gâteau au chocolat avec des noix de miel

Contenu:

  • Cake "Petite" avec du miel, les noix et le glaçage
  • Cake "Chocolate Factory" avec de la pâte de miel et des noix

Pas de bonbons ne fait pas de célébration, que ce soit un enfants vacances, anniversaire, mariage ou autre événement heureux. À la fin de la soirée, après l'abondance de plats chauds, de délicieuses collations, des légumes et des salades de viande, de la mer d'alcool et de danse incendiaire, je veux me reposer et se détendre. Et les visiteurs devraient être menées afin qu'ils puis pendant une longue période avec un sourire, a rappelé une fête à votre maison. Dans de tels cas habituellement servi thé ou de café, et pour les quelque chose de sucré.

Chaque hôtesse leurs propres règles et habitudes. Donc on, par exemple, choisir la façon la plus simple et acheter dans votre magasin local de bonbons, des biscuits, des gâteaux ou des biscuits, et plus ingénieux et habile préfèrent la cuisson. Naturellement, il ya tant de recettes, et ici la chose principale - ne pas "se perdre" et choisir la meilleure. De cette manière, non seulement le goût, mais également la valeur, le temps de cuisson et ainsi de suite. En général, le plat doit répondre exactement à vos besoins. Nous suggérons de considérer le plat qui est parfait pour toute occasion. Gâteau de miel aux noix et le chocolat aucun invité indifférent. Ne me croyez pas? Ensuite, essayez!

 gâteau de miel aux noix

Cake "Petite" avec du miel, les noix et le glaçage

Chaque recette de gâteau est unique et bien dans leur propre chemin. Pour les amateurs de copieux, gras dessert produit adapté à la crème. Très tendre et délicieux plats de caillé obtenus à partir de la couche de protéines. En été, à la hauteur de la saison, vous pouvez ajouter des fruits à leurs créations de fraise, de cassis et de rouge, les bleuets, les framboises. En général, la chose principale est de ne pas limiter le vol de l'imagination culinaire et essayer de nouveaux aliments. Nous, à son tour, offrons une recette principale extraordinairement délicieux et juteux gâteau au chocolat, de noix et de miel. Il convient non seulement pour une utilisation quotidienne, mais aussi pour des occasions spéciales.

Ingrédients:

Pâte:

  • un oeuf
  • 150 grammes de sucre
  • Frais, la margarine de haute qualité - 30 grammes
  • petite cuillère de bicarbonate de soude
  • 15 grammes de miel liquide doré
  • 20 ml de lait
  • 400 grammes de farine tamisée
  • trois cuillères à soupe de cacao en poudre
  • beurre - pour graisser la poêle

Crème:

  • 35 grammes de farine
  • 300 grammes de beurre
  • oeuf maison - une seule pièce
  • légèrement plus petite tasse de sucre granulé
  • 300 millilitres de lait pasteurisé
  • 40 grammes de noix

Glaçage:

  • Un tuiles classiques (sans noix, raisins secs et autres additifs) de chocolat au lait
  • forfait demi-once de beurre

Préparation:

Pour tout ce gâteau vous prenez, une fois pour toutes de se rappeler une règle simple - ne soyez pas paresseux pour tamiser la farine. Merci l'action si simple du produit est saturée d'air, de sorte que la pâte lève bien et, en conséquence, dessert devient haut, belle et luxuriante. Ici et maintenant, commencer par cette procédure. Puis, dans un bol peu profond, frotter le sucre et l'oeuf, puis ajouter de la soude. Maintenant, dans un bol séparé Mettez les morceaux hachés de la margarine et un couple de cuillères de miel, les fondre sur un bain de vapeur, tourner le brûleur à un minimum.

Une fois que les produits sont fondus, versez-le dans le mélange oeuf-sucre et le lait. Poursuivre la cuisson pendant environ quatre minutes, sans cesser d'exploiter une cuillère. Entrez maintenant la poudre de cacao et remuez quelques fois. La masse résultante retirer du feu, versez dedans la farine tamisée et déjà pétrir la pâte est pas trop serré. Lorsque vous gérez, le diviser en plusieurs morceaux et rouler chaque aide d'un rouleau en une couche mince. Utilisant une certaine forme - par exemple, une grande assiette ou le couvercle - coupez les bords afin de les rendre lisse. Il suffit de fixer à chaque plat à gâteau et pousser. Donc, vous devriez avoir quatre ou cinq tours - ébauches pour gâteaux futures.

Si la pâte adhère au plan de travail de bureau saupoudrer une petite quantité de farine. Maintenant traiter la poêle avec un morceau de beurre et déposer sur une préparées "crêpes". Envoyer plat dans un four préchauffé à 180 degrés maximale du four de 200. Faire cuire les produits dix à quinze minutes. Dans chaque cas, le temps de cuisson peut varier - il dépend de la puissance d'un four particulier. Une fois l'avis que les sablés gagné couleur dorée brunâtre, cela signifie que le temps est venu pour les obtenir. Mettez-les sur une plaque, couvrir avec une serviette propre et laisser refroidir, et se jouissent d'une crème.

Pour l'imprégnation des gâteaux, vous pouvez choisir ce que recette. Certains comme la crème, de la crème ou de fruits sauces sucrées. Mais ce gâteau est considéré comme la crème au beurre le plus approprié. Pour sa préparation à l'avance est recommandé de retirer l'huile du réfrigérateur, il devrait être semi-molle. Couper le produit dans les pièces de moyennes et de partir à l'heure sur le côté. Maintenant, dans un piala fouet, battre le sucre et les œufs comme une masse homogène de moelleux, progressivement, par petites portions, entrez la farine et versez un filet de lait chaud.

Le mélange résultant a été mis sur un feu très doux et bouilli avec une agitation constante. Votre tâche - d'obtenir suffisamment de crème épaisse. Dès que sera obtenir la consistance désirée, un peu de sauce à la crème fraîche et ajouter le beurre en fouettant ingrédients de fouet de bas en haut. Vous serez beaucoup plus facile si vous utilisez cela pour un mélangeur ou un mélangeur. Il ya très peu: Nettoyer les noix et les moudre à un rocher et deux ou trois minutes dans un cuisinier poêle sans ajouter de l'huile. Puis graisser généreusement chaque gâteau à la crème, saupoudrer de noix et reliant tous les produits ensemble. Retirer le gâteau pendant quelques heures sur le côté (pour le mettre dans le réfrigérateur est pas nécessaire).

Dish glaçure versé dans environ une heure ou deux avant de servir, sinon l'apparence du produit peut avoir une surprise désagréable. Ainsi, cassé des tuiles sur les produits laitiers des pièces de moyennes et les placer dans un bol, vous voulez mettre dans un bain d'eau. Lorsque le chocolat a fondu un peu, ajouter à la beurre, coupé en cubes et faire cuire la cerise sur le feu calme avec agitation constante. Assurez-vous que tous les morceaux sont partis. Refroidir la crème, puis les verser un gâteau. Pour la décoration, vous pouvez saupoudrer avec le reste des noix dessert. Bon appétit!

 gâteau de miel aux noix

Cake "Chocolate Factory" avec de la pâte de miel et des noix

Marmelade et du chocolat rive de la rivière peut être considéré non seulement dans tous les enfants film de film préféré, filmé le célèbre réalisateur américain Tim Burton. Si il est "exécuter le spectacle" la grande Willy Wonka (le propriétaire d'une immense usine qui produit toutes sortes de bonbons), et maintenant vous avez la possibilité dans la vie réelle de créer leur propre petite entreprise pour la production de desserts. Plus précisément, le gâteau, qui est nommé d'après le film populaire, - "Chocolate Factory." Avec des gâteaux de pâte molle obtenus mince et molle, et lait et le miel très délicieuse crème donne au produit une jutosité et piquant. Jusqu'à présent, vous ne cherchez pas, ne sait jamais le vrai bonheur. Donc, commencer à faire immédiatement.

Ingrédients:

Pour une pâte douce:

  • 100 grammes de miel aromatisé fondu
  • un lait barre de chocolat
  • 15 grammes de cacao
  • 200 millilitres de lait ne sont pas à la maison
  • sel de table - une pincée

Pour la pâte:

  • ½ tasse de sucre de coupe
  • quatre œufs
  • deux tasses de farine (tamisée nécessaire)
  • Quatre grammes de soude
  • la poudre à pâte - petite cuillère

Pour la crème:

  • 750 millilitres de crème sure graisse
  • deux grosses cuillères à soupe de cognac
  • 380 grammes nevarёnogo lait condensé (prendre augmentation de la graisse)
  • deux tasses de noix hachées (de noix, nous avons utilisé, mais sur demande ils peuvent être remplacés arachides ou d'amandes)

Préparation:

Si vous commencez souvent pour faire des gâteaux à la pâte, ce dessert inhabituelle nécessite une approche légèrement différente. Tout d'abord vous avez besoin de faire cuire une pâte de chocolat: Verser dans une petite casserole le lait pasteurisé et légèrement réchauffer à un minimum le feu. Cependant, en aucun cas, ne pas apporter à ébullition. Maintenant, ajoutez la quantité spécifiée de miel dans la recette. Il n'a pas d'importance si le produit est le sucre - faire fondre au micro-ondes. Le mélange de miel laiteuse saisir les morceaux de taille moyenne de chocolat cassé de lait, trois grammes de sel et la poudre de cacao. Mélangeant soigneusement les produits, de les garder sur le poêle jusqu'à ce que le mélange commence à épaissir doucement. Éteignez le brûleur et les pâtes fraîche, l'abaissement du fond de la casserole dans un bol d'eau froide.

Presque à mi-chemin passé, maintenant nous avons besoin de pétrir la pâte, mais notons qu'il ne devrait pas être trop serré. Ainsi, en utilisant un fouet de cuisine ordinaire et le meilleur mélangeur ou au mélangeur, fouetter les œufs avec le sucre en poudre dans ou mousse épaisse luxuriante. Dans la masse résultante versez la pâte de chocolat mielleux refroidi, puis saupoudrer un peu de poudre à pâte, le bicarbonate de soude et de la farine à la fin. Comme déjà mentionné, il devrait être tenu d'effectuer une pré-tamisée. Très bien mélanger tous les ingrédients. Si vous en faites trop avec la farine pour que la pâte est sorti trop épais, le diluer avec une petite quantité de lait chaud. Le poids doit être assez épaisse et verser un vol continue d'épaisseur.

Pré-besoin de couper quelques feuilles de parchemin, correspondant à la taille d'une forme dans laquelle le plan du produit fini. Ensuite, prendre l'un d'eux et couvrir le fond du plat, qui versez un quart de la pâte. Lisser la spatule et l'envoyer dans le four. Le plat est cuit pendant une brève période - un maximum de quinze minutes. Ainsi, l'optimum est la température de 200 degrés. De même, préparer le reste des gâteaux, puis retirez-les du papier et laissez-les refroidir.

Enfin, vous arrivez à l'étape finale - la crème est à faire. Tout d'abord, pelées alevins noix dans une poêle à sec, puis broyer dans un mélangeur. Maintenant jeter une cuvette séparée battez ensemble la crème sure et bien, en versant progressivement cognac. Dans les petites portions de masse résultant attentivement, ajoutant, entrez le lait condensé, tout en ne cessant de travailler fouet. Saupoudrer la crème de noix, mélangez à nouveau et abondante traiter chaque couche de gâteau. Mettez-les ensemble, brosse avec le reste des bords de la sauce et le dessus du produit. Envoyez-le au réfrigérateur au moins pour quelques heures, mais idéalement, bien sûr, vous avez besoin d'imprégner le plat du jour au lendemain. Puis il sortira plus juteuse, douce et agréable. Avant de servir, saupoudrer de noix, si désiré peut ajouter les pépites de chocolat.

Si vous lisez les recettes ci-dessus, vous avez probablement vu que les gâteaux de cuisson vont prendre un peu de temps et ne nécessite pas de grand chef talents culinaires ou de grands placements de trésorerie. "Pas de problème, mais amusant" - la devise de notre site Web. Chez nous, tout le monde va apprendre à préparer un savoureux, rapide et beau. Nous partageons notre expérience, des idées originales et de bonne humeur. Donc, nous allons cuisiner ensemble! Et nous allons commencer par un gâteau de miel aux noix.

 Secrets de spécialités sucrées: gâteau de miel chocolat avec des noix

Nous recommandons que lecture: gâteaux aux noix





Яндекс.Метрика