provoque adénomyose


Contenu:

  • Faits bien connus sur l'adénomyose
  • Les méthodes de traitement de la maladie
  • Mesures pour la prévention des maladies

L'immunosuppression peut causer diverses maladies. Et si il est rejoint et les déséquilibres hormonaux dans le corps, l'apparition de troubles génito-urinaires ne peut plus attendre. L'une des maladies désagréables - adénomyose utérine, caractérisé par un changement de son endomètre ou de la couche de membrane muqueuse se trouve à l'intérieur du corps.

Quel est l'adénomyose? Il est une maladie dans laquelle les cellules de la muqueuse pénètrent dans le tissu musculaire et le corps se développent, ce qui crée des sites et des zones affectées.

Il ya des cas où l'adénomyose affecte non seulement les organes sexuels de la femme - ovaires, l'utérus, du vagin et les trompes de Fallope, mais aussi se répand jusqu'aux poumons, tractus gastro-intestinal, des voies urinaires. Cette adénomyose et croissances sont bénignes, mais accessibles à un traitement extrêmement difficile, de maintenir fermement sa structure. Si vous avez besoin d'une opération, il est difficile de déterminer les limites des tissus, qui ont frappé l'adénomyose.

 girudoterapiya
Retour au sommaire

Faits bien connus sur l'adénomyose

En plus de troubles hormonaux et immunitaires, les principaux facteurs de prédisposition de la maladie appelée adénomyose peuvent servir de chirurgie et les processus inflammatoires. Il suffit de forme congénitale fréquente de la maladie. Aujourd'hui, si les médecins savent ce adénomyose, mais ne peuvent pas répondre clairement à la question de savoir quelles sont les causes de l'élan à son développement, car il peut avoir un ensemble crucial de facteurs, y compris la combinaison de:

  1. Violation de la membrane de sous-sol et les parois intérieures du corps de l'utérus pendant les avortement, curetage et la césarienne résultats dans un libre passage dans la couche musculaire de l'endomètre, qui commence sa croissance rapide, alors il est adénomyose.
  2. L'endomètre dans l'utérus devient fœtus féminins in utero. Lorsque la jeune fille et son utérus se développent, les changements hormonaux, la prolifération cellulaire se produit.
  3. Le processus pathologique commence avec les maladies liées au système hormonal: surrénales, l'hypophyse, gonades et la thyroïde. L'impulsion est le changement dans l'équilibre des œstrogènes et de progestérone, ce qui conduit principalement à des perturbations du cycle menstruel, et ensuite à l'apparition de maladies et de maladies telles que l'adénomyose.
  4. Avec une faible ouverture du col de l'utérus pendant la menstruation pour les cellules de l'endomètre est un beaucoup de pression, les forçant à infiltrer l'organe de tissu musculaire, où, dans l'avenir, ils peuvent entrer dans la cavité abdominale, développant ainsi l'adénomyose.
  5. Les maladies du foie, réduit la synthèse d'hormones et de troubles de la thyroïde, les fibromes, des maladies allergiques et infectieuses pointent vers le bas l'immunité de l'organisme et peut devenir l'impulsion pour le développement de maladies telles que l'adénomyose.
  6. Un amoureux de bronzage et les coups de soleil sont à risque de l'adénomyose de la maladie, car une quantité excessive de rayons ultraviolets conduit à l'endométriose interne.
  7. L'impulsion pour le développement de l'adénomyose de la maladie peut servir comme un mode de vie sédentaire et le stress, conduisant à la stagnation dans les organes pelviens.

Quelles que soient les causes de l'adénomyose les symptômes de l'identique. Ils sont:

  • menstruations prolongé et lourd, caractérisé par la tendresse, la présence de caillots et taches brunes;
  • l'apparition de sécrétions mélangées avec du sang dans la période intermenstruels;
  • la douleur pendant les rapports sexuels.

L'adénomyose diffèrent douleur assez sévère, ayant un caractère de perçage de coupe. Cette douleur est mal enlevé par des analgésiques classiques. Avec l'âge, chez les patients avec un diagnostic de intensité de la douleur de l'adénomyose peut augmenter de manière significative. Malgré le fait que les signes de la maladie apparaissent assez brillant pour plus de la moitié des femmes qui ont ensuite été diagnostiqués avec des symptômes de l'adénomyose ne se sentent pas à la détection de la maladie.

 phytothérapie
Retour au sommaire

Les méthodes de traitement de la maladie

Ces gens qui ne savent pas ce que l'adénomyose, il faut le dire, que la maladie ne peut être guérie complètement. La seule méthode qui donne un résultat de 100 pour cent est une chirurgie radicale - le retrait du corps de l'utérus. Dans d'autres cas, le diagnostic de l'adénomyose est souvent marquée par la progression incontrôlée dans le matériel régression après la ménopause. Les médecins seulement capable de réaliser une légère amélioration des patients, ce qui empêche le développement de la maladie.

Aujourd'hui, l'adénomyose peut être traitée par les moyens suivants:

  • la chirurgie (pour enlever les tissus ou les ganglions malades et enlever tout l'utérus);
  • embolisation des artères utérines, ce qui conduit à une meilleure irrigation sanguine des tissus qui ne sont pas encore atteint l'adénomyose;
  • hormonothérapie, au moyen duquel une ménopause artificielle créer, et ralentit souvent la croissance de l'endomètre.

Mais en attendant, il convient de noter que l'adénomyose mal traités avec la thérapie hormonale. Étant donné les effets secondaires de ce type de médicaments (obésité, perte de cheveux, l'ostéoporose, et bien d'autres), leur utilisation doit être considérée comme inefficace. Parfois, à l'aide des méthodes traditionnelles de la médecine traditionnelle, qui ont un effet dévastateur sur l'adénomyose et la restauration de l'immunité de l'organisme et le bon fonctionnement des organes.

Avec le développement de maladies telles que l'adénomyose, le traitement des médicaments folkloriques peut inclure l'utilisation d'herbes et Hirudothérapie. Il convient d'envisager, à partir de laquelle les premier et second modes.

Le traitement par girudoterapii

Avec une telle maladie complexe comme l'adénomyose, la thérapie de sangsue est avérée être très efficace. Certains experts considèrent qu'il est le plus réussi de tous les moyens actuellement connus pour lutter contre la maladie. La méthode, qui tente de guérir l'adénomyose, basé sur la capacité de sélectionner le point de chute biologiquement active et agir sur elle avec sa salive.

La sangsue médicinale salive contient un grand nombre de substances actives qui se lancent dans le sang humain, effet anti-inflammatoire sur les organes et les traiter. Et adénomyose ne fait pas exception. Suintant à travers la plaie sur le site de la morsure, il stimule les glandes lymphatiques, qui, à leur tour, produisent des lymphocytes, augmente l'immunité du corps.

Dans le cas où l'adénomyose traité avec Hirudothérapie, de nombreux patients avaient stabilisation des niveaux hormonaux, élimine la congestion dans les organes pelviens, le flux sanguin veineux normal. Tous ces résultats positifs dans la fin de plomb à l'état de la femme avec l'adénomyose, corps de l'utérus, sensiblement améliorée.

L'utilisation des herbes médicinales

Beaucoup de plantes médicinales, qui est traité, l'adénomyose ont des propriétés uniques, connues depuis l'Antiquité. La plupart de l'usine fait partie des médicaments populaires produites par les deux sociétés pharmaceutiques nationaux et étrangers. Souvent, ces médicaments herbes sont utilisés en combinaison avec des produits chimiques, de sorte que les gens qui veulent guérir adénomyose sans l'utilisation de produits chimiques, il est recommandé d'utiliser infusions vous fait à la maison. Un tel traitement de l'adénomyose est non seulement efficace, mais aussi plus de budget.

Essayez fitoretsept constitué de deux accusations d'herbes et reçue dans un cycle de vie certaine. Par exemple, une collection, avec laquelle traitée adénomyose, adopté lorsque l'ovule mûrit, et l'autre - pendant la menstruation. La principale de ces frais doit être le premier, de sorte à son développement doit être abordée de façon responsable. Après l'adénomyose - une maladie qui nécessite une attention particulière et le strict respect des recommandations.

Pour guérir adénomyose utilisant fitoretsepta "collection 2", prendre en proportions égales, de genévriers, de bouleau et de peuplier, bourgeons douce racine de drapeau, fleurs de tanaisie, feuilles de plantain et de l'herbe chélidoine. Puis, tout mélange, la quantité du mélange de 1 ch. L., versez 1 cuillère à soupe. l'eau bouillante et laisser reposer pendant 60 min. Infusion de la souche et de prendre en ces jours de 70 ml trois fois par jour après les repas. Pour adénomyose ne se développent pas dans le corps, avec l'infusion d'herbes est nécessaire d'accepter et de teinture de pivoine, qui peuvent être achetés à la pharmacie. Il devrait boire 40 gouttes 2 fois par jour.

Pour la préparation de la deuxième collection sera nécessaire: les feuilles de sauge et d'eucalyptus, racine de réglisse, fleurs, trèfle, herbe épilobe, fruits d'anis et de cassis. Tout cela est mélangé dans des proportions égales, et ensuite être préparé et adopté de la même manière que la première collection. Pour guérir adénomyose à base de plantes nécessaire de prendre au moins 3-4 cycles menstruels. En plus de ces herbes avec une deuxième collection devrait boire teinture d'éleuthérocoque au titre du régime - 30 gouttes 2 fois par jour.

Guérir médicaments populaires de l'adénomyose est strictement interdit d'utiliser hormonal. Les drogues synthétiques vont détruire les effets bénéfiques des herbes naturelles. Dans ce cas, le traitement de l'adénomyose folk ou la médecine alternative ne sera pas apporter des résultats positifs et attendues depuis longtemps. Si vous avez trouvé l'adénomyose, le traitement peut être effectué en utilisant les douches. A ce mélange, a été préparé à partir des herbes et des plantes suivantes:

  • Yarrow;
  • ortie;
  • Calendula;
  • eucalyptus;
  • Chélidoine;
  • pivoine;
  • écorce de chêne;
  • Gui;
  • Racine de Bergenia;
  • couperets;
  • cottonweed.

Le mélange est versé de l'eau bouillante, laisser pendant 15-20 minutes et filtrée. Ce médicament est très utile pour les femmes qui envisagent de guérir non seulement adénomyose, mais veulent aussi de concevoir un bébé. Outre le fitoretseptov ci-dessus peuvent être utilisés suivant les médecines traditionnelles qui ont un effet négatif sur l'adénomyose:

  1. Jus de betterave - prendre 100 ml par jour.
  2. Kalina - la perfusion de 1 cuillère à soupe. l. baies et 1 cuillère à soupe. boire de l'eau bouillie 3 fois par jour pendant 2 cuillères à soupe. l.
  3. La bourse à pasteur - 1 c. l. herbes versez 1 cuillère à soupe. l'eau bouillante, laisser pendant 1 heure et pris 30 minutes avant les repas pour 1 er. l. 3-4 fois par jour. Cette injection permet de renforcer la couche de muscle de l'utérus, ce qui empêche l'adénomyose.

 traitement chirurgical

L'utilisation d'argile bleue

Si vous avez trouvé cette désagréable et la durée de la maladie actuelle, comme adénomyose, le traitement des remèdes populaires peut aussi inclure l'utilisation d'argile bleue. Il est sous la forme d'application est superposée sur l'abdomen juste en dessous du nombril, à l'endroit où le développement de l'adénomyose. Afin de préparer l'argile, il est nécessaire de bien mélanger avec de l'eau jusqu'à ce que les grumeaux. Ensuite, l'émulsion obtenue pendant 5 minutes dans une langueur du bain d'eau. Après que l'argile est roulé tortilla épaisseur d'environ 2 cm et placée sur l'abdomen pendant 2 heures. Sur le dessus du gâteau doit être recouverte de cellophane. Lorsqu'ils sont traités avec adénomyose, besoin de répéter la procédure au moins 5-6 fois. Old argile peut pas être utilisé. Il est jeté dehors, et le gâteau est préparé à partir d'un nouveau lot d'argile bleue.

Essayer de traiter les méthodes de médecine alternative de l'adénomyose, nous devons nous rappeler que ce doit être un temps assez long et avec beaucoup de soin. Certains membres de la communauté médicale se méfient de ces méthodes, mais en attendant, ces fonds présentent une bonne efficacité lorsqu'il est utilisé dans le traitement de maladies telles que l'adénomyose et l'endométriose.

Mais il est important de se rappeler la condition principale de cette thérapie. Début adénomyose régal, avant d'utiliser une base de plantes, vous devriez consulter votre médecin. Cela est dû au fait que le diagnostic de l'adénomyose interdit l'utilisation d'accroître le taux d'œstrogène dans le sang. Beaucoup d'herbes contiennent des phytoestrogènes, qui, lorsqu'ils sont ingérés, les femmes ont un effet qui est similaire à l'œstrogène humain, conduisant à l'activité hormonale excessive, ce qui signifie que le maintien de l'adénomyose.

Retour au sommaire

Mesures pour la prévention des maladies

Pour la maladie ne vous pris au moment le plus inopportun, essayez d'observer quelques règles simples qui prévenir ou réduire la gravité de l'adénomyose ses conséquences. Tout d'abord ne pas oublier ce que les symptômes d'une maladie. En outre:

  • Limitez votre activité physique, si vous vous sentez fatigué. Une quantité suffisante de l'activité pour le corps ne doit pas conduire à une sensation de fatigue;
  • Essayez de réduire le stress psycho-affectif et la souche de ce qui est souvent l'adénomyose;
  • abstenir de visiter les lits de bronzage, et d'éviter la présence à long terme en plein soleil;
  • Engager dans le yoga, les procédures de relaxation (ce qui conduira à l'élimination du stress);
  • visitez régulièrement le gynécologue, parce que les symptômes de l'adénomyose peuvent ne pas avoir.

Ces recommandations vous aideront à éliminer de votre vie, non seulement l'adénomyose, et de nombreuses autres maladies désagréables. Aimez-vous, une attitude positive à la vie, et votre santé ne vous laissera pas.

 Traitement des façons traditionnelles et folkloriques adénomyose




Яндекс.Метрика