kharcho délicieux boeuf

Contenu:

  • La recette classique de la kharcho géorgienne
  • Recette kharcho boeuf aux pruneaux

Cuisine géorgienne est à juste titre occupe une place particulière parmi la grande variété de plats nationaux une fois l'état uni. Peu de gens ont pas entendu parler de ces recettes respectés en géorgien que chakhokhbili, khinkali ou khachapuri Satsivi. Cuisine géorgienne est si diverse que dans la nature il n'y a tout simplement pas de recette unique pour la préparation d'un plat particulier. Sert différemment l'ouest ou l'est, et tout le monde considère à juste titre sa seule bonne recette, mais les ingrédients de base, sans laquelle le plat est en train de perdre son caractère national, restent inchangés. Voilà la recette de la célèbre dzerohis hortsi harshot, mieux connu pour de nombreux fans comme géorgienne présente soupe cuisine kharcho sans bouillon, le riz, les prunes purée tkemali ou de noix, d'épices sans houblon suneli ne rien avoir à faire avec ce boeuf conséquent kharcho géorgienne.

Un trait distinctif de la cuisine géorgienne - est l'abondance des épices utilisées dans la préparation des première et deuxième cours. Les épices les plus courants et bien connus - la coriandre (ou de coriandre), le houblon suneli, l'estragon, le safran, le basilic, noir et rouge poivre et autres Dans le même temps, contrairement à la croyance populaire, la combustion de poivre rouge, par exemple, est utilisé assez parcimonie.. L'utilisation de Sense d'épices, dans diverses combinaisons, le plat est de donner une saveur et un goût spécifique, et de ne pas lui donner un même visuel.

Recettes bouillon offre des options de volaille, d'agneau et de bœuf. La cuisine géorgienne est le plus souvent utilisé par la volaille et le boeuf. Nous considérons le classique boeuf recette kharcho. Pour préparer la soupe, adapter un morceau de viande de bœuf fraîche, poitrine souhaitable. La viande est soigneusement lavée et séparée des os et des films. Ensuite, les fibres sont coupées parties transversales, le taux de 3-4 pièces par portion. La viande à rôtir admis extrait du bouillon avec les oignons et le bouillon devient goût plus intense. Il est à noter que la soupe aigre kharcho doit être préparé dans un pot de l'émail, de l'aluminium pour ce pour des raisons évidentes, ne le fera pas.

Recette kharcho géorgienne implique beaucoup de légumes verts et des épices. Coriandre, par exemple, a son propre goût spécifique, donc l'utilisation, il est nécessaire de se concentrer sur les préférences gustatives des consommateurs du produit. Recette "Classic" kharcho impensable sans un tel ingrédient important que tklapi. Il est séché au soleil purée la pulpe tkemali prune (prune). Aussi tkemali, purée peuvent être préparés à partir du fruit de cornouiller. Purée de fruits séchés au soleil et se plaque semi-sèche, qui peut être stocké pendant une longue période dans la forme de gâteaux. Dans l'avenir, si nécessaire, par un petit morceau de plaque se casser et trempées dans une petite quantité de bouillon. Cette sauce est utilisée pour préparer une variété de plats géorgiens. Près de goût et comme un substitut pour le tklapi géorgienne peut être préparé d'une manière similaire à partir du fruit de la fraise.

 comment faire cuire kharcho
Retour au sommaire

La recette classique de la kharcho géorgienne

Cette soupe kharcho géorgienne préparés qu'à partir de poitrine de boeuf, et seulement si nécessaire, il peut être remplacé par des moutons.

La viande est lavé, coupé en portions et mettre dans un pan de l'émail avec une capacité de 4-5 litres. Remplissez casserole avec de l'eau froide et les mettre à bouillir. Cuire a recommandé d'éviter l'eau bouillante forte avec une écumoire et enlever la mousse apparaît sur la surface. Bon à cuire la viande ne peut pas être inférieur à 1, 5-2 heures.

Oignons hachés passeruem une poêle avec du beurre et une cuillère de farine jusqu'à ce que doré. La viande fini est retiré, mélanger avec les oignons et les faire frire un peu. Dans une casserole avec le bouillon navire riz lavé. Après 10 minutes, ajouter le riz dans la casserole défriché et broyé dans un mortier et les noix. Cuisson des tomates fraîches, verser sur l'eau bouillante et retirer la peau, les couper en cubes. Mettre les tomates avec les herbes hachées, l'ail écrasé, le sel et les épices. Le mélange résultant Verser le jus pressé d'un demi citron et soigneusement mélangés. Ajouter à la soupe avec la viande brunie oignons et porter à ébullition. 10 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter le mélange de soupe aux tomates et la sauce tkemali.

Prêt kharcho densément couverts avec le bouchon et ainsi infusé 15-20 minutes. Avant de servir, saupoudrer de fines herbes hachées. Traditionnellement kharcho - une soupe épaisse et a la consistance de la crème sure liquide. Servi chaud, particulièrement bon avec de la polenta .

Ingrédients:

1-1, 5 kg de viande de boeuf, 2-3 oignons, 1 petite gousse d'ail, 200 grammes de tomates fraîches, 1 c. à soupe de farine, laurier, 10-12 pois poivre noir, 2 c. à thé de houblon suneli, 0, 5 c. à thé de safran moulu, sel, poivre rouge doux et amer, 150-200 g de cerneaux de noix, une tasse de riz, sauce greens tkemali.

Retour au sommaire

Recette kharcho boeuf aux pruneaux

Lavées et coupées en portions de veau mettre dans un pot et l'eau de la baie, mettre la cuisson. Retirez la mousse de la surface du bouillon avec une écumoire. Environ deux heures plus tard, ajouter l'oignon émincé, riz lavé, l'ail écrasé, prune aigre, sel et poivre. Nous apportons la soupe à ébullition et laisser cuire pendant 25-30 minutes. Purée de tomate ou de tomates fraîches frire légèrement dans le beurre ou la graisse, retiré du bouillon, et à 10 minutes avant la fin de la cuisson ajoutez-les à la soupe. Sur la table prête kharcho servir saupoudré verts hachés.

Ingrédients:

400-500 grammes de boeuf, 2 oignons, 3-4 gousses d'ail, 0, 5 tasses de prunes aigres, 0, 5 tasses de riz, 2 cuillères à soupe. cuillères à soupe de purée de tomates ou de 150-200 g de tomates fraîches.

 Soupe de Géorgie

 délicieux grub en géorgien

Contenu:

  • La cuisine géorgienne notable
  • Comment faire cuire un véritable kharcho géorgienne
  • Quels produits peuvent être utilisés pour cuisiner kharcho
  • Quelques secrets pour cuisiner kharcho
  • Assaisonnements nécessaires pour la soupe kharcho
  • Walkthrough soupe kharcho

Cuisine géorgienne se distingue par son élégance et son raffinement, et kharcho géorgienne a un goût unique. Les Géorgiens sont très fiers de leurs plats nationaux, qui sont devenus domaine public. D'originalité particulière de la cuisine géorgienne prend aux dépens des sauces nombreux, épices et condiments. Les produits de cette cuisine est pas différent des produits habituellement utilisés dans tous les autres cuisines, toute la matière dans une approche particulière de la cuisine, dans lequel il ya une certaine originalité.

Cuisine géorgienne fait un usage intensif de tous les types de viande, il est leur plat national - kebab, qui est maintenant pratiquement mondiale.

Mais l'accent est mis sur les légumes et pas moins, pour eux appliquent les sauces et les herbes spécifiques, ils sont en quelque sorte dans un Géorgien spéciale préparer.
Retour au sommaire

La cuisine géorgienne notable

Diverses soupes et bouillons ont aussi une apparence distinctive dans la cuisine géorgienne, leur goût original, forte et raffinée a pas d'alternative dans d'autres pays. Malgré le fait que la cuisine géorgienne a été influencée par la cuisine turque et iranienne, généralement avoir absorbé certaines de leurs caractéristiques, il a reçu sa propre couleur spécifique.

Il a quelques-unes des caractéristiques dans les parties orientale et occidentale de la Géorgie, mais en général, se caractérise par un caractère total initial. Voilà pourquoi la cuisine géorgienne et certaines de ses recettes ont été reconnus à l'échelle mondiale. Sont particulièrement en demande dans tous les pays de plats tels que, par exemple, le fromage géorgien, lobio et, enfin, le plus célèbre kharcho la soupe.

 comment faire cuire kharcho géorgienne
Retour au sommaire

Comment faire cuire un véritable kharcho géorgienne

Cuire une soupe, un plat qui est venu près de l'origine géorgienne, avec son goût unique, il est difficile et long, mais le kharcho de goût sur les résultats dépassent toutes les attentes. Ce classique kharcho soupe de recette a le goût original, qui est célèbre pour sa cuisine géorgienne dans son ensemble. Dans certaines variantes de recettes différentes kharcho peuvent être représentés en Géorgie, mais les principales caractéristiques de la façon de préparer la soupe, de la même.

Les principales caractéristiques qui cuisine géorgienne créé pour le grub, consistent dans le fait que la soupe est différent dans la texture et le goût des soupes habituelles. Kharcho géorgienne beaucoup plus épais que d'une soupe ordinaire. En bouche il est piquante et épicée, assaisonnée kharcho selon les coutumes de la Géorgie, des herbes diverses, qui comprennent persil et l'ail, tout en assez grande quantité.
Retour au sommaire

Quels produits peuvent être utilisés pour cuisiner kharcho

Dans le monde d'aujourd'hui, cela est déjà possible de faire cuire la soupe sur la base de différents types de viande: porc, agneau, bœuf, veau et même différents types d'oiseaux. Mais à partir de la viande de bœuf kharcho géorgienne est inclus, bien que l'activité il ya une opinion qu'il se trouvait au cœur de l'agneau - il est pas vrai. Par conséquent, le droit de préparer une soupe géorgienne kharcho est basé sur la viande bovine. Cela confirme une fois de plus le fait que le nom de la soupe signifie "soupe au boeuf."

Cuisine géorgienne soupe Recettes présenté sur l'Internet, sont très diverses, mais il est préférable de construire sur le classique. Le temps total pour lequel vous pouvez préparer ce plat est quelque chose d'un peu plus de deux heures. En dépit du long temps de cuisson, la recette est pas très compliqué, il intègre tout simplement certains produits qui ne sont pas inhérents aux soupes habituelles, et se caractérise par un Géorgien. Par conséquent, de déterminer d'abord la meilleure liste de produits à partir de laquelle pour préparer la soupe.

Principalement il comprend:

  • Boeuf - d'un montant de 1 kg,
  • Rice - une demi-tasse,
  • Flour - 1 cuillère à soupe. cuillère,
  • Noix (broyée) - ½ tasse,
  • Le jus de grenade (sans sucre) - ½ tasse,
  • La pâte de tomate - 1 cuillère à soupe. cuillère,
  • Oignons - 3 pièces,
  • Carottes - 2 pièces,
  • Ail - 5 clous de girofle,
  • Persil (root) - 1 pièce,
  • Persil (Vert) - un couple de cuillères à soupe,
  • Basil - 1 bouquet,
  • Coriandre - 1 bouquet,
  • La feuille de laurier - au goût
  • Black Pepper - 10 petits pois,
  • Piments - 1 pièce,
  • Houblon suneli - au goût
  • Sel - au goût.

 comment se préparer pour kharcho géorgienne correctement

Retour au sommaire

Quelques secrets pour cuisiner kharcho

Après la liste des produits pour la soupe de kharcho géorgien est prêt, il est nécessaire d'élaborer sur certains d'entre eux, leur qualité et leurs exigences. Par exemple, les prescriptions, quand on parle de boeuf, impliquent la poitrine, et le plus gros, mais ces Géorgiens sont invités à utiliser un morceau de bœuf, qui a un cerveau de l'os. Ainsi, le bouillon gras et riche obtenu assez.

Le jus de grenade et de la pâte de tomate, qui a souvent mis en soupes, dans la recette géorgienne présenté comme tklapi (purée de prune aigre). Naturellement, il est préférable d'utiliser tklapi, mais il est très difficile. En outre, l'alternative peut servir le tkemali de sauce ou satsebali leur moment facile à trouver dans le magasin.
Retour au sommaire

Assaisonnements nécessaires pour la soupe kharcho

Houblon suneli - une épice de race blanche, dont le nom se traduit par «mélange sec." À bien des égards, ce qui ajoute une saveur assaisonnement de la soupe kharcho spéciale. Ce plat géorgienne il est généralement suffisant. Il existe différentes formulations de houblon suneli, la version la plus complète est assez difficile à trouver, de sorte que vous pouvez ajouter à la coriandre assaisonnement.

Une fois la recette raffinée, vous pouvez aller à la boutique avec une liste de produits et de faire des achats pour l'avenir kharcho de soupe. Lorsque tous les produits disponibles, vous pouvez procéder à la soupe géorgienne.
Retour au sommaire

Walkthrough soupe kharcho

  1. Commencez à faire cuire la soupe avec la valeur de la viande. Boeuf est d'abord soigneusement lavé. Puis, un gros morceau de ce qu'il soit cuit dans une casserole d'eau qui devrait être d'environ 2 l. Le temps, qui fera cuire la viande - environ une heure et demie. Dans le processus de boeuf cuit avec une surface de bouillon de la mousse doit être retiré à l'aide skimmers. Ensuite, la viande est retiré, séparé des os et les couper en tranches. La taille des morceaux peut être tout, en fonction des préférences personnelles, puis l'évier de retour dans le bouillon.
  2. Pendant la cuisson, le boeuf doit être préparé pour les autres éléments de la soupe pour sauver le temps de cuisson. Les carottes sont nettoyés et coupés en cubes, la première jetés dans le bouillon après la viande est coupée. Une fois nettoyé racine carottes de persil et le frotter sur une râpe. Ensuite, cuire les oignons: couper en rondelles et les faire frire demi dans l'huile végétale pendant 5 minutes. Suivant pris la farine, une cuillère à soupe d'eau dilué et ajouter les oignons. Le mélange obtenu est calciné quelques minutes avec agitation continue.
  3. Après le bouillon a été ajouté à la carotte, il est nécessaire de faire bouillir pendant 10 minutes là. A cette époque, noix concassées, vous pouvez le faire dans un mélangeur, et vous pouvez simplement potoloch dans un mortier. Ensuite ajouté à la noix de poivre noir concassé et nouveau.
  4. Séparément laver le basilic et la coriandre et finement coupé. L'ail est également un endroit propre et couper très finement, ou tolchetsya dans un récipient séparé. Ensuite, le piment est prise. Si vous voulez faire de la soupe très forte, alors il suffit de couper des rondelles de poivron. Si une très forte kharcho pas le bienvenu, il est nécessaire de le couper en deux et enlever les graines à l'intérieur, puis les hacher.
  5. Après les carottes cuire correctement tenus à 10 minutes, mettre dans le bouillon Fig. Il est préférable de choisir une figure allongée. Il doit cuire pendant 10 minutes. Pendant ce temps, le bouillon doit être combiné à ébullition. Ensemble, avec de la soupe de riz peut être le sel.
  6. Quand le riz cuire pendant 10 minutes, puis vous devez ajouter le persil racine râpé, les oignons, puis frits. Puis ajouter la pâte de tomate, principalement pour la couleur. Pour faire kharcho plus acide, et plus tard va ajouter le jus de grenade. Avec la pâte de tomate est ajoutée au mélange de noix et de poivre noir.
  7. La soupe est cuite minutes 5. Puis, il ajoute épices houblon suneli et jus de grenade. Puis cuire la soupe kharcho doit être encore 5 minutes. Après cela, la soupe est presque prêt ajouter l'ail écrasé, le persil et le piment. Nombre de poivre est préférable de déterminer le goût, le plat est avéré ne pas trop épicé, bien que le plat géorgienne actuelle devrait être comme ça. Mais pas tout homme qui n'a aucun rapport avec la nationalité géorgienne, peut être mangé de la soupe chaude. Un autre 5 minutes grub cuit avec des épices sous le couvercle fermé sur feu doux.

Il est important de noter que le temps total devrait être brassée mélange de noix et de poivre, ne devrait pas être moins de 15 minutes.

Et un autre point important: il est souhaitable que la soupe fini kharcho les présents au moins 5 minutes.

 Comment cuisiner une vraie géorgienne soupe kharcho?




Яндекс.Метрика