Sushi Philadelphie

Au cours des dernières années, de plus en plus de gens ont tendance à essayer de préparer différents plats exotiques à la maison. Dans la cuisine japonaise vogue, en particulier sushi et rouleaux.

A peu de choses sur la terre

Cette délicatesse - pour ainsi dire au sujet de la délicatesse - a été inventé au Japon. En raison de la nature du climat des produits alimentaires japonais indigènes de riz nationale de l'acier et fruits de mer. L'utilisation de poisson cru, de riz et divers ingrédients étant donné la variété des plats sous le titre de la terre.

Souvent, le nom devient sushi ingrédient distingue des autres types de plats. Par exemple, des sushis avec du fromage Philadelphia sushi appelé Philadelphie, qui est situé en dessous de la photo.

 Philadelphia sushi recette

En général, pas si difficile de faire des sushis à la maison. Philadelphie - un type de fromage à la crème qui est souvent utilisé dans la cuisine lors de la cuisson. La photo montre comment l'air appétissant et festive Sushi Philadelphie, faisant de ce plat est indispensable pour recevoir des invités.

Poissons, riz et légumes enveloppés dans des feuilles de nori algues sont appelés rouleaux. Rolls - champions de la nourriture de l'énergie, car ils contiennent beaucoup plus de calories que sushi. Calorie sushi Philadelphie plié sa réputation et le produit alimentaire utile. Beaucoup de régimes basés sur manger des sushis. Valeurs nutritionnelles par portion (6 rouleaux) sushi Philadelphie est de 280 calories.

Le plus populaire en Europe et en Russie, la terre de Philadelphie. Comment préparer des sushis appelé Philadelphie uramaki, c.-à-farce de poisson est à l'extérieur du rouleau, et non, comme il est d'usage au sein. Mais son nom sushi roule Philadelphie obligé de ne pas japonais et maître Sushi américain, a offert une combinaison inhabituelle de produits dans les années 80-s aux Etats-Unis.

Comment cuisiner des sushis Philadelphie?   Quels sont les ingrédients de sushi Philadelphie? Comme vous le savez, combien de personnes - tant d'opinions. Il existe de nombreuses recettes de sushi Philadelphie, nous nous pencherons sur deux d'entre eux.

La popularité de sushi roule Philadelphie prendre une combinaison douce de fromage à la crème au saumon. Pour surprendre vos invités avec des plats délicieux, préparer des sushis à la maison à Philadelphie, dont la recette est décrit ci-dessous, ils ont un goût épicé, grâce tobiko caviar.

Alors, comment faire des sushis Philadelphie à la maison? Pour Philadelphie sushi cuisinier à la maison, tout d'abord besoin d'un film alimentaire, tapis pour sushi (makis) et, bien sûr, le fromage Philadelphia.

Cuisson sushi Philadelphie prend traditionnellement environ 1-1, 5 heures.
L'option la plus facile sushi Philadelphie - une recette, une photo de ce qui a posté inférieure - un sushi classique Philadelphie.

Photos qui accompagnent chaque étape de la recette de sushi Philadelphie, montrent clairement toutes les nuances de la cuisine.

Sushi Roll Philadelphie classique

Ingrédients:

  • 720 grammes de riz
  • 360g de filet de saumon
  • 210 g de fromage Philadelphia
  • 6 feuilles algue nori (comprimé)
  • 6 pcs. concombres
  • 6 pcs. avocat
  • 6 pcs. pommes
  • de vinaigre de riz
  • sauce de soja
  • tobiko caviar
  • citron
  • gingembre, wasabi - au goût

Préparation:

Cette recette de sushi Philadelphie conçu pour 6 portions. Tobiko caviar et de citron dans le cadre de Philadelphie rouleaux de sushi donnent un goût raffiné.

Tout d'abord, le saumon doit être coupé la meilleure partie de la largeur d'environ 10 cm. Puis faire les coutures coupé le saumon de filets pour obtenir plus de rectangles.

 Philadelphie photos sushi de recettes

Lavez le riz et porter à ébullition. Avocat, pomme et du concombre peler et couper.

 comment cuisiner des sushis Philadelphie

Prenez la pellicule de plastique et le mettre sur le tapis. Dans le film mis 1/2 pcs. algue nori, côté brillant vers le bas, et humidifier le vinaigre de riz.

 comment faire des sushis Philadelphie

Subtil couche laïque chiffre de sorte que l'un des côtés est apparu un peu de riz, d'autre part - algues.

 cuisine sushi Philadelphie

Plier le tapis en deux, couvrir avec du riz, flip et se développer. Cette manipulation sera figure ci-dessous, et algue nori sur le dessus. Puis étaler sur le dessus du fromage à la crème Philadelphia. Sur ce tranches de concombre, pomme ou d'avocat jeter. Par ailleurs, il ya une règle: le sushi ou roule Philadelphie ne peut pas être utilisé pendant plus de deux fruits (légumes).

 Sushi Philadelphie photo

Fermer mat, tourné à rouler.

 partie de la terre Philadelphie

Dans la partie supérieure des morceaux précuits à mettre saumon. Puis à nouveau, rouler le tapis pour former un rouleau.

 sushi avec du fromage Philadelphia

Ensuite, couper le rouleau. A cet effet, il est nécessaire d'humidifier le couteau dans l'eau froide. Couper le rouleau en 6 morceaux égaux.

 Sushi rolls Philadelphie

Avant de servir, mettre les rouleaux de sushi avec du fromage à la crème Philadelphia sur une plaque, ajouter le gingembre et le wasabi au goût, versez la sauce de soja, garnir avec tobiko caviar.

Bon appétit!

Sushi Philadelphie à la maison

Pour préparer sushi Philadelphie chez eux, peuvent être utilisés comme ingrédients classiques et leurs analogues, par exemple, d'autres espèces d'algues et les poissons. Faire des sushis Philadelphie possible à la fois à l'avance et juste avant la célébration.

Recette Sushi Philadelphie, décrit ci-dessous, à la place de la traditionnelle saumon filet de saumon utilisé. Pour les sushis maison Philadelphie est basée sur 2 portions de 1 heure.

Ingrédients:

  • 400 de l'eau
  • 300 g de saumon
  • 230 grammes de riz
  • 2 paquets d'algues pour sushi (sibuku)
  • 1 paquet de fromage Philadelphia
  • 4 c. cuillères à soupe de vinaigre de vin
  • 1 cuillère à soupe. cuillerée de sucre
  • sauce de soja
  • wasabi
  • sésame

Préparation:

Figure buste, ajouter de l'eau et mettre sur feu doux, porter à ébullition, faire cuire pendant 10 minutes, retirer du feu et laissez le à couvert pendant 20 minutes.

2 c. cuillères à soupe de vinaigre, le sucre et 1 c. de sauce à fondre, en remuant à feu doux jusqu'à ce que le sucre soit dissous (pas bouillante). Riz cuit et versez le sirop pour refroidir la texture résultante.

Le poisson est découpé en couches minces de sorte que la taille correspond à la taille de l'algue. Pour les mains mouillées est nécessaire de préparer un bol d'eau 2 c. cuillères de vinaigre.

Préparer Sushi House Philadelphie: mettre sur la couche d'algues tapis de riz et de mettre dans le milieu de wasabi. Couvrez le dessus et retournez le poisson. Sur le dos de la Philadelphie fromage à tartiner et de roulis torsion. Avant de servir décorer avec sésame sushi Philadelphie.

Bon appétit!

 Sushi Philadelphie

Nous recommandons que lecture: comment faire cuire le risotto





Яндекс.Метрика