Traditions du Nouvel An

Caractéristiques de la nouvelle année a dans chaque nation, sachant la tradition, vous pouvez diversifier votre célébration. Réunion du Nouvel An de différentes manières, vous pouvez être sûr que tout ce que votre compagnie, la famille ou des amis est bruyant, un jour férié n'a jamais perdu un sentiment de nouveauté.

Il ya tradition commune, sans laquelle la nouvelle année - ce ne est pas le Nouvel An. Feux d'artifice, feux obligatoires, fêtes bruyantes - Plus tôt dans le feu brûlé tout le mauvais, et le bruit pour chasser les mauvais esprits, mais maintenant il est juste un moyen de rendre la célébration plus coloré. En vertu de la nouvelle année, même les chrétiens permis divination et autre superstition, parce que cette fête est associé non seulement à la tradition biblique, il est aussi des racines présentes et païennes. Par conséquent, dire la bonne aventure et faire un vœu pour l'année à venir - l'un des plus brillants et joyeux traditions de vacances. Et bien sûr, la grande fête sur la table du Nouvel An, la meilleure - car alors toute l'année dans la maison sera la prospérité et l'abondance.

Les traditions de Noël en Russie

Dans la tradition russe de célébrer le Nouvel An ont été formés relativement récemment, et ils ne laissez pas la plus ancienne dans le monde, mais les Russes sont très heureux avec le Père Noël, qui vient toujours à visiter avec sa petite-fille Snow Maiden, dotant généreusement tous les dons. Particulièrement apprécié les enfants de la tradition qui attendent avec impatience non pas tant comme des cadeaux apparition miraculeuse du Père Noël, lumières guirlande magique sur un arbre de Noël.

Adultes aiment aussi à creuser dans la bouteille de champagne dans la neige pour le trouver à la veille du Nouvel an. Et toujours la salade "Olivier", sans laquelle la table du Nouvel An n'a pas l'air de fête, mais la gelée que des plats festifs venus des traditions de la Russie, comme il était ce plat dans le montant que vous pouvez enregistrer les gelées de l'hiver. Et, bien sûr, l'arbre de Noël, qui représente plutôt qu'en bois, et folkloriques des festivals et des matinées pour enfants dans les écoles maternelles et les écoles. Et que tous les scénarios de l'année pour renverser le mauvais caractère est répété, après quoi le monde est en train de devenir un jour férié commence, nous, les Russes, jamais un moment ennuyeux à la veille de la nouvelle année.

Les traditions des autres nations

Mais il est possible de se déplacer loin de nos traditions et de célébrer une fête "comme eux", le bon choix est large, il reste à savoir, mais comme ils vont chants de Noël. New Indian Festival Année de Diwali est inconcevable sans que personnaliser à nouveau la victoire du bien dans un combat entre le bien et le mal. Si vous rencontrez le Nouvel An avec des amis, ne pas oublier la tradition bulgare de baisers de Noël lorsque les lumières de fête de table descendent pendant trois minutes - cette fois, vous pouvez embrasser celui que vous voulez et être sûr de garder le secret. Puerto Rican tradition ne convient guère à la Russie, mais si vous célébrez un séjour dans la piscine, rappelez-vous que les enfants, répartis autour de l'eau avec des cris et du bruit, chasser les mauvais esprits. En Italie, croient encore à la légende, selon laquelle l'eau dans une rivière arrête un instant et devient or.

Si vous choisissez le tube de cuivre, puis monter la tradition australienne, qui a fait usage de tous les objets donnant son, comprise entre les cloches et de sifflets se terminant dans les églises habituelles. Le bruit est destiné à éloigner les mauvais esprits de maisons, les touristes qui célèbrent la Saint-Sylvestre en Australie, affirment que chaque oreille humaine ne peut résister à un tel son attaque. Mais les Australiens ne sont pas prêts à ralentir le volume de la cacophonie et formés chaque année, en ajoutant plus d'effets sonores.

Au Japon, il existe une tradition similaire, mais avec plus de bruit structuré - seulement 108 battements cloches sur la nuit du Nouvel An, et après la dernière grève les Japonais aller dormir, comme dans un rêve vient le nettoyage et le renouvellement.

Beaucoup de traditions associées à la superstition, comme au Royaume-Uni pour la nouvelle année, il est nécessaire de procéder à la vieille année, ce qui ouvre la porte arrière et a suivi les fils d'inviter la nouvelle année, l'ouverture de la porte d'entrée. Dans ce cas, tout ce que vous avez besoin pour faire à la dernière minute de l'année jusqu'à ce que l'horloge sonne minuit. Il est donc très difficile de synchroniser si l'entreprise est pas bien coordonnée.

Généralement en Europe règne personnalisé unique dans lequel le premier invité à être un homme - Donneur pièce, du pain et du charbon, de sorte que l'année prochaine a été bien nourri, riche et chaleureuse. Et si plus tôt, il a eu la gentillesse de deviner, essayez maintenant de ne pas déranger les attentes des clients des propriétaires.

Une autre tradition japonaise promet que plus les sourires et les rires seront réveillon du Nouvel An, le plus heureux sera l'année à venir.

Le notamment britannique et irlandaise, préservé et anciennes traditions culinaires. En Ecosse, pour la table du Nouvel An est servi à gâteau rond de sable avec plis sur les bords, il est décoré avec des dragées, massepain, ou tout simplement des chocolats qui sont énoncées sous la forme de symboles nationaux - la croix écossaise, a traversé le bras de mer ou de la branche de bruyère. Boire nuit pris poinçon, qui comprend du vin mousseux ou du vin de raisin, thé, sucre, jus de citron. De ne pas observer une partie du poinçon - il ne devrait faire cuire dans le plat d'argent.

 Traditions du Nouvel An

Nous recommandons que lecture: Divination de Noël

 Arbre de Noël

Comme le théâtre commence avec un cintre, de sorte que la nouvelle année commence avec un arbre de Noël. Son départ pour choisir et habiller bien avant les vacances, et une fois dans la maison apparaît beauté élégante, il est clair que les miracles et la joie du Nouvel An ne passeront pas par cette maison. Pas étonnant que nous choisir l'arbre le plus moelleux, car plus elle aiguilles, plus il éloigne les mauvais esprits. Barbelé belle robe toute la famille, parce que cela est un rituel spécial, lorsque les jouets et les ornements du Nouvel An soigneusement prises hors de la boîte et soigneusement accrochées sur l'arbre de Noël. Habituellement, à ce moment de rappeler les faits saillants et intéressante histoire des célébrations du Nouvel An précédents.

Histoire de l'arbre de Noël

Arbre de Noël dans nos maisons est venu avec une main légère de Martin Luther, qu'il a prolongé la tradition en Allemagne, où les premiers arbres de Noël ont atteint l'Europe, puis en Russie. Peter, se déplaçant célébration de la nouvelle année le 1er Janvier, ne pas oublier la décoration de la maison de style européen, dire chaque maison dans le réveillon du Nouvel An ont genièvre et autres décorations de conifères.

Mais cette animation était disponible uniquement aux citoyens riches, comme les revenus des agriculteurs ne sont pas autorisés, même pour acheter du bois pour le poêle, pour ne pas mentionner les bonbons de Noël et les sapins. Initialement arbre suspendu au plafond - informé les Allemands à installer dame de fer barbelé boyards russes; exactement quand elle descendit, personne ne se souvient. Et Eve Père Noël les cadeaux de Nouvel An pour les boyards de petits cadeaux et des bonbons, les agriculteurs ont aussi beaucoup plus facile d'avoir du plaisir - ils sont habillés dans les vêtements disponibles, ils ont chanté des chansons, et se demandaient chants, mais toujours cuit la bouillie dans l'eau de la rivière, se souvenant de Basile le Grand, patron Svinarov.

Après la Révolution d'Octobre, la tradition de mettre l'arbre de Noël est devenue plus proche des gens, ils habillés improvisés jouets de Noël, vivre arbres de Noël placés dans les cours, les jardins et les écoles, à la maison et au travail, et une histoire dans laquelle Vladimir Lénine et Nadejda Kroupskaïa, habiller un arbre de Noël à la maison la maison, appelé à visiter tous les enfants, rappelez-vous que chacun de nous. Puis l'arbre brièvement disparu de la vue, alors qu'il y avait la campagne anti-religieuse, et ne revint en 1935, mais aujourd'hui les arbres venaient d'être appelés les célébrations officielles du Nouvel An, organisé pour les citoyens de la Russie soviétique. Au cours de l'année, il a été lancé la production de décorations de Noël et, réunie en 1936, chaque famille était arbres de Noël moelleuses jouets de Noël soviétique heureux et bien habillés sont encore nombreux magasins comme un souvenir d'enfance. Aujourd'hui, vous pouvez décorer l'arbre de Noël comme vous le souhaitez, indépendamment de la mode et les tendances politiques, ce festival devient un plus original et intéressant.

 Arbre de Noël

Nous recommandons que lecture: comment décorer un arbre de Noël





Яндекс.Метрика