Menu de nourriture séparée Minceur

Peut-être il n'y a pas personne qui n'a pas entendu parler d'une alimentation séparée. Mais combien savent exactement ce que l'on entend par ce terme? Et un menu de régime alimentaire séparée suggère?

Un couple d'il ya des siècles, les scientifiques ont commencé à prêter attention au fait que certaines combinaisons d'aliments peuvent causer lourdeur dans l'estomac et de la somnolence. La même théorie d'un aliment distinct a été concluante formé à la fin du siècle dernier, médecin naturopathe Herbert Shelton. Dans sa théorie Shelton repoussé par les résultats de la recherche sur la physiologie du système digestif du savant russe Ivan Pavlov. Preuve de l'efficacité de cette théorie a commencé à des centaines de milliers de personnes qui ont eu un grand nombre de maladies. Le résultat du passage de la nourriture séparée de l'école créée Shelton, était une amélioration significative de l'état de santé des participants.

Quelle est la bonne séparation des pouvoirs?

En effet, la théorie très distincte d'une denrée alimentaire est élémentaire: l'ingestion d'aliments qui sont incompatibles les uns avec les autres, le processus de digestion plus difficile. En conséquence, les graisses et les glucides qui ne sont pas oxydés, convertis en une graisse sous-cutanée. Pour éviter cela, dans le bloc d'alimentation séparé est nécessaire pour maintenir un intervalle de 2 heures entre l'ingestion de produits incompatibles.

En savoir plus sur la compatibilité de certains ingrédients peut être utilise une alimentation séparée de table spéciale, qui donne la combinaison parfaite de produits, permises et interdites.

Herbert Shelton estime que les avantages de la nourriture qui ne sont pas absorbés par le corps, non. Ceci est juste un gaspillage de ressources alimentaires. Persistant dans le système digestif, les produits commencent à se décomposer et former des toxines qui sont extrêmement nocives pour l'organisme. Pour lutter contre ces substances toxiques de notre corps dépense beaucoup d'énergie, qui est conçu à d'autres fins. Que cet effet peut être atteint grâce à une alimentation séparée.

Dans la transition vers un tel pouvoir, beaucoup disent qu'il devient facile et il ya beaucoup d'énergie. Ceci est parce que le corps cesse de puissance des alimentations séparées à dépenser pour le traitement et l'élimination des toxines qui encombrent le corps par la malnutrition. Et tout cette énergie gratuite disponible pour vous.

Les avantages de séparer les aliments:

  • Intoxication réduit;
  • Améliore visiblement la santé;
  • Disparaît halitose;
  • Effacé par le nuisible "boues" gut;
  • Disappear problèmes tels que dysbiose et la constipation;
  • Avec une puissance de gastrite durci en toute sécurité distinct;
  • Laisse progressivement en surpoids;
  • Il vous permet de maintenir le poids.

Inconvénients d'un aliment à part:

  • Un processus complexe de la toxicomanie;
  • La nécessité de changer le mode d'une alimentation séparée;
  • La faim pour la première fois;
  • Le sentiment d'insatisfaction de la nourriture inhabituelle;
  • Difficultés choix de plats à la table du banquet dans le pouvoir distinct;
  • Problèmes d'estomac lorsqu'ils retournent dans leur alimentation précédente.

 alimentation séparée

Opinions sur la nutrition séparée

De nombreux médecins et nutritionnistes estiment qu'un aliment séparée est pas bon pour le corps. À leur avis, la technique même de la nourriture séparée modifie artificiellement la digestion normale, depuis le tout début de sa création comme une espèce distincte, l'homme a mangé un régime mixte, son système digestif est par nature mis à digérer ces aliments. Dans la longue adhésion au principe d'un aliment à part, les organes digestifs sont tout simplement "oublié" la façon de traiter avec des sandwichs, le hareng sous un manteau de fourrure, ou boulettes, ce qui signifie que un partisan d'un tel «régime» se condamne à vie à abandonner les gâteaux de fête et une variété de plats traditionnels, que nous tellement habitués à depuis l'enfance. A contraintes d'alimentation distincts peuvent gâcher l'impression d'un jour férié.

Les partisans d'un aliment distinct sur l'exemple prouve que bien manger est non seulement possible, mais nécessaire. Avec un seul sans une alimentation séparée de médicaments, de nombreuses personnes guéries gastrite, diathèse, le goitre, les reins et le foie. Cet effet de guérison se produit en raison de la sélection de produits compétente sur le système d'un aliment à part et une meilleure absorption.

Les règles de base d'une alimentation séparée

Mangez seulement quand il a faim. Vous devez apprendre à distinguer la faim à partir d'un appétit simple. Pour vérifier que vous mâchez imaginez une croûte de pain ou une feuille de chou. Si vous êtes gentil et que vous mangez avec plaisir - vous avez faim. Si vous ne l'aimez pas le chou, et vous voulez bonbon - il est l'appétit. Il est généralement dans un commutateur d'alimentation séparée permet de 2-3 repas par jour et d'éliminer le grignotage inutiles qui perturbent le système digestif et entraîner un gain de poids.

Consommation de temps de l'eau. En vertu du programme, une alimentation séparée doit être arrêté pour boire de l'eau 10 minutes avant de manger. Après avoir mangé autorisés à boire au moins 30 minutes, si vous mangez des fruits au bout de 2 heures, si vous mangez des féculents, et après 4 heures, si vous avez utilisé les produits protéiques.

Mâcher la nourriture doit être si longtemps qu'il est bien pour l'humidifier avec de la salive. Ceci est une règle importante dans une alimentation séparée et non pas seulement là.

Avant et après le repas a besoin d'un peu de repos, pour amener le corps dans un état de repos. Rappelez-vous que le stress d'une personne est capable de manger beaucoup plus de nourriture, ce qui est inacceptable à une alimentation séparée.

Accordez une positive. Ne pensez pas une table sur les problèmes ou situations désagréables. Laissez pensées vont allumer, il est important de séparer la nutrition.

Ne pas trop manger. Dans un régime alimentaire normal modérer votre estomac rempli seulement 2/3 du volume total. Environ la nourriture tient dans les mains jointes. Sur une alimentation séparée, il est rare d'être en mesure de manger plus.

Ne pas mélanger trop de types d'aliments dans un repas. Bien sûr, vous avez besoin de manger des aliments différents, de sorte que le corps ne souffre pas d'un manque de matériel nécessaire. Mais tout à la fois de les mélanger dans une alimentation séparée est pas recommandée. De choisir des produits locaux, ne sont pas importés car ils sont biologiquement mieux adaptés à votre corps.

La température de l'aliment dans une alimentation séparée. Plats froids ne devraient pas être en dessous de la température ambiante au moment de l'utilisation. A plats chauds ne doivent pas brûler les lèvres et la langue, il devrait y avoir aucun besoin de refroidir et de souffler sur la nourriture. Important dans l'alimentation séparée - confort.

50% de l'alimentation quotidienne devrait être composé d'aliments végétaux crus. Toutes sortes de légumes, fruits, herbes dans une alimentation séparée deviendront vos amis et assistants fidèles.

Baies et fruits. À leur sujet devrait être discuté séparément. Fondamentalement, il est un aliment idéal pour votre corps, mais d'utiliser des baies ou des fruits est comme un repas distinct, comme un casse-croûte, qui est admissible à une alimentation séparée. Ou vous pouvez manger quelques baies pour une demi-heure avant un repas, de sorte qu'ils ont eu le temps de quitter l'estomac, mais jamais manger des fruits et des baies après un repas, comme autant de Russes. Cantaloup et des bleuets ne sont autorisés que comme un repas séparé pour système d'alimentation séparée

Limiter ou complètement exclue de l'alimentation:

  • Sucre et tout ce qu'elle contient;
  • Saucisses fumées, les cornichons, etc.;
  • Huile raffinée, la mayonnaise, la margarine;
  • Cacao, café, thé, boissons gazeuses comme le cola;
  • Ébouriffé, des légumes ou des fruits mous;
  • Le lait en poudre, lait concentré et produits en conserve.

 repas séparés pour la perte de poids

Types d'alimentation séparée

Il existe plusieurs types différents de nourriture séparée qui sont généralement d'une idée Sheldon, mais offrent une exception au régime alimentaire des différents groupes de produits.

Repas séparés Semenova comprend un grand nombre de diverses recettes, mais élimine l'alimentation séparée de l'alimentation tous les produits laitiers, le poisson, les soupes à base de viande et soupes diverses. Nadezhda Semenova dans le programme conseille complètement passer au végétarisme.

Séparer les aliments Montignac implique un aliment réutilisable limitée «mauvais» glucides. En plus de la table de compatibilité des produits devrait tenir compte de leur index glycémique. Peut-être que dans ce système d'alcool alimentaire séparée est autorisée. Michel Montignac recommande quotidiennes verres utilisation de demi de vin rouge.

Séparer les aliments pour le groupe sanguin, peut-être aujourd'hui méthode la plus populaire d'un aliment à part le. Elle implique un certain ensemble de produits pour un groupe sanguin particulier. Le reste des principes sont les classiques.

Dans une alimentation séparée pour Malakhov toutes les forces sont destinés initialement pour le traitement d'un large éventail de maladies. Le menu de la nourriture séparée en grandes quantités des infusions et décoctions présents d'herbes, légumes et jus de fruits.

Malgré le fait que les repas séparés pour la perte de poids ne sont pas conçus comme une belle kilogrammes de bonus en vous laissant encore «visages». Bien que nous ne pouvons pas dire que le poids va disparaître rapidement. La perte de poids dans l'alimentation séparée est en nettoyant le corps de diverses toxines, les poisons et l'eau, qui est le dernier délai. Et ne pas oublier le fait que d'une alimentation séparée vous mangez à la fois, une petite quantité de nourriture, et de l'estomac diminue avec le temps à sa taille normale, ce qui signifie que vous mangez moins et ne pas prendre du poids. Donc, pour perdre du poids comme un aliment à part est la meilleure option qui va perdre du poids et ne pas vous blesser. Mais il est intéressant de noter que l'attente pour les résultats rapidement sur l'alimentation classique distinct est pas nécessaire. En règle générale, perdre du poids commence seulement après 1-2 mois de la nourriture régulière séparée

Il ya aussi un régime alimentaire strict, le menu est limité à un ensemble spécifique de produits et de volume. Cela garantit de se débarrasser de kilos supplémentaires, mais pas tout le monde est capable de résister à ce régime sévère de bloc d'alimentation séparé.

Peu importe dans quel but vous décidez d'appliquer à l'alimentation séparée, assurez-vous de consulter votre médecin ou un thérapeute peut vous avez une maladie dans laquelle un régime alimentaire séparée est correcte. Comme ces contre-indications à l'alimentation séparée est pas. Mais le contrôle d'un médecin ou une diététiste fera en sorte que vous ne pas vous blesser lubie alimentation séparée.

Eh bien, bien sûr, peu importe si vous avez choisi un régime amaigrissant ou "allumé" une alimentation séparée, rappelez-vous que l'exercice n'a pas encore été annulée. La marche ou des exercices élémentaires de 15 minutes le matin complètent parfaitement le système de nourriture séparée et vous aider à renforcer vos muscles et de rendre le corps plus souple. Il est commode de combiner avec le régime d'aérobic de l'eau d'alimentation ou des cours de natation séparés sont simples, parce que, après une séance d'entraînement le plus souvent faim et ravitaillé avant légumes classe, vous pouvez en toute sécurité collation à la fin.

 Séparer les aliments pour perdre du poids

Nous recommandons de vérifier comment faire du vinaigre de cidre pour la perte de poids





Яндекс.Метрика