le traitement des infections de levure chez les femmes

Contenu:

  • Les symptômes de la candidose
  • Traitement pour le muguet
  • Remèdes populaires
  • Immunité

Pensez-vous que la plupart d'empoisonner la vie des femmes? Peut-être qu'il est constamment précipite au collants mauvais moment? Ou on ne sait pas quoi faire avec des talons? Ou ne veut pas pour coiffer vos cheveux? Ou les jours critiques notoires? Et ici et là - beaucoup plus de femmes souffrent de cette maladie désagréable que la candidose vaginale. Ou, plus simplement, une grive.

Smarty statistiques montrent que la maladie est familier à huit femmes sur dix. Grive chanceux rencontré plusieurs fois dans la vie, mais ces dames qui sont beaucoup moins chanceux muguet en direct presque constamment. Et malheureusement, beaucoup de ces femmes.

Et pas moins malheureusement, très souvent les femmes se résignent à cette maladie, et aucune tentative est faite pour traiter le muguet. En règle générale, cela concerne la forme chronique, comme une infection à levures aiguë provoque un inconfort sévère. qu'il est tout simplement impossible d'ignorer. Alors, où prend alors la forme chronique, demandez-vous? Il est très simple - un mauvais traitement de la candidose vaginale aiguë. Très souvent, tout le traitement est réduite à banale éliminer les symptômes. Mais prenons tout d'abord.

 la façon de traiter une infection à levures chez les femmes

Les symptômes de la candidose

Comment comprendre ce que vous vivez est une grive si au PPE depuis l'attaque ont évité le parti? Fondamentalement, il est assez facile, compte tenu des symptômes très spécifiques. Mais rappelez - vous pouvez seulement deviner. Mais pour confirmer le diagnostic devrait gynécologue parce que certaines maladies du système reproducteur peuvent également passer pour le muguet. Et il est à noter la très grave maladie.

  • Les pertes vaginales

Le premier symptôme de la levure - l'émergence de pertes vaginales anormales. Ils sont beaucoup plus abondantes que d'habitude, avoir une consistance épaisse ressemblant à du fromage cottage et avoir une odeur aigre. La décharge à haute intensité peut varier considérablement - en fonction de l'individu, la gravité de la maladie.

  • Démangeaisons et des brûlures

Presque immédiatement après le début de la décharge et l'inconfort apparaît. Dans un premier temps, la femme se sent très prurigineuse, puis une sensation de brûlure. Des démangeaisons de la plus intense dans la soirée et pendant le bain. Une sensation de brûlure apparaît après violé l'intégrité de la peau dans la région génitale. Par ailleurs, une sensation de brûlure pendant la miction est extrêmement forte.

  • Rougeur et gonflement de la peau

Si la maladie se produit très rapidement, ou est à un stade avancé, la peau rougit et dans les gonfle région génitale fait parfois. Dans les cas graves de lésions ulcéreuses peut apparaître. même si, bien sûr, cela est extrême.

Traitement pour le muguet

Afin de guérir l'infection à levure qui est nécessaire, nous avons déjà traité. Maintenant essayons de comprendre comment il a fait. Mais rappelez-vous - il est juste de l'information générale, et le traitement des infections à levures chez les femmes devrait être nommé par un gynécologue.

  • Comprimés

Il ya un certain nombre de médicaments, ce qui permet de se débarrasser de l'infection à levures en une seule étape. Le plus célèbre de ces médicaments est "Flucostat." Mais en toute justice, il faut noter qu'il ya analogues beaucoup moins chers, qui ne sont pas moins efficace. Le meilleur de tous, vous avez pris le médicament pour le médecin - dans certains cas, une seule dose non comprimés, et un cours de traitement.

  • Suppositoires vaginaux

Suppositoires vaginaux aider à supprimer l'action du champignon et à réduire l'inconfort. Ces moyens beaucoup, mais la quasi-totalité d'entre eux sur la base de nystatine ou clotrimazole. En règle générale, le traitement dure bougies au moins une semaine.

  • Crèmes et onguents

Dans ce cas, si la peau est affectée, il ne sera pas capable de le faire sans fonds externes - ils vont retirer irritation et des démangeaisons et, en outre, à promouvoir une guérison plus rapide des plaies.

 traitement correct des infections à levures chez les femmes

Remèdes populaires

Beaucoup de femmes essaient de traiter le muguet en utilisant des recettes de la médecine traditionnelle. Fondamentalement, les moyens vraiment efficaces existent et ils sont nombreux. Mais ils doivent être utilisés seulement comme complément au traitement prescrit par le médecin-gynécologue. Sinon, il ya un risque de se débarrasser des symptômes, mais pas la maladie sous-jacente.

  • Des moyens vaginales

Tout d'abord prêter attention aux recettes des fonds vaginales - ils permettront de réduire l'isolement et éliminer les démangeaisons dans le vagin. L'un des plus efficaces - est le yogourt nature, bien sûr, sans aucun additif. À partir de tissu de gaze, créer un petit tampon comment tremper yogourt et pénétrer dans le vagin au moins cinq heures. Répétez ce processus tous les soirs, jusqu'à la disparition complète de tous les symptômes. Par ailleurs, si le yaourt vous ne trouverez pas, vous pouvez utiliser le yogourt.

Si vous ressentez des démangeaisons dans plus de la douleur, vous pouvez essayer les tampons avec du miel et d'aloès. Aloe peler, hacher et mélanger avec du miel naturel de sorte que vous obtenir une masse homogène de consistance crémeuse. Faire un tampon de gaze trempé dans un mélange pour l'obtenir, et entrer profondément dans le vagin, où il doit rester toute la nuit. En règle générale, seuls trois ou quatre de ces procédures, à l'inconfort disparu. Mais ne pas oublier que le miel est très souvent provoque des réactions allergiques, alors soyez prudent.

Si des pertes vaginales est très forte, utiliser des tampons fromage. Pour eux, vous avez besoin d'une centaine de grammes de fromage cottage faible en gras et en tissu de gaze non salé. Envelopper le fromage dans le tissu de sorte que vous vous retrouvez avec une liasse serrée, entrez dans le vagin pendant quatre heures. Idéalement, vous avez besoin de changer le tampon toutes les heures - le traitement sera beaucoup plus efficace. Le nombre de sorties est considérablement réduite après une seule application, et trois jours plus tard, va disparaître.

  • Bain de camomille

Les pertes vaginales - ne sont pas le seul problème est le muguet. Les organes génitaux en cuir souffrent aussi grandement. Et le traitement dont elle avait besoin pas moins intense. La première consiste à recourir à une hanche bains - ils sont très bien soigner la peau. Recourir plus souvent à la camomille, comme il l'a plusieurs propriétés utiles.

Pour commencer, vous devez préparer une décoction de camomille. Rappelez-vous - il doit être très occupé, donc le mettre dans le pot au moins 10 cuillères à café de inflorescences pharmacie marguerite. Remplissez-le avec un litre d'eau et laisser mijoter à ébullition. Puis réduire le feu, puis le bouillon pendant 10 minutes environ et couvrir la casserole avec un couvercle. Prenez une serviette épaisse, envelopper la casserole et laisser infuser pendant environ deux heures. Avant utilisation, filtrer le bouillon à l'inflorescence ne colle pas à la peau.

Dans la soirée, avant le coucher, la chaleur 5 litres d'eau, verser dans un bol et ajouter le bouillon de camomille - le liquide doit couvrir complètement les organes génitaux. Avant de vous asseoir dans la baignoire, assurez-vous de vérifier sa température - vous brûle à rien. Le soulagement que vous ressentez après la première procédure, mais il doit être répété jusqu'à ce que la guérison complète de la peau.

  • Installations extérieures

Si la peau est très impressionné, faire quelques plateaux que vous êtes peu probable - devraient utiliser des aides. Par exemple, la crème peut être préparée la camomille. Pour cela, vous avez besoin de cinq cuillères à soupe de camomille, une demi-tasse d'eau bouillante et 100 grammes de beurre. Daisy mettre dans un thermos, versez l'eau bouillante et laisser infuser pendant trois heures, alors certainement avec l'aide de tissu de gaze Filtrer le bouillon et appuyez sur la camomille.

Dans bain d'eau fondre le beurre, ajouter l'infusion de camomille et faire bouillir jusqu'à puis, tandis que le troisième volume du liquide ne doit pas bouillir. Ensuite, éteignez le feu, versez l'huile dans un bocal en verre, couvrir et placer au réfrigérateur. Après deux heures de votre crème seront prêts - ils lubrifient la peau affectée aussi souvent que possible. Le traitement dure en moyenne trois à quatre jours.

Avec aloès peut traiter une maladie de la peau, y compris l'irritation de muguet. Pour préparer signifie Peel cinq feuilles d'aloès, les sauter dans un hachoir à viande. Mélanger la purée obtenue avec la crème sure, mettre dans un bocal et réfrigérer. Graisser cela signifie que votre peau au moins trois fois par jour, et si nécessaire le plus souvent.

 la façon de traiter le muguet chez les femmes correctement

Immunité

Cure infection à levures est pas si difficile. Mais la chose - comme une grive Carlson. Rappelez-vous ceci enfants préférés, qui ont volé loin, mais a promis de revenir? Ici et le muguet - il a tendance à revenir. Mais en votre pouvoir pour l'empêcher. Comment? Il est très simple - pour diriger tous les efforts visant à renforcer le système immunitaire. Après tout, les médecins disent d'une seule voix, que dans tous les cas, le muguet se développe dans le contexte de l'affaiblissement du système immunitaire normal.

Nous ne serons pas dire la vérité et répéter la galvaudé pour voir comment construire l'immunité. Et voici quelques recettes pour être très efficace, aidant immunités, nous partageons avec vous. Mais rappelez-vous - dans cette situation nécessite une approche globale, la situation des descentes jetables ne peut pas être corrigée.

  • Vitamine Boisson

L'utilisation systématique de la boisson affecte le corps le plus favorable - améliore le métabolisme et normalise le système immunitaire. En outre, il est un excellent moyen tonifie le système nerveux, et très vite vous remarquerez que de la traditionnelle à la fatigue chronique humaine moderne a disparu. Pour préparer la boisson, vous aurez besoin de 100 grammes de hanches rose séchée, 100 grammes de pommes séchées et un citron. Les pommes et les baies d'églantier, placer dans une casserole, versez un litre d'eau et porter à ébullition.

Feu, réduire, laisser mijoter au moins une heure. A cette époque, le frotter sur une petite râpe un gros citron avec le zeste. Retirer la casserole du feu, ajouter le citron et laisser infuser aussi longtemps que la boisson a complètement refroidi. Puis égouttez-le et versez-le dans un pot. Un adulte est recommandé de boire au moins deux tasses par jour, l'un d'eux dans la matinée. sur un estomac vide.

  • Noix et de miel

Noix et de miel, beaucoup ne perçoivent que comme une friandise. En fait, ils sont très utiles pour le système immunitaire. Il est préférable d'utiliser une noix - il contient une énorme quantité de corps a besoin d'iode. Crush 10 cerneaux de noix, les mettre dans un bol en verre et versez le miel fondu dans le rapport de 1 à 3. Insister besoins médicaux dans un récipient hermétiquement fermé au réfrigérateur, au moins trois jours. Juste une cuillère à café de jeûne fonctionne à merveille. Il est préférable de prendre ce moyen de cours - mois après mois.

 Traitement des infections de levure chez les femmes. Ce que vous devez savoir?




Яндекс.Метрика