comment faire cuire une pizza

Contenu:

  • Un peu sur le test
  • Sauce comme une composante de la pizza savoureuse droit
  • Sur la diversité des garnitures pour pizza

Pizza a longtemps été un populaire bien au-delà des frontières de son pays natal. Ce plat est si friand des cosmopolites modernes qu'aujourd'hui tous les jours partout dans le monde des restaurants de spécialités ouvertes, les cafétérias et les pizzerias. Le gâteau, ce qui pourrait une seule fois préparer les habitants autochtones de l'Italie, aujourd'hui, sont capables de faire tous les cuisiniers professionnels, indépendamment de leur nationalité.

Le produit est très satisfaisant et polyvalent - il est adapté pour une soirée entre amis ou un pique-nique dans la campagne. Ils peuvent manger déjeuner ou dîner en famille. Pizza peut être utilisé non seulement avec du bon vin et le jus de tomate. Si vous appartenez aussi le fan club de fans de ce produit, nos conseils d'appel à vous, comme ils disent, à la cour. Nous allons vous montrer comment préparer le produit en italien. Vous serez surpris de voir combien il est facile!

Un peu sur le test

Il ya des recettes classiques pour la pâte à pizza, apprécié les restaurants Pizza fabricant professionnel. Vous pouvez faire une variété de fondation: levure, frais, feuilletée et ainsi de suite. Juste par essai et erreur, sélectionnez l'option appropriée pour vous, changer la garniture, puis à chaque fois sur votre bureau sera un tout nouveau pain plat italien! Nous allons vous dire quelques secrets de la délicieuse pâte.

  1. Pour faire cuire une pizza, le goût est semblable à italien authentique, vous aurez besoin de deux types de farine - plaine de classe supérieure blanche et de blé dur. Il est aussi appelé blé dur. Cependant, la dernière trouvaille est pas si facile, et il ya un tel produit est cher. Si vous pouvez vous le permettre, vous aurez probablement trouver sur les étagères de produits de blé dur à la cuisine méditerranéenne au supermarché. Cependant, en l'absence de celui-ci, peuvent être préparés dans un produit classique de farine.
  2. Il ya beaucoup d'options différentes pour les bases de pizza: la levure, eau, lait, pâte à sel, fraîches ou feuilletée. Tout dépend de vos préférences gustatives. Cependant, si vous décidez tout de même de bien préparer la pizza italienne, qui suit les canons classiques, l'utilisation des deux grades au-dessus de la farine: blanc, blé dur. En outre, ajouter de l'eau, de la levure sèche, l'huile d'olive raffinée et sel au goût. Puis pétrir les mains de pâte à fond et laisser infuser pendant environ une demi-heure dans un endroit chaud.

    Après rouleau en une mince, pas plus de 8 millimètres de gâteau épais et brosse avec maslom.Gotovya d'olive le produit à la maison peut faire une pizza à leur manière. Si désiré, ajouter les œufs de farine, lait chaud ou pasteurisé de crème sure, vous pouvez même utiliser le fromage cottage. Grande variété de recettes! Seul le flair culinaire intérieure et leur propre expérience pour vous aider à trouver la combinaison parfaite, grâce à laquelle votre plat sera un chef-d'œuvre.

  3. Correcte serait de faire cuire une pizza dans un four au feu de bois spéciaux, qui est appelé le "Pompéi" - font en Italie. Il a la forme d'un dôme qui peut cuire uniformément à un tour, le produit de tous les côtés. Naturellement, de telles conditions à la maison, vous ne doivent pas, de sorte que vous pouvez faire cuire une pizza sur une plaque de cuisson dans le four ou dans une poêle à fond épais. Graisser les plats de fond et les côtés avec l'huile d'olive (peut substituer tournesol), mettre la pâte, mettre le remplissage et cuire au four pendant environ 30 minut.Vse dépend de la température - plus il est élevé, moins garder le produit dans le four.

    Optimale de la chaleur - 180-190 degrés. En outre, le temps de cuisson dépend du type de pâte et des produits que vous utilisez pour son contenu pizza. Si vous faites cuire un plat pour la première fois et ont peur de brûler, puis base propekite pendant 5-10 minutes, puis posez le «interne» et la finition dans le four jusqu'à ce que cuites (environ ¼ heures). Ainsi, la pâte est croustillante et dorée et que la garniture soit contreforts.

  4. Aujourd'hui a acquis une popularité considérable partout dans le monde une pizza fermé, qui se remplit entre deux couches de gâteau. Préparer absolument est pas difficile. Pour ce faire, la pâte classique (de la farine de blé dur et blanc, huile d'olive, eau, levure, sel et sec), lui donner un "go" dans la chaleur, puis diviser en portions - Etalez deux cercles minces. Étendre la sauce préparée Basse (acheter au magasin ou faire votre propre), supérieure à la saucisse, des tomates mûres et d'autres ingrédients, saupoudrer de parmesan râpé et fermer le deuxième gâteau - humidifier légèrement les bords avec de l'eau et sécurisé. Pour le produit transformé rosé et croustillant, frottez-le avec de l'huile d'olive, faire quelques trous avec une fourchette et faire cuire pour un couple de 30 minutes. La température optimale de 200 degrés.

Préparer une fermeture ou un repas ordinaire, de levure ou de couches - une affaire privée. Apprenez les recettes, d'expérimenter avec les ingrédients et choisissez la version du test que vous faites de mieux. Dans ce cas, ne pas avoir à tous les doutes de temps si le plat va tourner. Pour faire le bon produit ne suffit pas de suivre la recette - ceci est seulement la moitié de la bataille. La principale chose - faire dans l'amusement!

 comment faire cuire une pizza

Sauce comme une composante de la pizza savoureuse droit

Italiens barbouillé de sauce à pizza maison. A cet effet, les tomates, toutes sortes d'herbes et d'épices. Vous avez deux options - pour préparer le remplissage lui-même ou acheter dans le magasin. Pour marquer ce juteuse et savoureuse, la pâte peut se propager avec un mélange de ketchup mélangé avec de la mayonnaise ou cuire la sauce savoureuse. Nous partageons quelques conseils.

Classiques du genre - la sauce tomate pour pizza. Une myriade d'options de cuisson. Souvent, ils ne diffèrent que dans la composition des épices et des herbes. Aujourd'hui, dans un magasin, vous pouvez acheter un pot de mélange spécial, mais il est préférable de cuire vous-même. Donc, vous ne sera pas gâcher la pizza inapproprié "graisse".

  1. Alors, préparez la vinaigrette de tomate. A cet effet, les quartiers de moyennes coupées un kilogramme de tomates juteuses mûres, les mettre dans un plat creux, à sa discrétion, de sel et laisser reposer pendant 24 heures. Puis égouttez le jus, ce qui a permis de légumes, faire bouillir sur un feu de chair calme; afin que la peau est séparée - frotter à travers une passoire ou un tamis. En remuant constamment, jusqu'à consistance épaisse cuire de la sauce. Quand il atteint l'état souhaité, ajouter les épices italiennes pour la pizza et faire cuire l'autre de trois à cinq minutes. Vous pouvez utiliser du basilic frais, le romarin, le piment, le cumin, le même ajustement. Maintenant, coupez-les en fines rondelles d'oignon, mélanger avec l'ail écrasé et ajouter deux ingrédients dans la sauce tomate - Throw une pincée de sel et faire bouillir pendant environ dix minutes.
  2. Préparer l'habillage peut être en utilisant l'un des produits. Il crème à base de sauce de recette avec des champignons frais, lait, liquide ou vice-versa, dense, avec des œufs et autres. Nous offrons des pizzas à la sauce anglaise - il est incroyablement délicieux! Chauffer à feu doux 500 ml de yogourt faible en gras, ajouter 75 g de pain blanc frais, qui est pré-frotter sur une petite râpe.

    Faites fondre 60 g de beurre et de bulbe d'oignon grand nettoyage (Ne pas couper) - se connecter avec le mélange de kéfir et le placer sur un feu calme. En remuant constamment avec une cuillère, faire cuire pendant 10 minutes. Après retirer l'arc, et dressing terminé, fouetter balai ou un mélangeur spécial - ajouter 120 ml de crème chaude. Cette sauce est le complément parfait à la pizza à la viande de bœuf ou de poulet bouilli.

  3. Aujourd'hui, dans le monde moderne, avec ses trépidantes Beaucoup de femmes au foyer ne disposent pas toujours le temps de cuisiner un repas, suivant la recette complètement. Si vous avez commandé une pizza à proximité, et vous prenez votre temps pour, utiliser une petite astuce qui permettra de réduire procédure de préparation pendant quelques minutes.

    Par exemple, graisser le gâteau dans le ketchup et la mayonnaise habituelle, ou acheter un pansement fini spécial. Au lieu de la mayonnaise peut être un mélange de poulet à la crème aigre avec purée bouillie jaune d'oeuf, ajouter une cuillère à café de moutarde de cuillère. Vous pouvez faire cuire de la moutarde ordinaire ou le remplacer par grain. Dans ce cas, la sauce va tourner beaucoup plus parfumé.

Pizza Cuisine pansement correctement, compte tenu de sa farce. Par exemple, un plat de champignons et sauce blanche de poulet plus approprié, de la viande et tortilla italiens avec des morceaux de viande de porc, jambon et parmesan râpé Parme aura meilleur goût si vous le combinez avec un mélange de vin aromatique. Considérez cette fonctionnalité!

 comment faire cuire une pizza sur leur propre

Sur la diversité des garnitures pour pizza

Pizza - plat absolument polyvalent qui est servi avec du vin, jus de fruits et autres boissons. Il ya même une version pour enfants du produit - la pizza sucrée. Donc, avant de faire cuire la farce, penser à où, avec qui et pour quelle raison vous allez manger ce produit. Par exemple, pour rencontrer des invités préférable de faire une pizza aux fruits de mer exotiques, et pour le dîner de famille ordinaire, utiliser plus de composants économes en carburant: la saucisse fumée, jambon et champignons savoureux.

Parlant de gâteau italien, nous ne pouvons pas aider mais mention du mode de réalisation de plats appelé "Margarita". Cette pizza est servi dans tous les restaurants de spécialités. Produits de Raisin - remplissage, qui se compose de tomates rouges, mozzarella et basilic vert frais; choisi de remplissage respectivement couleurs du drapeau de l'Italie. Voulez-vous le faire cuire? Puis peler les tomates.

Pour ce faire, les remplir avec de l'eau bouillante et laisser reposer pendant un certain temps, puis versez dessus de l'eau froide - vous pourrez facilement libérer de la peau végétale. Maintenant, hachez la chair de la tomate en petits cubes, broyer l'ail et placer les ingrédients sur une poêle chaude avec de l'huile d'olive - Mettez les feuilles de basilic. Laisser mijoter jusqu'à épaississement, puis ajouter le poivre et le sel au goût cuisine. Juste un couple de minutes, maintenez sur feu doux, puis laisser refroidir. Sauces préparées, lubrifier la pizza gâteau préparé, saupoudrer de parmesan râpé et de mozzarella. Mettre au four pendant 25 minutes. Bien préparer ce plat à 190 degrés.

Garnitures habituelles pour la pizza

La version festive de thème nautique de pizza peut être préparé à partir fumés, salés ou poisson bouilli. Aussi plateau parfait de palourdes, calmars, crevettes, chair de crabe et même des œufs. Dans la préparation de la pizza habituelle pour un dîner de famille, en utilisant le thon en conserve. Tout d'abord, peler plusieurs grosses tomates mûres. Pour peler facilement éloigné des légumes, verser sur les tomates avec de l'eau bouillante, puis l'eau froide. Ensuite, couper la chair en petits cubes, Grind deux gousses d'ail, râper finement le fromage.

Préparez le lieu de remplissage sur la pâte, pré-graissé avec sauce au beurre et saupoudrer avec des olives. Assaisonner avec le sel et ajoutez poivre noir fraîchement moulu. Placez des petits morceaux de thon, olives, oignons dénoyautées et hachées minces demi-anneaux en conserve en tranches. Parsemer de persil et de fromage râpé. Envoyer le produit pendant une demi-heure dans le four. Afin de ne pas brûler la pizza, régler la température à 180 degrés.

Festive "okonomiyaki"

Pour le repas de fête, vous voyez, la pizza aux saucisses et champignons ou norme est pas très approprié. Vous cherchez quelque chose d'inhabituel. Par conséquent, si vous voulez surprendre vos invités, essayer de faire cuire une pizza en japonais - Okonomiyaki. Certes, aucun d'entre eux goûté ce plat. Donc, faire bouillir droit 200 grammes de pâtes spéciales pour ce faire, suivez les instructions sur l'emballage. Coupez de petits morceaux de calmars cuits, et le chou marin. Puis hachez 100 grammes de crevettes marines, oignons doux et râpez le fromage sur une râpe moyenne. Une meilleure utilisation de variétés d'élite comme le Parmesan, mozzarella et Edam. Mélanger tous les ingrédients dans un bol, mélanger et ajouter le thon coupé en fines lanières.

Au Japon, l'utilisation de poisson frais, mais vous pouvez obtenir en conserve. Préparer la pâte pour une pizza - un plaisir! Battre avec un mélangeur, un mélangeur ou un balai un oeuf spéciale de poulet, un verre d'eau bouillie chaude, trois cuillères à soupe de cuillères à soupe de blé (grade supérieur) farine tamisée. Puis ajouter le mélange préparé aux produits déjà hachées - mélange. Après verser toute la poêle bien chaude avec un fond épais - top avec de fines tranches de porc bouilli et faire frire la pizza japonaise sur les deux côtés. Servir pré-divisant en carrés égaux et nori arrosé. Il sera le complément idéal de la sauce de soja! Nous croyons que la joie des invités serait pas de limite!

Peu de joie pour les enfants

Tous les enfants aiment les bonbons et ne jamais abandonner pizza. Nous suggérons de combiner ces deux pièces jointes dans un plat - une pizza sucrée. Typiquement, il est utilisé le remplissage délicate mascarpone doux, sec ou frais fruits (pommes, ananas, bananes, etc.), une variété de noix et de raisins secs. Pour faire une telle desserts inhabituelle, faire une pâte à la levure. Pour ce faire, pétrir dans une tasse d'eau chaude de 15 grammes de levure sèche, le sel et ajoutez deux cuillères à soupe cuillères à soupe d'huile d'olive. Le mélange obtenu est bien mélanger à balai et verser dans un plat creux avec de la farine de pré-tamisée du blé (vous aurez besoin d'un demi-kilogramme), puis pétrissez bien le tout, couvrir avec une serviette épaisse et laisser reposer pendant 45 minutes.

Lorsque la pâte a levé, pétrissez encore et encore, laisser infuser. Ensuite, rouler sur la fondation en une couche mince et place sur huilée. Pour la suite de diviser la pizza en tranches, peut faire beaucoup de petits gâteaux environ 10 centimètres de diamètre. Chaque graisse de Mascarpone partie, placer sur le dessus des figues sucrées-imbibés pré, raisins secs dorés, les noix hachées et le sucre brun. Vous pouvez préparer un plat de plusieurs variétés de noix: pin, noix, de noisette. Ainsi, il sera beaucoup plus savoureux. Cuire au four à 200 degrés, le produit ne dépasse pas 20-25 minutes. Cette pizza fera appel à tous les enfants. Il peut être administré aux enfants avec du lait pour le déjeuner ou le thé.

Vous avez toujours la possibilité d'utiliser leur imagination, l'intuition. Mais dans le même temps se conformer à certaines règles, qui sont la base pour la préparation de plats délicieux. Espérons que les conseils ci-dessus vous aideront à rendre votre vie meilleure! Bonne chance!

 Secrets culinaires: Comment faire cuire une pizza

Nous recommandons que lecture: cuisson de la pizza à la maison





Яндекс.Метрика