Secrets of Sex

Bien sûr, la plupart de nous aura tôt ou tard des actes sexuels traditionnels ennuyeux, et je veux essayer le sexe dans différentes positions. Non? Eh bien, alors, probablement, nous sommes des amateurs encore vie intime, même si nous avions une dépense importante actes sexuels derrière. Et nous croyons que l'intimité - juste une belle plus d'être capable d'égayer quelque peu la routine monotone. Par conséquent, aucune de sexe des espèces exotiques inspirer et nous inspirer.

Et en vain. Pour le sexe, comme nous l'avons dit - cette virtuosité, la maîtrise de ce qui peut non seulement soulager la tension de l'existence, mais aussi transformer complètement la vie d'une personne, lui faire plaisir. Le secret du sexe est pas le nombre. Donc, si nous ne sommes pas peur d'expérimenter, efforçons-nous de faire de notre vie amoureuse de volonté, et d'introduire diverses innovations en elle!

Une variété de sexe dans tous les cas ne signifie pas un changement constant des partenaires. Au contraire, elle implique l'intimité avec le partenaire familier avec qui apprendre de nouvelles poses possible en toute sécurité que vous incompris. Et puis profiter du sexe dans différentes positions sera le maximum.

Bien sûr, pas chacun de nous sera décidé sur ces expériences qui révèlent tous les secrets de sexe - il doit avoir assez de la nature libre et créatif. Mais si tel est le cas, tôt ou tard, il faudra quelque chose d'exquis et inhabituelle. Et alors nous serons cruellement manqué juste du sexe exotique. Après tout, il vous permet de vous détendre complètement et tout oublier, perdre tout sens de la réalité, et planer dans les cieux avec un grand sentiment de vol libre.

Eh bien, nous sommes prêts à voler? Alors allez-y! Pour commencer, ne pas choquer est pas encore parfaitement connus de l'un des plaisirs sexuels qualifiés Psyché maîtrisé secrets assez bénignes, mais tout à fait exotiques de sexe parfaite. Le premier est appelé "Le prisonnier de l'amour." Cette méthode repose sur l'intimité que l'homme en elle joue le rôle d'un conquérant, la même femme - esclave soumise. Cette ancienne, apparemment oubliée aujourd'hui, la position des hommes contre les femmes, est encore très forte dans notre subconscient. Et comme tant de couples.

 le sexe dans différentes poses

Pour une posture inhabituelle appelé "Caught in Love" nous avons besoin d'une large ceinture, écharpe, une ceinture ou une ceinture. Non, non, rien sadomasochiste! Tous ces éléments sont nécessaires principalement aux alentours. Oh, et bien plus encore, dans le but de lier les mains ou les pieds pourraient sentir la femme dans les bras des hommes que possible sans défense et faible. Mais cela est tellement impressionné avec elle et à l'homme!

Cette position non-standard pour le sexe est ce partenaire, capturant symboliquement la Dame capturé, elle joint les mains en face de la bande, une ceinture ou un foulard. Cela peut être fait, même lorsque la femme est debout, et quand elle se trouve sur le dos sur le lit - en tout cas, un tel acte sera très sexy. Il attache ensuite les mains de la «captive» à l'arrière du lit, écarte ses jambes de large, entre dans lentement avec goût, et puis commence tout aussi lentement à bouger ses hanches, essayer d'obtenir une femme aussi profondément que possible.

Un des secrets de sexe parfaite - le jeu d'un acteur intelligent. Dans cette position, il est également présent. La femme - un esclave à elle est d'abord pas nécessaire de répondre à son maître trop rapidement, car il captive, et donc il est donné à l'intérieur! Mais il est très doux caresse va conduire quiconque fou, et maintenant le petit prisonnier captivité commence à y répondre, d'abord plier les genoux, puis succomber à répondre aux mouvements de son oppresseur plus en plus forte. Et - elle est ici, la finale tant attendue! Lumineux, puissant orgasme ...

Si vous avez de l'imagination, vous pouvez trouver d'autres idée originale pour le stand dans une telle position - une femme voit, vents, apparemment à contrecœur donnés à un homme essayant de son docile et ainsi de suite ... expérience, nous inventons, créez vos propres chefs-d'œuvre de sexe - pour cela et il est le sexe ! Nous attachons un effort maximum pour découvrir les secrets d'un sexe parfait! Que ce sera d'abord une imposture - il se transforme rapidement en une sorte de réalité.

Les hommes aiment généralement le sexe dans différentes positions, dans une telle position de l'atmosphère d'origine, en règle générale, sur le toit du monde. Toujours! Après tout, ils - les conquérants fortes et habiles, qui ont réussi non seulement à gagner sa femme, mais aussi de lui donner un plaisir sexuel indescriptible! Quant à la «esclave», cette méthode de sexe pour lui promet un orgasme inoubliable. Eh bien, qui d'entre nous ne rêve pas de ça?!

 les secrets du sexe parfait

Mains partenaire dans une pose "Caught in Love" sont libres, et il peut être un certain nombre d'entre eux à caresser sa poitrine, l'abdomen et d'autres parties du corps de la Dame, en essayant de garder ce corps, comme si pacifier femme résister. La femme est aussi une occasion de renforcer le degré d'autonomie et à excitation partenaire en changeant la position des pieds - ils peuvent se plier, ascenseur, inférieur, et ainsi de suite. Expérimenter, révélant de plus en plus secrets du sexe parfait!

Le plus grand plaisir Pose "Caught in Love" livre quand pendant les rapports sexuels modifie le rythme du mouvement. Si les partenaires alternaient pénétration lente et peu profonde avec rapide et profonde, ils feront l'expérience d'un sentiment incroyable.

Il ya une idée assez originale de se tenir dans cette position quand une femme attachée à un bedpost. Son essence réside dans le fait qu'un homme huit suppléants de pénétration lente et profonde et six pénétration superficielle. Lorsque ces mouvements à la fois de ses partenaires vient rapidement l'orgasme incroyablement forte et lumineuse.

Ces types de relations sexuelles exotiques sont particulièrement bonnes dans les cas où une femme a un large vagin ou un homme a un assez grand pénis. Avec une large vagin la Dame peut améliorer la stimulation des organes génitaux, si il va tirer les jambes à l'abdomen. Et avec un grand pénis chez les hommes et relativement petit vagin d'une femme peut-elle se dégourdir les jambes, et la pénétration ne sera pas aussi profonde.
Pose "Caught in Love" - ​​une seule option clé pour ceux qui veulent la variété dans le sexe. Et si vous avez aimé, vous pouvez essayer un autre -Que le sexe encore plus exotique. Qu'est-ce? Cette question sera discutée plus loin ...

 Sexe dans différentes positions

Nous vous conseillons de vérifier: Qu'est-ce qu'un sexe virtuel

 position du missionnaire

Contenu:

  • Technique sexe dans la pose classique
  • Aspects positifs du sexe classique
  • Inconvénients position du missionnaire
  • Comment diversifier la position du missionnaire classique?

Position du missionnaire - ce qui est l'un des moyens les plus populaires de l'intimité, est la première étape pour apprendre toutes les nuances de sexe. Chez les personnes, cette position est souvent ironiquement dénommé travailleurs et paysans. La légende veut que le nom du missionnaire, elle a reçu par les indigènes du Pacifique. Les chrétiens qui fréquentent les prêchent activement en position de sexe "face à face", qui, pour les gens du pays était une grande découverte. Alors ils ont appelé ces choses sont étranges, à leur avis, la position pour faire l'amour missionnaire.

Selon certaines autres sources, la position acquise il ya son nom siècles, à une époque où l'influence de l'église sur la vie des gens était forte et inébranlable. Et le distribuer à tous les domaines, y compris le sexe, à laquelle les prêtres ont été traités de façon très négative. Juste annuler l'intimité qu'ils ne pouvaient certainement pas - l'Eglise avait besoin d'un troupeau. Et donc la prescription des prêtres afin de protéger la congrégation de la corruption et ne pas perdre leurs positions, était la suivante: «Le mari et la femme devraient faire l'amour que dans la position du missionnaire classique. Sinon - un anathème pour tout émane conséquences ".

Inexpérimenté dans ces questions, congrégation craignant Dieu suivent aveuglément les fœtus et l'élevage docilement. Toutefois, certains, bien sûr, des hooligans, et cracher sur anathème, se livrent à la débauche, les essais dans la pratique une variété de positions sexuelles. Il est souvent la pose classique d'une femme fait impossible d'avoir un orgasme. Mais sur d'autres variantes de sexe sera discuté dans un autre article. En attendant, il vaut la peine de prêter attention à l'intimité dans la position du missionnaire, ou comme on l'appelle, les ouvriers et les paysans.

Comme vous le savez, les rapports sexuels classique - est celui dans lequel un homme et une femme se trouvent ce genre sandwichs face à face. Une telle situation est en mesure de satisfaire pleinement, peut-être, seulement ceux qui commencent tout juste à prendre l'art du sexe. Eh bien, peut-être plus, et ceux qui se livrent à leur égard en vertu des devoirs. Par ailleurs, la dernière conversation sur les emplacements non traditionnels pour faire l'amour en général inintéressant. Bien que ... Qui sait, peut-être, nous avons proposé une variété d'options d'intimité éveiller chez ces gens un vrai volcan froide de la passion ... Eh bien, nous ne serons pas distraits.

 sexe dans la position du missionnaire

Technique sexe dans la pose classique

Quant à l'art du sexe, il est assez simple. Une femme dans une pose classique se trouve sur son dos et a poussé droite ou genoux pliés en dehors. L'homme, en déplaçant son poids sur ses mains, tombe sur le dessus de son partenaire et introduit son pénis dans le vagin. Il peut guider vos mains - il donnera plus d'intimité épicé, surtout si le membre serait dans les mains des femmes. Pénis mieux promouvoir lente - le vagin devient humide et mieux adapter à sa taille.

Une fois un membre a pénétré à l'intérieur, les partenaires commencent à faire mouvement alternatif ou circulaire hanches d'un côté, puis l'autre. Les mouvements circulaires dans la position du missionnaire de temps en temps peuvent être modifiés à un retour rythmique et-vient, bouger vos hanches, de fortes secousses. Si un penchant femme, les jambes, les pieds fermement dans le matelas que vous êtes reposé et soulevez les hanches aussi haut que possible, le pénis pénètre à la profondeur maximale du vagin, qui prend plaisir à son partenaire. Si le chiffre permet les dames, les jambes pendant les rapports sexuels peuvent être mis sur les épaules des hommes. Il aidera également le membre de pénétrer aussi profondément que possible, afin de stimuler l'orgasme forts et puissants.

Par ailleurs, ne doit pas être sous-estimée et la rationalité évident de la position du missionnaire. Et laissez moderne aimer deux sexes flaira proximité dans un lit familier, et la recherche d'un endroit plus extrême de l'amour dans une variété de poses, mais la soi-disant "à la maison" le sexe, en particulier pendant la saison froide, toujours d'actualité. Et qui est la position du missionnaire vous permet de profiter sous une couverture chaude.

Décrit par la situation classique pour les hommes est une façon unique de montrer leur excellente femme de forme physique, il aime, et si nécessaire, puis remplacer les exercices de puissance dans le gymnase, car elle permet de former les muscles des cuisses, les fesses et l'abdomen. Sur un coude ou un lien de dépendance, vous pouvez surprendre votre partenaire belle soulagement des muscles sur la poitrine, les épaules et les avant-bras. Mais la position de femme missionnaire vous permet de vous détendre et amusez-vous bien, en renonçant favori.

Aspects positifs du sexe classique

Donc, ce qui est bon position de missionnaire? Tout d'abord, dans le «face à face» de partager facilement des baisers et les préliminaires, peu connaître tous les nouveaux aspects du sexe et de plaisirs sensuels. Deuxièmement, un homme, qui est situé sur le dessus, il donne l'occasion de se sentir une sorte de seigneur de la faiblesse de femme soumise. Et que, en règle générale, comme les deux partenaires.

Troisièmement, il est nécessaire de jeter pas une certaine patine et la romance, il est inhérent à cette disposition. Vous pouvez regarder le visage et les yeux des élus, obtenir le plaisir de la façon dont leur expression change, car les muscles apporte dans un paroxysme de la passion, quand il est un orgasme. Et d'un point de vue esthétique, la position lui-même semble très attrayant, il est pas étonnant que la majorité des longs métrages les personnages ont des rapports sexuels de cette façon.

La position du missionnaire est bon par le fait qu'il ne nécessite pas de flexibilité et une vaste expérience dans le domaine du sexe. Donc des partenaires pour la première fois à connaître l'autre par le sexe, ne se sentent pas en mesure d'inconvénients particuliers. En outre, de nombreuses femmes que dans la position classique peuvent avoir un orgasme vaginal. Et les hommes qui ont des problèmes avec la puissance, de cette manière est beaucoup plus facile de rencontrer préféré et se sentir «en haut».

Un autre avantage de cette situation est qu'elle permet aux partenaires sont étroitement entassés et d'obtenir autre que sexuel, la satisfaction émotionnelle, et plus encore. Le clitoris est une femme dans un tel contact étroit de position avec les hommes de pubis, ce qui contribue à la forte probabilité de recevoir vives, parfois des orgasmes multiples. Et surtout, il arrive indépendamment de la taille du pénis et la profondeur de son immersion dans le vagin.

Par conséquent, beaucoup de sexe position favorite juste dans le sexe - le missionnaire, parce qu'elle est la première fois, il permet de découvrir une profondeur de leur propre sexualité (à moins, bien sûr, l'homme portera doucement et tendrement avec la Dame). En outre, une telle option le sexe permet aux deux grands amateurs d'explorer la structure du corps de l'autre, et si les deux vont continuer leur relation en outre, ils sont en mesure de mieux s'adapter et de comprendre ce qui donne le maximum de plaisir choisi.

 position du missionnaire

Inconvénients position du missionnaire

Voilà vraiment où il est impossible de faire l'amour dans la pose classique, il est dans l'espace. En effet, dans des conditions d'apesanteur est beaucoup plus facile de flotter, de ne pas mentir. Par ailleurs, il est le sexe lui-même - il est un fantasme ou réalité? Sûrement avenir ekstremaly va inventer une façon d'obtenir l'orgasme cosmique. Et si une telle possibilité n'a pas été présenté à nous, nous allons parler des raisons plus prosaïques pour dégoût de la position du missionnaire.

Cette position ne favorise pas les féministes. Ils la considèrent comme un moyen de la manifestation de la domination masculine et le mépris pour le sexe faible. A magazines sur papier glacé pour les femmes ne se lassent pas de répéter que les hommes qui ont des rapports sexuels dans cette pose classique, peuvent être un jaloux, un avare notoire, un bagarreur, un fumeur avec l'expérience, latente alcoolique et ainsi de suite. En bref, nous imposons fortement l'image personne sans valeur, incapable d'actes et, en outre, un mauvais amant.

Comment tout cela est vrai? Après tout, si vous croyez que les magazines, la moitié de nos hommes est attribuée à ce type de comportement sans attrait. Donc, si oui ou non d'accepter la vérité des fantasmes des autres, en regardant à travers la lentille de la volonté de quelqu'un pour partenaires fantasmes stupides pour obtenir un orgasme, en utilisant la méthode classique pour faire l'amour?

Sans aucun doute, la posture considérée objectif a ses inconvénients. Femmes oindre qui doivent supporter un poids considérable sur lui-même un partenaire, il n'y a pas de marge de manœuvre, si vous avez besoin d'ajuster le rythme et l'amplitude de l'amant. En outre, tous les représentants du sexe fort pour comprendre la nécessité pour la stimulation du clitoris simplement l'ignorer. Et il peut ne pas aimer les femmes, parce que la majorité est atteinte ou pour atteindre l'orgasme, il nécessite un temps très long. Comme pour les hommes, la tension des muscles de la main provoque parfois l'éjaculation prématurée. Et en général, les spécialistes en matière sexuelle ne recommandent pas le sexe en pose classique de ceux qui sont enclins à «terminer rapidement".

Aversion pour la position de missionnaire, beaucoup de gens associés avec le fait que, à leur avis, il ne peut pas être modifiée. Et le sexe devient une routine, un orgasme ne sont pas sans rappeler des feux d'artifice, et le lit de mariage devient simplement un moyen de bien dormir. Ce mythe commun est démystifié avec succès dans la prochaine section. La chose la plus intéressante est que la plupart des gens font l'amour dans la position du missionnaire est même pas au courant de cela. Le fait est que nous sommes sous la puissance du stéréotype qui pose classique d'intimité ressemble et appelé toutes les femmes comme si les deux pieds touchent le plan de couchage. Mais cela est pas ainsi. Juste il ya des variations, a été appliquée avec succès par beaucoup. Mais elles sont fondées sur la position du missionnaire infâme.

Comment diversifier la position du missionnaire classique?

Curieusement, mais cette apparence simples positions de sexe, il ya autant de quarante variétés. Par exemple, une femme peut allonger sur le dos, autant que possible les genoux écartés les jambes pliées, disposées sur le dessus de l'homme appuyé sur les genoux et les coudes. Une fois un membre pénètre dans le vagin, la Dame tire une jambe entre les jambes du partenaire. Organes sexuels, dans ce cas, à un angle qui permet d'améliorer la friction entre eux pendant que vous conduisez. Cela permettra à une femme d'obtenir un orgasme plus rapidement.

Une autre version des positions sexuelles classiques exige serrés pieds fermeture partenaires après son entrée dans un membre de l'homme couché sur le dessus. Il peut pousser les genoux pliés et les jambes embrasser sa petite amie. Dans cette position, le pénis pénètre profondément dans le vagin. Pas mal, et de cette façon, quand une femme couchée sur le dos, les genoux pliés pressés contre sa poitrine, et l'homme tombe du haut, ne penche pas sur elle. Si vous mettez un oreiller sous vos fesses dames et roulé dans un rouleau de couverture, la pression va augmenter le pénis de la célèbre du point G. Mais beaucoup de la gent féminine n'a tout simplement rêver!

Pour diversifier la façon classique de sexe, et ne peut donc: partenaire soulève la jambes croisées, partenaire, debout sur ses genoux écartés, il introduit un membre. Cette pose renforce la contraction du pénis, ce qui contribue à son frottement additionnel des pieds féminins et apporte un orgasme. Un grand plaisir pour la position du missionnaire quand il est couché sur le dos d'une femme soulève une jambe presse contre sa poitrine, et installe un petit côté un homme y entre par le haut. Sex Classic fournit habituellement une telle option: la femme se répand largement ses genoux, et, après son entrée dans le pénis, jette un pied sur l'épaule de l'homme, et un autre sur le lit gigogne.

Une autre vue de la position du missionnaire est que la Dame, couché sur le dos, croise ses chevilles, un homme assied à elle. Un autre type décrit pose - femme sur le dessus d'un étalement ou, au contraire, déplacé ses pieds. En bref, si désiré, et la position la plus banale à l'intimité peut être transformé en une sorte de chef-d'œuvre.

Si le sexe dans une pose classique déjà étudié et afin que vous ennuyez, et à partir de deux ou trois autres options populaires amour aussi, la joie est pas beaucoup de temps pour explorer ses façons exotiques. Après tout, les gens devraient être heureuse harmonie et émotionnelle sans un vrai plaisir sensuel, qui est l'orgasme, est impensable. Donc, expérimenter et d'avoir du plaisir avec le sexe!

 Position du missionnaire: le sexe classique et ses interprétations modernes

Nous vous recommandons de vérifier de nouvelles positions sexuelles





Яндекс.Метрика