traitement de la tachycardie

Beaucoup de gens se plaignent que, périodiquement, leur coeur se met à battre fréquemment - souvent. En outre, une telle condition est accompagnée par une douleur dans le cœur, ainsi que la transpiration et une faiblesse générale. Cette condition peut se produire que rarement, et peut être le compagnon presque constante de la personne malade. En général, ces symptômes sont provoqués par une tachycardie.

Quelle est la tachycardie, comment il est grave et si une raison ou non de l'inquiétude et de voir un médecin? Strictement parlant, la tachycardie est une forme de violation de la vitesse de la séquence et le cœur - arythmie. La maladie survient fréquemment. Et si vous avez une tachycardie, un traitement est nécessaire.

Les causes de tachycardie

Pour se débarrasser de cette maladie, il est nécessaire de savoir exactement ce qu'elle est appelée. Donc, la tachycardie, les causes, le traitement - ce qui est ce qui sera discuté dans cet article. Et les raisons qui provoquent le développement de la tachycardie, ils sont nombreux. Mais la connexion: tachycardie - raison - le traitement est très proche. Alors avant de commencer le traitement, vous devez trouver les raisons. Ceux-ci comprennent:

  1. Caféine. Une consommation excessive de boissons contenant de la caféine peut conduire au développement d'autres types de tachycardie et fibrillation. Cette fonction est expliquée par l'impact que d'avoir du café sur le système nerveux central et cardio - vasculaire systèmes. Et souvent malade demande au médecin: l'abus excessif - est en quelles quantités? Cependant, une réponse claire à cette question est impossible, parce que tout dépend des caractéristiques individuelles de chaque individu. Pour quelqu'un et deux tasses de café par jour ne fera pas de mal, mais pour quelqu'un et deux tasses par semaine - l'excès.
  2. Système cardio - vasculaire. Souvent tachycardie est une conséquence de la présence chez l'homme de maladies telles que les malformations cardiaques, son ischémie, les crises cardiaques, l'hypertension. Dans ce cas, si l'intéressé a comparu tachycardie, il doit dès que possible pour voir un médecin - un cardiologue, qui va mener toutes les enquêtes nécessaires et d'identifier la présence éventuelle d'un système cardio - vasculaire.
  3. Maladie de la thyroïde. Les changements hormonaux, et des maladies du système endocrinien, et en particulier, de la thyroïde, également donnent souvent lieu à une tachycardie suffisamment forte. Afin d'exclure la possibilité d'avoir ces maladies ou la guérison, la personne malade doit demander l'aide d'un médecin - un endocrinologue.
  4. Les maladies infectieuses. Diverses maladies infectieuses, en particulier celles qui provoquent une augmentation significative de la température corporelle (plus de 38 degrés et 5), également de devenir la cause de la tachycardie. Cela est dû à une violation du fonctionnement général de la cardio - vasculaires et d'autres systèmes qui ont surgi à la suite de la maladie.
  5. La grossesse. Ces processus qui se produisent dans le corps d'une femme enceinte, et souvent conduit à l'élaboration d'un futur tachycardie maternelle. En ce qui concerne l'état est dangereux pour la mère et le bébé, et si il ya un besoin de traitement doit décider médecin - un gynécologue.

 tachycardie provoque traitement

Tachycardie Diet

Comme déjà mentionné, dans le cas où une personne a remarqué à ceux-ci ou d'autres signes de tachycardie, il doit dès que possible de demander l'aide d'un médecin - un cardiologue. Cependant, le patient lui-même un homme doit prendre certaines mesures visant à promouvoir l'amélioration de son état.

La première chose à faire - à renoncer à la consommation d'alcool et de boissons caféinées. Rappelez-vous que la caféine est contenue non seulement dans le café, mais aussi dans les boissons telles que Coca-Cola et de l'énergie. Dans un cas extrême, si vous pour certains - une raison quelconque, ne peut pas renoncer complètement à ces boissons, au moins essayer de réduire leur nombre au minimum possible.

Juste une personne malade est hautement souhaitable de revoir votre alimentation. La personne malade peut pas trop manger, en particulier au moment du coucher. Essayez de réduire légèrement la quantité de portions. Et la nourriture elle-même doit être assez soigneusement choisies - est contre la graisse, la nourriture épicée et fumée, ainsi que salé et fumé.

Le régime le plus optimale et bénéfique pour les personnes souffrant de tachycardie, un légume - régime de lait et de fruits potable et jus de légumes. Environ la moitié de tous les cas de tachycardie, une telle mesure contribue à réduire considérablement les symptômes de la maladie.

Aussi, une attention particulière devrait être accordée à ces aspects de tachycardie que l'exercice. D'une part, l'activité physique doit être strictement dosé - surtension est tout simplement inacceptable. Mais d'autre part, l'inaction et ne fait pas de bons résultats - cardio - vasculaire est assez système affaibli. Par conséquent, l'activité physique dans la vie de la personne avec tachycardie, devrait être encore présent. Cependant, ils doivent être strictement dosé: la marche peut être la meilleure option.

 symptômes et le traitement tachycardie

Le traitement de la tachycardie

Afin de se débarrasser de la tachycardie, une personne malade doit consulter un médecin. Le médecin va nommer tous les traitements nécessaires. Cependant, il ya assez peu de moyens efficaces pour traiter les recettes de tachycardie de la médecine traditionnelle. Toutefois, s'il vous plaît noter - toutes les recettes doivent être d'accord avec votre fournisseur de soins de santé. Et ils peuvent être utilisés qu'après approbation par le médecin.

  • La stimulation physique

Lors d'une attaque aiguë de la tachycardie, la médecine traditionnelle recommande la méthode suivante d'urgence: sensation de malaise, la personne lésée doit se coucher, ou tout au moins asseoir et essayer de se détendre autant que possible. Les yeux doivent être fermés et d'essayer autant que possible de cliquer sur les globes oculaires, au moins quelques fois. Sur le col est nécessaire de mettre un compresse de glace, et le visage, rincer à l'eau froide. Amélioration doit venir en deux - trois minutes.

  • Les tisanes

Dans le cas où la cause principale est le stress tachycardie, un très bon effet thérapeutique apportera une infusion d'herbes. Par exemple, il est extrêmement efficace dans la menthe, la mélisse, l'aubépine, valériane motherwort et. Ils doivent être brassée de la même façon que le thé ordinaire.

Sous l'oreiller peut être mis racine de valériane sec - il vous aidera à faire un sommeil plus profond et plus complet. Dans la matinée, vous vous sentirez beaucoup plus fraîche.

  • Apaisant collection

Pendant crise aiguë de tachycardie normalise très efficacement la fréquence cardiaque suivant une collection apaisante: une cuillère à soupe d'herbes telles que la racine de valériane, la menthe poivrée et inflorescences sèches, vous devez mettre dans un thermos, versez un demi-litre d'eau bouillante. Exigez le bouillon doit être d'au moins deux heures, puis en utilisant la souche tissu de gaze.

Une personne malade devrait tout simplement pas attaquer à petites gorgées à boire environ 200 grammes de tisanes. Toutefois, notez que ceci est juste un moyen de l'aide d'urgence. Cela signifie qu'il doit être préparée à l'avance. Cela signifie que vous devez préparer à l'avance. Il est stocké dans un réfrigérateur dans un récipient fermé, pas plus d'un mois.

  • Prêle des forêts

Une autre méthode assez efficace pour se débarrasser de la tachycardie - ce traitement est infusion de prêle et de la forêt d'aubépine. Il est préparé comme suit: une cuillère à soupe de prêle des herbes et d'aubépine doit être placé dans un récipient d'émail, versez un litre d'eau bouillante. Capacité Couvrir hermétiquement et laisser reposer pendant au moins trois heures, puis les égoutter soigneusement. Prendre bouillon nécessaire pour un demi-verre deux fois par jour. Le traitement doit être poursuivi pendant trois semaines. Incidemment, une telle décoction est très efficace non seulement battre avec tachycardie et troubles du sommeil - surtout avec l'insomnie.

  • L'infusion de menthe et de houblon

Dans les cas aigus de tachycardie également d'atténuer l'état de la personne malade peut être la perfusion suivante. Un demi-cuillère à café de houblon et la menthe poivrée placé dans un petit récipient et verser une tasse d'eau bouillante. Exigez bouillon nécessaire pendant dix minutes, puis refroidir à une température et une gorgée acceptable. Relief se produit habituellement dans les trois - cinq minutes après la prise de la perfusion.

  • Chèvrefeuille et de baies de sureau

En outre, si une tachycardie est très efficace pour aider tachycardie baies telles que les baies de sureau et de chèvrefeuille. Ils peuvent être utilisés à la fois dans sa forme brute ou sous forme de confiture. Aussi, le bouillon et l'écorce de sureau est également très efficace. Il est préparé comme suit: deux cuillères à soupe de poudre d'écorce placés dans un litre d'eau bouillante, faire bouillir pendant une dizaine de minutes, puis filtrer avec un chiffon de gaze. Prenez le bouillon doit être deux fois par jour, une centaine de grammes - le matin et avant le coucher.

Maintenant, vous savez ce qu'est une tachycardie, symptômes et traitement pour vous en général sont familiers. Donc, vous avez toutes les chances d'observer la maladie en temps opportun.

 Tachycardie: Traitement et prévention

Nous recommandons que lecture: la grossesse et le café





Яндекс.Метрика