pas de gâteaux, pain, bonbons ... Je pense que, "annoncer la liste complète" n'a pas de sens - tout le monde sait produits «nuisibles».

En outre, les régimes sans sel sont des mesures assez strictes pour lutter contre l'obésité. Et ils ne sont pas adaptés pour tout le monde. Et l'utiliser dans la période chaude est pas recommandé à toute personne - et donc le corps perd beaucoup d'eau, et avec elle le sel. Avant "exécution prévue" est recommandé de consulter un médecin. Soudain, pour vous, cette méthode ne convient pas et peut même faire du mal? Si le médecin "donné le feu vert" reste à choisir quel type de régime que vous tenez. Il ya au moins deux types principaux - le "classique" et "japonais".

Que puis-je manger pour perdre du poids?

Régime «classique» sans sel est conçu pour 15 jours, qui sont divisés en "blocs" de trois jours. Au cours de chaque cycle de trois jours, vous pouvez avoir un seul produit. Tout le reste - sur les classiques. Avez 4-6 fois par jour, de petites portions. Buvez beaucoup (au moins deux litres par jour) d'eau.

  1. Les trois premiers jours - "poulet." Et bien sûr, il devrait faire partie de la plupart de poulet alimentaire - sein. Pas de peau et de graisse. Faire bouillir 500 grammes de poulet sans sel. Pour le rendre un peu moins frais, vous pouvez utiliser les assaisonnements naturels - ail, le poivre, le curcuma et les herbes.
  2. "Jours de poulet" connu? Puis nous allons les "poissons". Le principe est le même - trois jours ne mangent que du poisson. Il doit être bouillie, maigre. Naturellement, sans sel. Max - une livre. Si vous ajoutez le citron - est tout à fait comestible.
  3. Le cycle de trois jours suivants - porridge. Cuisinier peut être sur l'eau et le lait - comme vous le souhaitez. Tarif journalier - 250 grammes de céréales.
  4. Puis il ya les légumes. Où faire sans eux? Vous pouvez manger jusqu'à 2 kilogrammes par jour tous les légumes, sauf - deviné? - Pommes de terre à droite.
  5. Et, enfin, la «ligne d'arrivée» - fruits. Trois jours à manger seulement eux. Tout est comme d'habitude - ne bananes.

 régime alimentaire particulier sans sel

Alimentation "japonaise"

Non, la cuisine japonaise, ce régime sans sel n'a rien à voir. Juste développé ses médecins japonais. Si vous voulez obtenir ce que vous voulez - de «perdre» 6-8 kg - ne peut pas se permettre de faire des concessions. Il est un autre point important. Ces nutritionnistes, qui a développé son affirmation selon laquelle répété «l'expérience» peuvent pas être antérieure à 2, 5-3 ans. Sinon, il peut commencer à un problème de santé. Calculé tous les 13 jours. Commençons.

  • Premier Jour

Incidemment, ce même menu est exactement le même et le dernier - le treizième jour de l'alimentation. Pour le petit déjeuner, vous pouvez boire une tasse de café noir - voilà tout. Faire bouillir le chou pour le déjeuner, saupoudré d'un peu d'huile végétale. Laver ce verre de jus de tomate fraîche. Pour le dîner adapter à tout poisson bouilli. Bien que, bien sûr, il vaut mieux choisir des variétés à faible teneur en matières grasses.

  • Deuxième jour

Menu coïncide avec le jour de la douzième. Le petit déjeuner est toujours le même café noir, mais il peut ajouter des craquelins de son. Comme le dîner - salade, et 300 grammes de poisson qui est resté très avec vous après le dîner d'hier. Dans la soirée - un peu (100 g), le bœuf bouilli et un verre de kéfir.

  • Le troisième jour est le même que la onzième

Dans la matinée - café et des toasts. Alevins Happy courgettes dans de l'huile végétale. Au dîner - chou frais avec de l'huile d'olive et deux œufs durs. Sur la onzième journée de détente est permis - pour le dîner, vous pouvez manger un 200 grammes supplémentaires de boeuf bouilli.

  • Les jours de la quatrième et la dixième

Dans la matinée, des toasts annulé! Seulement café noir. Comme avant, une tasse. Pour le déjeuner, bouilli carottes avec l'huile d'olive. Si vous le pouvez, vous pouvez manger trois morceaux! Ce - l'œuf cru et 15 grammes de solide - naturelle non salé! - Fromage. Souper - fruits. Mais les raisins et les bananes - interdits.

  • Jours de la cinquième et la neuvième

Et maintenant, il a été annulé et le café. Au petit déjeuner - les carottes crues, arroser de jus de citron. Vous pouvez frotter sur une râpe, et vous pouvez simplement couper. Au déjeuner - poisson bouilli et le jus de tomate. Pour le dîner, - le même fruit. Vous ne mangez pas tous hier?

  • Jours de la sixième et huitième

Café réhabilité! Une tasse. Pendant la journée - bouillie poitrine de poulet et salade. Le choix - un chou ou de carotte. Avant d'aller au lit - 2 œufs et les carottes avec de l'huile d'olive.

  • Le septième jour

Dans la matinée - le thé vert. Au déjeuner - la viande. Lean bouilli - 200 grammes. Soirée - fruits.

Si, après avoir pesé soigneusement tout, vous êtes venus à la conclusion que régime sans sel est pas pour vous - vous ne devriez pas se reprocher de lâcheté. Il est tout à fait possible de le faire sans ces solutions radicales. Il suffit de ne pas exagérer, il fumé, salé, sucré et gras. Évitez d'utiliser du sel lors de la cuisson et ajouter le sel à la nourriture un peu déjà sur la plaque. Utilisez plus d'épices. Un poids ... Bien sûr, il doit être combattu! Mais quelqu'un l'a dit, clairement versé dans le régime: «La meilleure façon de perdre du poids - manger comme vous voulez ce que vous ne pouvez pas supporter."

 Sans sel alimentation - une décision difficile

Nous recommandons que lecture: riz régime sans sel





Яндекс.Метрика