Cathédrale de Santa Maria

Contenu:

  • Florence comme un centre de la culture mondiale. Rez-de-Florence
  • La richesse de Florence: le brillant travail de l'art
  • Cathédrale de Santa Maria - la perle de Florence
  • Piazza della Signoria - la plus belle place de Florence
  • Les attractions les plus populaires de Florence
  • Conseils de Voyage, voulait rencontrer avec Florence à proximité

L'Italie est célèbre pour beaucoup de ses villes, et l'un des plus beau est à Florence, est situé au pied nord des Apennins, la rivière Arno. Florence est considérée comme un centre mondial du tourisme et de la plus belle ville italienne, où il ya des sites intéressants, qui est le berceau de la Renaissance: il est ici qui ont été créés par la meilleure des meilleures œuvres et les œuvres d'artistes célèbres, musiciens, architectes et sculpteurs.

Toutes les attractions de cette ville Italie et d'autres pays du monde appartiennent aux classiques. La richesse de la ville dans une grande importance culturelle et, en conséquence, des monuments architecturaux, qui sont un délice pour tous les touristes et visiteurs un coup d'oeil.
Retour au sommaire

Florence comme un centre de la culture mondiale. Rez-de-Florence

Florence est une partie de la Toscane (ancienne province de) une riche histoire qui remonte très loin dans le passé. Un temps assez long dans ces endroits a vécu les Etrusques, en témoignent les fouilles menées à la suite de laquelle ont été trouvés fonctionne très précieux du peuple. La ville elle-même a été fondée par les Romains en 59 av.

Ces lieux sont célèbres pour leur pittoresque. Surtout belle nature florentin dans les mois de printemps, quand les collines verdoyantes qui entourent la ville floraison de belles fleurs. Cette "highlight" et a donné à la ville son nom.

En tout, la ville a dû endurer beaucoup de différents événements: changement de religion, une nouvelle culture émergente, la pourriture, la guerre, le changement de gestion de l'énergie et du bâtiment. Mais tout cela a fait encore mieux la ville.

La floraison de Florence est venu avec la règle de Cosme de Médicis, a duré de 1434 à 1737. Il était le genre de gouverneur qui, pendant son gouvernement n'a pris aucune titre jusqu'à la fin de sa vie était juste un citoyen. Il a toujours maintenu forme républicaine de gouvernement (Signoria - le gouvernement de 8 personnes). Il aimait l'art, recueilli divers travaux, livres. Ses ordres aux architectes, sculpteurs et artistes soutenus et le patronage de gens talentueux d'art.

 Piazza della Signoria
Retour au sommaire

La richesse de Florence: le brillant travail de l'art

Florence, comme le reste de l'Italie, est le plus grand centre culturel, ce qui est tout simplement impossible d'imaginer sans les œuvres de talents brillants, comme Léonard de Vinci, Botticelli, Michel-Ange. Ils sont maintenant considérés comme des chefs-d'œuvre ornent les différents bâtiments, la région étant une caractéristique de la ville. A différentes périodes de la ville, nous avons vécu et, en conséquence, créé Galileo, Dante, aider nos compatriotes Dostoïevski et Tchaïkovski.

Inspectez toutes les attractions de la ville est tout simplement impossible, pas assez, pas seulement quelques semaines, mais des mois. Pour passer en revue tous les musées, galeries, structures architecturales, vous avez besoin d'un temps assez long à rester ou à résider dans la ville. Et de voir tout ce que vous devez simplement déplacer pour y vivre.
Retour au sommaire

Cathédrale de Santa Maria - la perle de Florence

L'Italie a les plus beaux temples dans le monde. Cathédrale de Santa Maria del Fiore, est sans aucun doute le joyau de Florence. Le bâtiment domine la ville. Dans sa construction la participation active des architectes et des artistes célèbres. La fondation de la cathédrale a été posée en 1294 par l'architecte Arnolfo di Cambio, une partie importante et active dans la construction de la cathédrale a eu d'autres maîtres célèbres: Brunelleschi, Francesco Talenti, Andrea Pisano, Giotto.

Une partie notable de la cathédrale est sa façade, conçu dans le style gothique florentin du 19ème siècle et le clocher (14e siècle), qui est décoré avec des statues, médaillons, même si à l'heure actuelle sont utilisés à la place de leurs copies, les originaux tout le monde peut être trouvé dans le musée de la cathédrale. Inspirer est l'intérieur d'une cathédrale: les magnifiques statues et pierres tombales sculptées. Le musée de la cathédrale présente la plus riche collection de trésors culturels, parmi lesquels des statues de Pollaiuolo, Donatello et Michelangelo délicieux.

 Ponte Santa Trinita
Retour au sommaire

Piazza della Signoria - la plus belle place de Florence

Bien sûr, l'Italie est célèbre pour sa beauté, et le plus bel endroit est considéré comme la Piazza della Signoria. Cet endroit est lieux emblématiques de la ville, afin que les clients sont arrivés devrait certainement les lire. Le bâtiment principal sur la place est le Palazzo Vecchio, qui a été construit par projet créé Arnolfo di Cambio. Ceci est un bâtiment important dans sa puissance et sa massivité en apparence plus comme une forteresse surmontée d'une tour de l'horloge.

Entrée du Palais décorée avec l'inscription "Roi règne, et Dieu règne", placé dans un médaillon avec des figures de lions et le monogramme du Christ. Elle a été faite à la demande de K. Médicis. En dehors du palais, la place se trouve une fontaine de Neptune (16ème siècle), la statue de Cosme de Médicis, sculptures et autres œuvres des meilleurs maîtres. Sans aucun doute, toutes les statues ne sont que des copies, les originaux sont dans un musée pour leur meilleure conservation.
Retour au sommaire

Les attractions les plus populaires de Florence

Italie se souviendra pour les clients du pays et d'autres attractions populaires. Par exemple, Florence est célèbre pour l'église de Santa Croce. Ceci est l'une des grandes œuvres de Arnolfo di Cambio, est de style gothique. Sa construction a commencé en 1294, mais l'église fut consacrée qu'après 250 ans.

En outre, avec de grands vacanciers de plaisance visitent les musées célèbres: La Galerie Palatine et la Galerie des Offices, qui présente les meilleures œuvres de l'italien, vénitiennes, des écoles florentines. Il est intéressant de noter que les galeries sont des œuvres d'auteurs flamands.

La Galerie des Offices a été construit par ordre de la famille des Médicis au 16ème siècle, après quoi il a été donné à la ville de Florence. L'exposition de la galerie sont des œuvres de Michel-Ange, Botticelli, Ghirlandaio, Piero della Francesca, Giotto, Cimabue, Leonardo da Vinci.

 Le clocher de Giotto
Retour au sommaire

Conseils de Voyage, voulait rencontrer avec Florence à proximité

L'Italie offre une variété d'endroits qui valent le détour.

Où récupérer, et ce curiosités à voir en premier lieu?

Afin d'éviter toute confusion, il est préférable de créer un itinéraire. Par exemple, la plupart des voyageurs bénéficient des guides, qui est juste un bref cours de connaissance avec la ville de Florence et les principales attractions:

  1. Cathédrale de Santa Maria del Fiore (Duomo di Firenze). Il est un chef-d'œuvre de la Renaissance. Il est considéré comme un symbole de la ville de Florence. Créé par ingénieur et architecte Filippo Brunelleschi. L'attention est attirée sur les montres étonnantes qui vont dans la direction opposée. Un fait intéressant est que, depuis le milieu du 15e siècle, à l'heure actuelle, l'horloge fonctionne sans un seul échec. Cette attraction est du domaine public. Les touristes ont la possibilité pour 6 euros de grimper les 464 marches menant au sommet d'une merveilleuse coupole rouge. Pour éviter les files d'attente énormes, il est préférable de choisir le matin pour visiter.
  2. Clocher de Giotto. Situé à 30 mètres de la cathédrale sur la Piazza del Duomo. Il vous permet de voir le panorama de la ville. Des mesures sont 414, l'entrée de la tour de la cloche pour un supplément - 6 euros.
  3. Baptistère de San Giovanni. Meilleur des plus anciens bâtiments du centre historique de Florence, remonte au 5ème siècle. Le point culminant de ce considéré comme la porte orientale, décorée de panneaux dorés 10 bas-reliefs, réalisés sur des thèmes bibliques. Une attention particulière est attirée et les portes sud et du nord, qui sont décorées de bas-reliefs (28 sur chaque porte) et un dôme de mosaïque, qui a été faite par des artisans byzantins.
  4. Basilique de San Lorenzo. Ceci est le meilleur des plus anciennes églises de Florence, qui a été fondée au 4ème siècle. Dans l'église sont les tombeaux des Médicis, le clan de marbre.
  5. Basilique de Santa Croce. Activité de la place sont les tombeaux des habitants les plus célèbres de la ville. Paix se trouve Machiavel, Dante, Galileo, Rossini et d'autres célébrités. En plus du Panthéon de Florence, la basilique est célèbres fresques de Giotto et vitraux multicolores situé à l'intérieur.
  6. Palazzo Vecchio. Non seulement cela, il est un référentiel des meilleures chefs-d'œuvre de sculpture et de peinture, ce qui est à juste titre fiers de l'Italie elle-même est un joyau architectural du palais avec les intérieurs riches. Les touristes ont la chance d'examiner une copie de la sculpture "David" de Michel-Ange.
  7. Piazza della Signoria. Situé en face du Palazzo Vecchio, il est situé sur une grande variété de sculptures, allant de "David" de Michel-Ange, et la dernière piste, "Judith et Holopherne» de Donatello.
  8. "Old Bridge" (Ponte Vecchio) et Korridoyo-Vazariano. Ceci est le plus vieux pont situé à Florence. Les images les plus populaires sur les cartes postales avec vue sur la ville. Autour du pont, il ya de nombreux magasins de bijoux qui proviennent depuis l'époque des Médicis. Giorgio Vasari conçu un passage secret, qui est situé au-dessus des commerces et relie le Palazzo Pitti et le Palazzo Vecchio.
  9. Ponte Santa Trinita. Est le vieux pont voûté, non seulement à Florence, mais aussi dans le monde. Histoire pont de la ville Sleek a commencé au 13ème siècle.
  10. Eglise de Santa Maria Novella. La renommée de l'Eglise donne façade entrelacs lumière qui ressemble à une boîte. L'intérieur comprend de nombreuses œuvres d'art: ce sont les fresques grecques, des pierres tombales en marbre. Voici le fameux crucifix de Brunelleschi.
  11. Piazzale Michelangelo. Autant vaste espace situé sur une colline. De là, vous pouvez voir tous de Florence, offre une beauté particulière en début de soirée. Montez à la zone pourrait être sur les marches de San Nicolo.
  12. Jardins de Boboli. Dans les jardins, vous pouvez respirer l'air frais et se reposer après une longue visite de musées. Il existe de nombreuses statues, monuments. Outre tout cela, il ya une vue splendide sur la cathédrale et les quartiers de la ville. Dans le quartier sont les Jardins Bardini, une visite qui est disponible à 7 euros.

Et cela ne représente qu'une partie de ce qui peut plaire à l'Italie et, en particulier, Florence ses touristes, les vacanciers, les voyageurs. Il est pas un secret que même résidant de façon permanente dans les habitants de la ville ne disposent pas toujours le temps de voir les curiosités de la ville.

 Sites intéressants de Florence




Яндекс.Метрика