les causes de muguet

Contenu:

  • Traitement des infections à levures chez les femmes
  • Médicaments sous forme de comprimés pour le traitement du muguet

Grive chez les femmes - est une infection causée par la levure Candida genre.

Habituellement, ces champignons vivent dans une petite quantité sur la peau et dans la région vaginale des femmes et ne pas apporter de mal au corps. Le système immunitaire et les organismes bénéfiques vivent aussi sur la peau et dans le vagin, ne permettent pas de ce champignon se multiplier. Mais dès que les conditions sont bonnes pour le champignon, ils commencent à se multiplier et envahir le vagin, provoquant les symptômes désagréables de muguet.

Levures du genre Candida préfèrent pièces chaudes et humides du corps, privés d'air. Par conséquent, le vagin chez les femmes est l'endroit le plus commun pour le développement du muguet.

La plupart des femmes au moins une fois dans leur vie souffert de muguet est une maladie se développe surtout de manière autonome, sans aucune raison apparente. Mais il ya certains facteurs qui augmentent la probabilité de développer le muguet chez les femmes, comme la grossesse, le diabète, l'utilisation à long terme d'antibiotiques. Infection Grive couchée et les femmes avec un système immunitaire affaibli, ou ont subi une chimiothérapie.

Les symptômes de l'infection de levure chez les femmes sont larmoyants, blanc crème pertes vaginales, rougeurs, démangeaisons, malaises ou des douleurs autour de la vulve. Ces symptômes ne vont pas sans traitement.

 choix du médicament à travers le corps
Retour au sommaire

Traitement des infections à levures chez les femmes

Traitement des infections à levures chez les femmes comprennent l'utilisation de pilules ou de préparations topiques.

Dans la maladie moins grave, le médecin peut prescrire l'utilisation de préparations topiques seulement - pommades, des crèmes, des suppositoires. Mais si l'infection est en cours d'exécution sévère ou étendue, le traitement doit être nommé avec l'utilisation de pilules.

Les fonds provenant de muguet pour les femmes appartenant à des médicaments locaux sont des bougies, des onguents et des crèmes qui sont introduits avec un applicateur dans le vagin. De tels médicaments comprennent des agents anti-fongiques - le clotrimazole, le miconazole ou l'éconazole. Les effets secondaires de l'utilisation des ressources locales sont très rares. Il peut être utilisé durant la grossesse. Produits locaux peuvent être achetés sur le comptoir sans ordonnance.

Les comprimés de levure pour les femmes - un médicament destiné à l'administration orale, qui sont bien absorbés dans le système digestif. Ils détruisent le champignon, non seulement dans la région génitale des femmes, mais aussi dans tout le corps, même avec lésions minimes.

 traitement antibiotique de muguet
Retour au sommaire

Médicaments sous forme de comprimés pour le traitement du muguet

Dans le traitement du muguet, de nombreuses femmes préfèrent prendre un comprimé, car ils, à la différence des onguents, des crèmes et des suppositoires ont une action systémique prononcée et devraient être prises que de un à trois jours, ce qui, bien sûr, très pratique lorsque nécessaire pour rapidement se débarrasser des symptômes de la maladie .

Le médicament le plus commun dans la forme de comprimés sont aujourd'hui fluconazole et ses analogues (Diflucan, fljukostat, mikosist, itraconazole) et pimafutsin, nystatine et le miconazole.

Le fluconazole et ses analogues

Fluconazole - antifongique très large spectre d'action, ce qui a un effet puissant. Offres spéciales avec le muguet. Une fois accepté. Les effets secondaires sont rares. Est contre-indiqué pendant la grossesse, l'allaitement et en cas d'hypersensibilité à ce médicament.

Fluconazole peut être acheté sur le comptoir sans ordonnance, mais il devrait toujours lire attentivement les instructions d'utilisation. Ses homologues sont:

  • Diflucan.

Le mécanisme d'action de ce médicament est due à une altération synthèse de l'ergostérol, qui est un constituant de la membrane cellulaire du champignon. Le médicament est bien absorbé, même lorsque pris avec des aliments. Particulièrement recommandé pour les candidoses génitales, candidose vaginale récurrente et balanite à candida. Il suffit d'une seule application de la drogue. Il peut être utilisé pendant la grossesse que si nécessaire, l'allaitement est contre-indiqué.

  • Flucostat.

Ce médicament est considéré comme le «gold standard» dans le traitement de la candidose urogénitale par les médecins dans le monde entier. Ce sont les pilules anti-fongiques qui sont approuvés par l'OMS pour le traitement du muguet. Ils ont une forte activité contre les champignons genre Candida.

  • Futsis.

Ce médicament est recommandé pour le traitement de maladies fongiques, la candidose systémique et le muguet. Faible toxicité pour le corps humain, mais peu d'effet sur les cytochromes humains. En comparaison avec d'autres groupes de Médicaments Futsis moins a un effet inhibiteur sur tsitohromzavisimye processus dans le foie. Il est recommandé pour le traitement des adultes et des enfants âgés de 3 ans. Contre-indiqué pendant la grossesse et l'allaitement.

Pimafucin, la nystatine et le miconazole

Pimafucin. Ce médicament a un large spectre d'action et est très efficace pour le muguet. Le principe actif du médicament est la natamycine. Il n'a pas été absorbé par le tractus gastro-intestinal, de la peau et les muqueuses. Le plus souvent pimafutsin prescrit pour le traitement de la candidose intestinale non-invasive. Peut-être l'utilisation du médicament pendant la grossesse. Dans de rares cas, l'application relève des troubles intestinaux poumons et des nausées, surtout dans les premiers jours suivant l'admission, ainsi que des réactions allergiques en cas d'hypersensibilité au médicament.

Nystatin. Le plus souvent, ce médicament est utilisé pour la prévention de la candidose dans le traitement à long terme avec des agents antibactériens, en particulier pour les patients faibles et mal nourris. Il est indiqué pour la candidose muqueuse (vaginale, intestin et du rectum) et de la peau. Est contre-indiqué pendant la grossesse, une maladie du rein, du foie et du tractus gastro-intestinal.

Miconazole (mikonal, mikostat). Le principe actif du médicament est le nitrate de miconazole. Il a antimicrobienne et action antibactérienne affecte de nombreux champignons pathogènes. Il est utilisé pour la prévention des streptocoques et staphylocoques. Mais Pseudomonas et E. coli affecte faible. En appliquant le médicament est pratiquement non absorbé dans la circulation sanguine. Contre-indiqué pendant la grossesse et l'allaitement.

Gardez à l'esprit que la levure - une maladie très insidieuse, qui, dans les cas graves peuvent affecter les organes internes. Par conséquent, au moindre signe de cette maladie ne devrait pas l'automédication, et immédiatement consulter votre médecin, qui examinera et prescrire un traitement approprié.

 Traitement des infections à levures chez les femmes utilisant la pilule

 provoque des douleurs dans l'abdomen


Contenu:

  • Pourquoi maux de ventre
  • Qu'est-ce que les comptes de la douleur
  • Pourquoi vous devriez consulter votre médecin sans tarder
  • Informations pratiques

Pourquoi mal au bas-ventre? Cette question est très pertinente à un grand nombre de femmes modernes. Douleur dans le bas de l'abdomen peut être causée par une variété de raisons, l'une des maladies qui sont des cavité abdominale, la colonne vertébrale, les organes génitaux. Si la jeune fille a grandement nuire à l'abdomen, il peut être en raison de spasmes musculaires de certains organes internes. En outre, ceci peut être processus inflammatoires.

Les raisons pour lesquelles blesse le bas de l'abdomen chez les femmes, beaucoup. La nature et la localisation de la douleur peuvent être différents.

Afin d'éliminer la douleur, il est nécessaire d'identifier ses causes, et la nécessité de prendre en compte les symptômes associés.

Si une femme a une plaie sur le fond de l'estomac, et donc il est saignements dans le tractus génital (liées au cycle menstruel, il ne le fait pas), alors il est une maladie des organes génitaux. Dans ce cas, vous ne devez pas demander pourquoi des maux de ventre, et d'aller immédiatement à un gynécologue, qui doivent rapidement déterminer la cause de la douleur et le traitement approprié. Est pas un expert devrait être engagé dans cette question importante? Si les douleurs sont le dessin du personnage, avec des symptômes tels que des frissons et fièvre, cela signifie que l'une infection pelvienne. Nous devons, sans délai, communiquer avec un gynécologue. Dans ce cas, une femme peut être déroutant écoulement génital anormal, ils peuvent être trop lourd, sanglante, contient du pus, etc.

 Le diagnostic de la maladie
Retour au sommaire

Pourquoi maux de ventre

Si les femmes ont des douleurs au bas de l'abdomen sur le côté droit, alors qu'elle est très forte et est permanente, alors, selon toute vraisemblance, il est la défaite de l'appendice et l'appendicite. La présence de ces symptômes signifie que sans intervention chirurgicale est nécessaire en temps opportun. Si la jeune fille regarde de symptômes tels que des nausées, de l'anorexie et des vomissements, alors peut-être il est une maladie gastro-intestinale, dans ce cas, vous avez besoin d'appeler une ambulance. La douleur au bas de l'abdomen peut être dû à une hémorragie intra-péritonéale, puis, en plus de la douleur elle-même est observé ce qui suit: perte de connaissance, effondrement possible des vaisseaux. Dans ce cas, vous avez besoin de voir un médecin immédiatement.

Il se trouve que les femmes non seulement blesser l'abdomen, il ya des douleurs dans le bas du dos et la miction fréquente (dans ce cas, il est un personnage douloureux, et dans l'urine peuvent être impuretés du sang). Ceci suggère une pathologie des voies urinaires. Dans ce cas, il est nécessaire dès que possible de demander l'aide d'un médecin, un néphrologue, il nommera un examen approprié.

Avec la douleur dans son estomac à la jeune fille pendant la grossesse est nécessaire pour comprendre séparément. Si il ya forte et la douleur aiguë, il est tout à fait possible que nous parlons d'une grossesse extra-utérine. Mais il faut garder à l'esprit que, même si la grossesse se déroule normalement, une femme peut éprouver de la douleur. Toutefois, si les douleurs ne sont pas caractère constant et aiguë, il ne devrait pas être une cause de grave préoccupation. Dans le fond d'un mal d'estomac presque toutes des femmes qui auront bientôt d'être une mère, de sorte qu'une telle douleur - un phénomène assez commun. Cependant, ces douleurs peuvent être différents, de sorte que vous devriez consulter un médecin si elles sont une nuisance. Il convient de noter que les femmes enceintes devraient traiter leur santé avec un soin particulier parce que nous parlons de la santé de l'enfant à naître.

 la nomination d'un médecin traitant
Retour au sommaire

Qu'est-ce que les comptes de la douleur

Les causes de la douleur peuvent être par exemple les maladies de l'appareil digestif (en général en même temps il n'y a constipation systématique), et, éventuellement, une infection du tractus urinaire. Dans un tel cas, un traitement précoce.

Quant à la douleur chez les femmes qui sont enceintes, quelque chose comme la douleur sont divisés en deux groupes: les non-obstétricale et obstétricaux. Si le placenta est détaché, il est la douleur obstétricale. Il peut menacer l'avortement. Afin d'éviter cela, la femme doit adhérer à un régime spécial: être exclu exercice excessif, il est d'arrêter de fumer et de boire de l'alcool, aliments gras et salés devrait être totalement exclue de l'alimentation.

Si la douleur est prononcé, le caractère aigu, alors vous devez aller à l'hôpital, subir un traitement approprié. En cas de violation de l'appareil gastro-intestinal il ya des douleurs qui se rapportent à la non-obstétrique, pouvons-nous parler de maladies chirurgicales spécifiques où des conseils de spécialistes requis.

Douleur chez les femmes dans la plupart des cas se produisent soudainement, ils peuvent être effacés caractère, alors il est probable une maladie chronique qui est un signal à un grave danger. La cause de la douleur abdominale est pas facile à identifier, localiser trop difficile. Par exemple, si vous frappez dans l'estomac, il est une chose, mais quand il vient aux maladies chroniques - différentes. L'estomac peut être constamment "tirer" dans la région de l'aine, la douleur peut être déplacé de droite à gauche, il peut être abaissé et soulevé.

Avec des symptômes tels que des douleurs abdominales sur le fond de la première fois, vous devez consulter immédiatement votre médecin, car il est parfois auto-destructeur pour la santé et peut conduire à des conséquences très négatives. Ulcère, colite, gastrite et d'autres maladies chroniques peuvent causer de la douleur et l'aggravation sévère peut provoquer diverses maladies opportunistes dans lequel complications peuvent survenir, et si aucune chirurgie est nécessaire.
Retour au sommaire

Pourquoi vous devriez consulter votre médecin sans tarder

À l'automne et au printemps avec le ventre des femmes implique beaucoup d'inconfort, dans la plupart des cas, la douleur se produit parce que l'inflammation des organes pelviens. Les causes de ces maladies peuvent être diverses maladies virales, l'hypothermie, un système immunitaire affaibli - tout cela ouvre la voie pour le développement de maladies chroniques.

Il convient de noter que la douleur de nature souffrent 50% des femmes en âge de procréer. Fondamentalement, il ya la douleur due à l'inflammation des ovaires (ovarite), de l'utérus (salpingite), tels la douleur sont généralement développe. Si vous vous sentez une forte douleur sur la partie inférieure de la gauche, qui donne le rectum ou le bas du dos, alors vous devez immédiatement contacter votre gynécologue.

La douleur dans le bas de l'abdomen de la femme est le plus souvent associée à la menstruation. Ceci est appelé la douleur algoménorrhée lors de la marche, il donne, en règle générale, dans la nervure. Faire face à des analgésiques de la douleur de l'aide. Mais lorsque l'apparition d'une douleur abdominale est pas liée au cycle menstruel, respectivement, le motif - dans les maladies des organes génitaux ou d'autres systèmes de l'organisme.

Maladie gynécologique lorsque maux de ventre - est l'endométriose, les infections sexuellement transmissibles, les fibromes utérins. L'endométriose est une des maladies gynécologiques les plus courants. Dans cette maladie, le tissu que sa structure est similaire à l'endomètre, pousse sur les autres organes de la reproduction. La douleur de l'endométriose se produit pendant le cycle menstruel, pendant les rapports sexuels, la défécation et la miction.

Retour au sommaire

Informations pratiques

La douleur sur le fond de l'estomac peut être causée par des maladies infectieuses, qui sont obtenues par contact sexuel. Ces maladies comprennent la chlamydia et la gonorrhée. Grossesse extra-utérine peut également être une cause de douleurs abdominales, qui sont généralement unilatérale. Si une grossesse extra-utérine, la douleur augmente progressivement augmenter quand une femme se déplace. Si il ya une rupture de la trompe de Fallope, les douleurs sont la nature forte et soudaine.

La cystite, la lithiase urinaire est également associée à la douleur au bas de l'abdomen. Si il ya une obstruction du côlon ou de l'intestin grêle, sont une douleur locale dans le nombril, vous pouvez éprouver de la douleur et inférieure.

Comme on le voit, les raisons d'un tel beaucoup de douleur, alors mettez un diagnostic rapide est parfois assez difficile, ce qui signifie que vous avez besoin de demander de l'aide seulement de spécialistes hautement qualifiés. Une femme a besoin de prendre soin de leur santé, et la douleur abdominale peut être un signe d'une maladie dangereuse, mais si à temps pour voir un spécialiste, il est possible de résoudre tous les problèmes avant que la maladie devient usé menaçant.

Il convient de noter que le bas de l'abdomen chez les femmes est une place très importante. Il est relié avec le fond d'un bébé dans le monde, et tout, même les plus graves, la maladie peut causer le bébé à être né malade. En outre, la douleur au bas de l'abdomen peut être le premier signe d'une maladie très grave. Par conséquent, toujours dans une telle douleur devrait consulter un médecin. Le plus tôt cela est fait, le plus probable qui ne sera pas avoir à aller à l'hôpital et ne nécessitaient pas une intervention chirurgicale. Tout médecin qualifié vous dire que la maladie est plus facile à guérir son apparition sur scène et ce retard est inacceptable parce que chaque menace pour la santé de la journée est de plus en plus grave.

Par conséquent, si sur le fond de la douleur à l'estomac, et ces sentiments deviennent régulières, il est préférable de ne pas utiliser les conseils et les recommandations d'amis, et de se rendre immédiatement à un spécialiste, surtout depuis que les soins médicaux en Russie est aujourd'hui au plus haut niveau professionnel. Ne risquez pas votre santé tout simplement en raison du fait qu'il n'y a pas le temps de visiter un spécialiste pour subir un examen. Sinon, puis avoir à dépenser beaucoup plus de temps.

 Que faire si des douleurs abdominales basses




Яндекс.Метрика