Rue Arbat à Moscou

Contenu:

  • L'architecture et la grandeur des monuments de Moscou
  • Parcs et grands réservoirs à Moscou
  • Marcher autour de Moscou

Moscou aujourd'hui - ce qui est une grande métropole moderne, qui se caractérise par une extraordinaire combinaison de l'architecture antique, des parcs forestiers luxuriants et verts, des rivières majestueuses canaux et les réservoirs, les bâtiments modernes. Activités Moscou - il est non seulement l'architecture, mais aussi de nombreux sites historiques, de nombreuses galeries et musées, zoos.

Il est impossible de se rendre à Moscou et de voir le jardin botanique, ne pas faire une grande croisière sur la rivière de Moscou et ne pas voir un grand Zoo de Moscou. Mais tout d'abord, nous proposons de faire un petit tour des principales attractions de la capitale.

 Poklonnaya Gora
Retour au sommaire

L'architecture et la grandeur des monuments de Moscou

Les principaux sites touristiques de Moscou - est, bien sûr, ses structures architecturales. Ici vous pouvez voir la combinaison inhabituelle de vieux bâtiments et des bâtiments modernes, de nombreux monuments, temples des siècles passés, la succession. Moscou - une ville qui est pleine d'histoire, même si vous vivez ici pour une longue période, vous pouvez toujours trouver de nombreux sites historiques qui valent le détour à tous les enfants.

La Place Rouge et le Kremlin

Qui de nous n'a pas connu la Place Rouge, servant un symbole de la capitale. Il est ici qu'il existe de nombreux chefs-d'œuvre de la culture mondiale, y compris:

  • Tour du Sauveur,
  • belle cathédrale de Saint-Basile,
  • mausolée bien connu
  • Alexandrovsky Garden.

Place Rouge attire de nombreux touristes chaque jour et les habitants de la ville, tel est le véritable centre, où vous pourrez plonger dans la merveilleuse combinaison de l'histoire ancienne et moderne de cette ville inhabituelle.

Les origines de l'histoire de la Place Rouge prend de la fin du XVe siècle, depuis sa création, il est considéré comme la place principale de la ville. Il est situé sur la paroi nord-est du Kremlin et au-delà. Dans la partie sud de la cathédrale de la célèbre Saint-Basile, mieux connu comme la cathédrale Saint-Basile.

Dans la partie nord - le Musée historique, la cathédrale de l'Icône de Kazan. Dans l'Est, la zone adjacente à la gencive. Ici vous pouvez voir le monument à Minine et Pojarski, la Nécropole du mur du Kremlin, le lieu d'exécution. Ici, il vaut la peine, et l'attraction principale de Moscou - le mausolée de Lénine, dans lequel chaque jour attire des foules de visiteurs.

Visiter la Place Rouge, on ne peut pas voir le Kremlin, les premiers murs ont été portées dans le XIIe siècle. Mais à l'origine, ils étaient en bois.

Les objets les plus intéressants qui sont sur le territoire du Kremlin, sont les Ivan le Grand Bell, Tsar Bell et le Tsar Cannon, l'Eglise de dépôt de la robe, l'Assomption, l'Archange et cathédrales Annonciation. Pour les monuments de l'architecture peut être attribuée à des bâtiments plus modernes, tels que le Palais National des Congrès.

 La cathédrale du Christ Sauveur

La galerie Tretiakov et Tsaritsyno

A Moscou, la Galerie Tretiakov - un lieu de prédilection et populaire, qui ont tendance à obtenir les visiteurs de la ville. L'histoire de la galerie a commencé avec une petite collection de peintures de Pavel Tretiakov, un grand connaisseur de la peinture. En 1889, il a donné sa collection unique de la ville. La collection de peintures étaient des œuvres de Monet, Repin, Briullov, Pissarro, Dag et beaucoup d'autres.

Aujourd'hui, vous pouvez visiter la galerie dans le bâtiment principal, qui est situé dans Lavrushinsky Lane. Il a recueilli environ 150 peintures, sculptures, graphiques modernes.

Tsaritsyno - l'un des quartiers les plus célèbres de conservation artistique, historique, architectural et paysager de la capitale. Il est situé dans la partie sud, la réserve comprend un magnifique parc paysager, étangs Tsaritsyno, magnifique palais et ensemble du parc. Aujourd'hui, cette zone protégée est une des plus importantes zone occupée est d'environ 550 hectares.

Le bâtiment principal de tout l'ensemble est du Grand Palais, qui montre l'exposition permanente, qui est consacré à l'histoire de la succession, Ekaterina II, de nombreuses découvertes archéologiques. Bread House propose des expositions consacrées à l'art de la confiserie, immédiatement tenu une variété d'événements musicaux. Pour les élèves du secondaire sont régulièrement organisées des visites, ici vous pouvez vous inscrire à des cours spéciaux donnés à l'École de cavalerie.

Couvent de Novodievitchi

Couvent de Novodievitchi est situé dans le champ de la Vierge, dans le coude de la rivière de Moscou. Le lieu est nommé ainsi parce que, selon la légende, il est ici que les filles ont été sélectionnées pour la Horde d'Or. Le préfixe «Novo» a été donné pour le distinguer du monastère existante Starodevichego. Parfois, le nom du monument associée avec le nom de sa première abbesse - Elena Devochkina.

Aujourd'hui, cette belle monastère est l'un des plus visité entre autres couvents orthodoxes. Il ya une vue imprenable sur la rivière, cet endroit est calme, paisible de la ville, qui est une visite incontournable.

 Fontaine Fleur de pierre
Retour au sommaire

Parcs et grands réservoirs à Moscou

Moscou Attractions - Il ne suffit pas de ses bâtiments et monuments, mais aussi les nombreuses zones vertes, des parcs et étangs. Ne vous priver du plaisir de se familiariser avec cette partie d'une grande, bruyante et très animée ville, où il n'y a aucune indication dans le centre de passions bouillonnantes.

Étangs net et jardin Neskuchniy

Un des monuments les plus célèbres de la ville sont Chistye Prudy, qui sont toujours associé à quelque chose de léger et incroyablement confortable. L'atmosphère unique, le silence, la beauté de cet endroit chaque jour lui-même attire les visiteurs et les résidents.

Mais pas toujours il y avait un endroit calme et charmant. Au XVIIe siècle, il y avait un abattoir, les déchets de qui jette dans un étang, appelé étang sale. Mais en 1699 Menchikov acheté cet endroit, nettoyer les étangs, mis une belle église. Depuis lors, cet endroit a obtenu son nom actuel - Chistye Prudy.

Aujourd'hui, il ya un grand espace, très beau parc et Chistoprudny Boulevard, où il ya de nombreux monuments et églises. Auparavant, il a été une destination populaire de vacances, mais ces dernières années il a commencé à se rassembler dans les soirées différents groupes informels de jeunes, il est donc préférable de profiter de promenades dans l'après-midi. Sur la surface de l'étang, vous pouvez faire du bateau et d'hiver étangs sont d'excellents rouleaux.

Jardin ennuyeux - un véritable joyau parmi d'autres attractions. Il est situé dans le centre-ville sur la rive droite de la rivière. Le plus ancien parc couvre une superficie de la troisième rocade au Théâtre de Verdure, sa superficie est de près de soixante hectares, situé à côté des endroits comme le Parc de la Culture et des Loisirs.

Aujourd'hui, le parc sont des monuments tels que la maison du comte Orlov, étang élisabéthaine, un pavillon de chasse en pierre du pavillon est un beau pont à trois travées avec des arcs, maison de baignade.

 Planétarium de Moscou

Jardins botaniques et Gorky Park

Principal Jardin botanique de la ville est le plus grand en Europe. Il appartient à une branche de l'Académie russe des sciences botanique. Aujourd'hui, le jardin est considéré comme l'un des plus impressionnants dans le monde, où les plantes recueillies auprès de tous les coins du globe. Cet endroit peut être appelé un musée de la faune, le nombre de pièces est de plusieurs dizaines de milliers de plantes, ils ont créé de bonnes conditions. En particulier, il ya aussi des cas rares qui sont menacées d'extinction.

Dans le Jardin botanique sont maintenus divertir tournée, visitant la flore d'exposition. Les visiteurs sont invités à acquérir le matériel de l'usine la plus diversifiée, de belles plantes d'intérieur, y compris exotiques.

Gorky Park - un point de repère de Moscou, qui est connu de tous. Particulièrement intéressant est-il des enfants, car il est ici organisé une variété d'attractions, il est possible de monter un bateau ou en catamaran. Pour les amoureux de la paix, vous pouvez aller au jardin Boring, qui est situé à proximité.

Le parc est situé entre le Leninski Prospekt et Pushkinskaya Naberezhnaya, son histoire commence en 1923, lorsque la région était sous-développée pour une grande exposition agricole. Un peu plus tard, il a été formé grande Central Park, qui comprend non seulement le territoire actuel de Gorky Park, mais aussi une partie du Mont des Moineaux, Boring jardin.

Caractéristiques modernes du parc acquis beaucoup plus tard, et en 2006 a été présenté au projet de reconstruction, ce qui est dû au coût élevé n'a pas encore été mis en œuvre.

L'attraction principale du parc - ce sont ses manèges. Il ville pour les très jeunes, des promenades guidées pour les enfants plus âgés et les adolescents séparément. Aujourd'hui, ce lieu est la meilleure ville pour les familles. Il ya des manèges de chevaux, poneys, organisés dans les voitures. En vacances, tenue performances des stars de la pop, des spectacles, une discothèque, des festivals folkloriques.

 Zoo de Moscou
Retour au sommaire

Marcher autour de Moscou

Moscou - une ville de charme, il conquiert à première vue. Nous vous proposons une promenade virtuelle dans les rues de cette grande ville extraordinaire.

Arbat - un territoire qui se trouve entre les rues comme les petites et Big Nikita et Kropotkinskaya remblai. La région a toujours attiré les artistes, musiciens. Ceci est l'endroit le plus animé où l'amour est non seulement visiteurs de la capitale, mais les Moscovites eux-mêmes.

Le nom même de l'Arbat a plusieurs versions, de commune, de l'arabe "Rabad", qui est une banlieue de la turque "Arba", à savoir le panier (ici à la surpopulation constante, le transport passe avec difficulté) et russe "Brokeback", qu'il ya une rue avec des courbes. La première mention de la rue Arbat peut être vu, même en 1493, alors connue a donné de nombreux magasins, des boutiques, des syndicats de métier. Déjà, dans la rue commerçante Arbat du 17ème siècle devient complètement d'adjoindre ces voies que les espèces, charpentiers, Silver et autres.

Plus tard Arbat est devenu une résidence favori de nombreux écrivains et des médecins, des compositeurs. Puis visité Nikolai Gogol, Pouchkine, Alexandre Scriabine, Rachmaninov. Depuis la fin du XIXe siècle dans la région commencer à construire les restaurants de luxe, grands magasins, immeubles d'habitation, tram commence. Old Arbat à cette époque était un quartier aristocratique.

Aujourd'hui, on peut trouver dans ce coin de quelque chose d'intéressant pour eux-mêmes. Il est non seulement de nombreuses boutiques et librairies, mais la rue où vous pouvez entendre une variété de musique interprétée par des musiciens de rue, artistes explorent l'exposition.

Poklonnaya Gora

Une autre attraction de la ville peut être appelé le mont Poklonnaïa, qui commémorait les héros tombés de la Grande Guerre patriotique. Ceci est un grand parc commémoratif, qui est situé entre les rues de Minsk et Kutuzovsky Prospect.

Aujourd'hui, complexe Memorial occupe 135 hectares. Vous pouvez visiter le Monument de la Victoire, le Musée Central, et de voir de nombreuses statues dédiées aux défenseurs de la patrie. En 2010, il a été allumé la flamme éternelle, une torche à la flamme est ici pris à un véhicule blindé. Mais en plus, vous pouvez visiter le mémorial et d'autres souvenirs et un endroit très intéressant. Ce sont des monuments tels que le Temple Saint-George, Memorial mosquée, le temple du Souvenir.

Un lieu de vacances populaire est Victory Park. Pour les plus jeunes visiteurs opèrent des manèges pour les plus âgés offres excursion intéressante à la gare routière pour le reste il ya de nombreux petits cafés. Et le délai de rappel peut être grande horloge florale.

 Couvent de Novodievitchi

Excursion en bateau

Pour voir les rues et les principales attractions de la ville peuvent être et avec l'aide d'une excursion divertissante par bateau sur la rivière de Moscou. Particulièrement populaire est un voyage à travers la ville sur chaudes journées d'été, quand vous pouvez profiter de la brise fraîche, la fraîcheur en provenance de l'eau. Ce voyage sera une expérience inoubliable, il vous donnera l'occasion de voir les nombreux monuments de l'architecture, des parcs verdoyants, quais majestueux.

Voyager en bateau, vous pouvez voir le Monastère Novospassky, la cathédrale du Christ Sauveur, le plus beau bâtiment dans Zamoskvorechye. Vous passerez sous les ponts, comme Borodino et Berezhkovskii, grand pont Smolensky Metro, Kiev pont piétonnier.

Les itinéraires les plus populaires débutent dans le centre de Moscou, de la ville l'un d'eux vient du Kremlin pour le remblai Sophia. Il ya une route de la gare de Kiev au parc Kolomenskoye, de Marino avant la Khimki réservoir. Aujourd'hui, vous pouvez choisir un grand nombre de la route, en fonction de ce que vous aimeriez voir sur les quais de cette ville majestueuse.

Zoo de Moscou

Même si vous avez déjà été sorti de l'enfance, une promenade le long de la Zoo de Moscou vous apportera beaucoup de plaisir et de joie. L'histoire du zoo a commencé au XVIIIe siècle, il est seulement légèrement plus jeune que la plus ancienne en Europe - Vienne. Aujourd'hui, son exposition a plus d'un millier d'espèces d'animaux, il est huit mille exemplaires. Extraordinairement belle et riche zoo de Moscou chaque jour attire de nombreux visiteurs, en particulier les familles avec de nombreux enfants. Mais il ya une chose - les visiteurs apportent avec eux la pâte à pain et la levure de donner les animaux ne peuvent pas. Par conséquent, si un employé du zoo a fait cette remarque, faire attention à elle, parce que tout cela est fait seulement pour le bénéfice des animaux.

Activités Moscou peuvent conquérir tous. Si vous visitez cette ville - prendre le temps de non seulement son centre d'affaires moderne avec de nombreuses boutiques. Gardez à l'esprit que le charme principal de lui donner les parcs et jardins verdoyants, monuments historiques. Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps, une excellente option serait un voyage par bateau, à partir de laquelle vous pouvez voir une ville animée avec plusieurs de ses côtés.

 Sites magnifiques




Яндекс.Метрика