Attractions de Prague

Contenu:

  • Verre fonctionne dans la vieille ville
  • Prague City Museum
  • Synagogue Vieille-Nouvelle
  • Bâtiment Danse

Prague - ceci est vraiment une ville de rêve, qui est considéré comme l'un des plus beaux endroits sur terre, enveloppé dans une variété de légendes et d'histoires. Chaque fois que vous partez en vacances - hiver, printemps, automne ou en été - vous serez toujours émerveillé par la beauté, la grandeur et de l'architecture de Prague, ne laisse personne indifférent. Il est un lieu de romance, si elle est ici recherchée par de nombreux amateurs, les couples et les jeunes mariés de passer quelques jours ensemble, profitant de la beauté de cette ville merveilleuse. Vous pourrez flâner dans le parc étonnamment pittoresque situé sur la colline de Petrin, ou visiter l'église de la Vierge Marie, qui a fait allumer une bougie et faire un vœu, ce qui, selon la tradition, se réalisera.

Dans l'une des plus grandes villes de la République tchèque sont Horloge astronomique de renommée mondiale et le château, fondée retour en 1136. Ici vous pouvez voir de vos propres yeux comment Royals vivaient à l'époque, visiter la salle du trône, et de plonger dans l'atmosphère de grandeur et de la richesse. Depuis votre arrivée à Prague, assurez-vous de faire une promenade dans la rue d'Or, qui vont légendes mystiques terribles.

Le service y est vraiment niveau européen: hôtels confortables dans différentes classes, personnel attentionné, restaurants et cafés très luxueux avec une cuisine incroyablement délicieuse se souviendra pendant des années à venir. Sur les principaux sites touristiques de Prague, vous pouvez parler pendant des heures, mais il vaut mieux pour tout voir de mes propres yeux, parce que les mots véhiculent l'atmosphère, les odeurs et les sons d'une ville impossible. Si vous ne savez pas où aller dans l'hiver, il ne faut pas penser à long - visiter ce lieu romantique, vous vous assurer les meilleures vacances. Billets en pré-commande, réservez votre hôtel et faire un programme culturel, et pour cela, Allons dans une visite imaginaire des sites touristiques de Prague.

 Attractions de Prague

Verre fonctionne dans la vieille ville

République tchèque célèbre pour ses mémos, dont beaucoup sont situés précisément à Prague. Si vous allez en vacances, assurez-vous d'acheter un guide, à travers lequel sera en mesure de créer un vaste programme culturel, aller sur un voyage passionnant à travers les ruelles et les cours pavées de la ville.

Hautes fenêtres d'une beauté incroyable, fixés dans une cathédrale gothique de Saint-Guy, mosaïques colorées scintillent dans le soleil, les touristes modernes inspirants. Aujourd'hui, le château de Prague, les clients ont la possibilité non seulement d'observer ce magnifique chatoyante, mais aussi pour visiter les ateliers dans lesquels les vitriers expérimentés siècles XIV-XV produites un certain nombre de fenêtres originales et insolites pour la cathédrale. Ils ont été récemment restaurées, donc maintenant les visiteurs peuvent les admirer dans le studio "la production de verre d'art", situé dans la vieille ville. Il a également vendu des copies des œuvres originales des maîtres du Moyen Age, qui, bien sûr, sont assez chers, mais de nombreux collectionneurs ne me refuse pas le plaisir d'acheter un couple de souvenirs.

Prague City Museum

Une des principales attractions de Prague est son musée. Construit dans le style néo-Renaissance, elle ouvre les yeux des visiteurs à l'histoire de cette belle ville et inhabituelle. Voici une vaste collection de peintures et de sculptures, des échantillons de châteaux anciens, objets de la vie quotidienne de l'époque: les clés qui ouvrent les habitants de la ville de leurs maisons, copie vintage et collection de pièces XVI-XVII siècles. Après avoir parcouru les salles du musée, vous ferez connaissance avec les objets de la culture et de la religion Pragois, voir armures, des armes et des casques appartenant aux soldats.

Voici l'un des modèles les plus connus de Prague, qui occupe plus de 20 mètres carrés. Ce travail a été fait à la main le fonctionnement normal de la bibliothèque universitaire, qui dépeint la ville il ya 150 ans. L'auteur a pris beaucoup de temps et de talent pour recréer avec précision toutes les maisons avec leurs façades uniques et des chambres, les arbres, le toit, les lumières, jardin. Si vous appuyez sur un bouton spécial, dans telle ou telle région de Prague éclairer. Le modèle élaboré dans les moindres détails et aussi précisément affiche la ville à cette époque, et a même été utilisé dans la restauration de certains bâtiments. Plongez dans l'atmosphère des siècles passés et aller sur une des rues imaginaires, des chariots et de voir l'architecture de l'ancienne Prague cherche court métrage en 3D car cela mettre les visiteurs du personnel du musée.

 Sites touristiques de Prague

Synagogue Vieille-Nouvelle

République tchèque célèbre pour ses cathédrales et des églises, nous vous recommandons donc de visiter la Synagogue Vieille-Nouvelle, situé dans le quartier juif de Prague. Construit en 1270, il est la plus ancienne synagogue de survivant en Europe et l'un des premiers bâtiments à être achevé dans le style gothique primitif. Elle a reçu un tel nom inhabituel du fait que dans les temps anciens à sa place était un autre sanctuaire est situé. Il a donc appelé la Nouvelle Synagogue. Cependant, au fil du temps le trimestre a augmenté, il y avait d'autres lieux de culte, et puis il a commencé à donner de la dignité à la fois Vieille-Nouvelle. Il ya une légende que le bâtiment sur ce site a été déplacé de les anges de la terre promise, selon une autre version, il a été construit à partir des pierres de l'un des temples démolies à Jérusalem.

Aujourd'hui, la synagogue est Naved bâtiment avec douze fenêtres symbolisant Israël genou sur deux côtés (occidentale et orientale) surmontés de pignons de style gothique tardif. Pour beaucoup de siècles de son existence, le niveau de la rue a considérablement augmenté, entraînant la construction de "coulé" dans le sol, il est donc très sombre à l'intérieur.

Intérieur médiéval de la synagogue, avec de vieilles voûtes, incroyablement beau et gracieux bancs de pierre et des lustres, frappent par leur harmonie unicité et. Looks touristes enchaînés pyatireberny voûte levant deux colonnes octogonales et en combinant les caractéristiques de style gothique et Renaissance Département Cantor, fermés en fer forgé grille à motifs.

Vous serez certainement intéressant de voir les rouleaux sacrés de la Torah sont conservés dans la synagogue. Pendant la majeure partie de son existence, il a survécu et pogroms et incendies juifs, de fermer une seule fois pour quatre ans pendant l'occupation allemande. Jusqu'à présent, cela est le centre religieux de l'arrière, qui est visité non seulement par les touristes, mais aussi des Juifs de Prague. L'homme d'entrer dans les murs de la synagogue Vieille-Nouvelle, l'expérience spirituelle la crainte de sa beauté, l'élégance et la grandeur. Vous partez en vacances à Prague en hiver, en été ou à tout autre moment, être sûr de visiter ce lieu, qui, croyez-moi, il mérite votre attention.

Bâtiment Danse

République tchèque - un pays avec une variété de styles architecturaux, où à côté de l'ancien bâtiment pourrait être situé création de maîtres modernes. Donc, l'un des sites touristiques de Prague, fascinant pour son originalité, est le "Dancing House", dédié aux maîtres de la danse Hollywood - Ginger Rogers et Fred Astaire. Une partie de l'immeuble, ce qui est légèrement à la hausse se dilate, symbolise l'homme aux larges épaules, et le second - une fille avec la taille fine et le développement de la jupe du vent. Si vous regardez de loin, vous verrez deux corps en mouvement dans le temps avec l'audible seulement pour leur musique - ce qui est le moment et incarne dans ses architectes de création.

À l'hiver 1945, lorsque la République tchèque a été victime d'un raid par l'aviation américaine, la maison qui se trouvait autrefois sur le site de la Maison dansante à Prague, a été détruite. Environ la moitié d'un siècle, cette terre était vide, tandis que le président du pays - Vaclav Havel - n'a pas pris une décision sur la construction d'un site gratuit. Initialement, il était prévu de construire le projet animal de compagnie "personnelle" premier chef de l'architecte tchèque Vlad Milunović. Cependant, la compagnie d'assurance, qui a acheté le terrain en 1991, a mis en avant ses propres termes, selon laquelle le travail devrait participer architecte occidental nommé Frank Gehry. En conséquence, les deux maîtres, combiner leur talent et des efforts ont venir avec un tel bâtiment insolite et original, dont la construction a été réalisée près de quatre ans et a été achevé en 1996.

À ce jour, la "Maison qui danse» a plusieurs sociétés internationales bien connues, et à l'étage supérieur - un restaurant populaire appelée la «Perle de Prague." Vous pouvez non seulement déguster la délicieuse cuisine française chefs de renom, et profiter incroyablement belles vues, ce qui ouvre de ses fenêtres.
Tous les sites de Prague - du plus ancien au moderne - méritent d'être vu, et "Dancing House," bien sûr, ne fait pas exception. Profitez de la structure d'origine, vous pouvez aller à l'église Saint-Cyrille et Méthode, situé non loin de là. Il ya un musée, qui vaut vraiment une visite.

Sites touristiques de Prague, qui nous vous avons dit - il est pas tout ce qui peut et doit voir les visiteurs de cette ville. Partir en voyage, assurez-vous de payer une visite, et aussi dans ces endroits:

  • Tour de Petrin, qui est considéré comme plus une copie miniature de la Tour Eiffel;
  • visiter le Pont Charles;
  • pas négligé par le monde-célèbre pour sa Place de la Vieille Ville Horloge astronomique;
  • Monastère de Strahov;
  • Prague Loreto;
  • Vieux cimetière juif;
  • si vous venez avec des enfants, assurez-vous de les réduire au zoo de Prague, qui est l'un des dix meilleurs au monde.

Comme on le sait, Prague est célèbre pour ses pubs, ses restaurants et cafés, où les serveurs sympas servi les plats les plus délicieux. Avec Letná ou, par exemple, les jardins de Petrin ouvrent incroyablement belles vues: vous pouvez prendre une marche après un copieux dîner, profiter des pelouses vertes, Tchèques et l'architecture fascinante de ce lieu historique en souriant. Par conséquent, si vous avez pas encore décidé où passer les prochaines vacances un des moments inoubliables de bonheur dans la vieille ville romantique - croyez-moi, vous ne serez pas déçu!

 Sites tchèques à Prague pour les touristes

Nous recommandons que lecture: Activités Lisbonne





Яндекс.Метрика