provoque l'apparition d'hémorroïdes après l'accouchement

Contenu:

  • Les causes de l'hémorroïde femme
  • Quels sont les signes et les symptômes de la maladie après l'accouchement?
  • Traitement des hémorroïdes post-partum
  • Régimes thérapeutiques
  • Traitement de l'exercice
  • Les principes de l'hygiène personnelle
  • Remèdes populaires traiter les hémorroïdes après l'accouchement
  • Résumé

Les femmes souffrent souvent l'apparition des hémorroïdes pendant la grossesse. Cinq sur dix femmes qui accouchent confrontés au problème des hémorroïdes après l'accouchement. Mais, souffrant de cette maladie, les soins simultanément pour l'enfant. Souvent, les symptômes des hémorroïdes pendant la grossesse elle-même ne semble pas. La manifestation a lieu après leur naissance, la naissance est souvent le genre de déclencheur dans le développement des hémorroïdes. Alors qu'est-ce, les hémorroïdes après l'accouchement, la façon de le traiter, quelles sont ses causes et ses symptômes?

Il est particulièrement dangereux lorsque la maladie passe inaperçue ou est asymptomatique. Dans le processus de la naissance, lorsque le bébé passe par le canal de naissance, veines pelviennes sont sous une pression énorme. En conséquence, certaines femmes commencent hémorroïdes externes après l'accouchement (noeud est allé à l'extérieur).
Retour au sommaire

Les causes de l'hémorroïde femme

Pendant la grossesse, les femmes sont souvent observées constipation. Cela est dû à l'augmentation de l'utérus, qui commence à tirer dans les organes pelviens. Le résultat - la stagnation des matières fécales dans l'intestin. Il se trouve que la constipation est la condition principale pour la formation d'hémorroïdes. Violation de la motilité intestinale due à une mauvaise nutrition a également affecté le travail du tractus gastro-intestinal.

En outre, les femmes oublient souvent sur l'activité physique, justifiant leur mode de vie sédentaire, et la gravité de la lenteur. Tout le monde sait qu'il n'y a pas de discussion qu'un mode de vie sédentaire (manque d'exercice) est une condition préalable.

À la naissance vasculaire plexus anus connaît une énorme charge. Il ya la stagnation des vaisseaux sanguins veineux et compression. Avec une telle pression énorme sur les hémorroïdes anus peut se exprimer pour la première fois, et l'aggravation peut-être courants indétectables déjà présent maladie. Dans de tels cas, immédiatement après la naissance, il est une exacerbation de la maladie.

 Remèdes populaires Traitement des hémorroïdes
Retour au sommaire

Quels sont les signes et les symptômes de la maladie après l'accouchement?

Manifestation symptomatique des hémorroïdes après l'accouchement ne diffère pas de symptômes dans les autres cas. Les signes (symptômes) des hémorroïdes:

  • l'anus commence démangeaison ou de brûlure;
  • inconfort ou la douleur pendant les fèces, avant et après ceux-ci;
  • une sensation de lourdeur dans l'intestin;
  • la présence de sang dans les selles et le lin;
  • douleur dans la position assise;
  • gonflement ou oedème;
  • décharge muqueuse de l'anus.

Les hémorroïdes peuvent se disparaître? Dans 99% des cas, la réponse est non. Nous avons besoin aussi rapidement que possible pour commencer à engager dans le traitement des hémorroïdes après l'accouchement. Après une maladie très désagréable peut gravement nuire à la santé des mères et de prévenir sa restauration complète. Mais en dehors de ce que ma mère doit faire face à la garde d'enfants.

Tout le reste, des saignements dans l'intestin aggrave l'anémie (carence en fer), le domaine du travail. Maman commence à souffrir d'anémie, et l'expérience d'un sentiment constant de la fatigue, ce qui affecte finalement le lait maternel. Lorsque l'anémie est trop forte, le lait peut disparaître complètement. Pour ces raisons, le traitement de la maladie dans l'alimentation est la tâche la plus importante qu'une femme devrait décider avec votre médecin. Sinon, la maladie peut nuire à l'enfant.
Retour au sommaire

Traitement des hémorroïdes post-partum

Si vous ressentez des symptômes de la maladie de la mère commence à se demander comment et quoi traiter correctement les hémorroïdes. La chose la plus importante - consulter immédiatement l'aide d'un proctologue.

Il doit mener une enquête et d'attribuer les préparatifs nécessaires. L'automédication est déconseillée ou contre-indiquée. Toutes les bougies et les onguents ne sont pas adaptés pour une utilisation pendant la lactation. Tous les médicaments doivent être non toxique et sécuritaire que possible. Un système de traitement approprié peut ramasser un médecin.

Au début du traitement doit être nommé par une crème et pommade, soulage l'inflammation et soulager la douleur ou des démangeaisons. Le traitement symptomatique peut soulager les symptômes de la maladie. En outre, le médecin prescrit des outils conviviaux qui sont conçus pour tonifier les parois des vaisseaux sanguins, de prévenir la stase du sang et soulage l'inflammation du rectum.

 Régimes thérapeutiques
Retour au sommaire

Régimes thérapeutiques

En parallèle avec le traitement des hémorroïdes après l'accouchement doit être prêt à tenir à un spécialiste de l'alimentation. Sans un changement dans les habitudes de manger le traitement ne sera pas obtenir l'effet désiré.

Donc, ce que devrait être le régime alimentaire du patient? Il est essentiel à l'alimentation quotidienne d'inclure des aliments qui améliorent la digestion et le péristaltisme intestinal, qui excluraient la possibilité de la constipation et de fournir la défécation quotidienne sans indigestion. Typiquement, un tel régime alimentaire comprend des aliments riches en fibres brutes, de sarrasin et de riz céréales, produits laitiers, huiles végétales, d'origine naturelle, son.

Les particularités de ce régime est le fait qu'il est nécessaire non seulement de maintenir l'intestin dans un état normal, mais une combinaison organique de l'alimentation. Après tous les produits utilisés dans la nourriture de sa mère, dépend directement de la qualité du lait et la santé du bébé.

Le régime alimentaire doit contenir des abricots secs, pruneaux (séché), fruits et légumes frais. Le fruit le plus approprié sont les pommes et les bananes. Ils contiennent beaucoup de fibres. Pour se protéger contre la constipation, vous devez boire au moins 1, 5 litres d'eau par jour.

Fumé, plats salés, chauds et épicés doivent être évités. Leur action est non seulement d'aggraver la maladie, mais aussi nuire à la digestion du bébé. Employé poissons et de la viande devraient être maigre. En outre, la nécessité éventuelle d'abandonner les aliments sucrés et de boulangerie, boissons gazeuses, d'épices et toutes les légumineuses.
Retour au sommaire

Traitement de l'exercice

En pensant à la façon de se débarrasser des hémorroïdes après l'accouchement, peu de femmes se souviendront de la culture physique préventive et curative, mais il est des exercices spéciaux aideront à renforcer la paroi abdominale, améliorer la circulation sanguine d'hémorroïdes, le tonus vasculaire.

Un programme d'exercice simple et totalement sûr aidera à la récupération du corps après la livraison et le retour des navires dans le ton pelvienne. Au cours de la grossesse l'utérus comprime les organes abdominaux. Et avec le passage du temps ne fait qu'accroître la charge de la grossesse, parois des vaisseaux sanguins perdent leur élasticité et l'étirement, et après la naissance est nécessaire pour venir à la normale. A cet effet et nommé par la physiothérapie. Juste 10-15 minutes d'exercice accélérer considérablement le processus de guérison. Assis à la maison est impossible. Il devrait être plus fréquentes et plus longues promenades avec l'enfant. La marche est une grande aide dans le traitement.

 Le traitement médical des hémorroïdes
Retour au sommaire

Les principes de l'hygiène personnelle

L'élément le plus important dans la prévention et le traitement des hémorroïdes après l'accouchement est un strict respect des règles d'hygiène. Après chaque voyage à la toilette vous devez vous laver avec de l'eau à la température ambiante. Pendant le traitement du papier de toilette est à donner et à utiliser des serviettes hygiéniques humides. Visite bains, piscines et saunas est strictement interdite. Cela permettra de renforcer le processus d'inflammation.

Pour accélérer le processus de guérison peut être partagé avec des médicaments à prendre des bains thérapeutiques quotidiennes. Ils sont pris dans une position assise dans le matin et le soir pendant 5-10 minutes. Les plateaux peuvent être faites à partir d'une décoction de camomille, sauge, écorce de chêne, de calendula.
Retour au sommaire

Remèdes populaires traiter les hémorroïdes après l'accouchement

  1. Prenez 100 grammes. feuilles de bouleau dans 2 litres d'eau chaude. Tout cela est perfusée pendant une demi-heure et est utilisé pour bains de siège.
  2. Avec constipation et les hémorroïdes boire oignons jus frais. Prenez 4-5 fois par jour pendant 1 cuillère à café pendant 10-15 minutes avant de manger. Le traitement est effectué dans un mois.
  3. L'ampoule de caoutchouc est rempli avec 1 tasse de solution faible de permanganate de potassium. Tout ce qui est introduit dans l'anus et le maintenir pendant 1 minute. Le cours de traitement est de 1 semaine.
  4. Nœuds visibles enflammées par jour au coucher lubrifier Menovazin. Le cours de traitement 2 semaines suivie d'une pause de 2 semaines. Si l'effet est négligeable, le cours est répété.
  5. Guérir les hémorroïdes pour aider un verre de saumure mariné chou frisé, qui est pris par voie orale avant les repas 3-4 fois par jour. Cet outil est particulièrement utile pour la constipation et une hémorragie sévère.
  6. Prenez bains de siège de décoction d'écorce de marronnier. Prendre 50 grammes. croûte sèche et versé litre d'eau bouillante. Donnez un bouillon infusion. Prendre jusqu'à 10 salles de bains.
  7. Feuilles de géranium lavés à l'eau courante, séchés et lubrifiés à l'huile de tournesol. Et met dans un tube et inséré dans l'anus du jour au lendemain. Le traitement est effectué dans les 7 jours.
  8. 1 cuillère à café de couleurs pharmacie camomille Verser l'eau bouillante dans une quantité de 400 g. Nous devons nous asseoir sur une infusion chaude, qui est basé sur la vapeur, couverte jusqu'à la taille. La durée de la procédure est de 15 minutes.

Retour au sommaire

Résumé

Pour un traitement efficace des hémorroïdes nécessite un peu.

  1. Une bonne nutrition peut aider à prévenir la constipation.
  2. Conformité avec l'hygiène personnelle.
  3. L'activité physique.
  4. Essayez de ne pas blesser le rhume.
  5. Rapidement consulter un médecin.

Conformité avec toutes ces règles simples vous aideront à oublier sur la maladie et la maternité pour profiter sans douleur et l'inconfort.

 Traitement des hémorroïdes après l'accouchement




Яндекс.Метрика