Palais, le Temple du Ciel

Contenu:

  • Main Square
  • Le long mur de 10.000 Do
  • L'héritage de la Chine ancienne
  • Où d'autre vaut le détour?

Chine - un pays qui surprend ses visiteurs. Il mystérieuse histoire adjacente à développer vigoureusement moderne. Tradition, accumulée au cours des siècles, fasciné, comme la génération de la culture de nos contemporains parfois stupéfiante. Une grande partie de cette «chose» - est le plus grand, le plus ancien, le plus populaire dans le monde. Une vitrine de la Chine, vous pouvez appeler le centre-ville de Pékin, dont le nom se traduit littéralement comme «capitale du nord».

Visite à Pékin ne pourrait être mieux reflète l'essence de la Chine moderne.

La disposition même de Pékin, en dépit des nombreux destruction et la ruine, a gardé la forme d'un rectangle, est strictement orientée vers le cardinal, il suscite la curiosité. Les établissements de l'âge, qui est devenu la base de la ville, compte plus de 4 mille ans. Il a survécu à certains des sites, construit au Xe siècle. Et l'une des meilleures œuvres architecturales de la jeune attraction touristique est le complexe olympique, construit pendant la compétition en 2008.
Retour au sommaire

Main Square

Centre et le cœur de la région de Beijing peuvent être appelés Paix Céleste - Tiananmen. Il est considéré comme étant la plus grande surface dans le monde. Il était à sa place tous les événements importants pour le pays. Et lors des célébrations nationales ou débat politique, il est pas à son nom. Chaque jour, sur la place a lieu la levée solennelle et l'abaissement du drapeau national. Entourez la zone importante pour les installations de la ville: le Congrès de Palais du Peuple de Chine, Mao Zedong mausolée, le Musée national de Chine. Ce dernier est nécessaire d'en dire plus. Il est le plus grand et le plus visité de musée dans le monde. Il ya plus de 600 mille pièces qui pourraient raconter l'histoire des milliers de Chine des ans dans 5.

Particulièrement célèbres sont le trépied Dean - le plus grand âge antique bronze ware de 3000 ans. Son poids est de 833 kg. Un autre bronzes - récipient à vin carré avec des images de 4 têtes de moutons, liés dans le temps à la dynastie Shang. Musée activité, âgé de plus de 2 millions d'années, est un costume funéraire de jade fait de traiter galons d'or. Le temps à des événements significatifs à retardement horloge sur la façade du musée.

 Grande Muraille de Chine
Retour au sommaire

Le long mur de 10.000 Do

Ayant été à Beijing, il est impossible de ne pas visiter la Grande Muraille de Chine. Cette grande structure, dont la construction a duré pendant près de 2000 ans. Le mur était destinée à défendre le pays contre les ennemis étrangers et de se protéger contre le mélange avec les voisins des ressortissants chinois. Dimensions de ce attractions architecturales chancellent l'imagination: la longueur de celui-ci avec toutes les branches est 8850 km. Towers sur elle disposés à une certaine distance à aucun d'eux avait vu deux voisins. Ainsi a été créé le système de notification par laquelle il était possible de mettre rapidement l'ennemi approchait.

Bien sûr, une grande partie de la paroi n'a pas survécu à nos jours en bon état. Mais certaines de ses pièces ont été restaurés et ouverts au public. Les sections les mieux préservées du mur sont situés près de la ville de Pékin. À environ 60 km à partir du site le plus visité - Badaling. Sa longueur de 50 km, et il a été construit en 1505. Hauteur de mur d'environ 8 m, largeur -. 5, 5 m Il est toujours très fréquentée. Et la plupart des visiteurs sont des Chinois eux-mêmes. Pour la plupart d'entre eux, il est une sorte de devoir "sacré". Badaling est situé dans le comté de Yanqing. Son territoire a aussi des grottes dans lesquelles vivaient depuis l'Antiquité, les gens. Vous pouvez rejoindre les attractions dans le train électrique de Pékin.

A courte distance de Pékin sont les zones Tszinshanlin et Symatay et Mutyanyuy. Dernière intéressé par la présence des deux parties restaurées et immaculées de la paroi. Obtenez à elle ont déjà une greffe. Peut-être que ce pourquoi il est pas aussi populaire que Badaling, mais de nombreux visiteurs disent que Mityanyuy beaucoup plus joli. Mais Symatay Tszinshanlin et bon pour ceux qui souhaitent se plonger complètement dans l'histoire. Ils sont les plus retirés de la capitale et ne sont pas soumis à la restauration. Il ya peu de touristes. Partout où vous avez visité, peu importe quel domaine ou monter la Grande Muraille de Chine, il sera presque certainement être l'une des plus fortes impressions de vos voyages.

 Musée du Palais de Beijing
Retour au sommaire

L'héritage de la Chine ancienne

Une autre grande attraction à Pékin est la Cité Interdite - le plus grand complexe de palais dans le monde. Créé au 15ème siècle, il était de 5 siècles servi le centre cérémoniel et politique de l'empire: il fut la résidence de 24 empereurs des dynasties Ming et Qing. Le palais chinois dispose de 2 noms Tszytszinchen et NPM. Qui se traduit par "La Cité Interdite» et le «palais des anciens dirigeants," respectivement. Le complexe est situé 980 bâtiments. Ses parois forment un rectangle, entouré de tous côtés par un fossé. Vous pouvez entrer par les 4 entrées, situées de chaque côté de la lumière. Le fossé en face de Gate Bridge.

Le palais est divisé en parties intérieures et extérieures. La cour a été utilisée par l'empereur et approximative comme la maison et à l'extérieur pour les réceptions et les cérémonies. Depuis le sud de l'entrée nord de la place principale de prolonger la «rivière intérieure avec de l'eau de l'or", 6 palais et jardins impériaux.

Dans le sud de Pékin, il est encore l'une des attractions a été construit dans la Chine ancienne. Ceci est le Temple du Ciel. Il est un complexe de bâtiments entourés d'une double paroi. Initialement, tout ce qu'il a été planifié très attentivement, et chaque élément de l'immeuble sert un but particulier. Par exemple, le temple sur le premier tour de main, tandis que l'autre a une forme carrée. Ceci est fait dans le but d'indiquer les puissances des cieux et l'élément terre. L'autel se compose de 9 dalles de marbre. Numéro 9 du sacré chinois, il apporte la bonne chance et est le symbole de l'unité des forces du ciel et de la terre.

Susciter l'intérêt des effets acoustiques dans certaines plantes. Par exemple, les mots tranquilles de la prière, qui est prononcée par les empereurs sur le site spécial de l'Autel du Ciel, amplifiés à plusieurs reprises. Un triple écho peut être entendu alors que la pierre, située sur le chemin de la Firmament de pavillon. Pas toutes les chambres aux touristes admis à passer, mais le caractère unique de l'architecture de cette époque peuvent être bien estimés, à la recherche que pour les façades des bâtiments.

Retour au sommaire

Où d'autre vaut le détour?

Le nom des attractions suivantes - le parc Beihai, qui se traduit comme "le nord du lac / mer." La composition de l'ensemble du parc comprend de nombreuses galeries, des ponts, des jardins, autres que la grâce. Ça vaut toujours une visite autour de la ville sur la plate-forme d'observation: il offre une belle vue sur le parc. Il ya aussi une statue de Bouddha en jade blanc. Au lieu de Jade est une île entourée par un étang. En été, la surface de l'étang est couvert avec beaucoup de lotus roses et blanches. Les mêmes couleurs décorées le pont par lequel vous pouvez accéder à l'île. Il est intéressant et le Pavillon 5 et dragons. Dans la matinée, dans le parc, vous pouvez regarder les gens du pays, mener diverses formations.

Parmi les attractions ouvertes aux visiteurs, est connu pour son théâtre dans le 3 étage de l'ancienne résidence d'été des empereurs de Palais d'été, le parc vaut le détour Yuanminyuan, où sont les ruines du palais d'été de la même nom. Il est intéressant de se familiariser avec le Temple Lama - la maison de moines bouddhistes tibétains, envisager un ensemble de tombes de 13 empereurs - Shisanlin.

Si vous voulez plonger dans l'atmosphère de la vieille ville, il est bon de se promener dans le quartier Nanluogusyan. Certaines des maisons ici sont construits au 13ème siècle. Monuments importants de la vieille ville sont 2 tours - Tambour et Tour de la Cloche, une fois les habitants qui ont remplacé leurs carillons musicaux.

Énumérer les antiquités peuvent être longues. Chacun d'entre eux dans leur propre intérêt et mystérieux. Mais en plus de sites historiques à Beijing, il ya beaucoup d'endroits intéressants. Par exemple, le Zoo de Beijing. Il est surtout représenté une nature sauvage et des animaux rares en Chine. Y compris le grand panda, le plus grand intérêt des visiteurs. Les amateurs d'art moderne seront sûrement attirer le quartier des arts, où les studios «les artistes de discussion et des espaces d'exposition.

Parc forestier olympique a été construit sur les principes du Feng Shui, et le stade est devenu une autre caractéristique du Pékin moderne. Dans la capitale de la Chine et vous pourrez admirer le Kremlin de Moscou, et la Tour Eiffel, et près d'une centaine d'objets bien connus. Leur petite copie de présenté dans un parc à thème dans le monde. Voyage à Pékin va aimer même les voyageurs les plus pointilleux de. Il est une ville de secrets, contraste. Le familier et exotique dans le même temps, il faut laisser des impressions indélébiles.

 Tour de Pékin




Яндекс.Метрика