Soyez vous-même

Aujourd'hui, dans une personnalité de la mode. Imitation aveugle des idoles - beaucoup d'adolescents, ou les femmes qui sont désespérément en retard. Son style et sa propre attitude - sont des signes d'une identité forte formé. Comment créer votre propre style, choisir une robe à la mode, sur la base de leur propre individualité et ne pas être connu comme une copie échoué d'un acteur? Tout d'abord, essayons de comprendre ce que le style et la façon dont il devrait être choisi.

Quelle est votre propre style?

Style individuel de vêtements - cette image des femmes qui reflète son humeur, le caractère, le comportement décontracté et même les habitudes. Il est formé au cours des années. Le style que vous peut connaître une personne décrire. Chaque actrice, connue dans l'histoire, avait son propre style. Pensez Marilyn Monroe ou Audrey Hepbern. Ces deux belles femmes étaient son propre style de robe, ils choisissent accessoires pour la robe sont devenus des objets de l'imitation de milliers de femmes à travers le monde, et qui fait ressortir le goût du poids total des actrices d'Hollywood.

De ce qui précède il résulte que Choisissez votre style dont vous avez besoin, en fonction de leurs habitudes individuelles, style de vie et le caractère de l'entrepôt. Si vous préférez faire du sport, vous prenez les choses dans le style sportif, mais ne vont pas trop loin. Collants de sport dans le théâtre est toujours pas adaptés. Un amoureux de l'image féminine certainement comme des robes fluides et des chaussures à talons hauts.

Comment faire pour démarrer la formation de son style?

Tout d'abord, rappeler une petite règle. Si vous décidez de choisir l'un style de vêtements, cela ne signifie pas que vous devez adhérer strictement à l'ensemble de ses canons. Par exemple, au cours de la journée de travail peut être une femme d'affaires, et dans la pereoblachitsya du soir dans séductrice fatale. Accueil des vêtements de style - la présence de la tige sur laquelle tout le reste est construit.

En tant que tel la barre peut choisir le style classique de l'habillement et le diluer avec des détails saisissants de la, style féminin ou de la roche sportive. Classics dans ce cas est considéré comme optimal parce Il ne sort jamais de la mode. En outre, il est sur les choses en détail de style look futuriste classique particulièrement favorable. Il est comme une toile vierge sur laquelle vous pouvez écrire tout paysage. La chose principale est d'être capable de ramasser ces éléments et ne pas changer ses préférences. Si vous aimez les roses, par exemple, pourquoi ne pas compléter la robe de soirée noir massif avec une broche en forme de roses écarlates? Toute idée est digne d'attention. Soyez vous-même - et vous réussirez.

 Soyez vous-même

Nous recommandons que lecture: conseils Mode Khromtchenko

 Tendances de la mode pour les filles élégantes

La tendance principale de collections de mode printemps 2013 est la luminosité des couleurs, nuances juteuses. Sera populaire dans les couleurs suivantes: riches nuances de bleu et des couleurs vert jaune et orange, lumineux, coloré rose et des nuances rouges. Cependant, la débauche de couleurs ne se termine pas là. Mode ne sera pas seulement des motifs de couleurs vives, ainsi, et des combinaisons inattendues de couleurs vives dans une tenue. Vous devez être prêt pour des expériences audacieuses de choisir la combinaison la plus unique et inimitable de couleurs, de motifs qui mettent l'accent sur votre individualité. Cependant, dans leur recherche de la mode doit être extrêmement prudent, car la vulgarité et le battage lorsque la combinaison de différentes couleurs ne sont pas les bienvenus.

Printemps-été 2013 nous plaît avec une débauche de couleurs, il est encore des couleurs pertinentes et classiques. Veste sombre équipée est recommandé de porter avec un pantalon court de tissu lumineux. Je adore les choses dans le style de "Chanel"? Vous avez certainement besoin d'acheter une ligne droite en dessous de la veste et la jupe de style hip Godet ou une jupe longue avec un large jabot. Tenues solides recommandent de diluer caractéristiques et accessoires d'origine. Par exemple, il peut être une étroite bracelet en cuir, franges ou de la dentelle, satin or ou d'argent.

Heureux collections de mode et un retour vers le passé, les concepteurs de tendances les plus Fidler se souvenait. Une autre nouveauté de la saison du printemps sera injustement oublié salopettes et shorts coupés gratuit avec gravures complexes.

La création de ces modèles, il est important de choisir le régime de la bonne couleur, il n'a pas tourné une combinaison échoué. Dans ce cas, vous devriez vous rappeler la règle de base - chaque élément de l'image doit être monochrome. Une exception est le tissu avec une impression lumineuse. Un tel matériau peut être utilisé pour créer une pièce.

La saison de printemps sera jupes et des robes avec ourlet déchiquetée très pertinentes, par exemple, "avec des coins" ou ovale. Il est la tendance de la mode de la saison printemps 2013. Ces tendances peuvent être observées dans la collection printemps-été de concepteur de Saint-Pétersbourg Svetlana Zotova. Sa collection est appelée «Basic Instinct». Designer produit des femmes marque le commerce de vêtements de «S & S par S.Zotova». Collection de styliste qui peut satisfaire tous les goûts. Et pour que les choses du concepteur de Saint-Pétersbourg, s'il vous plaît visitez http://s-and-s.net.ru/. Par ailleurs, il a déjà commencé collection printemps gros.

 Tendances de la mode pour les filles élégantes

 Vêtements de style américain

Contenu:

  • Origine et transformation de vêtements de style américain
  • Mode Américains modernes

L'Amérique est encore pour beaucoup est un pays des rêves et des espoirs déçus, qui dans l'esprit de l'homme soviétique prônant un modèle de la liberté complète de tout: pensées, le comportement, les manières. Aujourd'hui, il a ses partisans et ses adversaires, réprimandé le gouvernement américain pour la politique étrangère agressive, opposer à la culture américaine, encouragé par ses normes et mode de vie. Mais quoi qu'il en soit, si vous regardez ses habitants indigènes, vous verrez des gens, libre de tout préjugé, pas notoire, ouvert d'esprit, à faire ce qu'ils aiment et donne du plaisir, et non pas imposées de l'extérieur.

La mentalité des Américains manifeste dans la musique, l'histoire, et, bien sûr, les vêtements. Vestes simples coupées, des pantalons et des shorts en jean effiloché, chaussures de sport, robes volumineuses peuvent être considérés comme les deux garçons et les filles. Est pas la liberté de la division habituelle de robes pour femmes et des hommes et des préjugés imposés par la société?

Un habitant typique de l'Amérique pour le voyage à la boutique ne serait jamais choisir un costume pour une longue période - elle a mis sur la première chose qui vient à elle par les bras confortables jeans, baskets et T-shirt. Dans ce pays, les femmes ne tendent à insister sur leur sexualité, en mettant sur des robes élégantes, chemisiers, jupes colorées strictes. Peut-être que tout cela est une conséquence d'un tel développement ici du mouvement féministe, ou reflète simplement la vraie nature des femmes américaines, pour qui la liberté par-dessus tout. Dans le même temps, vous l'esprit, ils sont exactement les mêmes que un résident de l'ex-Union soviétique, la création d'une famille, avoir des enfants, construire une carrière, et tout cela dans des vêtements simples, sans fioritures.

Aujourd'hui, le style américain de vêtements est devenu populaire bien au-delà des États-Unis. Sa préférence pour les garçons et les filles à travers le monde, en choisissant un moyen pratique et confortable pour la vie quotidienne. Si vous suivez également les principes de la simplicité et de praticité dans le vestiaire, vous voulez vous habiller comme les personnages de jeunesse films hollywoodiens, être plus familier avec les caractéristiques et les caractéristiques de style moderne américaine.

 une belle vêtements de style américain

Origine et transformation de vêtements de style américain

Les principales caractéristiques de vêtements de style américain, notamment la commodité, praticité et la simplicité. Il est souvent confondu avec le «occidentale», rappelant les cow-boys courageux et les shérifs dures de l'Ouest sauvage. Cependant, ce sont deux tendances complètement différentes dans la mode, la manière américaine - est principalement une robe tous les jours, pour le travail ou les partis, unis par une idée commune de la liberté et de l'égalité. Jetons un coup d'oeil de plus près les conditions dans lesquelles ce style est né.

Fièvre Grande Dépression qui a frappé l'Amérique dans les années 30, et après la Seconde Guerre mondiale a causé de grands dommages non seulement aux fondements moraux de la société, mais aussi mal la situation financière des citoyens. Alors que le mode de penser qu'il n'y avait pas de temps et pas besoin, parce que les gens ne disposent pas de suffisamment de fonds pour répondre aux besoins les minimales pour nourriture et un abri disposition. Alors, comment bien se habiller, il n'y avait aucune question - cousu ses propres vêtements de rideaux et rideaux, linge de lit mondaine, jupes minables et costumes. Ayant vécu de nombreuses années de difficultés et de nécessité, les Américains sont venus à la conclusion que le vêtement est pas important et déterminant dans la vie de la société. A partir de ce moment, le style de la population des États-Unis est devenu différent des autres absence de prétention et de simples silhouettes.

Cependant temporairement - remplacer la ceinture noire dans l'histoire américaine vient à blanc. Maintenant, les gens ont tendance à oublier dès que possible sur les années de difficultés et de nécessité, plongeant tête baissée dans le luxe et l'abondance. Donc progressivement émergents nouvelle société qui sera plus tard appelé "la génération de la consommation."

Au début du 40e, de nombreuses jeunes filles ne sont pas très féminine et plus comme les hommes: avait les épaules larges, combinées avec un corps mince, se coupent les cheveux court, agi de manière décisive, agressive, parfois même agressif. Cependant, peu est récupéré après la guerre, ils veulent à nouveau se sentir comme une vraie dame: faible, belle et élégante. Et donner aux femmes l'occasion de la grande Christian Dior, qui a tourné tout à fait au-delà de toutes les notions de la mode, il révèle le monde de sa collection intitulée «New Look».

Le principal secret de son succès réside dans une manière complètement nouvelle des filles est fondamentalement différent du style des années 40. Vêtements démontré mannequins sur le podium, étaient incroyablement féminine, douce et gracieuse - mettre sur eux, même la grosse dame immédiatement transformée en une dame charmante et élégante. Dior a dit de son travail: «Je décidai de laisser derrière une ère de la guerre, le service du travail universel, uniformes avec de larges" boxe "épaules. Dans l'élaboration du modèle, je peignais des femmes, rappelant celles des fleurs. Voilà pourquoi mes vêtements sont caractérisées par des courbes lisses et arrondies, la poitrine de la ligne, taille mince et jupe large divergent vers le bas, comme des pétales de rose ".

Cette collection a fait sensation dans le monde de la mode, le retour à l'Armoire américaine matières lumineuses et colorées, tapis de hanches et de la poitrine. Merci à Christian Dior bustier et il y avait le premier nouveau type de taille élastique amincissante corset. Dans un seul jupe adapter le concepteur a pris jusqu'à 40 mètres de tissu, et il a développé la conception de la silhouette, qui est resté forme rigide, toujours pour tous reste un mystère.

Vita au début des années 1960, le sentiment féministe et pacifiste dans la société a engendré une mode pour des vestes et des pulls épais tendus, pantalons en velours côtelé Bursiform survenu vulgarisation des jeans. Les garçons ont commencé à préférer un pantalon avec des hanches taille basse, qui ont été appelés "hipsterz» et les filles pour la plupart portaient des minijupes.

Style américain des années 60 a été caractérisée par des silhouettes droites, matériaux, couleurs psychédéliques, avec des images sur eux avec des motifs géométriques. Cette décennie est devenue un cortège triomphal de la mode de la jeunesse, dépourvue de l'habituel, déjà eu le temps de vous ennuyer toutes les formes, coupes et de textures, et surtout, yavivshey monde le véritable esprit de liberté. Ce fut naturellement affiche non seulement dans les vêtements des jeunes, mais aussi leur mode de vie, les préférences musicales, le comportement. L'ambiance qui régnait à l'époque, peut être décrit comme rebelle - est la période des protestations contre le tissu de la société, les valeurs habituelles.

Grâce émergé et sont de plus en plus populaires artistes, est née une nouvelle direction dans la musique - rock, ce qui a naturellement un impact sur la mode américaine. Alors les gars dans le groupe légendaire "The Beatles" et "The Rolling Stones" inventé les costumes des hommes élégants, et les hippies ont protesté contre la guerre du Vietnam a donné lieu à des vêtements dans le style de «militaire». Communauté afro-américaine également contribué - ajouté au style de leurs éléments folkloriques culturelles, ethniques.

À divers moments, à la suite de certains événements et l'émergence de nouvelles attitudes dans la société, la mode américaine a progressivement évolué, transformé et divisé en une variété de zones et des espèces. Pour couronner le tout 80 néoclassiques «changé les tendances actuelles dans les vêtements, les ramenant à l'état du grotesque.

 vêtements de style américain lumineuse

Mode Américains modernes

Après avoir passé à travers un kaléidoscope de tendances de la mode, conceptions folles, ainsi que les excès de protestation de la jeunesse, de style américain se trouvait. Maintenant, l'imiter, l'admirer et d'hériter de ses garçons et les filles bien au-delà des États-Unis.

La mode américaine contemporaine est tenues de nevychurnye simple, dans lequel chaque détail a été planifié dans les moindres détails, et prend sa place. L'humeur du vêtement - la liberté, l'égalité et la facilité manifeste dans tout - silhouettes, tissus, accessoires. Considérez les principales caractéristiques d'un résident typique de la garde-robe États-Unis:

  • Il n'y a pas de luxe dans les vêtements - simplicité et de commodité, en premier lieu.
  • La préférence est donnée à une adjacente semifitted et silhouettes, ainsi que des tissus naturels: coton, lin, coton, tricoté. Bien sûr, il est impossible d'ignorer la tendance ne passant pas - matière denim. Quant à la couleur, les dandys et les dames de l'Amérique sont le choix des couleurs vives saturées.
  • Sur le T-shirts, pulls et T-shirts sont les bienvenus variété d'impressions: l'image de personnages de dessins animés, des inscriptions positifs, originaux et insolites. Au cours des dernières années, de nombreuses marques bien connues ont commencé à produire des vêtements avec sa photo imprimée sur un président américain noir.
  • Pour voir un des talons hauts américains, dans une élégante robe ou un costume, bien sûr, possible, mais surtout "vivre" ces dames dans le quartier des affaires. Un résident de la soi-disant de plain-pied en Amérique, ce qui constitue une grande partie du pays, préfèrent tenue commode et pratique: jeans, chemises, T-shirts, espadrilles, mocassins ou kedam.
  • Priverzhenka style sportif ne peut pas faire sans gilets de baseball et sweat-shirts avec une photo de votre équipe favorite, un collège ou une université. Ces tenues sont probablement familier à beaucoup de films hollywoodiens et des émissions de télévision jeunesse.
  • Style américain est impossible d'imaginer sans les vêtements de denim traditionnelle: pantalons, gilets, vestes, jupes et vestes de différentes longueurs. Ces choses sont parfaitement combinés avec des produits de cuir, daim naturel ou de coton, afin de les ajouter à votre garde-robe, vous recevrez une image harmonieuse de cette American Girl.
  • Comme pour les accessoires, la vie quotidienne des femmes américaines sont assez rares ornements d'or, d'argent et d'autres métaux et de pierres précieuses, les laissant pour des occasions spéciales. Se rendre au travail à pied ou un parti, les filles préfèrent la qualité, mais pas de bijoux trop cher - perles, bagues, boucles d'oreilles, pendentifs.
  • Maquillage dames américaines sont souvent perceptible, est la règle principale - un minimum de maquillage, naturalité maximale. Par conséquent, les femmes sont de teint, poudre, blush, donne à la peau une nouvelle, l'encre et le rouge à lèvres mat dim. Cependant, pour des occasions spéciales - fêtes, des célébrations, costumées amis de réunion - ils se transforment en divas d'Hollywood avec des faux cils et les lèvres rouges.
  • Veste, jupe, manteau, robe ou un jean peuvent être achetés Fille en vente au prix ridicule, mais le sac et les chaussures doivent être marqués et coûteux.

Il est impossible de dire avec une certitude absolue que le style américain - il est quelque chose de précis. Au contraire, elle est une image collective, constitué de diverses tendances de la mode. Ainsi, le résident moderne des États-Unis pourrait bien apparaître en public dans des jeans serrés et un T-shirt tendu sur lequel une veste élégante drapée sur le style "masculin". De même, les filles des robes élégantes combinées avec des bottes de cow-boy "bruts" ou, par exemple, robe d'été légère avec des vestes en cuir courts. Ajoutez à cela les lunettes noires, de nombreux accessoires, sac cher et chaussures de qualité, et vous obtenez une réponse à la question de ce qui est le style américain de la robe.

 Le style de la mode américaine: la liberté de pensée et de simplicité dans une bouteille

Nous recommandons que lecture: Khromtchenko Evelyn: des conseils sur la mode





Яндекс.Метрика