température basale pendant la grossesse

Dans la plupart des cas, la femme enceinte préparer soigneusement la grossesse, à essayer d'apprendre autant que possible les informations. Et donc, bien sûr, une chose telle que la température basale est peu probable surprendre quelqu'un. Cependant, nous allons actualiser votre mémoire et se rappeler une fois de plus pourquoi les changements de température basale. Dans toutes les étapes du cycle menstruel, les niveaux de certaines hormones dans le corps d'une femme est en train de changer. Et il était sous l'influence des hormones basales changements de température.

Tout le monde sait que la température basale après l'ovulation normale ne devrait pas être inférieur à 37, 2 degrés. Et ce qui devrait être la température basale pendant la grossesse? Voilà exactement ce qui sera discuté ci-dessous. En fait, très souvent, les femmes enceintes ne savent pas que, dans certains cas, la mesure de la température basale du corps en début de grossesse est une valeur diagnostique très important.

Ils croient que la grossesse a déjà eu lieu, et donc de mesurer la température basale complètement inutile. Mais il est une illusion dangereuse - augmentation ou diminution de la température basale du corps peut indiquer qu'il ya une menace d'une grossesse normale. Par exemple, une diminution de la température basale du corps peut souvent indiquer un danger d'avortement spontané. Et dans certains cas - même sur la fin de la poursuite du développement du fœtus.

Bien sûr, la température basale doit être mesurée non pas pendant la grossesse, et non toutes les femmes. Alors, qui est de contrôler la température basale? Combien de temps faudra-il être mesuré et ce qu'elle peut en témoigner? En règle générale, pour mesurer les gynécologues de température basale recommandent que les femmes enceintes qui ont déjà eu des cas de résiliation du foetus et l'avortement spontané.

Il est également nécessaire de mesurer avec soin la température basale est lorsque les médecins croient que la future mère est un risque de fausse couche. Dans ce cas, le contrôle de la température basale du corps peut aider à remarquer et à résoudre le problème dès le début, économisant ainsi un temps précieux.

Question - Réponse

Dans cet article, nous avons compilé les questions et réponses les plus fréquentes pour eux. Je suis sûr que vous trouverez des informations utiles.

  • Température basale du corps pendant la grossesse pour retarder

Une des questions les plus urgentes est ce que devrait être la température basale d'une femme qui est devenue enceinte, cependant, encore retardé la menstruation. Comme mentionné ci-dessus, la température basale est élevée à 37 - 37 et 3 degrés dans la deuxième moitié du cycle menstruel. Mais elle refuse de 36 et 9 degrés en seulement deux jours avant l'apparition des menstruations.

Dans la même affaire, si la température basale est pas réduite pendant les 18 jours, la probabilité est très élevée que la grossesse encore eu lieu. De plus, les médecins sont invités dans de tels cas de tenir un test de grossesse, même si le début des menstruations. Augmentation de la température basale du corps au cours de cette période en raison de l'influence de la femme sur le corps de l'hormone progestérone.

  • Température basale normale pendant la grossesse

Comme déjà mentionné, l'écart de température basale à partir de valeurs normales peut indiquer différentes pathologies. Et ce qui est la norme et peut varier la température? Les médecins appellent la température basale moyenne allant de 37, 1 à 37, 3 degrés. Mais dans certains cas, il peut être un peu plus élevé - jusqu'à 38 degrés. Il dépend de l'individu.

  • Température basale pour grossesse extra-utérine

On pense que la température de la grossesse extra-utérine basal augmente. Cependant, il est non - dans la grossesse extra-utérine est produite est la même hormone progestérone, ce qui conduit à une augmentation de la température basale du corps. Par conséquent, l'augmentation de la température basale, hélas, ne garantit que la grossesse est un maître. Et utiliser la température basale comme un outil de diagnostic en tout cas impossible.

  • Trop haute température basale

Malgré le fait que la température basale moyenne dans la plage 37 - 37 2 3 degrés, il est permis d'augmenter de 38 degrés. Mais si la température du corps augmente même légèrement au-dessus, il devrait servir d'alarme. La raison de cette augmentation peut être une variété de processus inflammatoires - à la fois locale et générale.

En tout cas, avec une augmentation de la température basale du corps ne devrait pas essayer d'établir la cause de leur propre. Tout d'abord, vous êtes peu probable de réussir sur leur propre pour établir le diagnostic, et d'autre part - tout traitement d'une femme enceinte doit être sous surveillance médicale stricte. Mais ne pas seulement peur - très souvent la raison est dans la mauvaise mesure de la température basale du corps.

 température basale pendant la grossesse pour retarder

Que peut causer une baisse de la température basale du corps?

Quel genre de températures considérée comme faible? Médecins commencent à sonner l'alarme dans le cas où la température basale tombe en dessous de 37 degrés. Cela peut indiquer un assez graves complications d'une grossesse normale, donc en aucune façon est inacceptable de retarder le traitement chez le médecin.

Tout d'abord, upokoytes et température peremerte nouveau observant toutes les règles. La température est encore en dessous de 37 degrés? Calmez-vous et attendez quelques heures. Une réduction de température-temps est souvent associée à l'état général du corps, donc ne paniquez pas.

Peremerte nouveau après 3 - 4 heures. Sur le thermomètre, le thermomètre à nouveau pas à la marque de 37 degrés? Plus goudronneuse pas la peine! Aller immédiatement à l'examen d'un gynécologue. Comme il est souvent possible d'améliorer encore la situation. Si la température basale a chuté en raison de quantité insuffisante de progestérone, la future mère est admise dans le service de gynécologie et commencent immédiatement à effectuer le traitement nécessaire. Environ 90% de ces grossesses médecins sauvent - né émerger avec succès des centaines de bambins. Et vous pouvez enregistrer la grossesse, même si vous avez déjà commencé à repérer les taches.

En outre, malheureusement, réduit la température basale, mais dans certains cas, peut indiquer que le fœtus est plus à se développer. Un phénomène similaire est familièrement appelé un avortement raté. Corps jaune dans ces cas cesse d'exercer ses fonctions, le niveau de progestérone chez les femmes est considérablement réduite. Et la température basale de la femme descend. Cependant, dans certains cas, la grossesse non-viable température basale et peut rester élevée. Par conséquent, la seule façon de diagnostiquer la température basale ne peut être utilisé.

Comment mesurer la température basale?

Très souvent, les femmes enceintes, se soucier de leurs enfants, la température basale est mesurée toutes les quelques heures. Et très souvent, ils obtiennent des résultats très différents - le matin, il peut être 37, 2 - 37, 3 degrés et pendant la journée peut varier. Et très souvent, il est modifié dans le petit côté. Toutefois, les médecins disent que la réduction de la température basale du corps dans l'après-midi est pas une maladie et ne doit pas effrayer grandement les femmes enceintes.

Et très bien être en mesure de bien mesurer la température basale. Cela se fait comme suit: - la veille, placez un thermomètre de sorte que vous pouvez l'obtenir sans se lever du lit. Immédiatement après le réveil, lubrifier le bout du thermomètre avec de la crème de graisse - crème bébé préférence commune, tapez-le dans l'anus d'environ 2-3 centimètres. La température est mesurée dans les 5 - 7 minutes.

Seulement si toutes ces exigences, l'information est considérée comme fiable. Dans ce cas, si vous n'êtes pas aller aux toilettes, et même juste sortit du lit, pas de valeur diagnostique de la mesure de la température basale du corps est plus. Il ya plusieurs facteurs susceptibles d'influer sur la température basale du corps:

  1. Toute activité physique. Et il ne suffit pas que vous ne pouvez pas sortir du lit. Les médecins ne recommandent pas même une fois de plus à rouler dans le lit. Prenez commode de mesurer la température de la posture du corps et ne pas essayer de le changer jusque-là, jusqu'à ce que vous avez terminé la mesure de la température basale du corps.
  2. La position verticale du corps. Pour mesurer la température basale devrait être strictement en position couchée. Il est inacceptable, même à s'asseoir dans son lit - donc vous aurez certainement renforcer le flux de sang vers les organes pelviens. Et cela est sûr d'affecter la mesure de la température basale du corps, de fausser le résultat.
  3. La durée du sommeil continu inférieure à 4 heures. Cela n'a aucun sens pour mesurer la température basale et si la femme enceinte a dormi moins de 4 heures. Cependant, nous espérons que vous êtes conscients de la nécessité pour une femme enceinte complète de sommeil.
  4. Sexe à la veille de la mesure de température. Bien sûr, la grossesse - est pas une maladie. Toutefois, si le médecin vous a recommandé de prendre le contrôle de la température basale est à un certain moment d'abandonner le sexe. En dernier recours, essayez de faire une pause entre le sexe et la mesure de la température basale était au moins 12 heures. Bien que, en règle générale, dans de tels cas, le sexe peut déclencher une fausse couche.
  5. Manger immédiatement après le réveil. Très souvent, les femmes enceintes en début de grossesse souffrent d'intoxication. Et les médecins recommandent les immédiatement au réveil, sans sortir du lit, prendre une collation. Cette méthode est en fait très efficace, mais rappelez-vous que vous ne pouvez manger une fois de mesurer la température basale. Sinon, vous ne serez pas obtenir des informations précises.
  6. Certains agents pharmacologiques. Il ya un certain nombre d'agents pharmacologiques qui peut aussi conduire à des changements de température basale du corps - comment augmenter et diminuer. En règle générale, un gynécologue est conscient de cela. Bien sûr, si la femme enceinte est pas engagée dans l'automédication. Par conséquent, en aucun cas, ne prenez pas de médicaments à l'insu du médecin.
  7. Divers rhumes et les maladies infectieuses. Et, bien sûr, ne cherchez pas de température basale normale est quand une femme enceinte est malade. Amélioration de la température globale du corps va inévitablement conduire à des augmentations de température basale. Bien sûr, cet état en tout cas, ne peut être ignoré - il est nécessaire de consulter un médecin. Parce que la température normale, même pendant la grossesse nécessite un traitement spécial.

Et enfin, il convient de rappeler que la température basale est le point de vue diagnostique précis, pas plus que les 14 premières semaines de grossesse. Après cela, les futures mères changements hormonaux complètement - et la température basale est plus grand que rien ne laisse présager.

Nous vous souhaitons sincèrement une grossesse facile, livraison sûre et un bébé en santé.

 Température basale du corps pendant la grossesse - questions et réponses

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment provoquer une fausse couche en début de grossesse





Яндекс.Метрика